Aller au contenu
Warhammer Forum

Compilation photos Inter 2013 - Wavrin


Skyarnangel

Messages recommandés

[quote name='vicorock' timestamp='1373895139' post='2398178']
On attend patiemment alors !
[/quote]

Comme le dit mon collègue au-dessus , il me manque 3 noms d'équipes pour les photos de groupes , + 2 dont j'ai un doute !!!

pour préciser j'aimerais savoir

- L'équipe avec un tablier blanc 100%normand un caseque en forme de tête de vache , une casquette et l'interne en médecine qui nous a rassuré sur le malaise du dimanche , est ce Haute Normandie 2 ou Basse Normandie ??

- L'équipe qui a eu en remplacant un petit jeune prénommé Cyrille , est bien Picardie 1 ?? ........ ou Picardie 2 ou une autre région

- L'équipe avec les T-shirt " Space Catin " , il me semble aussi que ce soit une équipe normande , mais alors Haute ou Basse ??

- Quelle est l'Equipe qui brandissait une mini Hache Jaune ???

- Il y a une équipe sans signes distinctifs , du coup j'attends de connaitre les autres pour ma déduction ...


[u][b]En gros j'ai besoin de détails pour reconnaitre les équipes Franche Comté , HN 2 , BN , Picardie 1 et 2 ...

[/b][/u]

PS : J'ai aussi envoyé un mail avec photos à JB , Menk , Alex , Nostra , et Khaelein pour de l'aide parallèle ... (sur les même équipes) Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour IDF 3, on avait Thierry en remplaceant.
Et on devait avoir le seul joueur avec une chemise (un grand très fin) ==> signe disctinctif s'il en est :P/>
Vert'

EDIT: Si on est reconnaissable, super. Je me posais la question vu qu'on avait pas de signe distinctifs.
Mais Johan et Thierry sont nos emblèmes et sont reconnus/ reconnaissable apparemment :D Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour IDF 3 , je ne peux pas me tromper , je connais bien thierry et aussi johan ... je vous ai prêté mon terreurG et autres ...

Ok pour picardie 1 , j'avais peu de doutes ...

Les francs comtois , j'ai bien l'impression qu' ils n'ont pas remis leur t-shirt le dimanche jour de la photo !!!!!! ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, HN2 contre Picardie 2.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/708/hps9.jpg/][IMG]http://img708.imageshack.us/img708/8932/hps9.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Les trois joueurs sur la gauche sont de Picardie 2. Tout comme le grand à droite en un t-shirt noir avec des rayures horizontales blanches.

Le beau gosse en rouge au fond c'est moi, capitaine HN2! ;)/> Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gaspacho' timestamp='1373969958' post='2398599']
Bob le basheur... Elevé au calva!
Mais il part en IDF à la rentrée, c'est la dure loi du marché des transferts!
[/quote]

Il s'est entraîné à la Paillote de Joinville cette année, entre les bières et les chips IKEA de Césarius, ça explique bien des choses....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

alors voilà , j'ai fini les retouches photos eet la mise en page du document PDF des Equipes IR2013 .

sans plus attendre le lien :

[url="https://www.wetransfer.com/downloads/fffa0af6bca493adb1c460b9cf224f9c20130719114317/c24b24"]https://www.wetransfer.com/downloads/fffa0af6bca493adb1c460b9cf224f9c20130719114317/c24b24[/url]



pour info venant de l'hébergeur : [color=#46494D][font=Helvetica, sans-serif][size=2]Le(s) fichier sera supprimé le 26 juillet 2013.[/size][/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veillerais aussi dès que je peux , à mettre en ligne ou en téléchargement , toutes les photos en vrac ( les miennes et celles de silverfang ) ...

déjà la plupart des équipes ont étés flashées plusieurs fois , il a bien fallu choisir pour chaque une photo "officielle" ...

Les armées , les orgas , la salle et vues d'ensemble , déjeuné champêtre du dimanche ...etc

Mais pour ça il faut que je les réduise un peu !!!! ... ( actuellement entre 2 et 3 Mo par photo )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... pourtant je l'ai fait contrôler ... lol

je reglerais ce problème lundi ... ( je vais faire le test chez moi avant mais pas certain d'obtenir la même qualité ) Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nepher' timestamp='1374238125' post='2400452']
Je veillerais aussi dès que je peux , à mettre en ligne ou en téléchargement , toutes les photos en vrac ( les miennes et celles de silverfang ) ...

déjà la plupart des équipes ont étés flashées plusieurs fois , il a bien fallu choisir pour chaque une photo "officielle" ...

Les armées , les orgas , la salle et vues d'ensemble , déjeuné champêtre du dimanche ...etc

Mais pour ça il faut que je les réduise un peu !!!! ... ( actuellement entre 2 et 3 Mo par photo )
[/quote]

Surtout que que certaines photos de teams en mode "on se lache" valent le détour et un beau souvenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.