Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2014] Résultats vote orga 2014


JB

Messages recommandés

Franche comté = IDF
champagne ardennes = IDF
Alsace = IDF
IDF = IDF
NPDC = IDF

[b]Total IDF = 5[/b]



MP = MP
Languedoc roussillon = MP
Aquitaine = MP
Poitou Charente = MP
Centre = MP
Basse Normandie = MP
Lorraine = MP
Bourgogne = MP
Pays de la Loire = MP
PACA = MP
Limousin = MP
Auvergne = MP
RA = MP
Haute-Normandie = MP
Bretagne = MP

[b]Total MP = 15[/b]



Picardie = abstention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la région gagnante, les deux projets étaient très bien! Personnellement j'étais pour IDF donc un peu déçu. La date risque de m’empêcher de venir cette année.

Par contre:

[quote]Picardie = abstention [/quote]

Ca ça a tendance à m'agacer au plus haut point... On me tanne en me disant qu'ils sont assez grand pour s'occuper du truc tout seul, et ça comment par un oubli du vote (que je lui avais rappelé en plus). Bref ça va réprimander.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux deux propos, Paris (pour qui j'avais ma préférence) à surment payer sa mauvaise réputation. Mais bon les deux projets rester dans le fond de qualiter.

Midi Py on attend tous avec impatience d'y être, j'ai bon espoir d'avoir droit à un Inter de qualité cette année!


[quote]
Ca ça a tendance à m'agacer au plus haut point... On me tanne en me disant qu'ils sont assez grand pour s'occuper du truc tout seul, et ça comment par un oubli du vote (que je lui avais rappelé en plus). Bref ça va réprimander.
[/quote]

C'est déjà mieux que des régions qui votent et qui envois pas de team... Et puisque c'est possible que çà se passe comme j'y vois rien à redire surtout qu'ils sont grand et que tacler Choubi en public n'apporte rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos félicitations qui font chaud au cœur ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance. Vous ne serez pas déçus ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Sachez que l'ensemble de l'équipe d'organisation se (re)met au travail dès la semaine prochaine. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes et faire de ce weekend la grande fête du Hobby que doit être un IR réussi.

Merci à IDF pour tout son fair play. [size="2"]Et félicitations pour avoir porté[/size][size="2"] un projet innovant, plein de bonnes idées qui pourraient bien porter leurs fruits lors de futures éditions. [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

[size="2"]Et rendez-vous à tous au moi de Mai dans la Ville Rose !

[/size]

[size="2"].[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est déjà mieux que des régions qui votent et qui envois pas de team... Et puisque c'est possible que çà se passe comme j'y vois rien à redire surtout qu'ils sont grand et que tacler Choubi en public n'apporte rien... [/quote]

Saut que l'année dernière, je m'en suis occupé, on a voté, et on a envoyé deux teams. Cette année il me dis qu'il compte s'en occuper, je lui refile le rôle, et ce n'est pas fait. Et si ils ne comptent pas envoyer de teams, je m'en occuperai.

Enfin bref c'est pas le sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nazral, réputation de Paris? Des joueurs Franciliens? du FBJ? De Babnik, Damoule et Valius?

Non je pense surtout qu'on a péché par notre souhait d'innover un peu (trop visiblement) les IR :whistling:
Mais un grand merci pour votre signe de confiance. Ainsi qu'a tous les Battleux qui ont voté pour nous. Vous pouvez compter sur le FBJ pour continuer a proposer des tournois qui changent de la routine.

J'ai recu de nombreux messages pour nous remercier d'avoir proposé ce format 'exotique' et j'espère que les idées que nous vous avons proposé ne mourront pas avec le vote de la communauté Francaise.

Les IR a Toulouse seront topissimes j'en suis persuadé car les orgas ont fait leur preuve. Et profiter bien de la bouffe et des stripteaseuses de la ville Rose....

Fabrice
Aka Babnik, Vodkaste


P.S: Maintenant j'ai plus qu'a espérer que le Stade Francais gagne la finale du Top 14 contre le Stade Toulousain pour me réconforter un peu :lol:
P.S 2: On vous promet de jolies tournois en région Parisienne avec les Elfics d'Hivers (7 déc) et nos Hivernales des Bords de Marne (févreir 2014)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1381576605' post='2446632']

[quote]Picardie = abstention [/quote]

Ca ça a tendance à m'agacer au plus haut point... On me tanne en me disant qu'ils sont assez grand pour s'occuper du truc tout seul, et ça comment par un oubli du vote (que je lui avais rappelé en plus). Bref ça va réprimander.
[/quote]
prob technique à priori!
Pour info leur vote était MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un week end off histoire de faire redescendre la pression, et ça repart!

Nous sommes TRÈS heureux d'avoir été choisis. Merci beaucoup pour votre soutien!
Comme le disait Astrabell, on se remet au travail dès maintenant, et on va presser nos cerveaux détraqués pour vous proposer d'autres petites choses sympas :)

Bravo à Babnik & co pour leur projet. J'espère que la salle de Joinville sera encore dispo en 2015 et vous permettra de proposer quelque chose d'innovant

Meuh!

[quote name='Babnik' timestamp='1381693685' post='2447464']
Les IR a Toulouse seront topissimes
[/quote]
On a pris un abonnement?? :lol: ;)
[quote name='Babnik' timestamp='1381693685' post='2447464']
P.S: Maintenant j'ai plus qu'a espérer que le Stade Francais gagne la finale du Top 14 contre le Stade Toulousain pour me réconforter un peu :lol:/>
[/quote]là par contre, tu touches un sujet sensible... Le Brennus est pour nous cette année :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
Merci Nazral pour ta réponse et j apprends au fur et à mesure mais manque de bol je n ai plus internet depuis 15 jours
Wodan,la critique est facile et moi aussi ca m agace les coups bas que tu fais.
Alors quand tu as quelque chose a dire, adresse toi a moi ca sera plus correct
Et j enverrai moi meme notre equipe compose de vrai picards

Merci

Choubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1382363997' post='2452021']
[quote name='choubi' timestamp='1382272284' post='2451351']
Et j enverrai moi meme notre equipe compose de vrai picards
Choubi
[/quote]

C'est beau on dirait du veau !
[/quote]

Pour la première fois à l'IR, on va demander aux joueurs de sortir leur arbre généalogique pour prouver l'origine du 12 générations ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.