Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aide][Vampire] Nécromancien


Volos

Messages recommandés

Bonjour!

Question: Quelle est la meilleur configuration de nécromancien?

a) Un seul niveau 4

b) un niveau 4 et un niveau 2

ou c) un niveau 3 assisté de 2 nécromancien niveau 1

et la 2eme question qui vien avec est doit on absolument jouer la machine mortis???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas répondre de manière affirmative, je suis loin d'être un pro en CV mais je crois pouvoir affirmé qu'en l'état on ne peut pas te répondre.
Tu comptes jouer en combien de points ? Dans quel milieu ? Avec quels objectifs ?
Quel est l'orientation de ton armée ? Pour quel type de scénarios ? Contre quels armées ?

Parce que chaque configurations visent des objectifs différents et induisent une orientation d'armée différentes.
C'est pas du tous les mêmes choses si tu joue avec un seigneur Vampire complètement stuff ou si tes seuls personnages sont des mages.
Si tu comptes jouer en noyant l'adversaire sous les zombies ou si tu préfères quelque packs qui glu et des unités avec de l'impact derrière.
Enfin voilà explique un peu plus ton cas, parce que sinon on pourra pas vraiment te répondre. Modifié par Chapelier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

Pour le choix des nécro c'est selon ... on ne peut pas te dire qu'il faut jouer un tel ou un tel car
cela dépend tout simplement de tes gout et du "milieu" où tu joue.
Pour un format à 2000 pts il est préférable de jouer 2 niveau 2 (pour moi)par rapport a un niv4 ne serai-ce que pour le coût
en point et la répartition car il est préférable de perdre un niv2 à 100 pts (et d'en avoir un second) plutôt
que perdre un niv 4 à 200-250pts et ne plus avoir de magie.
De plus avec le grimoire blasphématoire de la mortis tes 2 necro niveau 2 auront CHACUN un bonus de 2+ au lancement de sort
ce qui m’amène à te conseiller 2 voir 3 necro niveau 1 et 1 vampire ou Seigneur vampire pour avoir de l'impact et pouvoir faire tes invocation tranquillement car tu ne pourra jamais lancer plus d'un nehec par sorcier par tour alors c'est mieux 3 que 2 :)

Si tu veu plus d'info sur les technique CV je t'invite a faire un tour sur le forum CV ou tu trouvera des tacticas et conseils sur
la façon de jouer tes CV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les invocations étant d'un coup très modérer tu peut te permettre d'avoir pleins de petit nécro car combiner a une machine ton adversaire devra faire des choix et prendre des risques. Par contre pour le cas de nombreux niv 1 Maitre des mort devient trop chère a mon gout, je trouve cette amélioration plus utile sur un niveau 4 qui maximisera ses chances de réussir ses invoques et donc rentabilisera les 20 points de l'amélioration.

après si tu joue full squelette sans zombie de base, c'est a voir mais 3 niveau 1 avec amélio ca fait 60 points c'est vraiment une énorme perte de points pour un résultat qui a mon avis ne les vaut pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé maitre nécro niv 4 avec amulette de préservation+baton interdit (risque zéro puisqu'on se soigne hahhaa) avec maitre des morts pour levé des squelette.
Le Niv 4 car il est très important d'avoir le sort numéro 5 pour saturé la phase de magie adverse.

assisté de 2 apprenti niveau 1 (avec un parchemin de dissipation) supporté par une machine mortis (donc on jete un dé seulement pour faire 6... pour mangé les dé de dissipation adverse)

Autrement dit on vise la domination de la phase de magie.

Je suis conscient que cela est un jeu dangereux et instable, le pourquoi des 2 assistant.

Es ce que la machine est fragile au machine de guerre??? (on peu la soigné...)

Après la question qui se pose est: comment les déployé?? J'avais idée de déployé mon maitre avec 3 rang de 7 squelette avec lance en 2eme ligne. (des rang vont vite s'ajouter au 3 autre pour être plus solide) pour 21 dé en touche si chargé par l'ennemi.

pour les 2 assistant je l'ignore.... étant fragile j'hésite à les déployé sur la première ligne d'un unité. Je me suis dit que je pourrais les placer à l'arrière (caché des tir) à 3 po avec un petit régiment de zombie... puisqu'il ne peuvent faire grossir les squelette. Je suis conscient qu'ils ne seront pas protégé des créature volante. Ou bien je fait un bloc de 40 zombie et je place mes 3 sorcier à l'intérieur..... avec 2 bloc de squelette comme premiere ligne de bataille et les traditionnel garde des cryptes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veu plus d'info sur les technique CV je t'invite a faire un tour sur le forum CV ou tu trouvera des tacticas et conseils sur
la façon de jouer tes CV.
[/quote]

Merci du conseil mais j'y suis deja allez. Le forum de l'Armée me mélange un peu car il y a des post pour la V7 et la V8 et de plus je doit m'inscrire encore à un autre forum pour pouvoir écrire des sujet. Un seul forum me suffit.

Et aussi que les gens parle trop d'unité... de pouvoir de frappe sans parlé de stratégie par exemple... :utilisé de petite unité de zombie pour attaqué les flanc me semble amusant puisque peu d'Attaque en retour. Mais j'avoue que je ne suis pas encore très bon pour déplacé le tout alors c'Est plus facile à dire qu'a faire...

[b][color="#0000FF"][Edit Modo] Il me semble que tu as été prévenu pour ton orthographe et ta grammaire. C'est à toi de t'adapter, pas au Warfo de suivre ta vision de la langue française.
Je te mets 20% d'avertissement et une semaine d'interdiction de poster.
Si tu continue, on se dirigera vers une prévisualisation d'une durée d'un an renouvelable.[/color][/b] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la machine mortis devient vraiment utile quand tu as au moins 3 sorciers.

De manière générale, je préfère avoir un niveau 4 avec deux niveau 1 pour avoir 3 tentatives d'invocation de Néhek, éventuellement passer le niveau 4 en niveau 3 si tu n'as pas les points.

Un seul niveau 4, je trouve pas ça génial car tu n'as qu'une seule tentative de Néhek possible.

1 N4 + 1N2 c'est jouable aussi, l'avantage c'est que tu es à peu près sur d'avoir les sorts qui t'intéressent.

Maintenant tout dépend de ta liste, en général quand je pars sur une liste full nécro je met au départ un N4 et deux N1, je construit la liste autour et ensuite s'il manque des points je vire éventuellement le N4 sur le général, le talisman de préservation n'est pas indispensable non plus (surtout si tu joues un mortis, une petite graine de renaissance à 15 point fait l'affaire car du coup du as une régen à 5+). Le talisman de préservation sert essentiellement contre les sorts du domaine de la mort donc ça dépend aussi de ton adversaire, s'il n'a pas accès à ce domaine tu peux te permettre de laisser le nécro à poil dans un pack de 20 zombies et il ne craindra pas grand chose. S'il te manque des points et que tu n'as pas de mortis, l'amulette d'endurance est pas mal non plus.

Un sorcier de la mort peut être intéressant aussi pour mettre la pression avec des sorts potentiellement dangereux que l'adversaire dissipera souvent pour laisser passer tes invocs, le problème c'est que sans seigneur vampire à Cd10, le sort 1 de la mort est moins efficace et ça te fait du Néhek en moins donc personnellement j'évite quand je joue des armées full nécro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Le Maitre' timestamp='1378890073' post='2428270']Et si tu es vraiment en manque de dés, tu balance un soleil violeur sur tes zombies. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]

mais c'est machiavélique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Prendre une mortis pour avoir un bonus de +2 aux arcanes est un peu cher, surtout qu'elle n'est pas hyper résistante! Le pouvoir de la mortis est un poil auto-suicidaire en plus que faible les 3 premiers tours. Si tu as l'intention de jouer la masse de zombies avec tes nécromants, je la conseille en double exemplaire afin d'avoir du redirecteur de boulets et un passif beaucoup plus puissant. Pense à prendre un PAM pour éviter, comme le disais Le Maître, le soleil violet car la mort est énormément jouée.

Pour moi une armée avec seulement des necromants est obligatoirement axée sur de la réanimation et la masse d'unité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière partie que j'ai joué, j'avais 1N4, 2N2 (dont un domaine de la mort) et 1N1 le tout pour 2000 pts axé éthéré-cri de banshee, le tout en nécromancien.
Mon adversaire n'a pas trop apprécié, mais il jouait Empire spécial prêtre-guerrier.

La seule chose que je puisse conseiller, c'est de ne pas mettre un vampire plus de N2 car il ira de toute façon au CàC et risque de mourir bien plus certainement qu'un nécro caché en fond de table avec un pavé de zombie.
Egalement, je ne suis pas convaincu de la mortis en boost magique. C'est bien, mais c'est cher et ça explose trop vite pour rentabiliser réellement ses points en "simple" boost de magie et une petite régèn.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.