Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] 1500 pts coterie


kage-mana

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je débute en eldar noirs et je voulais avoir vos avis sur ma liste qui se veut fun, basée sur des unités de coteries.

Les grotesques grâce a urien ont force 6 et sont rejoints par lui et en raider.


2x10 gorgones avec acothyste neurocide dans un raider et 2x5 gorgones dans un venom (double canon éclateurs).
[size="4"][b]
[/b][/size]
[size="4"][b]Eldars Noirs : Coterie[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Urien Rakarth [/color] (190 pts)[/b]

[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Grotesque (4)[/color] (250 pts)[/b]
[list][*] Fusil Liquéfacteur, Maître Tourmenteur[*]Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Gorgones (10)[/color] (220 pts)[/b]
[list][*] Fusil Liquéfacteur[*][color="#009999"]Acothyste[/color] : Neurocide[*]Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant[/list]
[b][color="#0000aa"]Gorgones (10)[/color] (220 pts)[/b]
[list][*] Fusil Liquéfacteur[*][color="#009999"]Acothyste[/color] : Neurocide[*]Raider : Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant[/list]
[b][color="#0000aa"]Gorgones (5)[/color] (135 pts)[/b]
[list][*] Fusil Liquéfacteur[*]Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit[/list]
[b][color="#0000aa"]Gorgones (5)[/color] (135 pts)[/b]
[list][*] Fusil Liquéfacteur[*]Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Machine de Tourment Talos [/color] (110 pts)[/b]
[list][*] Fleaux[/list]
[b][color="#0000aa"]Machine de Tourment Talos [/color] (110 pts)[/b]
[list][*] Fleaux[/list]
[b][color="#0000aa"]Machine de Tourment Talos [/color] (110 pts)[/b]
[list][*] Fleaux[/list]
[/indent]
[b]Total : 1480 points[/b] - 43 figurines - 9 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2711-coterie.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right] Modifié par kage-mana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne me semble pas trop mal pour une liste pur coteries et même plutôt viable,

par contre il te reste 20 pts et tu n'a mis qu'un liquéfacteur sur chaque escouade raider [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] si tu vois ou je veux en venir



si non c'est un avis très personnel mais les talos je les préfère en liquéfacteur plutôt que fléaux, le fléaux ne fait que lancer un dés de plus pour ton nombre d'attaque alors que le liquéfacteur fera direct des morts en plus avant de charger ou en réception de charge du coup je trouve le liquéfacteur plus utile si tu ne reste pas enlisé trop longtemps au CaC et vue que toutes ta liste ce defend au CaC le talos enlisé ne devrait pas avoir trop de mal a trouver des copains pour venir l'aider Modifié par lilith0626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mes deux sous:
Je pense que tu manques cruellement d'antichar, ok tu as les raiders, mais tu turboboostera t1 pour aller closer t2, donc je pense que virer un talos pour mettre une escouade de fléaux disru serait pas mal, ou des disru jumelés a tes talos ce qui serait pas mal non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.