Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Capitaine Salamander


morbäck

Messages recommandés

Je regarde tous ce que tu postes en modélisme. Mais j'ai jamais osé poster quelque chose.
Bon aller je me lance : WOAH !!
Au début je me suis dis : " mais qui est-ce qui peint et convertis aussi bien". Et puis quand j'ai vu au c'était morbäck j'ai plutôt dis "ah ouai c'est normal".

Je ne sais pas comment tu fais pour peindre aussi bien. Le traitement de l'armure, de l'épée, la conversion, tout est superbe.
Je pense que l'on te la beaucoup dis mais je le redis : la figurine de base est méconnaissable. Et pourtant je l'ai vu il y a peu et j'ai comparer.

Je ne dirais qu'un me chose pour conclure : "chapeau l'artiste !"

Édit : je t'offre en plus une deuxième page Modifié par Grugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, content que ça vous plaise :)

[quote]Â quant une armée avec un pareil niveau [/quote]Si c'était ne serait-ce qu'à moitié humainement possible, je le ferais! :lol:

[quote]Je ne sais pas comment tu fais pour peindre aussi bien. Le traitement de l'armure, de l'épée, la conversion, tout est superbe.[/quote]La pratique.
Il n'y a pas de secret, il faut peindre et peindre encore, et passer du temps sur les choses.

[quote]Je pense que l'on te la beaucoup dis mais je le redis : la figurine de base est méconnaissable. Et pourtant je l'ai vu il y a peu et j'ai comparer.[/quote]C'est cool, c'était mon but :)
Je voulais atteindre ce point où tu te dis: "attends mais je connais cette fig!" sans pour autant retrouver de laquelle il s'agit.
Ça a marché avec bon nombre de gens, c'est cool! :)


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut tout le monde!

Je remonte ce sujet des limbes pour vous faire partager la dernière news du Blog dé Kouzes: des vidéos 360° en HD!!!
En ce petit veinard de Capitaine Salamander a eu le droit à sa séance sous les projecteurs, je vous laisse apprécier (ou détester!):

http://www.youtube.com/watch?v=QCkwzQQfmC0
( passez en HD 1080p )

Et j'ai fait d'autres vidéos visibles par ici: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/360-session.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/360-session.html[/url]

A+ ;)


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morbäck.
Je suis allé voir le blog des Kouzes et ma foi, je suis resté sur le c....
Vos photos sont déjà bien, elle montrent la qualité énorme de ce que vous faites mais la 3D, ça apporte vraiment quelque chose.

ps : faut que je réfléchisse à un capitaine Salamander, sans faire la même chose bien-sûr, le tiens m'aide beaucoup ! Merci.[size=2] [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-T Depuis le temps que je bave devant mon écran à regarder cette pièce (non non ce n'est pas une figurine mais bien une pièce à elle même, un peu comme si on incluait un gahzkull dans une armée de gretchins en fait)
Bref bah y a rien à redire quoi... le vert est juste magnifique et comment as tu fait ce vert si... clair et saturé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
L'effet d'embrasement sur le haut de l'épée est mon second point préferé car il a à peu près la même idée d'effet dans la peinture...
Enfin bon tout ça c'est juste parfait et la peinture ne fait qu'embellir la conversion et la figurine...

Bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.