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Warhammer Forum

[SMC/DDC]Les Word bearers et leurs démons


Arabidopsis

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Bonjour ! Voilà le topo, je vais courrant juin participer à un petit tournoi amical, pour lequel il faut préparer trois listes : deux patrouilles à 700 pts et un ost à 1500 pts (si mes adversaires trainent dans le coin ne suivaient pas trop XD). Jouant dans le thème Word Bearer des SMC et des démons, j'ai élaboré une patrouille de chaque puis pour la liste de 1500 les smc en principaux et les ddc en alliés. Sachant que l'opposition va être assez varié, je viens voir si vous n'avez pas de conseil sur ces listes (surtout celles à 700 pts, j'ai jamais joué à ce format ><).


On commence par les patrouilles :

[b][u]SMC 700 tournois (Marines du Chaos) : 698 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Apôtre Noir[/u][/color] (135 pts)[list][*] 1x Brandon de Skalathrax[/list][/list][b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Métabrutus[/u][/color] (100 pts)[/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (18 unités / 103 pts)[list][*][color="#00a650"][u]17x Cultiste du Chaos[/u][/color][list][*] 16x Fusil d'assaut, 1x Mitrailleuse[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion cultiste[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (20 unités / 100 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Escorte de l'Apôtre" : 19x Cultiste du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion cultiste[/u][/color][/list][/list][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Enfant du Chaos[/u][/color] (90 pts) [*][color="red"][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur[/list][/list]
[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Ici la tactique est simple, l'Apôtre avec les cultistes de cac avance pour aller envahir le camp adverse suivi du Métabrutus à poil, les deux ensembles devraient pouvoir bien marcher en synergie. Les cultistes tirs seront planqué dans mon camp ou laissé en réserve selon la table/scénario. Les enfants rusheront un cible dangereuse pour l'engluer/saturer. Le Heldrake cramera cramera cramera. Le sortir à ce format est "méchant" j'avou, mais vu que je ne sais pas encore bien le manier et que mes adversaires auront globalement plus d'expériences que moi ça devrait être bien prit >< M'enfin c'est surtout pour lui que j'ai des doutes, ça fait beaucoups de points en 700, le remplacer par deux oblit en fep et gonfler les enfants à 4 serait peut-être plus judicieux ?


[b][u]DDC 700 tournois (Démons du chaos) : 704 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Grand Immonde[/u][/color] (190 pts) [*][color="red"][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (125 pts)[list][*] 1x Privilège Exalté de Conjuration , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses exaltées[/list][/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]11x Horreur rose[/u][/color] (99 pts) [*][color="red"][u]"Parachutes" : 10x Portepeste[/u][/color] (110 pts)[list][*] 1x Icone du Chaos , 1x Instrument du Chaos[/list][/list][b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] (180 pts)[list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Nurgle[/list][/list]
[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

La patrouille démon maintenant, Le héraut de T (prescience et portique) avec les horreurs (Feu de T) planqués chez moi avec le broyeur, en mode bunker en tirant sur tout ce qui approche. Les portepestes et le GI en réserve, les premiers servant de parachutes pour bien placer le second. Une fois poser les portepestes pourront oxyder un blindage ou partir prendre un objo dans un couvert, tandis que le GI, qui j'espère aura la galette pa2 du domaine de la peste (1 chance sur 2, sinon primaris), fera son petit ménage. Cette liste est assez statique, très pauvre en fig (même si le portique à glyphe pourra aider), et avec la moitié des points en réserve je pourrais avoir une mauvaise surprise... Je pourrais éventuellement remplacer le GI par un Héraut de T sur disque avec des Hurleurs ? Mouais, mais j'aime les CM ><


Enfin les listes à 1500 :

[b][u]SMC-DDC Tournois (Marines du Chaos) : 1495 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Apôtre Noir[/u][/color] (135 pts)[list][*] 1x Brandon de Skalathrax[/list][*][color="red"][u]1x Grand Immonde[/u][/color] (190 pts) [*][color="red"][u]1x Prince Démon[/u][/color] (265 pts)[list][*] 1x Masse noire[*] 1x Ailes , 1x Armure énergétique , 1x Démon de Tzeentch[/list][/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (35 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]34x Cultiste du Chaos[/u][/color][list][*] 3x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion cultiste[/u][/color][/list][*][color="red"][u]10x Portepeste[/u][/color] (110 pts)[list][*] 1x Icone du Chaos , 1x Instrument du Chaos[/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités / 140 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Combi-plasma[*] 1x Bombes à fusion[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino du Chaos [/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités / 140 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Combi-plasma[*] 1x Bombes à fusion[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur[/list][/list][b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] (180 pts)[list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Nurgle[/list][/list]
[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Les combinaisons Apôtre+cultistes et GI+portepestes sont les mêmes que pour les patrouilles. J'y ajoute mon chouchou, le prince démon volant masse noir (le big boss de mon BG) qui est quasiment capable de ratiboiser n'importe quoi. Poser sur la table dans un décor, il décollera T pour aller répandre la destruction ^^ Puis les deux escouades de SMC rhino iront s'occuper des objo, tandis que le HD et le broyeur conservent leur rôles consacrés. A présent pour les modifs .... Ca manque d'attaques rapides je trouve, rajouter des enfants du chaos ou des hurleurs aurait son charme, mais ça serait sacrifier le prince qui est pour moi emblématique (et diablement efficace). Bref des avis ? ^^'


Voilà, je suis ouvert à tout commentaire ^^ Modifié par Arabidopsis
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Bonjour bonjour, je vais porter mon grain de sel sur les SMC.

Pour la patrouille smc :

J'aurai viré une escouade de cultiste au profit de 5 marines du chaos. Peut être que sa fait moins de bonhommes mais t'aurais une unité un peu plus résistante gardienne d'objectifs.
Si tu peux en faisant sa, j'aurais marqué les enfants du chaos chez Nurgle pour avoir une meilleur résistance.
Oui le Helldrake c'est méchant, mais je pense pas qu'il y aurait beaucoup de volant et d'armes antiaériennes donc sa t'assure une suprématie aérienne. Et si tu affronte de la masse il te seras très appréciable.

Sinon le reste est plutôt pas mal.

Pour la liste à 1500 pts :

J'aurais enlever un des 3 QG, à 1500 pts sa fait beaucoup.
L'apôtre est fluff et colle bien dans les Cultistes.
Un QG chez les démons est obligatoire, mais peut-être un qui coute moins chers ?
Et le prince démons si tu peut l'alléger sa serait bien, comme il suit "concassage" la masse noir est peut-être superflue non ?

Si avec tout sa tu peux gonfler une escouade de marines et ajouter une autre arme spécial, pas lourde hein.

Désolé pour les démons je ne le connais pas assez pour donner des avis Modifié par N3MESIS93
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Pour la patrouille c'était le dilemme entre les cultistes ou des marines... Les marines sont plus résistants, mais à poil pas sur que ça resiste mieux que 18 cultistes... A voir ^^




Pour l'ost, le QG démon est assez cher c'est vrai, la version cheap resterai un simple héraut dans une unité de la troupe affiliée, mais ça aurait moins d'impact. Un grand immonde ça a une grande pression psychologique. Quand au prince, la masse noire en fait un merveilleux couteau suisse qu'il n'est pas sans, il peut chasser les QG, ratiboiser les troupes, éplucher les élites... Mais c'est mon problème, les CM me tiennent énormément à coeur j'ai du mal à les lacher ><

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La masse Noire, c'est une arme démon (+1d6A, perd un pv sur un 1), à chaque blessure qu'elle inflige la fig doit faire un jet d'endurance ou être retiré comme perte sans save, à la fin de la phase si la masse a fait perdre au moins 1 pv toutes les figurines ennemis à 3 ps du porteur doivent faire un jtest d'endu ou perdre 1pv sans save. Combiné au grand socle du prince, la PA2 des CM, la CC9 et le 8 en Init, c'est diablement efficace ^^

Edit : et fléau de la chair aussi ^^

Modifié par Arabidopsis
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[quote name='Arabidopsis' timestamp='1369041483' post='2366577']
La masse Noire, c'est une arme démon (+1d6A, perd un pv sur un 1), à chaque blessure qu'elle inflige la fig doit faire un jet d'endurance ou être retiré comme perte sans save, à la fin de la phase si la masse a fait perdre au moins 1 pv toutes les figurines ennemis à 3 ps du porteur doivent faire un jtest d'endu ou perdre 1pv sans save. Combiné au grand socle du prince, la PA2 des CM, la CC9 et le 8 en Init, c'est diablement efficace ^^

Edit : et fléau de la chair aussi ^^


[/quote]

C'est assez monstrueux en effet :blink:
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[quote]La masse Noire, c'est une arme démon (+1d6A, perd un pv sur un 1), à chaque blessure qu'elle inflige la fig doit faire un jet d'endurance ou être retiré comme perte sans save, à la fin de la phase si la masse a fait perdre au moins 1 pv toutes les figurines ennemis à 3 ps du porteur doivent faire un jtest d'endu ou perdre 1pv sans save. Combiné au grand socle du prince, la PA2 des CM, la CC9 et le 8 en Init, c'est diablement efficace ^^ [/quote]

Oui c'est assez monstrueux, mais comme on le sait, les dieux sombres sont capricieux et un 1 est vite arrivé et on ne peut pas taper. De plus mettre une arme [i]fléau de la chair[/i] sur un bonhomme qui à F6 c'est inutile par-contre là j'ai un gros doute concernant la PA du concassage si tu lui met une masse noire. Il faudrait être certain que tes attaques n'aient pas la PA de la masse, ce qui serait logique si tu l'utilise pour taper avec.
Si tu veut une bête de corps à corps, j'aurais mis marque de Khorne et Hache de fureur aveugle. Ok tu as un Malus en CT et en CC, mais CC8 c'est toujours top. Ta force augmente de +2 donc tu pourras faire des mort instantané sur pratiquement tous (nobs, qg, spectres, etc...) et tu aura avec certitude la PA2. Enfin c'est mon idée. Et comme je l'ai dis plus haut, les dieux sont capricieux et un Prince qui ne tape pas au corps à corps et qui perd un HP, c'est vraiment la misère...

Par-contre Tihaho, demander les règles d'un objet, sa ne se fait pas. tu aurais du ne pas répondre Arabidopsis Modifié par N3MESIS93
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[quote][color=#330000][size=2] Il faudrait être certain que tes attaques n'aient pas la PA de la masse, ce qui serait logique si tu l'utilise pour taper avec.[/size][/color][/quote]

Quand une créature monstrueuse tape avec une arme de corps à corps, sa PA ce n'est pas "-" , c'est bien la PA d'une CM, pourquoi ça serait différent ?
Ton raisonnement n'est pas non plus très logique "si tu tapes avec un cailloux tu annule la svg, si tu tape avec une masse tu ne l'annules pas... dommage ^^ "

Après pour le 1 certes, c'est vite arrivé... mais tu ne prend pas non plus en compte l'effet supplémentaire de la masse, qui ajoute a sa force de destruction.
Pour fléau de la chaire, il peut servir contre pas mal de monde, dès qu'il y a E5 ça devient utile, ça arrive vite quand même une E5.
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[quote]
Quand une créature monstrueuse tape avec une arme de corps à corps, sa PA ce n'est pas "-" , c'est bien la PA d'une CM, pourquoi ça serait différent ? [/quote]

Parce que un Masse noir à PA4 et un CM à PA2 (concassage) mais je ne sais pas si le fait de taper avec une arme qu'on ajoute en options (ici la masse) prend le dessus sur les attaques de base au corps à corps de la CM.
C'est pour sa que je voulais savoir. C'est un peu comme avoir un perso avec une épée énergétique et un gantelet, il choisi quel arme tape mais les effets ne sont pas les même.
Après si mon raisonnement est erroné tant mieux pour l’association des options. Et j'en sortirais mon idiot.

[quote]Pour fléau de la chaire, il peut servir contre pas mal de monde, dès qu'il y a E5 ça devient utile, ça arrive vite quand même une E5. [/quote]
Oui oui c'est bien fléau de la chair, mais sa reste quand même rare et blessé sur du 3+ c'est pas non plus nul hein ? je pense que la masse noir colle mieux à un seigneur ou un apôtre qui sont beaucoup plus faiblard qu'un prince.
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Et bien je dirais que si tu as raison pour l'histoire de la PA, oui ça serait clairement mieux sur un autre type de QG, sinon je trouve qu'elle prendrait un tout autre potentiel.
Plus les stats d'attaque sont bonnes (CC surtout vu qu'il y a fléau de la chair pour compenser la F), plus le nombre d'attaque qu'apporte la masse est important, et plus sont effet a de chance de faire du dégât.

Après tu as clairement plus de chance de tomber dans "l'overkill", et que le nombre de point de l'unité aurait pu être minimisé pour un effet similaire. Après ça dépend vraiment de ce que tu affronte. Modifié par Gobiwan
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J'ai suivi pas mal de débats ici même et à chaque fois que la question est sortie la conclusion était que la masse tappait bien à PA2 (Concassage c'est pour TOUTES les attaques de CAC de la CM, qu'elle tappe à la griffe ou autre c'est kif kif, les règles s'additionnent et ne s'excluent pas ^^). C'est vrai que si je le fais tapper sur une chose qui n'en vaut pas la peine c'est Overkill, mais à chaque fois que je l'ai sorti il a mangé le QG adverse plus une part non négligeable de l'armée adverse (sauf le Maître des Essaims mais lui ....). Pour la hache je préférerais ne pas ajouter du khorne dans les listes, Tzeentch/Nurgle a ma préférence (et niveau fluff, j'estime qu'un sorcier de Tzeentch doit parfaitement être capable d'invoquer et lier n'importe quel démon :P).

Sinon j'ai mis à jour la patrouille des démons, en virant le GI et en rajoutant des bêtes de nurgle et des hurleurs :

[b][u]DDC 700 tournois (Démons du chaos) : 700 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (45/125 pts) [list][*] 1x Privilège Exalté de Conjuration , 1x Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses exaltées[/list][/list][b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Bête de Nurgle[/u][/color] (104 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]12x Horreur rose[/u][/color] (108 pts) [*][color="red"][u]12x Horreur rose[/u][/color] (108 pts)[/list][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (75 pts)[/list][b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] (135/180 pts) [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Nurgle[/list][/list]
[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Par contre ici c'est les hurleurs qui me font douter, à petit format trois devraient être suffisant mais ça reste fragile... Peut-être qu'en les virant, en réduisant un peu les horreurs, je peux rajouter une doublette de bêtes de Nurgle. Etant les seules à s'avancer dans le camp adverse "en quète d'attention" ne devraient pas être trop génant. Modifié par Arabidopsis
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Petite rectification pour la masse ;). Jouant un prince démon avec c'est top, lui mettre Tzeench avec l'Armure c'est bien pour rectifier le tir si tu fais un As sur l'arme Démon.
La masse à pa2, de plus si tu fais ton As, tu tapes mais "seulement" avec tes 5A de base, ta CC passe à 1, tu perds un PV mais tu as le droit à ta save Inv de 5+. Voili Voilou.

Ensuite pour moi 5 marines ça peut être plus résistant que 18 cultises contre un lance flamme par exemple ou avec un peu de chance vu que tu auras le droit à ta save 3+ et que tu as E4 et pas E3
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  • 3 semaines après...
Hello ! Le ptit tournoi est passé et je viens faire un debriefing ^^ au final j'aurai joué la patrouille démon telle que présentée il y a deux postes, la liste à 1500 telle quelle dans le premier poste et la patrouille SMC modifiée comme suis :

[spoiler] [b][u]SMC 700 tournois (Marines du Chaos) : 697 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Apôtre Noir[/u][/color] [list][*] 1x Brandon de Skalathrax[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Métabrutus[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (22 unités)[list][*][color="#00a650"][u]"Escorte de l'Apôtre" : 21x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion cultiste[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Enfant du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Marque de Nurgle[/list][*][color="red"][u]2x Enfant du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Marque de Nurgle[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] [/spoiler] La première partie confronta la patrouille démoniaque à des eldars (Avatar, faucheurs noirs missiles stellaires et trois troupes, une grosse de vengeur et deux de gardiens il me semble). La mission était la relique, mais personne ne la tiendras à la fin. Bah j'ai été impressionné par les horreurs roses, qui ont nettoyer la table des eldars avec leur saturation de tirs psy pa 4. Les faucheurs noirs se sont mangés les hurleurs qui les ont occupé le temps que les horreurs arrivenbt à porter. Seul l'avatar était ingérable (insensible aux tirs "feu" des horreurs), j'ai tenté de l'engluer avec les bêtes qui ont fini par mourir d'instabilité, il a explosé le broyeur (littéralement, perdant un pv dans l'explosion ;p) avant d'aller s'engluer tout seul sur les horreurs roses + hérault, qui ont grignoter ses pv (vive prescience !), jusqu'à un duel épique où seul le hérault était encore debout face à l'avatar, 1 pv chacun, et que le hérault l'achève ! Tzeentch était avec moi ^^ table rase pour moi au dernier tour, avec premier sang + briseur de ligne (pas de "seigneur de guerre" à ce format), assez content au final.


Deuxième partie c'est en 1500 contre d'autres eldars. J'ai pris assez cher au final avec la masse de tirs en face (liste avec avatar, grand prophète, 2 prismes de feu, un bastion icarus, et des piétons indéterminés ><). Mission relique encore, on tournera autour mais personne ne l'aura à la fin. Ayant chopper le trait d'infiltrateur, j'ai pu approcher mes cultistes à 6 ps de la relique et la "prendre" dès mon tour 1 (jouant en second)... avant de me manger l'avatar. Bref, l'avatar s'est amusé dans les cultistes pendant deux cacs, le temps d'atomiser le champion cultiste et l'apotre en défi, faisant fuir et détruire les cultistes restants, avant de se faire tomber dessus par le prince démon et mourir héroïquement sous la masse noire. Pour le reste ... le grand prophète est mort d'une MI sur un tir bien placé de la galette du broyeur, le helldrake est vite arrivé des réserves et a fait son taf (et a résisté à l'icarus jusqu'à la fin), les portepestes et le grand immonde ont eu du retard, les portepestes se sont pris un accident en arrivant ce qui les a exilé dans un coin de la table (puis je ne les ai plus bougé, un peu oublié) tandis que le GI s'est posé dans la zone de déploiment adverse et a surtout raté ses vomis (grande galette du domaine de l'excès) et a fais mumuse avec les eldars sur place en me donnant le briseur de ligne. Au final ça s'est fini sur une égalité, lui avec premier sang + seigneur de guerre et moi briseur de ligne + seigneur de guerre.

Les deux parties suivantes ont été contre des nécrons, je les rajoutera un peu plus tard ^^

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