Aller au contenu
Warhammer Forum

[ELDAR]INFILTRATION 1850pts


dezhun

Messages recommandés

Voilà une liste qu'elle est laide, bien évidemment la combo marche (cf Shadowsun) même si elle est pas forcément fairplay, et l'ayant tester elle est pas totalement OP.
[size="4"][b]Eldars : INFILTRATION [/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Illic Nightspear [/color] (140 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Karandras [/color] (230 pts)[/b]

2 escouades | 370 points | 20 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Dragons Flamboyants (6)[/color] (167 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Exarque[/color] : Pique de Feu, Tir Eclair[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardes Fantômes (6)[/color] (192 pts)[/b]

2 escouades | 359 points | 19 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Rangers Eldars (8)[/color] (200 pts)[/b]
[list][*] Guerriers mirages[/list]
[b][color="#0000aa"]Vengeurs Lugubres (7)[/color] (226 pts)[/b]
[list][*]Wave Serpent : Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs[/list]
[b][color="#0000aa"]Vengeurs Lugubres (7)[/color] (226 pts)[/b]
[list][*]Wave Serpent : Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs[/list]
3 escouades | 652 points | 35 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Lances Étincelantes (4)[/color] (135 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Exarque[/color] : Lance Stellaire, Désengagement[/list]
[b][color="#0000aa"]Lances Étincelantes (4)[/color] (135 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Exarque[/color] : Lance Stellaire, Désengagement[/list]
2 escouades | 270 points | 15 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Falcon [/color] (200 pts)[/b]
[list][*] Canon shuriken, Rayonneur Laser, Holo-champs, Matrice Cristalline de visée, Moteurs vectoriels[/list]
1 escouade | 200 points | 11 %
[/indent]
[b]Total : 1851 points[/b] - 47 figurines - 10 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2906-infiltration.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Bien évidemment on infiltre Karandras+Illic + GF dans le camp adverse, si on a le T1 on avoine sinon on a la possibilité de tanker via l'E6 et le couvert à 3++, le T1 tient sur leur capacité à faire leur job et à attiré toute l'attention sur eux ^^, laissant la possibilité au 2 serpents + falcon de défoncer les chars léger / trouffions eliteux en les saturants, au T2 les LdL finiront les éventuels char encore debout et les petites unités d'élites.
Je me tâte à mettre les GF en mode froutch pour les rendre encore plus violent si je les déploie n camp adverse et ainsi pouvoir géré du grouilleux si besoin. Modifié par dezhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='killiox' timestamp='1374237685' post='2400449']
Illic n'a t-il pas l'infiltation de base? Si c'est bien le cas pourquoi mettre karandras?
[/quote]
Sans doute pour avoir la règle "discrétion" ainsi qu'une défense au CàC. Mais je suis aussi de ton avis, mettre deux personnages avec infiltration pour juste 6 Gardes c'est pas top, autant en infiltrer 10.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1374237259' post='2400443']
Mouai, fais quand même gaffe au milieu dans lequel tu sors cette combo.

Pas mal de joueurs sont farouchement opposés à cette vision de la règle, faudra donc soit prévoir avec les orgas, soit avec ton groupe de joueurs.

Pour moi c'est opé, mais je pense que ca va juste relance inutilement le débat ici....
[/quote]


Moi ce que j'ai vu et qui c'est avérer redoutable c'est d'infiltrer Karandras avec des exo armure stealth et Shadowsun avec des scorpions.

Même si tu ne peux utiliser les propulseurs des exoarmures chaque perso bouste bien l'escouade d'infiltrateur de son allié frère de bataille ce qui offre des possibilité très intéressantes. Même si le premier drake qui passeras par là fait un carnage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE pourquoi Illic est simple, pour sa régle infiltration++++, même si c'est pas si OP que ça ça reste drôle d'infiltré des GFroutch à portée de Froutch dés le T1^^. Pour Karandras, il est là pour apporter de l'impact au cac, en gros T1 illic reste dans son coin, et les GF+Karandras vont faire le ménage le tout en bénéficiant dune save de couvert ou d'une 2+ E6, pourquoi pas 10 GF parceque je n'ai pas les figouz' et que pour les déployer dans un couvert suffisant c'est moins pratique, sans compter l'impact ne seras pas tellement mieux....
Concernant le milieu ou je joue on va dire que cette liste ce veut "fun et dur" et qu'actuellement c'est le serpents qui m'est demandé de limité la présence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la regle speciale de illic n'est pas clairement détaillée dans une faq je doute que tu puisse infiltrer un pack de GF froutch. Apres comme d'habitude cela dépend de tin cercle de joueurs mais en tournoi tu peux oublier cette combo^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tournoi, je me vois mal sortir Karandras + Illic et la liste telle qu'elle serait refuser (hors no limit) dans 90% des cas ou alors avec une note de compo me faisant tomber contre des némésistype drake/full podé/boulangerie. Mon cercle de jouer est ouvert au poutrage une fois ... mais pas 2 ^^, aprés je le redis cette combo n'est PAS OP car unité sac à point (grosso merdo 570pts) avant qu'il se rentabilise va falloir ramoner sévère ^^, par contre elle risque de tanker et de faire aimant laissant le champs libre au reste de l'armée :devil:/>.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.