Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Peindouille Personnel


alabonnepeindouille

Messages recommandés

Voilà de quoi nous émerveiller les mirettes! En nous rendant jaloux d'un tel talent...

 

Bravo à toi pour toutes ces réalisations qui clouent sur place.

On attend la suite, maintenant.

Merci bien pour ton retour et content que mon travail te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je suis très fan de ta peinture, n’étant point expérimente, il me reste à t'encourager afin de me motiver!

 

merci pour le partage de tes realisations

Merci bien pour tes encouragement et content que mon travail te plaise!

 

Bonne peindouille

JU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Un WIP perso sur Le Xebeth de Le Ben miniature, un réel plaisir à peindre. Pour le moment il n y a que 5h de peinture environ et pas mal de temps pour la conversion. Une sculpture au top... de quoi faire pleurer les pinceaux!

P1080271_resultat-300x225.jpg P1080270_resultat-300x225.jpg P1080269_resultat-300x225.jpg P1080268_resultat-300x225.jpg

bientouille la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

P1090677_resultat-225x300.jpg Un projet personnel dont je ne peut pas encore montrer la barbaresse à qui il est dédié. Après des retours sur la mise en scène et le socle j ai dû me motiver à en détruire une bonne partie. Malheureusement j y suis aller un peu fort et j en ai un peu trop cassé. Mais cela à ses avantages pour la suite.

P1090681_resultat-225x300.jpgUn autre projet destiné au stage que je donnerai à trollune les 23 et 24 Avril. Je posterai l affiche d ici peu. Une pièce intéressante à peindre et très didactique. Le socle est tout frais, une petite heure de peinture pour avoir un rendu globale et voir ce qu il y a a modifié. La pièce entière sera terminé sous peu.  P1090679_resultat-225x300.jpg

Et un très gros projet avec une pièce pas encore sortie, que je ne peut donc pas encore vous montrer. Pour le socle je me suis fait bien plaisir, partie sur un socle de chez Dino, un superbe boulot, quelques champions de chez blacksmit miniature, vraiment top!), des touffe d herbe, des mousses, du bois... il reste des mousse à ajouter, fignoler ici et là et ce sera prêt pour la peinture!

P1090682_resultat-225x300.jpg P1090683_resultat-300x225.jpg P1090684_resultat-300x225.jpg

Bonne peindouille

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci bien thiberus,

 

oui je vais essayer de poster d avantage sur mes réalisations terminé ici.

Sinon tu peux en voir pas mal sur ma page facebook

 

https://www.facebook.com/A-la-bonne-peindouille-130156227128001/?ref=aymt_homepage_panel

 

bonne peindouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit buste de Romain Van der bogaert en WIP, the Gate Keeper, une superbe pièce que j attendais depuis un moment. Quoi de mieux que de reprendre les pinceaux dessus! J essaierai de le terminé d ici pas trop longtemps... enfin j'espère! :-) 

P1100449_resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ton travail est super chouette.

J'adore ton travail sur les nuances.

 

En revanche, dommage de poster des photos en petit format dans tes messages.

Je t'invite à les mettre dans une taille assez grande pour qu'on se régale directement la rétine sans cliquer ;-)

 

( J'espère que ta santé ira mieux rapidement )

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serais intéressé par ta méthode pour travailler le jaune, le résultat est superbe, et j'ai des difficultés pour travailler cette couleur. Les références exactes ne me passionnent pas, par contre, la démarche générale (quelle couleur pour ombrer notamment), si.

 

Bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.