Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2014] Candidature et vote pour la région organisatrice 2014


JB

Messages recommandés

[quote]Vote des coordinateurs pour la région qui organisera: du 7 au 11 octobre 2013.[/quote]

Il faut absolument repousser la date.

Les régions ne sont pas prete a voter.
Dans le nord le coordinateur à été élu hier soir.

De plus la nouveauté du projet parisien demande plus de réflexion qu'à l'accoutumé et de plus le fait de passé à 9 équipe fait changer les méthodes de vote des régions qui votaient par équipe.


Bref peut on avoir un report? ou plutôt, qui parmis les régions sont pour un report du vote style 21-28 octobre?


Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 candidatures sont là donc je pense qu'il faut pas repousser. Juste pour éviter qu'une des deux candidatures poste un règlement à la carte suivant la demande des joueurs trop facile pour gagner des votent.
Les projet sont posé donc Go.

Moi je suis contre le report de la date. Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1381159203' post='2443465']
Les 2 candidatures sont là donc je pense qu'il faut pas repousser. Juste pour éviter qu'une des deux candidatures poste un règlement à la carte suivant la demande des joueurs trop facile pour gagner des votent.
Les projet sont posé donc Go.

Moi je suis contre le report de la date.
[/quote]

Pas mieux ;)/>

EDIT: sorry s'il fallait être coordo pour poster, j'ai raté cette info (on peut effacer si c'est le cas) Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Basse Normandie est prête à voter. Ceci dit, j'ai du mal à croire qu'une semaine ou deux de délai supplémentaire avant le vote change le cœur des propositions, nous ne sommes donc pas opposé à un report du vote si des régions ont besoin de plus de réflexion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problématique est surtout de recueillir tous les votes des participants.

Nous avons (dans le nord) au moins 5 équipes qui se présentent, donc autant de votes à recueillir.
En plus, les 2 propositions ont leurs avantages et inconvénients, il faut donc se concerter au mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai envoyé la version 1.2 de notre propal à JB ce matin. Notre rulesmeister devrait éditer mon post d'annonce dans l'après-midi.
- Nous avons consolidé en 1 seul document la propal + PM + conventions de jeu (canon, LDV, etc...)
- Reformulé certaines phrases
- Clarifié le mode d'appariement
- Précisé (comme dans nos tournois habituels) que sur demande, nous pouvons fournir un repas aux participants. Mais nous privilégierons l'option déj à l'extérieur et au choix du participant. N'ayez crainte amis Battleux de France et de Navarre. Les resto sont à 5mn de la salle, sont bons et vous pouvez pas vous perdre (a moins de le faire exprès car il y a pas mal de jolies Parisiennes dans le quartier...)
- Après re-vérification, le prix des hôtels ne changent pas en juillet et ils sont à proximité de la salle
- Les hôtels mentionnés dans la propal sont tous dotés d'un parking Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.