Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-WHB] Légende des Titans Célestes


Umbre Tombétoile

Messages recommandés

Bon déménagement Umbre :)

Perso, je suis sur les starting-blocks.
Enfin fini mon background, comme il s'agit de ma première potentielle participation, j'espère ne pas décevoir le jury :)/>
A dimanche soir. Modifié par Kathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je réponds à cette remarque de Tibo sur le sujet des candidatures:
[quote]
Sachant que je ne m'étais pas manifesté dès le départ, je ne sais pas si j'ai le droit de postuler non plus. Dans ce cas, je suis prêt à laisser ma place aux personnes prioritaires.[/quote]
Seules les candidatures comptent et tout le monde peut postuler. [u]Personne n'est prioritaire sur personne[/u] sauf dans le cas où il y aurait beaucoup de candidature, alors les gens ayant déjà un ou plusieurs CDA à leur actif auront tendance à passer après les personnes n'en ayant jamais fait. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ce sujet qui promet d'être passionnnat (même pour moi, pas forcément accro à Battle !). Va encore y avoir des topics à suivre !
Ajax, CdAiste convaincu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à ce CDA!

Soyez nombreux à postuler et à nous proposer de belles choses!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à une autre question :
[quote name='Titrukifrap' timestamp='1373448791' post='2395709']Juste une question: le background, c'est ici qu'on le poste ?[/quote]
Relisez bien à la fois le premier message de ce sujet et celui du sujet des candidatures. Dans le premier, quelques règles du CDA ont été adaptées pour alléger un chouïa les contraintes et le rendre plus accessible à des gens n'étant pas familiarisés avec les CDA, tout en conservant l'esprit du projet ; dans le second, vous verrez qu'on demande un petit paragraphe seulement pour les candidatures.
Ce n'est pas un CDA d'écriture de roman, le texte dans votre candidature sert juste à fournir un tableau de fond à votre armée et pour voir si vous pouvez respecter les exigences du projet en termes d'écriture.
Le background détaillé viendra dans votre sujet si vous êtes sélectionné.

EDIT : de plus, rien ne vous sert de vous précipiter pour réserver un post dans le sujet des candidatures, ça ne servira qu'à vous afficher si vous ne le complétez pas :P
Que vous fassiez votre candidature dès le début ou au dernier moment, ça ne change rien tant que les éléments sont corrects (en particulier pour les photos des figs-tests ; si vous avez un doute, regardez les sujets de candidatures présents dans les Archives CDA). Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ce CDA, c'est chouette qu'il soit sélectionné (faut dire que la candidature a été rude :lol: )
J'espère que tu pourras y participer Umbre, ce serait un peu bête sachant que c'est toi qui a présenté le projet.
Perso, je doute franchement de pouvoir me présenter dans les candidatures...
Sinon, au niveau des contraintes, c'est mieux comme ça, c'est plus libre (notamment pour les socles qui étaient contraignants pour certains). L'idée des PA est abandonnée ? D'un côté, c'est bête dans le sens ou il y avait une bonne idée, mais en même temps ça allège un peu tout ça.
Bonne chance aux candidats en tout cas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial que notre CDA soit pris, merci à Paps, Gurutz, et toute l'équipe de modération pour ces indications si rapides :)
De plus, je souhaiterai remercier Umbre et le féliciter pour son travail de Titan (céleste ^^oh la mauvaise blague !! , et je souhaite à Helwinter qu'il se débrouille bien en tant que co Maître de CDA :)
Mon fluff est presque posté, juste les finitions ^^ comme le dit paps, on est pas obligés d'écrire beaucoup pour les présentations, mais mon fluff fait plus de deux mille mots, alors je poste un peu plus que prévu en candidature, et je posterai encore plus si je suis pris :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie TAG des liste d'armée, On garde ce qui avait été commencé, sans le WHB 06?
Ou plutôt comme j'ai fais pour ma liste, à savoir présentation classique, ms je précise CDA dans la description du Titre? Les liens de Juan en épinglé dans la section Liste pour les CDA ne fonctionnent plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce que tu as fait c'est bon. Vous pouvez préciser que c'est pour le CDA dans le titre et/ou le sous-titre. L'épinglé de JdLT date des tous premiers CDAs il me semble et n'est plus valide. Il faut vous référer à cet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169010"]épinglé[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]@ Thortoff et aux autres au cas où:[/b] [b] Vous êtes limités à [u]un message[/u] par personne sur le sujet de candidature, il faut donc éditer votre message plutôt que d'en poster un nouveau. Sinon, c'est le désordre et on ne s'y retrouve plus. [/b] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j suis tout nouveau sur le forum et je me tâte pour reprendre le "peinturlurage" d une armee d elfes noirs.
J viens de me farcir toute la description de ce qu est un CDA ( car c est long!!!) mais ça parait vraiment super sympa comme aventure![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Est ce qu on peut poster une candidature alors qu on est tout fraîchement débarqué sur le warfo? Modifié par Sebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, les candidatures sont ouvertes à tous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Pour les présentations, c'est par [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse !
J ai encore une autre question ... Je sais , je sais :)
Est-il possible qu il y ait plusieurs armées identiques dans le même CDA?
En tout cas merci pour les renseignements!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes les candidatures, tu verras qu'il y a déjà des doublons GDC, NDC, HE...

Il existe si je ne me trompe pas 15 races dans WHB. Ça va être compliqué de sélectionner les 15 participants représentant les 15 races...
Dommage qu'on ai personne représentant les géants quand même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Effectivement, il y a 15 armées de WHB, mais si on trie un peu les armées du genre : séparer orques et gobelins.....
Ca n'aurait pas été possible avec un joueur des géants ( mais peut-être y'en aura-t-il un ? ).

Mais c'est marrant de voir le nombre de personnes qui ont vus le CDA et ont faits : Guerriers du Chaos !:whistling:/>


Voilà, au passage Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 18 présentations!
Bon d'un côté, plus il y a de candidatures, plus cela réduit mes chances de participations, mais en même temps me ferait plaisir que ce CDA aille jusqu'au bout et ça augmentera sa qualité! (puis bon, voir les 2 autres CDA en cours qui subissent une grosse perte de régime me fait un peu peur)

Allez les gens, hésitez pas à faire votre dossier de présentation (et Umbre, ramène tes fesses!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1373980239' post='2398711']
Déjà 18 présentations![/quote]
D'ailleurs pensez bien à compléter vos candidatures (Fluff + Figurine Test avant/après + Liste d'armée)

[quote name='Xoudii' timestamp='1373980239' post='2398711']
(et Umbre, ramène tes fesses!!!)
[/quote]
Je plussoie, faudrait qu'il puisse en profiter le bonhomme ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haydon de bastogne' timestamp='1374142618' post='2399757']
Salut,
moi j'aurais une question sur la candidature. La figurine test doit elle être soclé? Car moi j'aime bien faire du soclage de masse à la fin!
[/quote]
La figurine test n'a pas besoin d'être soclée.

Par contre, pour ce qui est du soclage en cours de CdA, il me semble qu'il faut tout de même le réaliser pour chacune des sessions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.