Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Du Land Raider du Chaos


Arabidopsis

Messages recommandés

Le landraider du chaos est bien pour le fourrer au sanguinaires quand on joue alliés Démons.
Ceci dit je l'ai jamais joué ainsi, mais pour connaitre le LR royaliste dans toutes ses versions,c'est ce qui me viens à l'idée. -_-

Sergent, en mode "j’apprends le chaos&démons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GoldArrow' timestamp='1375710661' post='2408342']
p 112
[quote]"Des frères de bataille ne peuvent pas embarquer dans des véhicules de transport alliés"[/quote]
[/quote]


Il y à marqué "véhicule de [b]transport[/b]"
Donc je me dit que le landraider est un véhicule de soutien (avec certes une capacité de transport) et pas une transport assigné....
Non? ^_^
allééééé dites oui! :lol:

En même temps ça me fou en l'air l'idée de jouer des horreurs roses en rhino.... X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interprète le plutôt comme 'Ayant une capacité de transport'. C'est malheureusement impossible du coup.. D'ailleurs, quand on voit que les démons deviennent 'massif, très massif'.. Finalement, on sait pas trop ce que ça fait là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'a pas à tergiverser hein ! C'est pas possible point, c'est marqué noir sur blanc.

[quote]Finalement, on sait pas trop ce que ça fait là.[/quote]On peut toujours supposer qu'ils l'ont mis par anticipation... on ne sait jamais ! Déjà le nouveau codex a vu le nombre de véhicules démoniaques augmenter, ls pourront peut être dans le futur passer à autre chose.

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Apocalypse. Je ne sais pas si à l'époque ils avaient accès (indirectement ou non) aux trucs genre Tour de la peste...
J'ai pas feuilleter le nouveau bouquin apocalypse et ses nouvelles règles, et on ne sais pas encore ce qu'on va trouver dans le nouveau bouquin Apocalypse de Forge World.

On est pas non plus à l'abri dans un futur codex, d'une arme/capacité/règle spécial qui aurait comme condition d'être, ou ne pas être, une figurine massive / très massive etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ou alors entrer dans un batiment :whistling: [/quote]
GG
J'avais pas vu cet aspect la.
J'étais en train de ruminer "toute façon ils ont seulement un pauvre char de khorne, que pour un khornu, voir moins"
et la, lumière, gros Lol, et de plus en plus convaincu que ce foutu codex démons est plutôt très liquide...a part faire des liste avec un peu de tout et n'importe quoi dedans ....
Pour revenir au sujet,
A ce moment la je le jouerais vide en synergie avec des ferrencotorus. Et plein de marines à pattes qui pourraient embarquer dedans quand ca sens le skaven creuvé^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si un cordon de cultistes pouvait avoir son utilité avec une liste méchanisée LR. Le but serait principalement de créer artificiellement une zone morte autour du parking pour éviter un pod T1, et filer un couvert mobile. Un pavé de 20+ en formation écartée devrait pouvoir maintenir tout fuseur à plus de 6 ps. Les cultistes survivants peuvent camper un objo en fin de partie.

Ensuite, quid du soutien en fond de court ? Quitte à diminuer un peu les unités de rush, quelques havocs/cerberus/obli dans une aegis histoire de pilonner tout en profitant de la priorisation de l'adversaire vers ce qui lui fonce dessus ? Sans compter que l'aegis posera une 4+ de couvert sur la parking au T1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GoldArrow' timestamp='1375871699' post='2409276']
Je me demandais si un cordon de cultistes pouvait avoir son utilité avec une liste méchanisée LR. Le but serait principalement de créer artificiellement une zone morte autour du parking pour éviter un pod T1, et filer un couvert mobile. Un pavé de 20+ en formation écartée devrait pouvoir maintenir tout fuseur à plus de 6 ps. Les cultistes survivants peuvent camper un objo en fin de partie.

Ensuite, quid du soutien en fond de court ? Quitte à diminuer un peu les unités de rush, quelques havocs/cerberus/obli dans une aegis histoire de pilonner tout en profitant de la priorisation de l'adversaire vers ce qui lui fonce dessus ? Sans compter que l'aegis posera une 4+ de couvert sur la parking au T1.
[/quote]

Avec ce type de liste, tu n'as plus vraiment besoin du land raider. Si ?

Comme tu l'écris, le land va se borner à jouer du canons laser pendant les premiers tours. C'est cher payé pour une puissance de feu pas vraiment énorme. Surtout que tu n'as plus vraiment d'unité pour rusher (et profiter de l'avancée du land).

D'ailleurs, le contre du land raider dans les listes de rush ne vient pas des pods. Tu peux écranter ton char avec les rhinos, afin d'empêcher que l'unité de ton adversaire se rentabilise avant de la charger. Le vraie soucis vient plutôt des unités fond de cour qui vont dépoper les camarades du land raider, avant d'encaisser la charge des survivants et de terminer les gros blindage aux fuseurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.