Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warmachine Prime MkII VF


SHWTD

Messages recommandés

Je copie-colle depuis le forum officiel du distributeur de Warmachine en France :

VictoriaGame a l’immense plaisir de vous annoncer la sortie officielle de WARMACHINE en version Française le mardi 5 Novembre 2013 !

Cette œuvre de 240 pages est le REMIX des règles de Warmachine + des Machines de Bataille (Battle Engines) + des Colosses (Colossals) + les 93 forces thématiques de warcasters.
Le Prix de base TTC sera de 45€.

Cette sortie sera accompagnée des 850 cartes de jeu pour chaque produit de la gamme (y compris les produits HORDES).

[url=https://plus.google.com/photos/107664428549844994732/albums/5933155022586528033]Quelques images en préview ![/url]

[url=http://www.victoriagame.fr/warmachine-livres/warmachine-livre-de-regles-1287.html]Les détails sur le site de VictoriaGame.[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='starcrow' timestamp='1381441408' post='2445721']
Cool :lol:/>

M'enfin j'aurai préféré avoir 1 livre par faction... parceque perso j'en joue qu'une, alors acheter les pages dont je en me servirais pas, bof quoi X-//>
[/quote]

Il ont prévu ce format pour rattraper un max le retard vis-à-vis de la version US. Et de toute façon les pages sur les autres factions ne sont jamais inutile... Et l'adage "connais ton ennemi"?

[quote name='starcrow' timestamp='1381441408' post='2445721']
J'espère qu'il y a quand même du background, euh pardon VF oblige, de l'historique !?
[/quote]
L'historique est inclut. Une autre version devrait suivre sans pour décembre au format A5 et couverture souple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de fonctionnement sont les mêmes MAIS la mécanique de contrôle des Warbeasts (Hordes) ou des Warjacks (Warmachine) est assez différentes. Si ton envie est de jouer à HORDES, mieux vaut attendre le livre de règles dédié.
Sinon, oui les 2 jeux sont parfaitement compatibles, cela apporte même beaucoup de variété. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='xioup34' timestamp='1381471743' post='2445785']
Ca permet de jouer a Hordes aussi? Je crois savoir que les 2 univers sont compatible
[/quote]


Le livre Hordes est prévu dans la foulée (très rapidement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me réponds pour faire une annonce à propos des cartes. :)

Nous avons commencé à trouver des solutions.

Tout d'abord :

[b]Tous les produits achetés dans un PP center depuis l'arrivée de VictoriaGame seront livrés des cartes, gratuitement.[/b] Cela veut dire que nous avons recensé tous les blisters et toutes les boîtes par boutique et que nous allons leur envoyer les cartes gratuitement pour qu'ils puissent les donner à leurs clients. Il vous suffira donc de vous rapprocher de votre PP center pour avoir vos cartes sur vos achats récents.

[b]Pour les Press Gangers :[/b] La fourniture de TOUTES les cartes de Battlegroup (même ceux que vous ne jouez pas encore) sera gratuite et immédiate, pour vous permettre de faire vos démonstrations et d'en montrer plus. Je vous avertis tout de même (même si je ne suis pas inquiet avec le groupe actuel) : si nous nous apercevons que vous distribuez ces cartes à vos potes, vous êtes virés et vous perdez vos points.
Pour les autres cartes, nous allons aussi adopter un système de récompenses complémentaires (à celles données par PP) en cartes quand vous faites des démos et organisez des tournois et vous nous en apportez la preuve (photos par exemple). Je vous donnerai les modalités par le biais de notre forum privé. Plus vous en faîtes et plus nous serons généreux et plus rapidement votre collection de cartes montera. :)

[b]Pour les vieux joueurs :[/b] Nous sommes en train de réfléchir à des solutions de packs de cartes MkII 2013 en édition hyper limitée en quantité et en temps en partenariat avec votre PP Center. Il est trop tôt pour vous en dire plus sur les modalités et le contenu exact mais sachez que vous devriez avoir vos cartes VF dans un proche avenir.

Plus d'informations bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='starcrow' timestamp='1381441408' post='2445721']
Cool :lol:/>

M'enfin j'aurai préféré avoir 1 livre par faction... parceque perso j'en joue qu'une, alors acheter les pages dont je en me servirais pas, bof quoi X-//>
J'espère qu'il y a quand même du background, euh pardon VF oblige, de l'historique !?
[/quote]

Pour gagner, faut connaitre ton ennemie aussi bien que soi-même.

Comme ça, avec un seul bouquin, tu connais tes ennemi, tu peux étudier leur compo et temps en tmeps, se mettre sur une autre armée parce que les règles sont bien, mais les fig ne nous plait pas, le tout sans claqué d'argent, c'est pas mal, non ^_^

J'espère que ça relance le mouvement de warmahorde en France, reste plus qu'aux autre pays de l’Europe, puis un ETC warmahorde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fanenar' timestamp='1381914181' post='2449033']
J'espère que ça relance le mouvement de warmahorde en France, reste plus qu'aux autre pays de l’Europe, puis un ETC warmahorde
[/quote]


Pour le coup, cela existe déjà : http://wmhwtc.wordpress.com/

150 joueurs cette année en Belgique.
L'an prochain en Pologne. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.