Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] 2000 pts de Guêpes


khornate_lapin

Messages recommandés

Je m'essaye à une liste populeuse, voyez plutôt!

[color="red"][b]QG[/b][/color]
[list][*][color="red"][u]Tyranide Prime[/u][/color] (105)[list][*]1x Bio-knout et Épée d'os, 1x Griffes tranchantes[*] 1x Sacs à toxines[/list]
[*][color="red"][u]Tyranide Prime[/u][/color] (95)[list][*]1x Crache-mort[*] 1x Régénération[/list][/list][color="red"][b]Elite[/b][/color]
[list][*][color="red"][u]Essaim de Zoanthropes[/u][/color] (160)[list][*][u]2x Zoanthropes[/u][*][u]Spore mycétique[/u][/list][*][color="red"][u]Zoanthrope[/u][/color] (60)[/list][color="red"][b]
Troupes[/b][/color]
[list][*][color="red"][u]6x Guerriers tyranides[/u][/color] (215)[list][*]5x Crache-mort, 1x Etrangleur[/list][*][color="red"][u]24x Hormagaunts[/u][/color] (144)[*][color="red"][u]23x Hormagaunts[/u][/color] (184)[list][*]23x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]30x Termagants[/u][/color] (180)[list][*]30x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]29x Termagants[/u][/color] (290)[list][*]29x Dévoreurs[/list][*][color="red"][u]25x Termagants[/u][/color] (125)[/list][color="red"][b]
Attaque Rapide[/b][/color]
[list][*][color="red"][u]20x Gargouilles[/u][/color] (160)[list][*]20x Glandes d'adrénaline , 20x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]8x Rôdeurs[/u][/color] (240)[list][*]8x Paire de griffes tranchantes, 8x Pinces broyeuses[/list][/list]
Les guerriers avec les primes (l'un sert à tanker, l'autre à contre-attaquer) au centre, écrantés par les termas à poil suivis des termas toxés. D'un coté les hormas et les hormas toxés, suivis des dévogaunts. De l'autre les gargouilles suivis des rôdeurs pour avoiner les chars et l'infanterie. Un zoanthrope biomancien derrière sert de soutien synaptique et psychique. 2 zozo en spore avec les pouvoirs codex frapperont dans les lignes ennemies pour exploser les gros blindés et amener le soutien synaptique pour les gargouilles.
C'est pour jouer du fun, à voir si ça passe mais ça me plait comme marée grouillante: environ 170 figs rien que de mon coté! [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/drunken_smilie.png[/img]

Des conseils, des avis?

Grouilleusement,
K_L Modifié par khornate_lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan des zozo ni des hormas.
Le populeux sans tervigon marche pas trop.
Par contre vive les rodeurs.
En premier, je payerais une spore aux devogaunts du coup par 20, c'est un pure plaisir.
Et sans trop tuer ta liste, un tervi qui pourra protéger avec l'insensible une de tes escouades.
Et pour finir du gardien.
Tu as déjà test les hormas? Moi sur 3 test ils m'ont toujours déçu.
Du coup si t'as des retours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si je cale un tervi, c'est qu'il va se prendre tous les tirs AC adverses et qu'à sa mort c'est 3x3D6 gaunts morts environ.
Une spore pour les dévogaunts, c'est pas possible car j'en ai qu'une et elle est réservée aux zozo (si je veux arriver à buter un char, il faut d'abord s'approcher!).
Pas de gardiens: 1° parce que je n'en ai pas, 2° parce que je n'en veux pas.
Pas de retours positifs sur les hormas pour le moment (moi aussi ils m'ont tojours déçu mais en les spammant, ils devraient faire quelque chose, non?).
Effectivement pour les chars je suis un peu à poil: ça va être le challenge des zozos, des rôdeurs et des gargouilles.
Merci pour les avis et propositions.

Populeusement,
K_L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.