Aller au contenu
Warhammer Forum

[PGén] Q'est-ce qu'un tour ?


tonton8

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais rebondir sur ce vieux topic, j'avoue, pour poser une question sur cette phrase justement.
Je n'ai que le petit livre de règle et je ne sais pas si les phrases sont exactement les même dans le GBR:

Pour moi, cette phrase est : " Si une unité a commencé à fuir lors de ce [b]tour[/b], elle ne peut pas tenter de se rallier : elle est pour l'instant trop accaparée par sa fuite."

Je viens de regarder dans les FAQ et je ne pense qu'il y ait une modification à ce sujet-ci, mais... peut-être me trompe-je??

Donc, faut-il considérer ce [b]tour [/b]comme :
- le tour de jeu?
- le tour du joueur ou phase?


C'est surement une question toute bête mais qui peut avoir ses impactes :P

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Bonjour tonton8. J’ai séparé ton message du sujet dans lequel tu l’as posté car il n’avait pas de rapport direct avec celui-ci. La prochaine fois, ouvre un sujet dédié. Merci.[/b][/color]


[quote name='tonton8' timestamp='1372018179' post='2387688']Je n'ai que le petit livre de règle et je ne sais pas si les phrases sont exactement les même dans le GBR:[/quote]Ce sont bien les mêmes.


[quote name='tonton8' timestamp='1372018179' post='2387688']Je viens de regarder dans les FAQ et je ne pense qu'il y ait une modification à ce sujet-ci, mais... peut-être me trompe-je??

Donc, faut-il considérer ce [b]tour [/b]comme :
- le tour de jeu?
- le tour du joueur ou phase?[/quote]Quand il n’y a aucune précision, c’est le tour d’un joueur (comme décrit p.12 de l’EBR). Le tour de jeu comprends le tour de chaque joueur (deux tours de joueurs, le tien et celui de ton adversaire). C’est parfaitement expliqué dans la page que je t’ai donnée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh désolé, vu que c'était la même phrase, je pensais qu'il y avait un tit lien, mais pas de soucis. La prochaine fois, je créerai un autre lien ^^

C'est bien ce que je pensais, c'est le plus logique... mais j'ai eu un vieux doute ;)

Merci pour cette réponse si rapide en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.