Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] seigneur de khorne, choix des équipements


khalye

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Pourquoi quand au choix du seigneur de khorne avec la hache qui va bien, tout le monde préfère lui donner un jugg comme monture?
Quand on compare entre le jugg et la moto qui ont le même cout en point, je voix plus de désavantage à prendre un jugg.

Je suis d'accord juste pour l'attrait de la fig ça vaux le cout.

Par contre c'est une fig que je voix uniquement accompagnée d'une suite de moto. Sans alliance vu son déplacement ça sera une suite de moto ou d'enfant du chaos, et bon les enfant sans la marque de nurgle je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée
Et donc perdre la 4+ de couvert associé au déplacement de la moto en turbo boost, je ne sais pas si c'est vraiment ultra rentable.

Peux ont faire accompagné le seigneur sur jugg par des chiens de khorne ou des équarrisseurs? je n'ai pas le dex démon en ma possession.

Toujours dans la stratégie, j'aime beaucoup les deux pavée de motos de khorne avec marque et icone, par contre pour le choix de l'équipement du 2è me seigneur je sèche... des idées?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, effectivement, ça a de la classe, mais il y a d'autres gains:

1 pv et 1 attaque, fichtre c'est pas rien quand même !

Pour sa suite les enfants du chaos servent de réserve à pv pour pas cher (à prendre par 3 mini, 5 étant l'idéal, pour une suite de motards et l'équipement d'un deuxième seigneur, demande conseil à Ondskapt, il sen est fait une spécialité.

Pour une suite démoniaque, pas de mixe possible hélas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eusebe17' timestamp='1371670354' post='2385714']
Pour une suite démoniaque, pas de mixe possible hélas.
[/quote]

Pourquoi donc pas de mixe possible si les chiens commencent sur la table? On peut mettre un perso indépendant dans une unité alliée, d'autant plus s'ils sont frère d'arme.
Peut-être que j'ai raté quelque chose de spéciale dans cette alliance mais avec le coup de shadowsun dans des garde fantômes, ça serait louche de ne pas pouvoir mettre un seigneur de khorne dans des chiens.

Sinon je plusois le +1pv et +1A, personnellement je trouve les monture mieux que les motos... sauf pour nurgle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Et puis la sauvegarde de zigzag je ne vois pas trop l'interêt pour le seigneur, il est obligé de lancer et relever les défis, donc on a plutôt intérêt à lui mettre une vrai sav invulnerable, genre le sceau... donc le couvert ne sert à rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de mixer un perso SMC avec des démons à cause de la règle d'instabilité (qui ne peuvent être rejointe que par des perso possédant aussi l'instabilité et du même alignement démoniaque).

Pour la suite du seigneur faut voir ce que tu privilégie : les enfants, même sans nurgle, sont un énorme sac à pv capable de saturer au cac (surtout si marque de khorne). Les moto pourront apporter des armes spé, le turboboost mais seront plus fragile (1 enfant de 3 pv +/-= 2 motos 2 pv).

En fait seigneur jugg avec des enfants ou seigneur moto avec des moto ça ne se joue pas pareil : la config jugg/enfants c'est du rentre dedans à travers les décors jusqu'à l'adversaire, tandis que les moto devront être joué plus finement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arabidopsis' timestamp='1371713747' post='2385862']
C'est impossible de mixer un perso SMC avec des démons à cause de la règle d'instabilité (qui ne peuvent être rejointe que par des perso possédant aussi l'instabilité et du même alignement démoniaque).

Pour la suite du seigneur faut voir ce que tu privilégie : les enfants, même sans nurgle, sont un énorme sac à pv capable de saturer au cac (surtout si marque de khorne). Les moto pourront apporter des armes spé, le turboboost mais seront plus fragile (1 enfant de 3 pv +/-= 2 motos 2 pv).

En fait seigneur jugg avec des enfants ou seigneur moto avec des moto ça ne se joue pas pareil : la config jugg/enfants c'est du rentre dedans à travers les décors jusqu'à l'adversaire, tandis que les moto devront être joué plus finement.
[/quote]

Ha d'accord, c'est vraiment dommage, mais bon comme ça je sais.
Sinon les enfants sont vraiment plus violents au cac, en moyenne plus d'attaques, plus de force, possibilité d'avoir empoisonnés... Mais en contre partie ni tir ni arme spéciales, et pas de sauvegarde.
En fait je trouve globalement les enfants plus rentable en résistance :
- même endurance que les moto.
- sur des tir de PA>3 les moto sauvegarderont 2/3 des tirs, ça tombe bien elles ont 2/3 des PV.
- sur du PA <=3 les moto n'auront même plus la sauvegarde.
En revanche les moto peuvent avoir le zigzag.

Après c'est sûr, ça tir e ça turboboost. Bref comme dit ci-dessus, il faut les jouer plus finement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum juste une question, pourquoi un enfant du chaos de Khorne est plus saturant qu'un EDC normal? Il a juste la contre attaque en plus... Pas sûr que ça change la phase de cac énormément d'avoir la contre attaque, à moins que j'ai raté quelque chose?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='curunir' timestamp='1371728107' post='2386025']
Non il n'a pas que contre attaque, il a en plus rage donc +2 en charge.
Donc avec un max de 8 attaques par gars c'est assez violent.
[/quote]
Les enfants du chaos ont déjà rage, pas besoin de la marque de khorne pour ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.