Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 1750 Pts de Slaaneshi's


T.H.C.

Messages recommandés

Wesh à tous les Morray du warfo, :)

ne faisant que jouer une liste SMC basée sur des noise marines avec sirène et menée par ce vieux chien d'la casse de Lucius, je me suis mis à réfléchir à une liste tournée vers une tactique un peu plus poussée que du rhino rush. Surlovant ces chers Terminators du chaos, je me suis lancé dans une liste plutôt limitée niveau pts ( 1750, raisonnable nan ? ) pour relever le défi de caser 10 Terminators dedans. En plus d'avoir grave la classe sur la table, cela offre ( certes selon la config ) une unité fiable, résistante, capable de faire un bon café et de présenter un panel d'options selon l'adversaire en face. Le points négatif c'est qu'une deathstar comme celle là, sa va me couter un bras voire les deux. Donc les critiques comme quoi je peux rabaisser le nombre de terminators, je n'en veux pas. Comprenez, ma liste est basée la dessus.. Alors soyez gentils :blushing:
Le Second objectif de l'armée était d'y inclure un Prince Démon. Parce qu'il est beau, parce qu'il est fort et parce que se serait encore plus classe.

Trèves de blabla, je vous la présente ci dessous.


[size="5"]QG :[/size]

[color="#9932cc"][size="3"]- Prince Démon : 240 Pts [/size]
[size="2"]Démon de Slaanesh / Clef des Dimensions / Ailes / Armure énergétique[/size][/color]

[i]J'ai privilégié un gros patron plutôt qu'un seigneur terminator. Certes il aurait mieux coller au concept, certes sa aurait été encore plus classe et surtout moins cher.. Mais une créature monstrueuse volante, c'est quand même bien sympatoche ! Je lui ai adjoint la Clef pour qu'il puisse invoquer ma deathstar sans problèmes de FeP et pour qu'il soit soutenu par celle ci et par les Oblit's éventuellement.[/i]



[size="5"]TROUPES :[/size]


[color="#9932cc"][size="3"]- 5 Space Marines du Chaos : 160 Pts[/size]
[size="2"]Bolters remplacés par arme de close / x5 Marques de Slaanesh / x1 Fusil à plasma / Champion avec bombes à fusion et combi-plasma / Rhino avec combi-plasma[/size][/color]

[i]Une troupe peu nombreuse mais fiable. Testée à plusieurs reprises, si c'est bien couvert, bien manipulée et sortie au bon moment ( pas trop quand même ^^ ) sa tient le coup ! Boostée au plasma, la squad devrait s'en sortir niveau tir / tir de contre charge et la marque de Slaanesh aide pour le close. C'est pas formidable mais j'ai pas tellement de pts à disposition donc bon.

[/i][color="#9932cc"][size="3"]- 5 Space Marines du Chaos : 160 Pts[/size]
[size="2"]Bolters remplacés par arme de close / x5 Marques de Slaanesh / x1 Fusil à plasma / Champion avec bombes à fusion et combi-plasma / Rhino avec combi-plasma

[/size][size="3"]- 5 Space Marines du Chaos : 160 Pts[/size]
[size="2"]Bolters remplacés par arme de close / x5 Marques de Slaanesh / x1 Fusil à plasma / Champion avec bombes à fusion et combi-plasma / Rhino avec combi-plasma[/size]
[/color]
[size="3"]- 10 Cultistes du Chaos : 50 Pts[/size]

[i]Les povs clampins bien destinés à se la mettre jusqu'au bout ! Vaincront ils un carni ! Ou un Avatar ! Ou un try.. Non j'arrête, ils vont sprinter vers un objo tels des lapins de garenne mais seront crevés avant.[/i]

[size="3"]- 10 Cultistes du Chaos : 50 Pts[/size]


[size="5"]ELITE :[/size]

[color="#9932cc"][size="3"]- 10 Terminators du Chaos : 511 Pts[/size]

[size="2"]x1 Poing Tronçonneur / x1 Lance-flammes Lourd / x2 Paires de Griffes éclairs / x6 Combi-plasma / x6 Griffes éclairs / Champion avec combi-plasma / x10 Marques de Slaanesh / x10 VdlLG / Icône de l'Excès[/size][/color]

[i]Les voilà, les beaux gosses. Jles aient équipés pour affronter à peu près n'importe quoi. Certes l'icône de l'excès est de trop mais 3 svg par steak c'est trop fun pour que je passe à côté. Si vous avez des recommandations pour l'équipement je suis prenneur. Plus de paire de griffes éclairs sans doute..[/i]


[size="5"]ATTAQUE RAPIDE :[/size]

[size="3"]- 3 Motards du chaos : 90 Pts[/size]

[size="2"]x2 Fuseurs / Champion avec Bombes à fusion[/size]

[i]Unité rentable, pas trop chère et servant à niquer tout ce qui est en métal, qui roule et qui a un gros canon. Chasseur de char, surtout de galette. Surtout de PA2.
[/i]
[size="3"]- 3 Motards du chaos : 90 Pts[/size]

[size="2"]x2 Fuseurs / Champion avec Bombes à fusion[/size]
[i]J'ai la phobie des chars. Donc j'ai doublé l'unité :)[/i]

[size="3"]- 3 Enfants du Chaos : 90 Pts[/size]

[i]Pas cher et sa sert toujours. Je regrette cependant de ne pas avoir pu en caser plus...[/i]



[size="5"]SOUTIEN :[/size]

[size="3"]- 2 Obliterators : 140 Pts[/size]

[i]Sa fait deux éditions que je ne les présentent plus.[/i]



[size="5"]TOTAL[/size][size="5"] :[/size] J'arrive à 1751 Pts. Ca va quand même !


[size="4"]Tactique :

[/size][size="2"]- Donc mon plan serait de tenir jusqu'au tour 3 ( je l'explique pourquoi ci dessous ) et de tendre un piège à l'ennemi. Premièrement, faire en sorte que les décors prennent la forme ( de mon côté ) d'un croissant de lune. Je place mes troupes à couvert en suivant cette forme en y plaçant un appat ( [b]Mon Prince ? Ou des troupes ?[/b] ) au centre du croissant afin qu'il attire les troupes adverses qui vont se déverser dedans ( si tout se passe bien ). [b]Bien évidemment c'est risqué mais avec un bon timming et du doigté sa[/b] [b]devrait le faire nan ?[/b] Au bout du fatidique Tour 3, je fais rusher mon PD dans le tas pour qu'il défonce un clampin et qu'ainsi il puisse invoquer la bande des Totors. Après je devrais m'en sortir si tout se passe comme ceci.

- Principalement, tenir jusqu'au Tour 3. [b]Pourquoi tenir ?[/b] Le temps que le Prince Démon ( qui possède l'artefact qui permet de virer les test de FeP ) invoque les Totors qui se feront un plaisir de tout défoncer si tout se passe bien. [b]Pourquoi Tour 3 ?[/b] Bah.. Je flippe que se soit trop tôt sinon. Je pense qu'il faut un temps pour que l'armée d'en face se mette en place. Mais j'ai peut-être tort ? [b]A vous dme conseiller[/b].

[b]- Pourquoi je me pose ces questions à la con ?[/b] Parce que dans ma tête, je dois tenir jusqu'au tour 3 avec 15 SMC, 20 Cultistes ( mais ils comptent pas ^^ ), un Prince Démon, 6 Motos et 3 Monstres. C'est chaud les copains à 1750 Pts à mon avis. [b]Que me conseillerez vous ? Niveau tactique ou peut être changement de troupes ?

[/b][/size][b]- Ma dernière question, vous y croyez à ce plan tordu vous ?[/b]

Voili voilou, j'attends donc vos conseils, vos réactions ou vos demandes de précisions parce que je suis peut-être pas clair sur ma stratégie. En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire et en vous souhaitant une bonne matinée/journée/soirée,

T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut marcher, mais j'aime bien le délire ^^

Le plus gros défaut de ta strat est de tout miser sur ta clé des dimensions à mon sens... Il faut que ton PD survive, qu'il arrive au cac, et qu'il fasse un mort (bon je te l'accorde, une fois les deux premiers points réalisé le dernier n'est pas le plus dur).
Sans compter qu'une arrivée tour 2 est toujours possible de réussir le jet de réserve sans avoir activé la clé[size="2"].[/size]
[size="2"]Les motos et les spawns vont mettre un peu la pression, mais 9 figs E5 on a vu plus résistant face à 1750pts qui n'auront d'yeux que pour eux, ou presque.[/size]

Non parce que bon les cultistes, soit tu t'en sert comme couvert, soit tu espère que ton adversaire va les oublier, pensant qu'il aura mieux à faire... de toute façon sauf s'ils arrivent au cac, et que c'est du Tau ou à la limite du GI, il vont pas faire grand chose. Et encore c'est sans compter sur les tir en état d'alerte.

Tes vraies troupes vont devoir jouer finement pour attirer l'attention mais pas trop, c'est à dire, permettre à ton PD d'aller où il veut, mais sans qu'elle se fasse mettre en pièce parce qu'elles seront utiles quand même... bref, ça va être tendu ton histoire.
Je me demande si quitte à jouer la clé des dimensions ça vaudrait pas plus le coup de faire 2x2 oblits, genre en enlevant un groupe de moto, voir les 2, et ça te permettrait de renforcer un peu les spawns.

Non parce que bon admettons, j'ai des chars, je vois arriver 4 fuseurs sur moto... bah je vais pas tirer sur des cultistes... Par contre si tu actives la clé et que 4 oblit + 10 termi arrivent comme des fleurs dans 3 points stratégiques, ça peut le faire.
Bon bien sûr t'es toujours tributaire des jets de réserve... une ligne aegis avec relais de com' peut être? Ça te permettrait en plus d'assurer ton croissant.

Edit: J'allais oublier un point essentiel, c'est aussi sans compter sur la stratégie adverse qui ne va peut être pas se dire "ho zut une peau de banane je vais glisser" ==> "tiens donc, une formation en piège à loup, si je marchais au milieu"... Modifié par Gobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han donc sa a l'air vraiment vraiment tordu comme plan..

Boarf j'm'y tiens. Jverrons bien cque sa donnera. Mais ayant fouiné dans la section Chaos, j'ai remarqué qu'un Prince Démon maniant La Masse Noire tape avec sa PA de CM c'est à dire une PA2, et non pas celle de la Masse qui est de 4.. Sa m'a séduit. Je compte donc viré un groupe de Cultistes pour la remplacer par la Masse sur le Prince.

[quote]Je me demande si quitte à jouer la clé des dimensions ça vaudrait pas plus le
coup de faire 2x2 oblits, genre en enlevant un groupe de moto, voir les 2, et ça
te permettrait de renforcer un peu les spawns.[/quote]

Sa je sais pas.. J'aime bien les motos. Sa va vite et dispo dès le premier tour sans que sa avance à 3 à l'heure quoi.. mais c'est une bonne idée !

[quote]Edit: J'allais oublier un point essentiel, c'est aussi sans compter sur la
stratégie adverse qui ne va peut être pas se dire "ho zut une peau de banane je
vais glisser" ==> "tiens donc, une formation en piège à loup, si je marchais
au milieu"...[/quote]

Sa c'est sur Morray.. T'as raison du coup. Alors comment faire ? Après, j'ai cogité sur une autre hypothèse, virer une squad de Marines ainsi que les BàF des Champions Tardsmo pour rajouter un Heldrake avec Conflagrateur. Une divertion idéale qui devrait attirer du tir, semer un beau bordel et puis bon, une figurine comme celle là sa devrait attirer l'œil histoire d'endormir les soupçons de l'adversaire ! Ou au pire je le fais boire mon adversaire.. Qui a dit qu'un mec qui joue Slaanesh devait être honnête ? Un ptit coup de vodka dans le jus d'orange et hop ! ;)

Bref, trèves de boutades, le Drake est il une bonne idée ? Ainsi que la Masse Noire ? J'ai caressé l'idée aussi de remplacer les marques de Slaanesh par celle de Nurgle sur les SMC histoire qu'il gagne en résistance.. M'enfin si je rajoute le Heldrake + la Masse Noire j'ai plus que 3 Troupes Opé.. Contre 5 à la base..

Voili voilou, en vous remerciant encore de m'avoir lu et espérant moult réponses de votre part,

T.H.C.

PS : Petit info que j'avais omis de préciser, je joue contre GI / SMC / SM ( vanille principalement ) / DA en mode tranquillou enfin jveux dire par là Amical..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je n'envisage le PD ailé qu'avec une masse noir, son seul défaut étant sa PA de 4, qui est rattrapé une fois dans les mains d'une CM.
Et le Heldrake il est vraiment bien, mais il arrive aussi en réserve, après contre du SM c'est un must have.

Pour la marque de nurgle... bah ça serait dommage de quitter le thème de l'armée. Bon après on peut pas tout faire, les unités sont chères.
Là ton idée c'est de mettre en avant les termi qui vont pouvoir arriver en Fep sans dévier. Donc garde le HelD pour une autre technique de fourbe, et laisse quand même des figs sur la table xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton plan a l'air tordu, ce qui pourrait le faire fonctionner...

Quelques commentaires:

- fais deux escouades à 1 Obliterator chacune: ton adversaire sera obligé de diviser ses tirs;
- si je comprends bien ta tactique, le gros de ton armée va être statique, en attendant que ton Prince-Démon puisse activer la clef? Si c'est le cas, alors tes Rhinos ne serviront pas à grand chose. J'en retirerais deux, le troisième servira à rusher vers un objectif en fin de partie. Je virerais également les cultistes, beaucoup trop fragiles avec seulement 10 gugusses. Avec les points récupérés, à vue de nez aux alentours de 180, j'investirais dans une quatrième escouade de Légionnaires de Slaanesh (120 points environ) et je densifierais les autres escouades pour augmenter leur capacité à tenir;
- les Terminators sont bien;
- ton plan souffre d'un défaut majeur, il se base sur la configuration du terrain: essaie de le tester dans une configuration dans laquelle ce dernier ne t'est pas favorable.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton plan se base sur beaucoup d'aléatoire : jets de réserve (faire 1-2 au T2, 3-6 au T3 soit ), terrain favorable, que l'ennemi vienne à ton Prince (perso, une CM je l'allume à la PA2/3 au Plasma / Canon Laser / Lance Missile et je ne vais pas la chercher au close).

La clé des dimensions est un artéfact franchement compliqué à utiliser. Il faut rapidement tuer quelque-chose au Tour 1 au close pour être sûr que ce qui vient de réserve en bénéficie. Et le seul moyen c'est d'infiltrer une unité et de jouer en second ou que l'adversaire vienne sur toi T1 pour que tu puisses éventuellement le charger.

Le Prince Démon version Démon du Chaos est peut-être plus intéressant par les récompenses majeures, si t'as quelques démons qui trainent ça peut faire un truc sympa. En SMC, la version avec Masse Noire est très bien, mais très chère.

Pour les Termi, je ferais l'économie du vétéran qui est hors de prix et j'essaierais de leur mettre un QG pour qu'ils soient Sans Peur. Un Seigneur sur Monture de Slaanesh qui donne Attaque de Flanc à tes Termi est peut-être sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que seul le second scénario de charge T1 décrit par Ondskapt est valide. Il faut donc attendre le bon vouloir ennemi pour espérer engager à ce tour au corps-à-corps.

La règle Infiltration interdit la charge durant le premier tour. Il en va de même avec la règle Scouts.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ondskapt' timestamp='1370605223' post='2378467']
Je précise bien qu'il faut infiltrer ET jouer en second :)
[/quote]


J'avais bien lu. :) Mais si tu relis les descriptifs des compétences (p38 et 40 du GBN), tu verras qu'il est bien écrit que ces unités ne peuvent charger au "premier tour", à comprendre comme "premier tour de joueur", si l'on se base sur la définition du mot "tour", donnée dans ce même GBN.

Or, comme on ne peut charger lors du tour adverse, j'en déduis, logiquement, que mes Scouts et mes Infiltrateurs ne peuvent charger lors de mon premier tour. Autrement, mes Chiens de Khorne viennent de prendre un bonus phénoménal.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la FAQ c'est le cas :

[i]"Q. Le livre de règles stipule qu’"Une unité scoutse redéployant
ne peut pas chargerau premier tour." Cela signifie-t-il que si
votre adversaire a le premier tour (de joueur), vos unités scouts
peuvent charger à votre premier tour ? (p.41)
R. Oui."[/i]

Je laisse l'initiative à mon adversaire. On se déploie. A la fin du déploiement je bouge de 12" mes chiens. je n'essaie pas de lui voler l'initiative.
Tour 1 : il joue
Tour 1 : je joue et je charge.

Si tu ne le savais pas, tes Chiens ont effectivement pris un boost ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ondskapt' timestamp='1370607608' post='2378505']
D'après la FAQ c'est le cas :

[i]"Q. Le livre de règles stipule qu’"Une unité scoutse redéployant
ne peut pas chargerau premier tour." Cela signifie-t-il que si
votre adversaire a le premier tour (de joueur), vos unités scouts
peuvent charger à votre premier tour ? (p.41)
R. Oui."[/i]

Je laisse l'initiative à mon adversaire. On se déploie. A la fin du déploiement je bouge de 12" mes chiens. je n'essaie pas de lui voler l'initiative.
Tour 1 : il joue
Tour 1 : je joue et je charge.

Si tu ne le savais pas, tes Chiens ont effectivement pris un boost ;)
[/quote]

Oh punaise!! Damned, j'avais zappé ce morceau de la FAQ!!

Je vais de ce pas me racheter 8 Chiens de Khorne!

Merci pour la précision Ondskapt.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Pleins de réponses ! Avant tout jvous remercie pour ces conseils. Donc récapitulations :

[quote]Personnelement je n'envisage le PD ailé qu'avec une masse noir, son seul défaut
étant sa PA de 4, qui est rattrapé une fois dans les mains d'une CM.[/quote] @Gobiwan

[quote]Le Prince Démon version Démon du Chaos est peut-être plus intéressant par les
récompenses majeures, si t'as quelques démons qui trainent ça peut faire un truc
sympa. En SMC, la version avec Masse Noire est très bien, mais très chère[/quote]. @Ondskapt

Alors Pour le PD, c'est décidé, j'opte pour la Massouille. Certes c'est chère mais il doit tout dégommer sur la table.

[quote]Ton plan se base sur beaucoup d'aléatoire : jets de réserve (faire 1-2 au T2,
3-6 au T3 soit ), terrain favorable, que l'ennemi vienne à ton Prince (perso,
une CM je l'allume à la PA2/3 au Plasma / Canon Laser / Lance Missile et je ne
vais pas la chercher au close).[/quote] @Ondskapt

Normish.. Nan mais le terrain après c'est un détail ( qui a certes son importance ) mais jveux dire que c'est pas non plus essentiel. Un bonus quoi.. Du coup, pour le Prince et sa Clef, faut y aller furtivement. Peut être pas qu'il aille défoncer T1 des troupes mais avec l'aide des enfants ( en mode couverts ou engluage de troupes ) sa peut être plus simple pour lui. C'est cque je pensais. Et bien évidemment qu'il va attirer des tirs de toute sortes mais je pensais mettre la pression avec les motos et le Drake. Devrait suffire comme diversion..

[quote]Pour les Termi, je ferais l'économie du vétéran qui est hors de prix et
j'essaierais de leur mettre un QG pour qu'ils soient Sans Peur. Un Seigneur sur
Monture de Slaanesh qui donne Attaque de Flanc à tes Termi est peut-être sympa[/quote] @Ondskapt

Donc un Seigneur sur Monture de Slaanouille permet de filer une attaque de flanc aux terminators ? Sa je savais pas dis donc mais c'est intéressant sa ! Ou une autre troupe du moins ! Parfait pour une diversion. Si j'ai bien compris, on infilte et on place ses troupes T1. On laisse l'initiative à Jérôme, il joue et à mon T1, je joue et je charge.. Sympatoche mais tu te dois de mettre à couvert cette unité sinon c'est Dakka dakka dans la gueule de Morray ?

Sinon, en prenant en compte vos suggestions, critiques et conseils, j'ai pondu cela :


[b][u]Space Marines du Chaos Slaanesh #2 (Marines du Chaos) : 1750 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][u][color="#9932cc"]1x Prince Démon[/color][/u] ( 240 pts )[list][*]Arme de corps à corps[*] 1x Ailes , 1x Armure énergétique , 1x Clef des dimensions , Démon , 1x Démon de Slaanesh , Sans peur , Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][u][color="#9932cc"]Terminators du Chaos[/color][/u] ( 477 pts)[list][*][color="#9932cc"][u]9x Terminator du Chaos[/u] [/color][list][*]Combi-bolter, 6x Combi-plasma, 4x Griffe éclair, 1x Hache énergétique, 1x Lance-flammes lourd, 1x Masse énergétique, 2x Paire de griffes éclair, 1x Poing tronçonneur[*]Armure Terminator , 1x Icône de l'excès , 9x Marque de Slaanesh[/list][*][u][color="#9932cc"]1x Champion terminator[/color][/u][list][*]Arme énergétique, 1x Combi-plasma[*]Armure Terminator , Champion du Chaos , 1x Marque de Slaanesh[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][u][color="#9932cc"]Space marines du Chaos[/color][/u] ( 213 pts )[list][*][u][color="#9932cc"]9x Space marine du Chaos[/color][/u][list][*]Bolter, 2x Fusil à plasma, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , 9x Marque de Slaanes[/list][*][u][color="#9932cc"]1x Aspirant champion[/color][/u][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Combi-plasma, 1x Griffe éclair, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag[/list]

[*][u][color="#9932cc"]Space marines du Chaos[/color][/u] ( 115 pts )[list][*][u][color="#9932cc"]4x Space marine du Chaos[/color][/u][list][*] 4x Arme de corps à corps (gratuite), 1x Fusil à plasma, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , 4x Marque de Slaanesh[/list][*][u][color="#9932cc"]1x Aspirant champion[/color][/u][list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Combi-plasma, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Slaanesh[/list][/list]

[*][u][color="#9932cc"]Space marines du Chaos[/color][/u] ( 115 pts)[list][*][u][color="#9932cc"]4x Space marine du Chaos[/color][/u] 4x Arme de corps à corps (gratuite), 1x Fusil à plasma, Pistolet bolter[list][*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , 4x Marque de Slaanesh[/list][*][u][color="#9932cc"]1x Aspirant champion[/color][/u][list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Combi-plasma[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Slaanesh[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Enfant du Chaos[/u][/color] ( 90 pts)[list][*]Attaques aléatoires , Mutations aberrantes , Peur , Rage , Sans peur , Très massif[/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] ( 90 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Moto du Chaos[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion motard[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Moto du Chaos[/list][/list]

[*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] ( 90 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Motard du Chaos[/u][/color] Arme de corps à corps, 2x Fuseur, Pistolet bolter[list][*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Moto du Chaos[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion motard[/u][/color] Arme de corps à corps, Pistolet bolter[list][*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Moto du Chaos[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts)[list][*]Paire de découpeur à magma, Paire de gantelets énergétiques[*]Bête de siège , Course , Démon , Fourneau infernal , Il est invincible ! , Mouvement à couvert , Possession démoniaque[/list][/list]

[list][*][color="red"][u]1x Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts)[list][*]Paire de découpeur à magma, Paire de gantelets énergétiques[*]Bête de siège , Course , Démon , Fourneau infernal , Il est invincible ! , Mouvement à couvert , Possession démoniaque[/list][/list]
[b][color="blue"]Véhicule[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts)[list][*]Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation[/list][/list]

[list][*][color="red"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts)[list][*]Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Donc en bref, même tactique sauf que les Ferro offrent un B12 ( c'est loin d'être un LR mais bon.. ), sont rapides et vont chercher les transports ennemis pour les péter et engluer les troupes adversaires dans des closes le temps que le PD / Motos viennent filer un coup de main. De ce fait, je l'ai mon close pour le PD. Hop invocation des termos dans la zone de conflit et c'est parti. J'ai également rajouté une Squad de SMC plutôt équipés pour le tir. Ils resteront à couvert sur un objo en mode statique au contraire des 2 Squad Motorisées en rhino qui se chargeront de finir les survivants des Ferro, aider le PD ou rediriger des charges en faveur des Termos. Les Enfants couvrent le PD ou aident les SMC de Rush ou bloquent la deathstar adverse. Donc il faut priez pour que les Termos ne se retardent pas, que mon PD survive au close et tout devrait bien se dérouler.


Non ?


En attendant vos réponses avec impatience,

Votre Morray attitré,

T.H.C.


PS : Chui vraiment trop con.. J'ai zappé la Massouille.. Bon bah on oublie alors :) Modifié par T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si :)Le ferro c'est moooouuuuu. Enleve les 2.Ensuite pour faire la place en soutient tu enleve 1 escouade de moto.Tu rajoute un heldrake, tu augmente les rang de tes enfants du chaos et tu met la masse noir a ton PD et si il te reste des points tu prend 1 escouade de 5 smc pour tenir on objo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1371068541' post='2381790']
Moi si :)Le ferro c'est moooouuuuu.
[/quote]
Le ferro tu trouve que c'est mou? Je trouve qu'il a un gros impacte psychologique sur les armées de tir comme les GI ou les tau. Il va vite et son blindage l'immunise aux tirs de contre charge en masse. En plus il permet de donner le change aux endurances plus importantes comme les spawns ou les moto, qui sont malgré tout sensibles aux armes empoisonnées, et tout ça pour a peine plus cher qu'un metabrutus.

Sinon pour la liste, non je n'ai pas grand chose à dire désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.