Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eurobitz] Concours de peinture - conversion


Arkaal

Messages recommandés

Voilà je vous présente avec joie le 1er concours organisé par eurobitz. (D'habitude EBC sponsorisait ceux du Warfo, donc c'est le premier proprement organisé!)
[quote][b][size="5"]
Concours Libre Eurobitz I[/size][/b]

[i]
Eurobitz a ouvert il y a déjà 3 ans et pour célébrer ça, un concours est organisé. Le but de ce concours est simplement de voir ce que vous avez fait avec vos achats chez Eurobitz. Les catégories sont très larges pour qu’un maximum de personnes puisse participer.[/i]
[size="4"]
[b]
Règlement simplifié[/b][/size]
1 Toute personne ayant un compte sur le site eurobitz.com et ayant fait au moins un achat peut participer aux concours avec un maximum de 3 entrées par participant.

2 Entrées libres, tous types de figurines, supports... du moment que ça a quelque chose à faire avec la figurine et qu'au moins une partie ou l'entrée elle même doit avoir été acheté sur le site eurobitz.com (plus d'info voir le règlement complet).

3 Les catégories sont divisés en catégories "conversion" et "peinture." (plus d'info voir le règlement complet)

4 Les candidatures sont virtuelles et se font en envoyant les photos des entrées par mail (plus d'info voir le règlement complet).

5 Le concours se déroule du 1er Juin au 30 Juin. Les participants ont du 1er au [s]23 juin[/s] [b]30 Juin[/b] pour déposer leurs entrées. Du [s]24 au 30 juin[/s] [b]1er au 7 Juillet[/b] aura lieu la délibération.

6 La délibération sera "démocratique" par vote sous la forme de mention "j'aime" sur la page Facebook d'Eurobitz www.facebook.com/Eurobitz. Les 3 entrées par catégorie qui compteront le plus de mentions "J'aime" le[s] 30 juin[/s] [b]7 Juillet[/b] seront les 3 gagnants de la catégorie. Le participant qui récoltera le plus de mentions "j'aime' sur le total de toutes ses entrées sera désigné comme le grand vainqueur.

7 Le grand vainqueur recevra gratuitement toutes les nouveautés Warforge 2013 & 2014. Pour chaque catégorie, le premier recevera la nouvelle figurine Warforge plus un bon d'achat de 10€, le second recevera la nouvelle figurine Warforge plus un bon d'achat de 5€, le troisième recevera la nouvelle figurine Warforge. Comme l'important c'est de participer, tous les participants recevront un bon de réduction donnant la gratuité des Frais de Port.

[b]Lisez le règlement complet ici: http://eurobitz.com/fr/content/11-concours-libre-eurobitz-i[/b][/quote]

Voilà, j'attends avec impatience vos participations! :)
Toutes questions bienvenues!


PS: il est possible de participer au concours EBC avec les mêmes entrées que celle du Blog dé Kouz, le vil Morbäck a approuvé. :) Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon anniv !

Excellente idée que ce concours signé [url="http://eurobitz.com/"][i]Eurobitz[/i][/url] !! ^_^

Et puisque j'affectionne particulièrement ce site, où j'ai déjà trouvé maints éléments et bitzs, je participerai volontiers à ce concours ! Sa ne sera pas de la peinture de gros ouf comme on trouve sur le fofo mais bon l'important c'est de participer ! ^^

Et bonne chance à tous pour ce concours ! :wink:

Telerin. Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée! Je sais déjà ce que je vais t'envoyer!
Une conversion full eurobitz! ;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anàrion' timestamp='1369909961' post='2373146']
question alakon, au niveau répartition des catégories :
j'envoie une photo d'une conversion non peinte, puis je peinds la figurine et j'envoie une nouvelle photo : la fig fait une entrée ou 2 entrée différente.[/quote]

Bien vu que pour la fig convertie ne doit pas être peinte, ça fera 2 entrées différentes. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on va voir ce que je peux bricoler avec ce que j'ai en rabiots, mais comme tout est mélangé dans ma boite à rabiots, je ne sais plus ce qui vient de chez toi (et t'es limité en pièces de GI ces temps-ci...) Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le caillou' timestamp='1369911193' post='2373159']
Bon, ben on va voir ce que je peux bricoler avec ce que j'ai en rabiots, mais comme tout est mélangé dans ma boite à rabiots, je ne sais plus ce qui vient de chez toi (et t'es limité en pièces de GI ces temps-ci...)
[/quote]
Les figurines, bitz & socles Warforge sont acceptés! Tu peux concourir avec ta Viktoria par exemple. :)

PS: oui je ne peux plus commander de Catachan, ça a disparu du bon de commande... Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout à des jambes et bras de cadiens, histoire de monter une nouvelle unité de paras pour ma GI.
Pour Viktoria, je peux effectivement la présenter, mais j'aurai aimé en profiter pour monter un nouveau truc ou sortir une conversion.
Et mon soucis, c'est que j'ai des rabiots dans tous les sens pour ma GI et mes SM, mais que je ne me rappelle plus ce que je t'ai acheté et ce que j'ai récupérer à droite et à gauche auprès des potes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et mon soucis, c'est que j'ai des rabiots dans tous les sens pour ma GI et mes SM, mais que je ne me rappelle plus ce que je t'ai acheté et ce que j'ai récupérer à droite et à gauche auprès des potes...[/quote]
Sur ton compte, il y a un historique détaillé de tes commandes où figurent les pièces acquisent. ça devrait être une bonne aide, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anàrion' timestamp='1369915301' post='2373208']
[quote]Et mon soucis, c'est que j'ai des rabiots dans tous les sens pour ma GI et mes SM, mais que je ne me rappelle plus ce que je t'ai acheté et ce que j'ai récupérer à droite et à gauche auprès des potes...[/quote]
Sur ton compte, il y a un historique détaillé de tes commandes où figurent les pièces acquisent. ça devrait être une bonne aide, non?
[/quote]
Ya pas, j'suis un boulet ! :whistling:
Ok, merci pour l'info, j'ai retrouvé les renseignements manquants. Je vais donc pouvoir sortir un petit para supplémentaire pour le concours !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je ne pense pas avoir le temps (ni l'envie particulière) de vérifier si telle pièce vient réellement d'EBC, je compte sur la bonne foi des participants. Je vérifierai seulement si c'est louche. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour info, je ne pense pas avoir le temps (ni l'envie particulière) de vérifier si telle pièce vient réellement d'EBC, je compte sur la bonne foi des participants. Je vérifierai seulement si c'est louche. [/quote]
Ou alors demander au participant de citer dans le mail quelques une des pieces (pas toute non plus, hein, le but n'est pas de se prendre le chou non plus) issue d'eurobitz qui on été utilisée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anàrion' timestamp='1369947749' post='2373565']
[quote]Pour info, je ne pense pas avoir le temps (ni l'envie particulière) de vérifier si telle pièce vient réellement d'EBC, je compte sur la bonne foi des participants. Je vérifierai seulement si c'est louche. [/quote]
Ou alors demander au participant de citer dans le mail quelques une des pieces (pas toute non plus, hein, le but n'est pas de se prendre le chou non plus) issue d'eurobitz qui on été utilisée.
[/quote]
C'est déjà écrit dans la règlement général! :)

[b]Le concours est désormais ouvert![/b]
J'attends vos candidatures avec impatiences!

[quote][b]Pour déposer sa candidature[/b]
il suffit d'envoyer un mail à contact at eurobitz point com avec comme sujet "concours EBC". Indiquer votre nom, prénom, pseudo, âge, adresse mail de référence, et pour chaque entrée, le nom de la pièce (qui doit correspondre aux noms des photos) catégorie souhaitée & quel élément vient d’EBC.
Chaque entrée devra avoir une photo de face et de dos, plus une d'un angle libre que le participant pense mettre le plus en valeur l'entrée. Donc maximum 3 photos.
Un maximum de 3 entrées sont autorisées par participant.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv ' !

Jamais commandé car je n'ai pas eu besoin de rabiots jusqu'a présent, mais c'est un site que j'ai toujours trouvé sympa (affichage, présentation,...)
je commanderais donc des trucs pour le concours ;)

Je participerais sans doute dans au moins deux catégories avec un ork de nurgle, et si j'ai le temps ce sera dans toutes !

Une catégorie sculpture aurait pu être sympa aussi non ? Je l'aurais bien vue avec comme cadeau pour le gagnant l'édition de sa fig chez eurobitz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question conne de l'après midi:
La sous couche, ça compte comme figurine peinte?
-________-'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carenath: bien si c'est une sous couche noire, on va plus rien voir de la fig, c'est embêtant et dépendra réellement des photos. Si c'est une blanche / grise, Ok pour aller en conversion. (on dira pas que je suis pas arrangeant!)

@Le gretchin: bienvenue, j'espère voir ta participation! :) Pour la catégorie sculpture je pense qu'il y ait assez de sculpteur qui fréquente EBC et qui ait le temps en un mois de pondre une merveille. Puis la récompense est hors budget pour un petit concours!

SInon n'hésitez vraiment pas à participer, j'ai pas reçu des masses de candidatures! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère la fig que je compte présenter ce samedi. Tu recevras ma participation en suivant (si ça ne me sort pas de la tête bien sûr :P).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte pour dire plus que 14 jours pour laisser les candidatures! Pour le moment, ya pas foule!

Alors venez participer, vous n'avez rien à perdre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite participation est envoyer !!! Mon big boss motard a pleins de bitz dessus (venant principalement de ma boîte a rabiot) et seulement un tout petit bout de blindage de Kanon eud'lamort venant de Euro bitz.

J'espère que pour participer cela suffira :(

Et Bon anniversaire :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, un petit soucis de moulage de pièce! Ma participation va être un peu retarde! Maudit graal! --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.