Aller au contenu
Warhammer Forum

[Enoirs] La Clef - Liste à 2000 points pour s'amuser


Minus_

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Les habitués de la section modélisme auront peut-être remarqué que je me lance dans une armée d'oreilles pointues, pour varier un peu le style de jeu. Les zoreilles, oui, mais les zoreilles noirs, vu que j'ai en horreur les résidents des vaisseaux-mondes. Pis ça changera au milieu de toutes les listes eldars qui fleurissent. :P
Comme à chaque fois que je me lance dans une armée, je commence par me faire une liste jouable qui me servira de guide pour la peinture. L'objectif ici est donc de mettre au point un liste à 2000 points qui me permettra de jouer l'armée.

Alors, avant de balancer mon premier jet, voilà un peu le contexte.
Je mets à jour une vieille armée V3 (à laquelle vient s'ajouter du bitz V5, des tas de figs conf' et probablement à terme du V5) pour laquelle j'ai à dispo des figs de tous les choix de l'époque ou presque. Donc si possible, dans un premier temps j'évite les nouveautés purement V5, ce qui me fera faire des économies sur la première phase (exit donc le volant, exit le venom... même si plus tard il est plus que probable que je m'en offre, le volant notamment est trop beau).
Le but n'est absolument pas de trouver la liste qui roule sur tout, je vise le moyen. Comprendre : je voudrais éviter les choix qui ne servent à rien (parce que peindre une unité X heures et se rendre compte qu'elle ne passe jamais plus d'un tour sur la table et sans rien faire c'est pas rigolo) mais si y a des unités pas super opti qui restent sympa à jouer ça me va. Et je ne veux pas de liste spam à 19 venoms et 13 ravageurs (parce que c'est mal, et parce qu'à peindre c'est juste chiant).

A part ça, je prends les conseils de tous genre : remplacement d'unités, propositions d'options différentes, conseils tactiques et tout ce qui pourra m'aider.




[color="#8B0000"]Tourmenteur[/color], lame venimeuse, éclat de psyché 70
[color="#8B0000"]Tourmenteur[/color], lame venimeuse, coffret de flagellation 65
[i]Les 2 meneurs de la ménagerie. L'un va avec les incubes pour leur filer le point de souffrance, l'autre avec les grotesques pour que leur Cd dépasse celui d'une huître et éviter qu'ils n'explosent tout seul.
[/i]

[color="#8B0000"]6 incubes[/color], [color="#8B0000"]Raider [/color]trophées 132 + 65
[i]Bon ben là clairement c'est fait pour découper l'élite adverse fortement armurée comme les termis.[/i]

[color="#8B0000"]8 grotesques [/color]avec un fusil liquéfacteur, dont 1 Aberration avec pince 315
[i]Le sac à point de l'armée. Est-ce efficace ? Aucune idée. Mais sur le papier c'est rigolo, et à mon avis ça doit avoiner si ça a la chance d'arriver au contact.
L'idée est de les faire avancer conjointement avec les Talos pour former un rouleau compresseur. Tous n'arriveront pas au contact mais ce qui le fera devrait faire son taf.[/i]


[color="#8B0000"]10 gorgones[/color] avec 2 fusils liquéfacteurs, [color="#8B0000"]Raider [/color]trophées 120 + 65
[color="#8B0000"]10 gorgones[/color] avec 2 fusils liquéfacteurs, [color="#8B0000"]Raider [/color]trophées 120 + 65
[i]Je les vois surtout comme teneurs d'objo, avec l'endurance, le FNP et les armes de souffles au cas où on viendrait les charger.[/i]

[color="#8B0000"]10 cabalites[/color] avec 1 canon éclateur, [color="#8B0000"]Raider [/color]ratelier et trophées 100 + 75
[color="#8B0000"]10 cabalites[/color] avec 1 canon éclateur, [color="#8B0000"]Raider [/color]ratelier et trophées 100 + 75
[i]Eux sont là pour mitrailler non-stop, quitte à le faire au jugé si ça leur permet de rester hors de portée (merci les râteliers).
[/i]

[color="#8B0000"]3 Reavers[/color] avec 1 lance chausses-trappes 86
[color="#8B0000"]3 Reavers[/color] avec 1 lance chausses-trappes 86
[i]Les moustiques. Les petites unités pas chères, qui peuvent vite faire chier si on ne s'en occupe pas, et qui mobilisent des ressources si on s'en charge.
[/i]
[color="#8B0000"]5 fléaux[/color] avec 1 canon éclateur 120
[i]Tombent en FEP et mitraillent pour ajouter à la saturation des cabalites. Pas super opti à mon avis, mais rigolo.
[/i]

[color="#8B0000"]Talos[/color], fléau 110
[color="#8B0000"]Talos[/color], fléau 110
[i]Soit en avance conjointe avec les Grotesques, soit en gardiens de but pour dissuader d'approcher trop près.
[/i]
[color="#8B0000"]Ravageur[/color], bouclier de nuit 115
[i]Antichar longue portée. What else ?
[/i]


A vos commentaires. :blushing:
A noter que j'ai une belle escouade d'hellions, dont j'aime les figs, dont j'aime le concept, mais que je n'arrive pas à imaginer dans ma liste, ne voyant pas quel rôle leur donner. :ermm: Des avis/retours sur cette unité sont le bienvenus.
De même, des conseils sur l'équipement des transports m'intéressent fortement. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors tu vas clairement avoir un problème avec tes incubes, n'ayant pas de grenades de base, ils vont taper init1 en cas de charge dans un couvert (ce qui devient fréquent). J'aurais donc enlevé un tourmenteur (celui avec le coffret) pour mettre un voivode de close, avec lance grenades phantasme (pas obligé l'ultra-cher, neurocide, drogues, bouclier d'ombre, lance grenades).

Pour les raiders des gorgones, j'aurais mis un Bouclier de nuit plutôt qu'un trophée, vu qu'ils vont rester fond de table, ça évitera qu'ils se fasse moucher trop vite.

D'ailleurs je pense que tu peux enlever tous les trophées, et ainsi tu peux passer les fléaux en disloqueurs. Plus utile pour tes FEP.

Après si tu as des points qui reste, Ajoute un disloqueurs ou lance de feu sur les reavers, car je me suis vite rendu compte que selon contre qui je joue, la F6 du chausse trappe te bloquera vu que tu pourras pas detruire de véhicules avec, alors qu'en polyvalent avec dislo ou lance de feu, tu peux rush les chars planqué/thunderfire etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette des réponses, et intéressantes en plus !

[quote name='Erandorn' timestamp='1381657675' post='2447097']Alors tu vas clairement avoir un problème avec tes incubes, n'ayant pas de grenades de base[/quote]
Arf putain ouais, j'avais pas percuté. Mes marines ont tous des grenades, et mes orks tapent toujours en dernier ou presque, mais là clairement le but c'est qu'ils zigouillent l'autre en tapant avant et c'est raté. Frustre.


Donc en me basant sur vos commentaires, j'ai commencé à remanier ma liste.
Un moyen simple de grappiller des points est de passer les grotesques à 4, mais embarqués pour qu'ils arrivent à portée avant de se faire dessouder. Ca plus virer les trophées me permet :
- de donner un deuxième canon éclateur aux fléaux
- donner des lances de feu aux motojets
- faire mener les gorgones par un acothyste avec neurocide
- donner des boucliers de nuit aux Raiders

Pour les volants, mon entourage en joue pas/peu donc je fais l'impasse. Ça sera pas compliqué de prendre une Aegis si un jour ça s'avère nécessaire.

Avant de poster une liste V2, reste les interrogations :
- pour les motojets, lance de feu ou disloqueur ? J'ai l'impression que la lance de feu est mieux, vous confirmez ?
- les incubes m'embêtent, du coup. J'ai pas spécialement envie d'ajouter un voïvode pour des questions de fluff, et puis incubes + voïvodes, c'est un peu overkill non ? J'aimais l'idée que les incubes puissent se débrouiller sans QG. Du coup : est-ce que je peux me passer des incubes ?
- en remplacement des incubes, que prendre ? J'ai pensé à des immaculés, mais aussi à des belluaires avec nuées de stymphales (en regroupant du coup les motos en une seule unité). Des avis ? Voire des conseils sur une autre entrée ?


[quote name='Corback' timestamp='1381694192' post='2447473']Pas de Chronos?[/quote]
Nope, pas pour le moment. Pourquoi ? Si tu peux développer, je prends. ;)


[quote name='Corback' timestamp='1381694192' post='2447473']Le soucis, c'est que tu ne vises pas l'optimisation. Du coup, chaque conseil te poussera vers une augmentation de la dureté de ta liste...[/quote]
C'est pas un soucis. Je vise pas le liquide non plus, hein. Donc les remarques "cette unité équipée comme ça fera jamais rien" m'intéressent, et comme je vise pas l'imbuvable les "ça c'est super porc" ça m'intéresse aussi pour ne pas en abuser.
Et la preuve que c'est pas gênant, vous m'avez déjà donné des éléments de réflexion intéressants. ;) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je m'y colle
Il n'y a pas si longtemps , on discutais avec des amis des grotesques . C'est simple : ce truc c'est de la glue . Fnp , attaques empoisonnées , résistance ....

Défaut : Massifs , donc lent . A la limite , c'est marrant de faire ouvrir un Portail warp et de les faire arriver par la . Si en plus on peut leur coller rakarth au milieu, c'est juste du bohneur à l'état pur . Et sa fait un peu deathstar.
Ta liste est as si mal que sa, mais peut etre que tu devrais inclure rakarth en supprimant les incubes et mettre un PW dans ta liste , ce qui amha faciliterais l'avance de tes gonzes ( talos + talos grotesques)

Sinon c'est une liste très marrante , et j'avouerais que j'aime bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1381788453' post='2448240']Bon choix. Après, tu as de sacrés packs empoisonnés au Close, à voir si tu penses avoir besoin de plus de tirs éclateurs ou plus d'une bonne PA.[/quote]
Pas faux. Je vais p'têtre m'en peindre 7 pour avoir une option CE et une option antichar que je pourrai alterner. Plutôt disloqueurs alors, dans ce cas, vu le commentaire sur l'arme des reavers ?
[quote name='Corback' timestamp='1381788453' post='2448240']Bon choix. Après, tu as de sacrés packs empoisonnés au Close, à voir si tu penses avoir besoin de plus de tirs éclateurs ou plus d'une bonne PA.[/quote]
Pas faux. Je vais p'têtre m'en peindre 7 pour avoir une option CE et une option antichar que je pourrai alterner. Plutôt disloqueurs alors pour l'antichar, vu le commentaire sur l'arme des reavers ?


[quote name='Corback' timestamp='1381788453' post='2448240']Suis pas fan des armes spé sur les motojets. Perso, je ne les vois que comme des "survoleurs" d'unités. Le tour où tu ne turboboost pas, tu peux être sûr de perdre ton pack rapidement.
Après, encore une fois, ça dépend de tes "besoins". Si dans ton groupe de jeu, les blindés sont super présents, des motojets avec lance de feu sont toujours sympa. Mais attention à ne pas augmenter "pour rien" le coût de tes escouades (qui restent fragiles, ça reste du zoneille noir). [/quote]
Je me fiais à l'avis d'Erandorn sur ce coup. C'est vrai qu'à la base, je les vois surtout en turboboost non stop juste pour balancer des touches (et choper la protection associée), jusqu'à ce que l'adversaire en ait marre. Je sais que perso, ceux de Touff m'ont toujours fait suer.
Ce qui me fait hésiter, c'est que j'ai toujours tendance à rater le tir d'arme spé au moment critique. X-/ Du coup, je sais pas trop. Est-ce que je reste en mode low-cost chiant, où il vaut mieux miser sur la polyvalence ? Si quelqu'un a un avis.

[quote name='Corback' timestamp='1381788453' post='2448240']Çà, yabon. [/quote]
Okay, ça augmente les prix des escouades, mais ça les rend aussi plus polyvalents. J'ai l'impression que dans cette config, on peut même les jouer de façon assez agressive, entre les liquéfacteurs, le neurocide et l'empoisonnée de série. Je valide.

[quote name='Corback' timestamp='1381788453' post='2448240']Tu peux t'en passer, mais ça reste un pack emblématique des zoneilles noirs. Surtout que frapper avec une bonne Init', F4 et PA2 au CàC, tout en bénéficiant d'un véhicule d'assaut, ça reste assez rare en V6. [/quote]
C'est un vrai dilemme là. :ermm:
Ils auraient pu leur filer des grenades. Ca me gène vraiment qu'une unité pareille ait besoin d'une nounou. :(

[quote name='Corback' timestamp='1381788453' post='2448240']C'est du zoneille, et que ce soit noir ou blanc, ça sera toujours pareil: tout se prend, tout est jouable, c'est à toi d'avoir "le feeling" avec tes packs et savoir les utiliser en jeu. [/quote]
Même les mandragores ? :P
Dans le thème, je trouve que les nuées s'accorderont mieux que les immaculés. Et puis c'est l'occasion d'inclure des figs d'hellions dans la liste via les belluaires. Problème, ça me force à regrouper mes motojets, ou à virer soit une unité de motos soit les fléaux. :unsure:

[quote name='Corback' timestamp='1381788453' post='2448240']Bah, de base, il rentre dans le thème de ta liste, donc rien que ça ^^
Ensuite, il te file de la répulsion (ça reste une CM pas mauvaise au CàC, surtout en concassage lors de la charge), et peut faire réfléchir un Meuwinss de poder dans tes lignes (les armes PA3 sont toujours craintes par les joueurs MEq).
Enfin, il sera souvent à portée de tir T2 ou T3 avec les mouvements adverses et ta course, et il y aura moyen en jouant sur le Turboboost de filer des tokens à tes motards où à tes packs de CàC avant l'assaut, pas exemple. Toujours bon. [/quote]
Oui, pour le thème. J'ai plutôt opté pour des Talos, que je trouvais meilleur sur le papier que les Chronos. Je peux me tromper, cela dit, je suis pas un grand théoricien du 40k. :P
Par contre, ouais l'arme PA3 fait réfléchir. P'têtre remplacer un Talos par un Chronos à l'avenir. Je garde ça en tête.

[quote name='Corback' timestamp='1381788453' post='2448240']C'est surtout que sans connaître le type de liste (en gros, ton métagame) que tu affrontes, dur de savoir ce qui est mou ou dur.[/quote]
Ben, en résumé :
- je ne joue pas un choix qui me plaît pas, que ça soit visuellement ou pour le flufff
- je ne fais quasi pas de tournois, et quand j'y vais en général je fais un classement pourri (mais je m'en fiche, j'y vais pour m'amuser)
- je préfère viser l'égalité avec une armée pas opti, que rouler sur l'autre juste parce que j'ai des choix incontrables par son armée/sur-rentables spammés

Et même si des suggestions ne sont pas adoptées au final, ça me permet de garde/écarter des choix en connaissance de cause. Donc en dehors du spam dégueulasse (que je comprends dans une optique opti/compèt') proposez, je ferai le tri.


[quote name='Foaly' timestamp='1381820403' post='2448323']Aller je m'y colle[/quote]
Chouette, un nouvel avis.

[quote name='Foaly' timestamp='1381820403' post='2448323']Il n'y a pas si longtemps , on discutais avec des amis des grotesques.[/quote]
Donc plutôt en gardant le gros pack, à pattes, et le faire entrer par un portail ?
Par contre il me semble (pas le codex sous les yeux) qu'on ne peut pas charger une fois sorti. Ca ne pose pas de soucis de rester un tour complet dans les lignes ennemies ? Tu me diras, pour tomber les 2 Talos et les 8 grotesques, faut envoyer un peu je suppose.

[quote name='Foaly' timestamp='1381820403' post='2448323']Sinon c'est une liste très marrante , et j'avouerais que j'aime bien[/quote]
Ah ben ça c'est cool à lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, rentrer le gros pack urien + grotestesques et les atlos à pattes en passant par le portail t'empeche de charger d'entrée . Ton adversaire va se retrouver avce un choix difficile :
Soit tout mettre sur Urien + gros pack + Talos (choix quitte ou double ; parce que les grotesques encaissent assez bien)
soit alors essayer de napalmer le reste de ta liste

Je voyais bien mettre deux petites unités de gorgones en venom ( 4+tourmenteur) , elles sont planquables assez facilement et tu peux avoir de la saturation . De plus rien ne t'empeche de mettre un gros pack de gorgones en raider

ta liste je la verrais plus comme sa
Urien
tourmenteur 1 fusil liqué + lame
tourmenteur 2 fusil liqué + lame
tourmenteur 3 pw + lame

10 grotesques + chef pincé + amélioration d'urien

4 gorgones en venom
4 gorgones en venom
10 gorgones en raider
10 guerriers en raider
10 guerriers en raider

5 fléaux bi canon

talos fléaux
talos fléaux
ravageur

Je sais pas si je dépasse le total , j'ai pas le codex sous les yeux

tu te retrouve avec 2 points de souffrance sur les petites unités de grotesques ( et même les fléaux peuvent en récupérer un) + la capacité d'urien qui peut en refiler à qui tu veux sur tes packs de gorgones/gortesques
donc deja les 2/3 de l'armée ont le Fnp.
Les grotesques ne craignent que la force 10 , et en jouant bien sur l'espacement tu peux limiter les pertes

tu peux t'amuser avec ce genre de liste .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec une nouvelle mouture de ma liste. J'ai réfléchi, ajouté, supprimé, remis, re-supprimé des trucs. :P
Voilà ce que ça a donné et qui mixe ma liste de départ et les remarques d'un peu tout le monde. Je commence par mes réflexions, je donne la liste ensuite.
Par rapport à la liste que tu proposes Foaly, elle me plaît dans l'esprit mais je ne la jouerai pas telle quelle pour plusieurs raison. Exit Rakarth, car j'évite en général les persos spés au début d'une armée, on sait jamais des fois que. N'empêche qu'il n'est pas exclu d'y songer plus tard parce que son profil est vraiment sympa. :whistling:
Exit aussi les Vénoms dans un premier temps, pour la simple raison que je n'en ai pas alors que j'ai des raiders. Là aussi, il est prévu d'en prendre plus tard pour varier mes listes. ;)

J'ai eu envie de tenter le coup du portail Warp. Ca a l'air rigolo, et puis c'est conforme à l'idée que je me fais des Eldars noirs. Les incubes ont dégagé, le manque de grenades me semblant trop pénalisant pour le rôle qu'ils ont. :(
A la place, j'ai rentré des immaculés avec disloqueur. J'en ai pris 2 en tampon, pour ne pas tout perdre en cas d'explosion du raider. Yabon ou fausse bonne idée ?
En parlant de raiders, tous ont reçu un bouclier en lieu et place des trophées. En tout cas, c'est ruineux en transports les eldars noirs !

Les gorgones ont droit à un acothyste avec neurocide, pour plus de punch. Les fléaux ont un deuxième canon. Je garde une escouade de motos en low-cost, sans lance donc pour le moment.
Je vire une escouade de motojets pour la remplacer par des belluaires avec stymphales. Ca me permet de jouer des hellions dont j'aime bien les figs, d'avoir une unité qui peut mettre la pression rapidement, et de coller à mon thème de petits monstres puisque je sais déjà quelles figs utiliser (de la gamme conf')



Et voilà la liste :

Tourmenteur, lame venimeuse, coffret de flagellation, portail warp 100
Tourmenteur, lame venimeuse, éclat de psyché 70
[i]Les 2 meneurs de la ménagerie. Le premier va avec les gorgones et dépose le portail.
Le second attend dans la toile, avec ses grotesques, que le premier ouvre la porte.[/i]

5 immaculés avec 3 disloqueurs, Raider bouclier 117 + 70
[i]Exit les incubes, à mon grand regret, bonjour les immaculés ! Leur rôle semble clair, tomber du blindé.[/i]

5 grotesques, dont 1 Aberration avec pince 200
[i]J'ai réduit la taille de l'escouade, ce qui la ramène à un coût plus correct. Entreront par le portail avec les talos.[/i]

9 gorgones avec 1 fusil liquéfacteur, acothyste neurocide Raider bouclier 130 + 70
10 gorgones avec 2 fusils liquéfacteurs, acothyste neurocide Raider bouclier 150 + 70
[i]Avec l'ajout de l'acothyste et le tourmenteur dans une des escouades, ils ont un rôle plus agressif qu'auparavant.[/i]

10 cabalites avec 1 canon éclateur, Raider ratelier et bouclier 100 + 80
10 cabalites avec 1 canon éclateur, Raider ratelier et bouclier 100 + 80
[i]Eux sont là pour mitrailler non-stop, quitte à le faire au jugé (merci les râteliers).[/i]

3 Reavers avec 1 lance chausses-trappes 86
[i]Les moustiques. Le genre de petite unité pas chère, qui peut vite faire chier si on ne s'en occupe pas, et qui mobilise des ressources si on s'en charge.[/i]

5 fléaux avec 2 canons éclateurs 130
[i]Tombent en FEP et mitraillent pour ajouter à la saturation des cabalites. Pas super opti à mon avis, mais rigolo.[/i]

3 belluaires et 6 vols de Stymphales 126
[i]Pour mettre la pression rapidement n'importe où, la règle bête aidant en cela.[/i]

Talos, fléau 110
Talos, fléau 110
[i]Planqués dans la toile avec les Grotesques, en espérant que tous sortent en même temps pour multiplier les menaces[/i]

Ravageur, bouclier de nuit 115
[i]Antichar longue portée. What else ?[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
hum! FOALY est connaisseur!, personnellement j'ai la même philosophie, un schéma correct , pas ultime mais résistant et surtout trés original au niveau règles et fort plaisant à jouer, j'ai testé ce type de coterie avec Urien et les grotesques+ PW et les soutiens en chronos et talos, et c'est vraiment du beurre dans la bouche tellement j'ai aimé!. Franchement jouer ce genre de schéma cela change de l'ordinaire et cela fait découvrir de nouvelles souffrances! pardon! je voulais dire sensations de jeu! :)/>... Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci pour ton retour aries4.
Donc en gros ma liste c'est pas trop fort, ni trop n'importe quoi. Ca me va.

Si jamais vous voyez des choses à ajouter, je reste ouvert à tous commentaires et remarques sur la liste, ou sur la façon de la jouer. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être faire le seul commentaire "liquide" du lot, mais :
[quote]
A noter que j'ai une belle escouade d'hellions, dont j'aime les figs, dont j'aime le concept, mais que je n'arrive pas à imaginer dans ma liste, ne voyant pas quel rôle leur donner.
[/quote]

Alors fonce !
Ponds nous de beaux Hellions, fait toi plaisir, et tant pis s'ils crèvent sur la table (ou même si tu les pose pas dessus) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les commentaires sont les bienvenus. Même les mous.
Et je suis pas le dernier à jouer des unités juste parce que j'en ai envie.

Mais les hellions, je vois vraiment pas quoi en faire. L'impact au tir est juste trop faible, et en charge à part prendre la mort je vois pas ce qu'ils peuvent faire. Cela dit je ne les ai jamais joués ni affrontés, alors je peux me planter. Donc si vous voyez des rôles à leur donner à ces fameux hellions (par 10, c'est le nombre que j'ai en stock), je prends. ;)


Du coup, en attendant j'ai pris un biais avec mes belluaires, ce qui fait que j'en aurai 3 de peints. Comme ça, si je suis lancé rien ne dit que je les peindrai pas tous en une fois. :whistling: (ben oui, je désespère pas de les jouer :ph34r: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, pour le même prix les fléaux envoient plus de tirs et ont le bon goût de porter une armure. :P
Mais surtout, ils font aussi partie des unités que j'ai envie de jouer. S'ils me tentaient pas, la question ne se poserait pas. Ou moins.


Je vais peindre les deux, comme ça on verra. :P


(commentaires toujours bienvenus, si vous avez des choses à dire ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut boss.
Moi je trouve que tu n'as pas assez d'antichars.
Tu te souviens de la liste que j'avais joué contre toi en v5?
J'avais un voidraven et 2 ravageurs plus les immaculés et les raiders.
Car (AMHA hein) si tu comptes QUE sur les immaculés (le raider pète avant qu'ils soient à portée et ils sont morts) etsur les raiders t'es mal barré devant un full meca.

Pas fan du jeu d'une liste mixte cabale/coterie, je préfère cabale/culte mais t'as une liste bien sympa là.

Tssss tu me donnes envie de reprendre les miens!!!

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu !

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1387150691' post='2482012']Salut boss.[/quote]
:lol:

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1387150691' post='2482012']Tu te souviens de la liste que j'avais joué contre toi en v5?[/quote]
A la louche, mais pas dans le détail. Je me souviens surtout de tes [i]putaing[/i] de cérastes qui voulaient pas crever. :P

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1387150691' post='2482012']Moi je trouve que tu n'as pas assez d'antichars.[/quote]
Ben, ils sont pas tout seuls non plus les immaculés. J'ai quand même un ravageur et 5 raiders. Plus les talos et les grotesques qui peuvent toujours jouer à l'ouvre boîte si jamais un truc leur passe sous la main. Je suis pas super lourd en antichar, mais j'ai pas non plus l'impression d'être totalement à poil. Si ? (si vraiment c'est léger je peux encore remanier ma liste, y en a que la moitié de peinte pour le moment)
Après, contre de l'eldar full serpent ouais je pleure. Mais ça aucune de mes armées ne le gère, alors... :rolleyes:


[quote name='Ecthelion59' timestamp='1387150691' post='2482012']Tssss tu me donnes envie de reprendre les miens!!![/quote]
On se prévoit une partie dans 2D6 mois, qu'on voie qui des Cultes ou des Coteries est le plus fort ? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On se prévoit une partie dans 2D6 mois, qu'on voie qui des Cultes ou des Coteries est le plus fort [/quote]

Cherchez pas, c'est les caba les meilleurs ;)


Même si j'ai souvenir d'un tournois récent ou mes 5 cérastes à grenades on détruit 2 broyeur d'âmes en 2 tours :-p Modifié par Erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.