Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Mortels] Les Clans des Mornes Collines


Haaz

Messages recommandés

Salut Haaz,

 

ton géant est ambitieux. Mais dans une armée aussi personnalisée, c'est nécessaire. L'aspect hirsute pourrait tout à fait en faire une pièce unique. Je te souhaite bon courage pour tout ton travail à la GS ! :wink2:

 

J'ai très envie de voir aussi tes ogres en peinture !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Finck et Rincevent (qui m'offre une jolie cinquième page au passage ;))

 

Les deux premiers ogres terminés. Petites remarques :

 

- photos faites avec mon téléphone.... j'essayerais d'en refaire des meilleurs

- pas encore mis le pigment sur les socles

- j'ai choppé du fil de pêche pour pouvoir m'amuser sur des effets de sang

 

16022605113319709914009688.jpg

16022605112919709914009687.jpg

 

16022605112419709914009686.jpg

16022605111919709914009685.jpg

 

16022605111519709914009684.jpg

16022605110919709914009683.jpg

 

Les 4 suivantes devraient suivre ce WE/semaine prochaine. Le géant filler attendra un peu. Ensuite je m'attaque au travail de green.

Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titrukifrap :)

 

J'ai varié les couleurs des peaux légèrement entre le rosé et le gris/brun.

Le but étant aussi de varier les teintes sur une même figurine.

 

Le musicien (mon petit préféré) :

16030204480519709914022787.jpg

 

Et deux autres gaillards :

16030204480819709914022788.jpg

16030204480319709914022786.jpg

 

Une petite vue d'ensemble en attendant le gros :)

 

16030205112119709914023016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haaz,

 

les voilà enfin peints ! Le travail sur la peau est impressionnant. Les éclaircissements sont toujours aussi bien maîtrisés. Les modifications sur les casques notamment prennent maintenant un sens évident. Ils ont une très belle place qui les attend aux côtés de tes barbares des collines.

 

Plus je les regarde, moins j'ai l'impression qu'ils ont un lien avec les ogres GW ! Pu**in, c'est beau ! :wub3:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

C'est sombre à souhait.  :wub3:

Le choix de ta palette de teinte est excellent. J'adhère complètement à ton univers chaotique. 

Je ne parle même pas la peinture. :clap: 

C'est superbe.

bravo , j'ai pris une belle claque.

amicalement grumf   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cela valait la peine d'attendre, cette tripotée d'ogres est vraiment impressionnante. Ils sont dynamiques, très personnalisés, et on un p'tit côté "vintage, mais pas trop". Ton travail de peinture est très soigné et comme mes voisins du dessus, j'aime beaucoup la peau, qui fait vraiment tuméfiée ou bien fait ressortir les muscles suivant les membres de ce régiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci messieurs, venant de vous ça fait plaisir :)

 

Allez la suite avec l'unit filler de taille (et de poids, plus l'habitude du métal moi^^).

 

Photos smartphone donc assez variable au niveau de la lumière et de la netteté...

 

16032101093719709914077245.jpg

 

16032101100219709914077255.jpg

 

16032101101019709914077259.jpg

 

16032101104419709914077269.jpg

 

16032101101619709914077263.jpg

 

16032101103719709914077268.jpg

 

Franchement un vrai plaisir à peindre cette fig pleine de caractère !

Pour dégradé la peau c'est assez long quand même, et quand je vois le géant "next génération" qui m'attend...

Mais quand on aime on ne compte pas non ? :D

 

Ensuite quelques maraudeurs en plus, des petites bricoles, et puis petite pause pour un autre projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haaz,

 

le changement de tête lui a été bénéfique ! C'est un splendide unit filler.

 

 

Pour dégradé la peau c'est assez long quand même

Sûrement, mais vu le résultat, cela en vaut la peine ! La trombine est... :wub3:  :wub3:  :wub3:

Les yeux sont caverneux, on le voit presque en manque de boisson. La bouche pleine de chicot me rappelle immédiatement l'attaque "cri de géant" ! On voit l'odeur qui se dégage de ce cloaque buccal...

J'aime tout sur cette figurine : la peau, les chaînes, les cuirs, le bois, le sang (tâches et gouttes dosées à la perfection), le socle avec la pierre...

 

Bravo. :clap:

Ton armée est une mine pour l'inspiration.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Haaz,

Voilà une très belle armée que tu nous présentes. J'ai parcouru les 5 pages qui lui sont dédiées et ouaaaaaaaaaaa > superbe boulot tant sur la peinture que sur les conversions et les idées pour créer une vraie ambiance dans tes lignes.

Continues comme ça et offres nous de nouvelles page à visionner.

Cheers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache ca claque!

 

Et y a teeeeeellement de bonnes idées partout à piquer! *____*

M'etonne pas que le Titruk il suive le sujet tiens!

 

Bref, franchement bravo, c'est vraiment joli avec une ambiance propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines magnifiques qui dégagent une atmosphère, une ambiance. Il suffit de les observer pour se plonger dans les paysages désolés du chaos, entendre leurs grognements et sentir leur odeur fétide (enfin pas trop quand même!)

A quand des photos en jeu contre mes figurines histoire de me faire un peu de pub ;)

Hâte de voir le géant également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pris le temps de dire tout le bien que je pense de tes ogres.....

 

Et l'UF est au niveau aussi. C'est du super boulot, je prend tout en bloc et je ne recrache rien :evilgrin: .... C'est vrai qu'on a bien l'image du "cris qui tue" (même si il est pas aussi efficace qu'un cri de terreurgheist ;) ) Je ne peux que t'encourager pour le géant car j'imagine la masse de boulot qu'il va représenter et j'en tombe dans les pomme pour toi..... ................ ............................. ................................................................. Désolé j'ai eu du mal à reprendre conscience.

 

Me voila sur pied pur te dire de......

.... Bien continuer :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Oula le temps passe vite, déjà plusieurs mois sans news !

Déjà merci pour vos retours sur le géant :)

 

En attendant de plus grandes avancés, le WIP du géant.

La green est à priori finit, j'en ai fait un gros chevelu finalement ! :D

 

16071511153019709914375644.jpg

 

16071511153619709914375645.jpg

 

16071511154119709914375646.jpg

 

Bon on va essayer d'avancer la peinture avant les vacances, mais je promets rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haaz,

 

content de revoir ce sujet.

 

 

La green est a priori finie

Euh... sans être aussi à l'aise que toi, je vois que tu n'as pas combler la jonction sur les flans du géant ! Et j'avoue être très dubitatif au niveau des bras. Les muscles me semblent  parfois un peu gros et surtout l'avant bras gauche est plié.

Je dis ça en toute humilité car je suis incapable de faire un travail aussi important à la GS. Peut-être qu'un passant plus avisé pourrait infirmer ou confirmer mes propos et éventuellement te conseiller...

 

Sinon, j'attends beaucoup de ta peinture. Il y a toujours quelque chose d'épatant dans ce que tu proposes.

 

 

Bon on va essayer d'avancer la peinture avant les vacances, mais je promets rien  :D

J'espère des nouvelles bientôt...

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... sans être aussi à l'aise que toi, je vois que tu n'as pas combler la jonction sur les flans du géant ! Et j'avoue être très dubitatif au niveau des bras. Les muscles me semblent  parfois un peu gros et surtout l'avant bras gauche est plié.

Je dis ça en toute humilité car je suis incapable de faire un travail aussi important à la GS. Peut-être qu'un passant plus avisé pourrait infirmer ou confirmer mes propos et éventuellement te conseiller...

 

Ah oui en effet y'a des jonctions à combler !

Pour les muscles niveau anatomique c'est sur que c'est pas académique :D Je vais revoir ça mais je compte sur la peinture pour "sculpter" en détail les formes.

Merci pour ton retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

J'ADORE !!!

 

Les ogres sont une tuerie, les conversions et la peinture, juste WOW !!!

 

Très bon le premier géant et le second envoie du rêve pour la suite !

 

 

Très très belle armée !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Clan des Mornes Collines...J'aime, comme je l'ai dit des mois auparavant.

 

Maintenant, comme Rincevent, niveau anatomie des bras du dernier géant, je trouve que quelque chose cloche. M'enfin, ça reste du Chaos tout ça, on n'est plus à une bizarrerie près. 

 

En tout cas, c'est vraiment une très belle armée, grouillante de bonnes idées, de conversions géniales et de créations personnelles toutes aussi géniales. Le rendu sur une table à sa mesure, doit donner une classe folle en vrai. Et une envie aussi folle de la part de l'adversaire, de t'assommer et de partir en courant avec tes malettes...Enfin moi, c'est ce qui me vient à l'esprit sur le coup là... :fear:

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de personnalité dans ton armée ! 

 

Une belle armée de barbares du chaos comme on en voit peu de nos jours.

Ca change du trop plein de métaux qu'on peut avoir dans ce que nous montre GW aujourd'hui ! 

 

Chapeau bas  et hâte de voir le nouveau géant de peint ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.