Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles-DAngels]


Hellandy

Messages recommandés

Bonjour, (tirez avec des bolts à blanc je débute [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/>) une petite question concernant l'équipement d'un Psyker et les règles qui vont s'y appliquer.

Un psyker a de base une arme de force, si il est issu du codex Dark Angels et qu'il troque son armure énergétique-pistolet bolter-grenades frag/antichars contre une armure terminator, il peut équiper une relique chapitrale.
Donc si cette relique est la "Masse de Rédemption", le psyker possède deux armes à une main.
Suivant la règle de l'assaut, si il attaque, il bénéficie de +1 attaque pour la charge, comme il a deux armes ça lui donne au total 4 attaques.
Comment définir quelle arme frappe combien de fois. Je me mets d'accord avec le joueur adverse et j'ai deux attaques par armes, ou chacune des deux attaques supplémentaires sont attribuées au hasard aux armes grâce à un dés?
De même si lors d'un assaut, le psyker est intégré à son escouade de commandement Deathwing dont un des terminator a la bannière de la compagnie Deathwing, lors de la charge bénéficie t-il donc bien de 5 attaques?
Merci de me confirmer ou de m'éclairer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/> Modifié par Hellandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hellandy' timestamp='1378815134' post='2427683']
Bonjour, (tirez avec des bolts à blanc je débute :D/>/>) une petite question concernant l'équipement d'un Psyker et les règles qui vont s'y appliquer.

Un psyker a de base une arme de force, si il est issu du codex Dark Angels et qu'il troque son armure énergétique-pistolet bolter-grenades frag/antichars contre une armure terminator, il peut équiper une relique chapitrale.