Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-WHB] Légende des Titans Célestes


Umbre Tombétoile

Messages recommandés

Ce n'est pas obligatoire mais ça peut être un plus dans le choix des candidats puisqu'une figurine soclée "présente" mieux qu'une figurine non soclée. C'est comme la mise en forme de votre message, la soigner n'est pas obligatoire mais si vous le faîtes, ça peut être un avantage.

[b]Sinon, sur le sujet de candidature, je constate qu'un certain nombre de photos avant peinture ne permet pas de distinguer clairement la figurine (et donc si elle est peinte ou non).
[/b]
[b]Il vous reste encore plusieurs jours pour rectifier cela (et éventuellement repeindre une fig test) et voici des conseils donnés par Nekhro il y a quelques mois:[/b]
[quote name='Nekhro' timestamp='1336427919' post='2130146']
Je peux vous donner un ou deux conseils pour faire une photo devant votre écran (moi, j'ai un reflex, donc moins de problèmes puisque je le maitrise assez correctement).

• Posez votre figurine le plus près possible de votre écran (pour que la zone de netteté puisse recouvrir le plus possible la figurine et l'écran en même temps).

• Diminuez la luminosité de votre écran et, si possible, avoir une lumière d'appoint vers votre figurine pour limiter le contre-jour.

• Ne prenez pas votre figurine de forcément trop près. J'ai l'impression que, souvent, les gens prennent leur figurine de trop près, dans une zone où la mise au point ne peut pas se faire (d'où le focus derrière, ici l'écran en l'occurrence). Avec la résolution des APN, vous pouvez prendre une photo beaucoup plus large et la retailler après. Pour un affichage écran tel qu'on le demande ici, la qualité sera plus que suffisante, même en retaillant pas mal.


Bon, je ne prends pas de photo de figurine devant un écran allumé tous les jours non plus, mais je pense que ça peut aider quand même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[/quote] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me sens un peu visé ( malgré que je ne triche jamais pour rien, et qu'on voit la green stuff sur la barbe et rocher... ), du coup, je vais peut-être refaire une fig test.

Est-ce que la photo que j'ai faite est valide ?

Si non, je ferais un nouveau guerrier....


Ja', avec un ptit doute... Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis motivé même si j'ai pas posté de " bout" de candidature. ;)
Je préfère peaufiner le tout et envoyer ma purée ogre d'un coup.
Mais n'ayez crainte ! je serai au rendez vous. je n'ai pas oublier :D
A titre indicatif j'ai mon fluff et ma liste et mon Gros ventre est sur la table d’opération et n'attend plus que la touche final !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2, ne vous faites pas surprendre les gars!
On en est à 11 dossiers complets. pour un sujets à 35 pré-inscrit, puis une vingtaine confirmé, c'est moyen. Faut rompre la malédiction des CDA de l'été (ce qui serait ironique pour une aventure en haute montagne ;) )!



ps: UMBRE!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va être très dark ce CDA tout de même; 2 impériaux et 2 elfes, le reste c'est «[i]edit»[/i] Bad Boys et assimilé... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je tiens à dire que mes skavens non plus ne sont ni des "bad boys" ni assimilés au chaos !

Par contre : " Forces de la Destruction ", ça le fait !!:P/>/>


Allez, coup de boost pour les derniers !! Courage !!

Au passage, je pense laisser la photo test tel qu'elle est.

Ja' Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finish ! ma candidature est complète!
Les premiers ogres dans ce CDA dans les Montagnes de Larmes ... il y avais pour temps plein de candidats en ogre nan? ils sont où ?

Pour tout ce qui n'ont pas encore mis leur candidature épatez nous les petits ( ou les gros ... j’espère qu'il y aura d'autres ogre aussi)!
Vous ne vous êtes pas tapis dans l'ombre tout se temps pour rien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant ta fig test, ça promet du lourd (ouais facile je sais! ;) ). Mais vrai qu'il n'y a plus que toi pour l'instant. Même pas de joueurs Titans ;(

Allez, il reste 4 dossiers à compléter.
Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, postez qqchose tout de même. Serait dommage d'avoir patienté tout ce temps et de ne même pas tenter sa chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ma figouse.
J'apprend pas mal de technique bien utile avec l'alchimiste il y est un peu pour quelque chose ;)

J’avoue que j’attendais l'armée Géant c'est dommage ça.
on dirait que tout ce qui est gros à quitté les montagnes de larmes!
Je représenterai tout ventre devant les peuplade de ces lieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je devais finir hier soir mais ça a pris plus de temps que prévu donc ça sera pour ce soir ;) (enfin ma fig test est déjà peinte donc ça va , mon back ground écrit , reste que la mise en page).
Sinon effectivement, j'espère qu'il y aura plus de candidature. Notamment les géants et UMBRE (si il arrive a temps)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien à mon grand regret je ne vais pas pouvoir participer à ce CDA...
En tout cas, vu les candidatures ça promet du lourd, donc comptez sur moi pour vous suivre activement.
J'essayerais de vous suivre dans mon sàlt quand j'aurais trouvé tout ce qu'il me faut (le temps, l'argent, et un pinceau entre autre).
Bonne chance à tous en tout cas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.