Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Battletech] Petite baston en 3D


solins

Messages recommandés

Une excellente partie de Battletech dimanche.

http://imgur.com/a/Ij4OT#35

on a utilisé mes figs sur ma table spécialement conçu pour ce jeu. On jouait chacun un léger, deux moyens et un lourd.

Je gagne largement la partie en ne perdant qu'un moyen qui m'aura servit de bouclier après la perte de sa seule arme lourde.

Un de ses mechs moyen termine la partie réacteur éteint, le reste est détruit.

Une des raisons majeures de sa défaite vient de son inexpérience du jeu sur table où l'échelle est deux fois supérieure au jeu sur carte.

Du coup il a beaucoup trop avancé sa catapulte que je suis venu défoncer au corps à corps avec deux sauteurs.

Une fois son lourd à terre, j'ai déroulé peinard.

Sa jenner s'est fait péter les deux jambes dès le tour deux, la saturation à courte portée avec un peu de chatte ayant eu raison de sa vitesse.

Une très bonne partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est très sympa bien que très lourd et pointu.
En jouant à la cool et avec quatre figs chacun, on en a eu pour quatre heures.

Pour l'aspect, les avis ont toujours été très tranchés.

Pour ma part j'aime beaucoup le côté mastoc avec zéro budget design.
Ce sont des machines de guerres, pas des mechas tout kawaii :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que Battletech existe toujours :lol:

il est vrai que c'est un jeu assez lourd en gestion (surtout quand on dépasse les 300T de chaque coté) mais quel fun (et puis du head shot à grand coup APC et on en parle plus :whistling: )

Vous avez jouer a quelle periode? (clan ou pas clan?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué en 3025 c'est tout ce qu'on avait sous la main comme figs.

Et comme je m'y remet, valais mieux pas utiliser des éléments technologiques trop avancé.

Donc du coup pas de Clan. Mais je compte pousser un peu l'année prochaine sur ce jeu qui ne coûte presque rien et qui est quand même terrible malgré le fait qu'il fasse son âge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les upgrades interessants à utiliser en 3025, selon moi, sont les véhicules et (surtout) les avions (aerotech ou tu peux trouver les [s]valkyries[/s] mach modulables mecha/avion B-) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.