Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Le podcast du jardin n°25


el concombre

Messages recommandés

[quote name='el concombre' timestamp='1400598325' post='2573615']
Une rapide présentation du tournoi inter-régions avant l'arrivée des rapports de bataille.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=sYO9aMzDhfc&feature=youtu.be"]http://www.youtube.c...eature=youtu.be[/url]
[/quote]

Cool....Les Rapports, les rapports, vite, on va pas pouvoir attendre !

Au passage je souhaite te remercier pour tes rapports de bataille. J'apprécie plus particulièrement les analyses "tactiques/stratégiques" que tu apportes : pourquoi tu réalises tel déploiement, pourquoi tel mouvement, telle ou telle erreur. L'équilibre pour moi est excellent : c'est court donc pas prise de tête mais c'est aussi très percutant. Du coup ça m'apprends énormément, ou comment essayer de progresser devant son micro ! (après, dans la "vrai vie" des batailles les plans sont toujours encore complexes pour moi et ça se passe jamais comme prévu. Mais ça progresse, si, si...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Monsieur du dessus et les précédents. Rapports instructifs,intéressants, clairs,efficaces...Miam;) Hâte de lire les débriefs de l'interrégion Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ami du potager !!

Toujours aussi plaisants et instructifs tes rapports de bataille.
Merci de démystifier l'interrégion car à mes yeux cela me semblait n'être réservé qu'aux vils champions de tournois avérés. :innocent:/>


Vivement la suite de tes aventures et celles de tes coéquipiers.
Breizh !!!!!!!!!

:good:/> Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fou...on prends pas de risque à demander...un petit rapport sur la façon dont tu avais monte la liste, notamment le type d appariement que vous visiez avec, et ton débriefing après coup. ça serait super car même si j imagine un peu les principes ben entre imaginer et la vrai vie....bon en même temps c est déjà énorme ce que tu faits pour partager ton expérience et ça prends j imagine bop de temps donc même si tu faits pas je resterai un fan !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréables tes podcasts. J'attends la suite avec impatience. Un podcast avec la nouvelle mouture des [s]Wood Elves[/s] Elfes Sylvains est en prévision ? Aura-t-on droit à une petite réflexion comparative des versions V6/V8 de l'armée en question ? Je te demande ça parce que j’aimerais me remettre à battle, et je n'arrive pas à fixer mon choix sur une armée. J'hésite encore entre deux ou trois dont les ES. Au plaisir.:)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tito69 : Je ne pense pas avoir le temps de faire une vidéo sur la liste de la liste. En résumé elle est destinée à limiter les pertes, notamment grâce au domaine de la vie qui permet de prendre des points grâce aux êtres du dessous (lors du tournoi chaque perte donnait ses points de victoire). Ma cible de prédilection était les hauts elfes et les autres sylvains. Mes némésis, tout adversaire qui voyait que mon mage niv.4 n'avait plus d'attention messire après la perte de deux kurnous :whistling:
J'essaierai de mieux détailler mes conceptions de liste avec le nouveau LA ^_^

@ Champignon bonnet de fou : les podcasts qui suivront mon compte rendu de l'inter me verront jouer les nouveaux sylvains. De ce que j'ai pu voir pour l'instant (lecture du LA et une seule partie), le style de jeu reste identique. Les dryades sont pour moi les grandes perdantes. Elles me servaient à lire le déploiement adverse, à rediriger, à écranter et étaient mes "troupes de choc". Maintenant je n'en aurai plus.

Et voici la deuxième partie de l'inter-régions contre les peaux vertes de Couacks (Nord pas de calais 2)

http://www.youtube.com/watch?v=C6htb5MXX1w&feature=youtu.be Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video 2 de l'inter contre l'OetG est vraiment passionnante ! ( les autres aussi hein ! mais celle là encore plus ^^)
Chapeau M'sieur [img]http://www.smileysnetwork.com/bonjour/bonjour8.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2]J'essaierai de mieux détailler mes conceptions de liste avec le nouveau LA [/size][/color]^_^style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">

Ce sera super, merci d'avance. Quoiqu'il en soit ces rapports de bataille sont toujours aussi bons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le prochain mettant en scène tes Es contre mes HE! Une partie très sympa que je ne spoilerai pas pour les viewers!!!
Mais à la fin... ce sont des Elfes qui gagnent ;->
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='LeMav' timestamp='1401461623' post='2580611']
Vivement le prochain mettant en scène tes Es contre mes HE! Une partie très sympa
[/quote]

Plaisir partagé !

Et voici la partie qui m'a opposé à LeMav, de d'équipe PACA 1, lors de la 4e et avant dernière ronde de l'inter-régions.


http://www.youtube.com/watch?v=jak5Pfycj5g&feature=youtu.be Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rapport de bataille, comme à ton habitude.

Par contre sur un plan stratégique, je t'ai trouvé un peu timide LeMav. Entre tous les archers et les êtres du dessous j'aurai galopé au plus vite me mettre à l'abri au corps-à-corps :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aux commentaires précédents. Tes podcasts sont toujours aussi captivants. Et merci pour ta réponse à ma question sur les aspects tactiques de la dernière mouture des Elfes Sylvains. J'attends avec le plus grand plaisir le dernier rapport de bataille de ce tournoi. Modifié par champignon bonnet de fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je peux pas regarder ta dernière vidéo depuis mon smartphone :
"Cette vidéo n'est pas disponible pour cette plate-forme"
T'as changé un truc?
J'ai pas le soucis pour les précédentes. Modifié par Baflar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.