Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-WHB] Légende des Titans Célestes


Umbre Tombétoile

Messages recommandés

Allei,

petit rappel des candidatures en cours avec un tableau récapitulatif (vous avez le droit à un suivi de CdA avant même qu'il ne commence ^^). Les éléments sont considérés "ok" s'ils apparaissent dans votre candidature, cependant je ne vérifie pas s'ils sont valides selon les points énoncés dans le règlement (photos valides, listes d'armées, etc.). C'est trié par ordre alphabétique des participants, si jamais il y avait des suspicieux ;)/>

[img]http://img819.imageshack.us/img819/8495/on09.jpg[/img]


20 candidatures, 17 avec tous les éléments demandés -> Grifskull, Hankou et l'alchimiste (toi j'ai vu plus haut que c'était prévu), pensez bien à compléter vos candidatures d'ici demain soir. Mais déjà une bonne nouvelle, on a les 15 candidatures requises pour se lancer.

Et sinon, pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, dernier délai mardi à 23h59 pour vous jeter dans l'aventure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle n'est pas obligatoire, n'hésite pas à faire une photo avant et au mieux tu auras juste à éditer avec le socle. Au pire ta candidature sera tout de même valide. On a un nouveau gras du bide dans la course, c'est cool!
Départ en vacance pour moi avant le délibéré. Bonne chance à tous et à dans 15 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des participants sera donné sur le sujet central lorsque celui-ci sera ouvert. Pour le délai, comptez quelques jours. Sachant qu'il y a plus de 15 candidats ça peut demander un peu de temps au MdA pour trancher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on espérer qu'il y en aura 16 !

Je m'explique.
N'est-il pas envisageable de laisser Umbre participer malgré son impossibilité à postuler pour être Candidat.

Je trouve frustrant que le créateur de ce projet ne soit pas de l'aventure.
Il sera à même de dynamiser les troupes du CDA et quand la motivation risquera de baisser, il sera surement la bouée de sauvetage à laquelle bon nombre de participants s'accrocheront.

Ceci n'est qu'une remarque/suggestion.

TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce n'est pas que je suis contre mais dans ce cas pourquoi ne pas passer à 17, 18 voire même 19? S'il y a une place pour le créateur du CDA, d'autres qui ne sont pas pris vont se dire: oui mais moi j'ai passé du temps, j'ai pris sur d'autres projets pour faire ça etc etc du coup moi aussi je pourrais.
[size="2"]
[color="#330000"][quote]Il sera à même de dynamiser les troupes du CDA et quand la motivation risquera de baisser, il sera surement la bouée de sauvetage à laquelle bon nombre de participants s'accrocheront.[/quote][/color]

[color="#330000"]Là je ne suis pas d'accord, ce n'est pas son rôle. Si la motivation baisse chez certains c'est qu'à la base ils n'étaient pas tenter de faire le CDA ou qu'ils se sont dit "autant faire ça pour le fun, tfaçon trois mois pour 250 pts c'est large". [/color]
[color="#330000"]C'est à chacun de faire l'effort et non au créateur de passer son temps à faire la police ! Un CDA implique des responsabilités, à ceux qui sont retenus de les respecter. Il existe toujours le "cas exceptionnel" bien sûr, mais ça ne justifie pas la démotivation des autres..[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]PS: autant pour moi.[/color][/size] Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas 16 participants. Il n'y a pas de favoritisme même pour l'auteur d'un sujet.
Tout le monde est à la même enseigne: il faut poser sa candidature durant la période prévue. C'est dommage pour Umbre mais il a laissé sa place en parfaite connaissance de cause.

Edit pour le message au-dessus: si, si le boulot du MdA est, entre autre chose, de maintenir la motivation des troupes car elle sera fluctuante, en particulier pour un CDA d'un an. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Dommage pour Umbre, mais je pense qu'il savait ce qu'il faisait.

Comme le dit Tibo : plus que les résultats !

Bonne chance aux candidats !


Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous, je suivrais activement chacun d'entre vous, car ça a l'air prometteur au niveau des candidatures.
J'espère pouvoir bientôt reprendre les pinceaux pour pouvoir vous suivre dans mon sàlt.
Dommage pour Umbre en effet, mais du coup je pense qu'il fera comme moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.