Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000 pts De khorne


khalye

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Un peu découragé par toutes les listes des dieux infâmes de la guerre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img][size=2], entre les alliances bidons, les volants, et toutes sortent d'améliorations burlesque, c'est clair et net je ne joue pas pour faire de la compète.[/size]

Donc je me fixe comme projet de remonter une liste dédiée au CAC, quitte à prendre des déculottées (que je prends déjà...) mais au moins je jouerais ce que j'aime et en plus c'est comma dans les films : les méchants ne gagnent jamais[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Donc mon objectif, se faire plaisir et essayer d’être au maximum compétitif donc optimisé. Le chiffre tutélaire n'est pas mon soucis
Je pensais partir sur du monothéiste khorne et peut être envisager une alliance démoniaque

Donc dans l'idée:
Seigneur à la hache de khorne sur jugg qui tank (un classique éprouvé) avec 4 ou 5 enfant de khorne
Kharn accompagné de 8 BK avec icone, aspi avec double griffe en Land cacophone
2 escouade de 8 motos fuseurs avec marque de khorne et icone, aspi avec griffe
3 escouade de 5 SM plasma et combi plasma en rhino cacophone
Que pensez vous de ça?

Pour l'alliance démon j'ai pas encore le dex, donc j'hésite:
Une meute de chien avec karanak, un bubu, ...
bref quoi... j'ai besoin d'aide en somme

Aller les gars on réveille les dieux du chaos en les secouant par les pieds, il va bien en sortir quelque chose

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence une liste de cavalier de l'apocalypse après un peu de réflexion. Je manque sûrement de punch

[b][u]Cohorte de khorne (Marines du Chaos) : 2001 Points[/u][/b]
[b][color=blue]QG[/color][/b][list][*][color=red][u]Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses majeures [/list][*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption [/list][/list][b][color=blue]Troupes[/color][/b][list][*][color=red][u]10x Sanguinaire[/u][/color] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone [/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone [/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone [/list][/list][/list][b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b][list][*][color=red][u]8x Chien de Khorne[/u][/color] [*][color=red][u]5x Enfant du Chaos[/u][/color] [list][*] 5x Marque de Khorne [/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color=#00a650][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 7x Marque de Khorne , 7x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color=#00a650][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 7x Marque de Khorne , 7x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list][/list][b][color=blue]Soutien[/color][/b][list][*][color=red][u]Ferrocerberus[/u][/color] [list][*] 1x Paire de mécaflagellums [/list][*][color=red][u]Ferrocerberus[/u][/color] [list][*] 1x Paire de mécaflagellums [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dans l'esprit rush-dans-le-tas, je pense que tu as ce qu'il faut. Tu sais que je joue des listes comme les tiennes, donc je ne peux qu'approuver. Un peu de plasma serait probablement intéressant, à voir si tu arrives à économiser des points ailleurs. En tout cas la combinaison Chiens + Motard est très sympa : donc en plus avec des Enfants pour la glue et des Cerberus pour le gros et attirer les tirs, je pense que tu es très bien parti.

Après c'est des listes quitte ou double, face à une armée plus rapide (Eldars, Eldars Noirs etc.), ce sera très dur, contre l'empoisonné aussi, mais contre des listes lentes ou statiques, ce sera un joyeux rentre dedans sanglant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Buveur de Sang vaut vraiment ses points. Sur partie j'ai chopé l'insensible à la douleur à 4+, mon adversaire pleurait. Globalement, à part l'armure qui ne sert à rien mais que tu peux échanger avec la lame de sang, tout est intéressant. il faut pas non plus l'envoyer au casse pipe tout seul et comme c'est ton seul volant et ta seule créature monstrueuse, il va attirer toute l'attention donc faudra jouer finement. Mais avec tout ce que tu as à coté, ça devrait le faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Suite aux derniers conseils,j'ai ajouté du plasma rendant mes troupes autonomes et vraiment pas cheres et rentabilise un combi en le plaçant sur mon QG pour qu'il soit autonome avec ça suite.Dite moi vos impressions, entre le matos l'alliance âgés les demons .....
[b][u]La horde de khorne (Marines du Chaos) : 1996 Points[/u][/b]
[b][color=blue]QG[/color][/b][list][*][color=red][u]Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses majeures [/list][*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur, 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption [/list][/list][b][color=blue]Troupes[/color][/b][list][*][color=red][u]10x Sanguinaire[/u][/color] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone [/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone [/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone [/list][/list][/list][b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b][list][*][color=red][u]8x Chien de Khorne[/u][/color] [*][color=red][u]5x Enfant du Chaos[/u][/color] [list][*] 5x Marque de Khorne [/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color=#00a650][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 7x Marque de Khorne , 7x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color=#00a650][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 7x Marque de Khorne , 7x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list][/list][b][color=blue]Soutien[/color][/b][list][*][color=red][u]Ferrocerberus[/u][/color] [list][*] 1x Paire de mécaflagellums [/list][*][color=red][u]Ferrocerberus[/u][/color] [list][*] 1x Paire de mécaflagellums [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite question je vous propose cette liste :

[b][u]La horde de khorne (Marines du Chaos) : 2001 Points[/u][/b]
[b][color="blue"]QG[/color][/b][list][*][color="red"][u]Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses majeures[/list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption[/list][/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][list][*][color="red"][u]10x Sanguinaire[/u][/color] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone[/list][/list][/list][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][list][*][color="red"][u]8x Chien de Khorne[/u][/color] [*][color="red"][u]5x Enfant du Chaos[/u][/color] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 7x Marque de Khorne , 7x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 7x Marque de Khorne , 7x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list][/list][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][list][*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] [list][*] 1x Paire de mécaflagellums[/list][*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] [list][*] 1x Paire de mécaflagellums ,[/list][/list]
Ne vaut il passer passer mes trois troupes en fuseur et combi fuseur et avec les 10 pts restants payer un combi fuseur a mon seigneur?
Autre question, utiliser des points sur les cerberus est il une bonne idée vu qu'ils feront paratonnerre ? Tout en perdant des attaques supplémentaires contre une chance de survivre au CAC ... À méditer je pense Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour amis du chaos,
Je reviens vers vous pour avoir vos conseils.

En relisant des notes de précédentes parties, je me suis rappelé que mes rhinos n'allaient pas aussi vite que mes troupes "rapides" pour leur apporter le fameux bonus du cacophone.
Vu que je dépense 390 pts pour bénéficier de ce bonus, il faut que je revois ma stratégie et donc mes choix.

En troupe je pense mettre plutôt 2 escouades de cultiste pour avoir mes deux troupes obligatoire et faire des économies pour avoir d'autres choix plus rapide et éfficiant au CAC .

Par contre pour la sinergie et ne connaissant pas très bien le dex démon je ne sais pas vraiment quoi mettre.
Il me faudrait une 4 ème troupe ... et quoi mettre avec en plus...

Bêtement, je verrais bien un PD SMC avec la masse et des ailes, un canon à cranes (sans conviction), un autre démon en choix de soutient démon...ou même grossir mes chiens en un très gros pavé, ou les supprimer

Mes motos ne gagneraient elle pas à passer chez slanesh avec la bannière pour avoir l'insensible à la douleure?
Ou alors rester chez khorne (ou sans marque) mais les passer en mode éco sans bannière et par 5. Ou sinon les muter en moto de la peste pour l'endu 6.

Mon compteur affiche 1686pts il me reste donc 314 pts à dépenser avec:


[b][u]Horde sans SMC (Marines du Chaos) : 1686 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Récompenses majeures[/list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][/list][*][color="red"][u]10x Sanguinaire[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]8x Chien de Khorne[/u][/color] [*][color="red"][u]5x Enfant du Chaos[/u][/color] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 7x Marque de Khorne , 7x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list] [*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur , 7x Marque de Khorne , 7x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Marque de Khorne , 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] [list][*] 1x Paire de mécaflagellums[/list][*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] [list][*] 1x Paire de mécaflagellums[/list][/list]
Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc à tester, supprime tes enfant du chaos, enlèves les VdLGs, et rajoutes 15 moto équipé comme ce que tu as. 31 motos, cela devrait pouvoir protéger tes troupes en réserve en occupant ton adversaire :) non?
en gros 3x8 motos bifuseur de khorne avec icône et 7 motos bifuseurs de khorne avec icône pour ton seigneur. (je préfère les motos aux EDC car dans les motos il y a un champion qui peut lancer le dudu à la place de ton seigneur qui pourra faire en sorte que le combat ne s'éternisera, et ainsi éviter toute riposte sur tes motos)[size=2].[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Les motos marqués nurgles encaisseront certe, mais elles auront un poil moins d'impacte...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]khorne (Marines du Chaos) : 1502 Points[/u][/b]

[b][color=#002056]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#197b30][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne / 1x Marque de Khorne / 1x Maître des Renégats (Khorne) / 1x Sceau de corruption
[/list][/list]
[b][color=#002056]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#197b30][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#7a0026][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color=#7a0026][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [/list] [*][color=#197b30][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#7a0026][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [*][color=#7a0026][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=#002056]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#197b30][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#7a0026][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur / 7x Marque de Khorne
[/list][*][color=#7a0026][u]1x Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Bombes à fusion / 1x Marque de Khorne
[/list][/list] [*][color=#197b30][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#7a0026][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur / 7x Marque de Khorne
[/list][*][color=#7a0026][u]1x Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Bombes à fusion / 1x Marque de Khorne
[/list][/list] [*][color=#197b30][u]Motards du Chaos[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#7a0026][u]7x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur / 7x Marque de Khorne
[/list][*][color=#7a0026][u]1x Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Bombes à fusion / 1x Marque de Khorne
[/list][/list] [*][color=#197b30][u]Motards du Chaos[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#7a0026][u]6x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur / 6x Marque de Khorne
[/list][*][color=#7a0026][u]1x Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Bombes à fusion / 1x Marque de Khorne
[/list][/list][/list]
[b][color=#002056]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#197b30][u]1x Ferrocerberus[/u][/color] [list][*] 1x Paire de mécaflagellums
[/list][*][color=#197b30][u]1x Ferrocerberus[/u][/color] [list][*] 1x Paire de mécaflagellums
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

pour une liste 2000 points, tu augmentes le nombre de slot d'attaque rapide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste que j'ai posté ne fait que 1500 points sur 2000, il reste donc suffisament de point pour inclure les 2 troupes et le QG manquant (allier démon ou SMC).
Après effectivement, c'est assez mal vu, mais toujours joué...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.