Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][ELDAR]Full-Piéton 2000pts


dezhun

Messages recommandés

Voici ma liste sur le thème full piéton, parce que le serpent est pas obligatoire de mon point de vue (mais il reste très OP).

[size="4"][b]Eldars : Pitou land[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Avatar de Khaine [/color] (195 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Conseil des Prescients (3)[/color] (125 pts)[/b]
[list][*] 4 Lance chantante[/list]
[b][color="#0000aa"]Spirite [/color] (70 pts)[/b]

3 escouades | 390 points | 20 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Arlequins (8)[/color] (224 pts)[/b]
[list][*] 2 Pistolet à fusion, 5 Baiser d'arlequin[*][color="#009999"]Bouffon tragique[/color][*][color="#009999"]Prophète de l'Ombre[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Dragons Flamboyants (8)[/color] (211 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Exarque[/color] : Pique de Feu, Tir Eclair[/list]
2 escouades | 435 points | 22 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Gardes Fantômes (6)[/color] (192 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Gardiens Défenseurs (10)[/color] (110 pts)[/b]
[list][*] Rayonneur Laser[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardiens Défenseurs (10)[/color] (110 pts)[/b]
[list][*] Rayonneur Laser[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardiens Défenseurs (10)[/color] (110 pts)[/b]
[list][*] Rayonneur Laser[/list]
[b][color="#0000aa"]Rangers Eldars (7)[/color] (84 pts)[/b]

5 escouades | 606 points | 30 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Faucheurs Noirs (6)[/color] (250 pts)[/b]
[list][*] 5 Missiles Stellaires[*][color="#009999"]Exarque Faucheur Noir[/color] : Lance-missiles eldar, Tir Eclair[/list]
[b][color="#0000aa"]Seigneur Fantôme [/color] (160 pts)[/b]
[list][*] 2 Lance Ardente, 2 Lance-flammes[/list]
[b][color="#0000aa"]Seigneur Fantôme [/color] (160 pts)[/b]
[list][*] 2 Lance Ardente, 2 Lance-flammes[/list]
3 escouades | 570 points | 29 %
[/indent]
[b]Total : 2001 points[/b] - 72 figurines - 13 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2686-pitou_land.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
Parce que le serpent c'est le mal ^^!!!! Et que je veux voir le potentiel de "transe guerrière".
"Need Advice" pour la rendre viable face à du GI(mix tank/trouffion), et du BA(FeP + Pod)!!!

On avance la ligne maginaux avec les arlies servant de couvert mobile in-ciblable à moins de 18pas, le spirite accompagne au choix les faucheur/DdF ou le GF, rangers et FN en mode statique ou presque et le reste en mode bulldozer ou presque.
Je me pose la question des prescients..125pts pour gagner 1 tir de F9 et un pouvoir psy (au pire "dissimulation"), en virant le spirite je peux me faire un ptit autarque électron libre avec aile + manteau + fusil thermique, histoire d'aller taquiné du char fond de cour. Modifié par dezhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Salut dude,
Du mou donc, j'ai toujours un peu de mal à commenter ce genre de liste sans chercher à la rendre ultra optimisée (calme toi le grosbill!). Essayons tout de même, c'est parti pour le mass quote !

[b] [quote][color="#0000AA"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=140&t=205371#"]Avatar[/url] de Khaine [/color](195 pts)[/quote][/b]
Effectivement plutôt utile voir indispensable dans ce genre de liste. Pas intéressé par un petit tir éclair à 10pts? Un tir de fuseur CT10 supplémentaire, ça a du succès d'habitude.

[b] [/b][quote][b][color="#0000AA"]Conseil des Prescients (3)[/color] (125 pts)[/b][/size][list][*][size="2"]4 Lance chantante[/size][/list][size="2"][/quote]
Heu.. 4 lances pour 3 prescients ? Aurait-on affaire a une erreur ? Et pour répondre à ta question :

[quote][color="#330000"]Je me pose la question des prescients..125pts pour [/color][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=140&t=205371#"]gagner[/url][color="#330000"] 1 tir de F9 et un pouvoir psy (au pire "dissimulation"), en virant le spirite je peux me faire un ptit autarque électron libre avec aile + manteau + fusil thermique, histoire d'aller taquiné du char fond de cour.[/color][/quote]
En effet 3 prescients joués de la sorte ne sont pas la meilleur façon de rentabiliser 120pts. Surtout qu'avec un commandement de 8, tu peux être sure qu'à chaque tour yen a 1 qui va se viander sur son jet de psy et du coup ton adversaire n'aura qu'à focus les escouades vulnérables qui se présenteront d'elles mêmes tour à tour.
Pour ce qui est de l'autarque 'électron libre' c'est à moto, pas à ailes (quelques soient), et avec une lance laser du coup. Zigzag + manteau = 2+ de couvert relançable chaque tour, bonjour. Et bien sure tu peux toujours bouger de 48 par tour pour aller [color="#330000"]"taquiné du char fond de cour".[/color]

[b] [/b][quote][b][color="#0000AA"]Faucheurs Noirs (6)[/color] (250 pts)[/b][/size][list][*][size="2"]5 Missiles Stellaires[/size][*][size="2"][color="#009999"]Exarque Faucheur Noir[/color] : Lance-missiles eldar, Tir Eclair[/size][/list][size="2"][/quote]
Missiles stellaires > lance missile classique. Le tir anti infanterie du lance missiles faucheur (que tu conserve) se couple mieux avec... ba avec les autres LMF de l'escouade qu'avec la galette du LME. Après si le pilonnage te plait ok, on parle de détails.[/size]
[size="2"]Vision nocturne obligatoire par contre.

Pour le reste je vois rien d'aberrant. Tu manque quand même de mobilité, si le but c'est de jouer sur les déplacements, j'aurai bien vu des motos (plutôt que des rangers) et un peu d'attaque rapide (avec de la transe si tu y tiens). [/size]
[size="2"]Voila pour moi. Have fun.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste retoucher:
[size="4"][b]Eldars : Pitou land[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Avatar de Khaine [/color] (225 pts)[/b]
[list]
[*] Desarmement, Tir Eclair[/list]
[b][color="#0000aa"]Autarque [/color] (183 pts)[/b]
[list]
[*] Aile de Faolchù, Manteau du Dieu Moqueur, Sabre Ardent, Fusil à fusion, Epée tronçonneuse de Scorpion[/list]
2 escouades | 408 points | 20 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Arlequins (8)[/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Baiser d'arlequin[*][color="#009999"]Bouffon tragique[/color][*][color="#009999"]Prophète de l'Ombre[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Dragons Flamboyants (8)[/color] (211 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Exarque[/color] : Pique de Feu, Tir Eclair[/list]
2 escouades | 411 points | 21 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Gardes Fantômes (6)[/color] (192 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardiens Défenseurs (10)[/color] (110 pts)[/b]
[list]
[*] Rayonneur Laser[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardiens Défenseurs (10)[/color] (110 pts)[/b]
[list]
[*] Rayonneur Laser[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardiens Défenseurs (10)[/color] (110 pts)[/b]
[list]
[*] Rayonneur Laser[/list]
[b][color="#0000aa"]Rangers Eldars (7)[/color] (84 pts)[/b]
[list]
[/list]
5 escouades | 606 points | 30 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Faucheurs Noirs (6)[/color] (255 pts)[/b]
[list]
[*] 5 Missiles Stellaires[*][color="#009999"]Exarque Faucheur Noir[/color] : Missiles Stellaires, Tir Eclair, Vision Nocturne[/list]
[b][color="#0000aa"]Seigneur Fantôme [/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance Ardente, 2 Lance-flammes[/list]
[b][color="#0000aa"]Seigneur Fantôme [/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance Ardente, 2 Lance-flammes[/list]
3 escouades | 575 points | 29 %
[/indent]
[b]Total : 2000 points[/b] - 69 figurines - 12 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2686-pitou_land.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
Parce que le serpent c'est le mal ^^!!!! Et que je veux voir le potentiel de "transe guerrière".
"Need Advice" pour la rendre viable face à du GI(mix tank/trouffion), et du BA(FeP + Pod)!!!

Bon du coup j'ai viré les archontes pas suffisamment fiable à mon goût, j'ai giclé le spirite parce que finalement 3 troupes c'est pas si mal ^^, et j'ai fait les modifs sur l'exarque FN, j'ai optimisée le zavata et j'ai pris l'autarque fou ^^.
Concernant l'autarque il est là histoire d'arriver T1 chez l'adversaire, l'obligeant à le focus un minimum ou à voir son soutien fond de cour tomber (full piéton = full piéton donc pas de tojets sinon en effet la version tojet est plus fiable!!!) mais en tre la save de cover relançable 2 fois et la possibilité de le placer n'importe ou sur la table devrait le rendre viable, le sabre ardent étant là pour le coté energétique +1F et l'effet kisscool si adversaire concentré à la TAU/GI powa. Modifié par dezhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as viré ton spirite, tes gardes fantômes ne sont plus en troupes...Je sais que tu l'as noté, mais pas rectifié dans ta liste.
[s]La motojet plutôt que l'aile,non ? car ça apporte endu 4 à l'autarque[/s].
Edit: avais pas tout lu, désolé. Mais du coup tu n'as pas toujours une 2+ de couvert... Modifié par Louis Le Sage d'Averland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]mais en tre la save de cover relançable 2 fois[/quote]

On ne peut pas relancer une relance :)/>/>

Monoligne rectificatif :P/>/>

Sinon, ben... disons que je suis pas super fana de ce genre de listes, où ça aligne masse gardiens par 10 à pied avec un Avatar. J'ai un peu l'impression que tout ce beau monde va au casse pipe en chantant des odes à Kaela Mensha Khaine, et ça heurte mon petit coeur sensible d'eldar^^

Mais sinon:

[quote]j'ai giclé le spirite parce que finalement 3 troupes c'est pas si mal ^^[/quote]

Pourquoi l'avoir giclé, alors qu'il apporte des pouvoirs très sympas en plus de faire passer les GF en troupes?

[quote]Arlequins (8) (200 pts)

4 Baiser d'arlequin
Bouffon tragique
Prophète de l'Ombre[/quote]

Pas de full baiser? Pas de Coryphée? Je sais pas comment tu compte les jouer, mais en config "agressive", le Coryphée est rentrable (et en plus, ça fait une vraie troupe^^).

Pas fana non plus de l'autarque ici, où le pouvoir le plus utile est en fait inutile (le bonus de réserve). Pas convaincu non plus de son utilisation et de son équipement (ça fait un gros sac à pts un peu)).

[quote](full piéton = full piéton donc pas de tojets sinon en effet la version tojet est plus fiable!!!)[/quote]

Boh, la tojet est assimilable à du piéton antigrav '-'


[quote] Edit: avais pas tout lu, désolé. Mais du coup tu n'as pas toujours une 2+ de couvert... [/quote]

J'ai pas mon dex sous les yeux, mais il me semble que le manteau file dissi + discrétion non? Auquel cas il a une 2+ dès qu'il est dans une zone de terrain (c'est du coup très utile de lui mettre la moto, parce qu'il gagne l'E4 et le couvert 2+ dès qu'il bouge. E4 qui lui permet d'ailleurs de ne pas se faire OS par... un serpent :P/> ).

Bon courage pour tes tests :)/> Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tout ce que vous dite à du sens..par contre ou est i marqué qu'on ne peut pas avoir 2 relances? concernant l'autarque, j'adore l'unité mais je plussoie qu'il est loin d'être OP et encore plus dans ma liste ^^, 3*10 gardien du coup je pense les passer en 2*15, ce qui me permettrai de tester le Coryphée avec mes arlies et de viré le bouffon, pour me payer l'écharde à la place du sabre. Sinon pour ce faire OS par le serpent faut il déjà que je joue contre de l'ELDAR ce qui ne seras pas le cas ^^, il s'agit d'un milieu moyen (pas dur) et que cette liste est là pour le fun (tout en gardant en tête que je veux pas me faire rouler dessus non plus). Bon aller y a plus queoa!!!! Modifié par dezhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais y aller de mon petit commentaire aussi.
Alors, j'aime bien l'idée d'utiliser transe guerrière au maximum, et je réfléchissais à faire un truc assez extrême comme ça aussi sur la base de ma liste.
Bon dans ton cas, ça a clairement des limites (problèmes d'antichar mobile notamment et de portée en général).
Après c'est assez fun dans son milieu.
1- Ca a déjà été dit, mais l'autarque est quand même une super usine à points là. Un petit GP des familles est pas si mal en guise de QG. Le guide étant toujours une valeur sûr et d'autres sorts étant quand même bien sympa : chance, malé, voire la kiffante "temmmpête surrrrnaturelle !!!" (mon sort préféré ... sans explication aucune) ou dans la télépathie. Lance + pierre (si tu vises full Fate par exemple), ça te fait un QG sympa pour 63 points (ou 78 si tu prends pas la pierre) de moins.
2- Les gardes fantômes et les seigneurs fantômes ça n'a pas "transe guerrière". C'est leeeeennnnnt. Je virerai tout ça dans cette liste là. Garde les sous le coude pour une autre liste. Et pour 20 points de moins tu as 2 fois plus de lance-ardente sur un duo de marcheurs qui ont "transe", "course" et "scout" que sur un seigneur fantôme. Mes petits chouchous à moi depuis toujours. Et si tu veux de la vitesse, la poussée vectorielle est vraiment sympathique, mais pas donné (essayé ce w-e). Certes c'est du châssis, mais à pied, ça peut rentrer dans ton thème (plus que les fantômes je trouve de mon point de vue). De plus tu as supprimé le spirit, donc vire cette escouade de garde fantôme.
3- Grattons des points pour faire des trucs, sur l'Avatar je trouve désarmement est assez aléatoire je trouve non ?(sauf contre des arme de force). Tueur de monstres me semble plus flexible et peut régler de sérieux problèmes de CaC. Ca ferait 10 points de sauvé en plus.
4- Les gardiens c'est bô, mais c'est nul. En tout cas j'arrive pas à les jouer sans serpent pour le moment :blushing: La portée étant vraiment courte, je trouve le vengeur plus confortable pour un poil plus cher, mais un peu plus résistant et mordant. Du coup, oui pour en garder une en fond de cour et en pseudo-chausson des faucheurs, et oui pour regrouper les 2 autres packs en un gros packs de 20 qui monte à l'assaut. S'ils arrivent assez nombreux ça va faire mal. Mais je doute, et dans ce cas, un archonte semble quand même utile ne serait-ce que pour la dissimulation. Ou alors tu les laisses divisé en 10 mais avec un escouade de vengeur. En plus ça ferait un pseudo thème Biel-tan.
5- Réduit le pack de ranger à 5.

Avec tout ça, on a gratté à minima : 63 + 192 + 20 + 20 + 10 + 24 = 329 points.
Coup de cœur et sous estimé, je prendrais des Aigles. Je les rentabilise à chaque partie pour le moment. Le petit pack de 6 avec exarque serre (ou solaire) fait son effet pour seulement 116 (ou 121). Si tu n'aimes pas, l'option AS est juste monstrueuse pour un poil plus cher.
Je prendre ce Coryphée quand même dans ce joli pack d'Arlequins, qui te file 4/5 pains énergétique aussi. Avec prescience et/ou malédiction si tu as de la chance au tirage, ça peut dépoter.
Ensuite du ranger et/ou du vengeur et/ou du scorpion.

Bon pour être un poil "sérieux" une liste footdar un peu solide, je pense jouerais sur le spam d'armure 3+ en priorité. Parce qu'on vachement fragile, donc autant optimisé.
Donc du dragon (2 slot serait top peut-être), à défaut du scorpion, soutenu par de l'araignée spectrale (2 ou 3 slot) et du faucheur (2 slot). Le reste en vengeur (une 4+ à défaut de mettre des tojets) + avatar + grand prophète (double fate + prescience). Les arlequins ont leur place malgré leur 5+ grâce au prophète de l'ombre, ensuite ils sont au cac. A voir si tout ça rentre à 2000.

Courage :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK p5 du GBN on ne relance qu'une fois c'est dommage ^^ sinon concernant ma liste, j'avoue être limité en terme de gurine.... ej ne dispose actuellement en "réserve" que de:
- 6 AS
- 15 scorpions
- 16 vengeurs
- 10 banshees
- 1 SF
- 3GP + 4 archonte
[s]- 2 serpents + 2 falcon
- 1 vyper[/s]
[s]- 7 LdL
- 1autarque en tojets[/s]
Je vais rebrainstormer la liste histoire d'en tiré qqchose d'optimisé un lmini mais avec le max de fun ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Annatar' timestamp='1373996067' post='2398879']
Auquel cas il a une 2+ [color="#FF0000"]dès qu'il est dans une zone de terrain[/color] [/quote]

D'où mon "pas toujours" :lol: (z'êtes jamais retrouvés hors décors dans une partie ? 8-s )au contraire de la motojet ayant bougé.
Et surtout je te rejoins du piéton en tojet c'est du piéton antigrav :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Louis Le Sage d'Averland' timestamp='1374065013' post='2399333'
D'où mon "pas toujours" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] (z'êtes jamais retrouvés hors décors dans une partie ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img] )au contraire de la motojet ayant bougé.
Et surtout je te rejoins du piéton en tojet c'est du piéton antigrav [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[/quote]
rarement ou alors c'est que je le veux ^^, reste la possibilité d'utiliser les unité amis pour faire écran ^^ donc avec la V6 trouver un couvert c'est juste EASY, bon je post mais j'ai pas fait mon brain :ermm:/> alors je retourne potasser mon dex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agis je suis pas fan car je joue ELDAR et que j'ai pas fait de conversion pour le moment ^^... pour moi les fortif' et les alliées sont "pas cool", je joue une armée pour ces forces et pour ces faiblesses après c'est mon point de vue [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]!! pour KArandras ou Illic (ALAITOC POWA!!) je me tate le 1er coute 1 bras, et le second si ce n'est la figouz' hyper classe il vaut 140pts pour un tir de snipe ça fait chère!!! j'y réfléchis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des liste retravailler une à théme Alaitoc :

[size="4"][b]Eldars : ALAITOC FOOTBAR[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Autarque [/color] (98 pts)[/b]
[list]
[*] Long Fusil Uldanorethi, Epée tronçonneuse de Scorpion[/list]
[b][color="#0000aa"]Illic Nightspear [/color] (140 pts)[/b]
[list]
[/list]
2 escouades | 238 points | 12 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Arlequins (8)[/color] (224 pts)[/b]
[list]
[*] 5 Baiser d'arlequin[*][color="#009999"]Bouffon tragique[/color][*][color="#009999"]Coryphée[/color][*][color="#009999"]Prophète de l'Ombre[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Dragons Flamboyants (8)[/color] (211 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Exarque[/color] : Pique de Feu, Tir Eclair[/list]
[b][color="#0000aa"]Scorpions Foudroyants (8)[/color] (186 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Exarque[/color] : Pince de scorpions, Coups destructeurs[/list]
3 escouades | 621 points | 31 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Rangers Eldars (5)[/color] (125 pts)[/b]
[list]
[*] Guerriers mirages[/list]
[b][color="#0000aa"]Rangers Eldars (5)[/color] (125 pts)[/b]
[list]
[*] Guerriers mirages[/list]
[b][color="#0000aa"]Vengeurs Lugubres (7)[/color] (131 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Exarque[/color] : Lame Funeste et Pistolet Shuriken, Bouclier de grâce[/list]
[b][color="#0000aa"]Vengeurs Lugubres (7)[/color] (131 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Exarque[/color] : Lame Funeste et Pistolet Shuriken, Bouclier de grâce[/list]
4 escouades | 512 points | 26 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Araignées Spectrales (6)[/color] (149 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Exarque[/color] : Main de Moire, Tir Eclair[/list]
1 escouade | 149 points | 7 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Seigneur Fantôme [/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance Ardente, 2 Lance-flammes[/list]
[b][color="#0000aa"]Seigneur Fantôme [/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance Ardente, 2 Lance-flammes[/list]
[b][color="#0000aa"]Seigneur Fantôme [/color] (160 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance Ardente, 2 Lance-flammes[/list]
3 escouades | 480 points | 24 %
[/indent]
[b]Total : 2000 points[/b] - 59 figurines - 13 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2686-alaitoc_footbar.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Et une liste plus rapide via des Ldl et une escouade de conseil à pied histoire d'attiré l'attention ^^:

[size="4"][b]Eldars : GP HIGH!!![/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Autarque [/color] (178 pts)[/b]
[list]
[*] Echarde d'anaris, Manteau du Dieu Moqueur, Fusil à fusion, Epée tronçonneuse de Scorpion, Motojet Eldar[/list]
[b][color="#0000aa"]Conseil des Prescients (5)[/color] (190 pts)[/b]
[list]
[*] 3 Lance chantante[/list]
[b][color="#0000aa"]Grand Prophète [/color] (145 pts)[/b]
[list]
[*] La Pierre Esprit d'Anath'lan, Sabre Ardent[/list]
3 escouades | 513 points | 26 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Arlequins (7)[/color] (196 pts)[/b]
[list]
[*] 5 Baiser d'arlequin[*][color="#009999"]Coryphée[/color][*][color="#009999"]Prophète de l'Ombre[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Scorpions Foudroyants (8)[/color] (186 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Exarque[/color] : Pince de scorpions, Coups destructeurs[/list]
2 escouades | 382 points | 19 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Gardiens Défenseurs (14)[/color] (146 pts)[/b]
[list]
[*] Rayonneur Laser[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardiens Défenseurs (14)[/color] (146 pts)[/b]
[list]
[*] Rayonneur Laser[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardiens Défenseurs (14)[/color] (146 pts)[/b]
[list]
[*] Rayonneur Laser[/list]
[b][color="#0000aa"]Rangers Eldars (5)[/color] (60 pts)[/b]
[list]
[/list]
4 escouades | 498 points | 25 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Araignées Spectrales (6)[/color] (149 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Exarque[/color] : Main de Moire, Tir Eclair[/list]
[b][color="#0000aa"]Lances Étincelantes (7)[/color] (210 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Exarque[/color] : Lance Stellaire, Désengagement[/list]
2 escouades | 359 points | 18 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Faucheurs Noirs (6)[/color] (247 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Missiles Stellaires[*][color="#009999"]Exarque Faucheur Noir[/color] : Lance-missiles eldar, Tir Eclair, Vision Nocturne[/list]
1 escouade | 247 points | 12 %
[/indent]
[b]Total : 1999 points[/b] - 88 figurines - 12 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2904-gp_high.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Je suis conscient que c'est liste ne sont pas forcément OPTI mais par contre je suis sur du coté fun ^^.
Alaitoc = capacité à tuer 3 sergents/arme spé /tour, une bonne dose de forte PA mais un soucis de portée
GP High = Pas de probléme de portée par contre les GF et le conseil GP pour être rentabilisé devront être en mesure d'encaisser (en gros soit ils font leur job en aimant à tir, soit ils se feront kitter....).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.