Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-04] Candidature des participants


Gurutz

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA Multivers Realm of Chaos. [b]Il est ouvert jusqu'au 10 novembre 23h59,[/b] après quoi toute candidature postée ou modifiée sera refusée. 15 participants maximum seront retenus.

[b]Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique ![/b]

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée, soit devant ce message qui délimite le début des candidatures, soit devant le "Quoi de Neuf Aujourd'hui" du site Games Workshop à partir du 28 octobre 2013. Si la photo est faite avec un autre fond que ceux demandés, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre armée: Qui est votre champion? Quel Dieu sert-il? Quelles sont ses ambitions C'est le seul background obligatoire de ce CdA, alors vous pouvez prendre votre temps et faire un truc convenable sans trop vous casser la tête.
- une liste détaillée de votre bande, nombre et type de figurines

En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre bande ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une bande de grots, n'allez pas peindre un tyrannide). C'est l'occasion de tester un schéma de couleur ou une technique particulière sans prendre le risque de "gâcher" une figurine que vous auriez converti exprès pour le CDA.
Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma candidature officielle avec tout les éléments demandés:

Les photos de la figurine test (avec juste la sous-couches), prisent devant le message des candidatures. il s'agit d'une des figurines "guerriers de l'apocalypse" de la gamme "Avatar of War". J'ai juste fait une légère conversion en rajoutant des symboles de khorne à la green stuff:

Recto:
[img]http://img203.imageshack.us/img203/9761/44i6.jpg[/img]

Verso:
[img]http://img59.imageshack.us/img59/3026/6vhn.jpg[/img]

La figurine fraichement peinte dans la soirée:

Recto:
[img]http://img10.imageshack.us/img10/897/zq4c.jpg[/img]

Verso:
[img]http://img545.imageshack.us/img545/6413/2z2w.jpg[/img]

Du dessus pour bien voir le symbole de Khorne sur la hache:
[img]http://img850.imageshack.us/img850/9526/98bn.jpg[/img]

Vous noterez que j'ai fait le choix d'une armure dont la peinture rouge est usée par les combats et les intempéries plutôt qu'un rouge pétant.

Le background:

L'aube se levait à peine sur la plaine mais toute l'armée était déjà prête au combat. Les hommes hurlait des défis, les chiens du chaos aboyait, les chevaux piaffaient et même les enfants du chaos agitaient leurs tentacules d'impatience.
Le seigneur Elh-Lih qui commandait la horde du chaos, contemplait l'armée qui leur faisait face. Il s'agissait d'une armée de l'empire composée de troupe de l'Ostland, du Talabecland, du Hochland et même de quelques régiments du Middenland et de l'Ostermark. Tout ces régiments formait un patchwork multicolore qui couvrait la plaine et visiblement ils étaient deux fois plus nombreux.
Le seigneur Elh-Lih sourit et grimpât sur sa monture démoniaque, il se présentât devant ses troupes et hurla:
[i]Ecoutez moi!!! Vous tous qui êtes venue combattre et tuer au nom de Khorne, écoutez moi!!![/i]
Sa voix était comme le tonnerre et résonnait sur toute la plaine. Immédiatement, La horde entière fit silence; même les innombrables monstres cessèrent leurs grognements face à leur maitre.
[i]Aujourd'hui nous allons faire couler le sang de nos ennemis et offrir leur cranes à notre dieux, KHORNE!!!
Khorne! Khorne! Khorne![/i] Hurlat en cœur toute la horde.
Apres quelques instants, le seigneur repris son discour:
[i]Aujourd'hui je vais vous parler du seigneur Gass-Pahrd, chef de la tribut des Dogans du grand peuple Kurgan!
Je vais vous raccontez l'histoire de la dernière aventure de ce puissant seigneur qui à tranché les têtes et versé le sang de toute les ennemis qu'il a rencontré!
Hommes, orques, nains ou elfes tous on subit le tranchant de sa lame sur leurs nuques!
Bientôt, les hommes-bêtes et des ogres les plus féroces se rallièrent à lui. A la fin de sa dernière aventure, même des démons de Khorne combattirent à ses cotés!
Ouvrez bien vos oreilles, car sa destinée pourrait bien être la votre à la fin de cette journée![/i]
Les hommes le regardaient tous, impatients de connaitre cette fameuse "destiné".
Le seigneur Elh-Lih repris:
[i]C'est juste après avoir soumis la tribut des hommes-bêtes du bois sanglant et massacré une bande d'aventuriers elfes de passage que le seigneur Gass-Pahrd reçu une vision envoyé par Khorne. Cette vision lui ordonnait de partir immédiatement en direction de la Plaine des Os.
le seigneur Gass-Pahrd, son armée et les khornegor survivant de la tribut du bois sanglant prirent immédiatement la route.
La première épreuve de son périple l'attendait dans les montagnes des larmes qu'ils fallait traverser avant de rejoindre la Plaine des Os... [/i]

La suite???
Mais il faudra attendre la fin de chaque sessions pour avoir droit à un nouveau chapitre des aventures du seigneur Gass-Pahrd; enfin si je suis choisit... :innocent:

La liste détaillée:

Le seigneur Gass-Pahrd aura trois versions:
1 A pied. (Figurine d'un games day d'il y a une dizaine d'année).
2 Sur monture démoniaque. (Probablement une conversion)
3 Prince démon. (Figurine plastique relativement récente avec peut être quelques conversions)

Ses troupes:

2 Guerriers du chaos (même gamme que la figurine test).
3 Déchus (conversion à base de guerriers plastiques et de tout un tas de rabiot, bien sur je vais relever le défi "mutation" à chaque session).
3 Khornegors (figurines en métal sorties il y a 10 ou 12 ans je crois...)
2 Ogres du chaos (figurines en métal sorties à la même époque voir même avant les Khornegors...)
2 Equarisseurs de Khorne (figurines plastiques relativement récentes).

Une bande de 15 figurines en tout, (16 si on compte la figurine test)

1 Monolithe (En piochant là aussi dans ma boite à rabiot).

Némésis?

Un sorcier bien sur! De tzeentch.

Et non, je vous assure que ce n'est pas trop de choses à peindre en trois mois, en tout cas pas pour moi. ;)

Je croise les doigts pour être retenus et j’affûte ma hache en attendant la sélection. :devil:

Mise à jour, tableau des sessions (je ne sais pas si c'est obligatoire?):
Session 1 avec un "petit" bonus si j'ai le temps:
[img]http://img20.imageshack.us/img20/1843/yh7c.jpg[/img]


Session 2 avec 2 "petits" bonus si j'ai le temps:
[img]http://img14.imageshack.us/img14/7531/crdi.jpg[/img]

Session 3 avec 1 "petit" bonus si j'ai le temps:
[img]http://img407.imageshack.us/img407/2272/uuoa.jpg[/img]

Oui je sais, les sélections ne sont pas encore faites... -_-/> Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Historique[/b]

Il n'avait pas de nom. Dans sa solitude constante, il ne s'était jamais ne serais-ce que demandé s'il lui en fallait un. La question était triviale et s'effaçait devant les nécessités simples de sa vie : trouver de quoi se nourrir, dormir sans être tué par ce qui rodait dans les plaines et les monts, les bois et les champs.
Il avait apprit à éviter les hommes, mais il ne pouvait s'empêcher pourtant de roder autour de leurs lieux de vie. Par chance - mais en était-ce une ? - il vivait, bien que ne sachant rien de celui-ci, sur un monde primitif ou son existence n'était au mieux que des racontars de soirées d'hiver, ces histoires que l'on murmurait quand la nuit était noir et que le vent soufflait dans les ruelles.
Puis il s'était approché trop prêt. On l'avait vu. "L'Autre est là ! L'Autre est là !" avait-il entendu, et bien qu'il ne comprit qu'à peine le langage des hommes, il avait su toute la malveillance que recelaient ces mots là. Il avait voulu fuir, on l'avait poursuivit. Harcelé à coups de pierres et acculé, il s'était cru perdu. Il ne comprenait pas cette haine. Il ne l'acceptait pas. Alors il l'avait fait sienne et s'était tourné vers ses agresseurs.

Assis au milieu des cadavres, l'autre regardait le sangs rouge sur l'herbe verte. Il tendit la main vers un membre sectionné, sentant sa chaleur sous ses doigts gelés. Hébété, il ne savait que faire. Il s'était sentit bien. Il s'était sentit vivre pleinement, dans la fureur du massacres. Il ne savait que faire désormais, comment revivre cet instant de plénitude.
Une ombre tomba sur lui. Un homme, qui ne le fixait pas avec l'horreur qui avait dansé dans les yeux des autres. Il portait une robe de tissus rêche, agitée par d'étranges mouvements, pas tout à fait humain. Le Voyageur eut un sourire.
"Mon Maître t'a choisit. Viens avec moi, et débute enfin ta vie."


[b]Photo du Voyageur non peint[/b]

[img]http://imageshack.us/a/img9/4209/2evb.jpg[/img]

[b]Photo du Voyageur peint[/b]

[img]http://imageshack.us/a/img401/1627/8xp3.jpg[/img]

La figurine est à l'origine une conversion pour une armée de Black templar, que j'ai récupérée lors d'une vente. Comme je ne joue pas Templar et que je n'avais rien à faire de cette figurine, elle a trainé dans un coin jusqu'à ce que je retombe dessus et que je ne le bidouille pour la figurine test. Comme je voulais un personnage un peu passe-partout pour en faire une sorte de... recruteur... les mutations sont limitées.
(Le socle est en cours de reprise. Je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais c'est une catastrophe.)


[b]Liste[/b]

Champion (Trois exemplaires)
Space Marines *3
Sanguinaires *3
Pèlerins de Khorne *6

Soit quinze figurines en tout dont la répartition devrait être de ce goût là :

[u]Session 1[/u]
Aspirant champion
Pèlerins du Chaos *4

[u]Session 2[/u]
Champion sur juggernaut
Space Marines *2
Pèlerins du Chaos *2

[u]Session 3[/u]
Enfant du Chaos
Space Marine *1
Sanguinaires *3

La liste ne tiens pas compte d'éventuels défis (celui du champion adverse, entre autre) ni de l'autel qui sera réparti sur les trois séances.

J'ai choisit de partir sur une bande liée à Khorne, essentiellement pour pouvoir m'offrir le plaisir de peindre un Jugg'.
Je vois surtout dans ce CDA un moyen de m'amuser un peu en mettant en scène deux visions du Chaos. D'un coté, les Marines qui seront somme toute assez propre, dans le but de valoriser le coté martial de Khorne dans tout ce qu'il a de splendide. De l'autre, les pèlerins seront prétexte à un Chaos débridé, en proie à des mutations en tout sens, dans la plus pure lignée des Realm of Chaos.
Globalement, l'idée est avant tout de me changer de mes habitudes et de m'accorder une occasion de monter une petite bande de Chaotiques, choses qui me tente depuis un bon moment déjà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Voici ma candidature, normalement complète.

[b]Background :[/b]

[i]L'air était emplit de fumée, l'odeur du sang et des entrailles était omniprésente dans la vallée...
Le massacre était à peine fini, le silence retombait au fur et à mesure que les cris d'agonie se raréfiaient.
Hur'goth contemplait l’œuvre tout juste achevée du Chaos. La destruction, la ruine, le désespoir. Tel est le Chaos, tels sont ses objectifs. L'aspirant champion n'en demandait alors pas moins. Verser le sang pour les dieux du Chaos, et être récompensé pour cela, que demander de plus ? Hur'goth pensait encore, jusqu'à cette bataille, s'adonner pleinement à Khorne pour verser plus de sang, plus vite. Mais ce qu'il vécut changea ses aspirations.
Alors que la troupe finissait le pillage, la nuit tomba anormalement vite dans la vallée. Les guerriers du chaos entreprirent de camper non loin des cadavres. Tous s'étaient battus frénétiquement, et tous rêvaient de servir Khorne. Au beau milieu de la nuit, des hurlements les réveillèrent ; les morts s'étaient levés et combattaient à nouveau !
Les guerriers furent vite débordés par le nombre grandissant des morts ; à chacun des leurs qui tombaient, c'était un soldat de plus dans l'armée des morts, tandis que les cadavres se relevaient même après les pires coups.
Au bout de quelques minutes à peine de combat, Hur'goth compris la faiblesse des guerriers frénétiques qui l'accompagnaient : ces berzerkers, bien que très violents, n'étaient pas assez endurants. Comment un guerrier peut-il mener à bien l’œuvre du Chaos avec une espérance de vie si faible ?
Fauchant les morts par coups circulaires, il s'approcha de l'auteur de l'attaque : un Nécromancien dont les yeux brillaient d'une lueur verte et malsaine.
Alors que ses derniers guerriers tombaient, il abattu sa hache sur le Nécromancien, qui ne l'esquiva pas assez rapidement : ses entrailles sortirent de son corps comme autant de serpents désireux de s'échapper, et recouvrirent le livre qu'il avait lâché de stupeur quelques instants plus tôt.
Les morts retombèrent instantanément au sol. Les seuls guerriers survivants étaient un homme nommé Oburon et un nain du nom de Vargrad, les deux plus fidèles d'Hur'goth. Ce dernier eut alors une révélation : seul Nurgle pouvait les rendre éternels, afin de les faire combattre et servir indéfiniment le Chaos.
Il commença à étudier le livre du Nécromancien, s'écartant définitivement de Khorne. Il parvint à le ressusciter en le gardant sous ses ordres. Son destin était maintenant tout tracer : il allait lever une armée de vivants et de morts et guerroyer au nom de Nurgle pour l'éternité.[/i]

[b]Photos de la figurine test non peinte :[/b]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=784239photofigurinetestdeface.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/784239photofigurinetestdeface.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159320photofigurinetestdedos.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/159320photofigurinetestdedos.jpg[/IMG][/URL]

La figurine est un "Champion of Pestilence" de la gamme "Avatars of War". Bien qu'il soit à la base un Champion, son style "simple & efficace" m'a poussé à l'employer comme un "simple" élu de Nurgle.

[b]Photos de la figurine test peinte :[/b]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532598P1020848.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/532598P1020848.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=113160P1020849.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/113160P1020849.jpg[/IMG][/URL]

J'ai fait le choix d'une armure blanche pour amplifier le contraste créé par la rouille, l'usure et la crasse.

[b]Liste détaillée :[/b]

[b]Champion : [i]Hur'goth[/i][/b]
-[i]Révélation[/i] : Seigneur de Nurgle GW
-[i]Ascension[/i] : Seigneur de Nurgle sur Monture Démoniaque GW
-[i]Apothéose[/i] : Prince démon de Nurgle FW

[b]Session 1 : [i]Les Fidèles[/i][/b]

-[i]Elu du chaos[/i] : Champion de la pestilence AOW (figurine test)
-[i]Nain du chaos[/i] : figurine ancienne version
-[i]Sorcier-Nécromancien[/i] : Nécromancien AOW
-[i]Goule[/i] : Goule GW (figurine qui recevra la mutation de la première session)

[b]Session 2 : [i]Pratiques Nurglesques[/i][/b]

-[i]2 Zombies[/i] : zombies GW (un des deux zombies recevra la mutation de la deuxième session)
-[i]Ogre de la peste[/i] : Ogre de la peste FW
-[i]Troll de bile[/i] : Troll de bile FW

[b]Session 3 : [i]Bénédiction de Nurgle[/i][/b]
-[i]Héraut de Nurgle[/i] : Héraut de Nurgle FW
-[i]2 portepestes[/i] : figurines ancienne version en métal (un des deux recevra la dernière mutation)
-[i]Crapaud de la peste[/i] : crapaud de la peste de Nurgle FW


Des changements mineurs seront peut être effectué durant le CdA en fonction des défis, notamment celui des mutations (le Chaos est changeant!)

J'aimerais beaucoup participer à ce CdA car monter une force monothéiste chaotique est très intéressant car la personnalité de l'armée est très forte! De plus, cela me motivera à peindre bien et rien ne vaut une armée à la fois historiquement cohérente et belle à regarder!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voici ma candidature pour le choix des armes, avec une bande d'adeptes de Nurgle pour Warhammer 40K.
(Pour le moment c'est incomplet, mais tout sera ok à la date butoir).

[b]La figurine test avant peinture :[/b]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/51/j0p6.jpg/"][img]http://img51.imageshack.us/img51/1719/j0p6.jpg[/img][/url]

Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]
[b]
La figurine test une fois peinte :[/b]
[img]http://imageshack.us/a/img513/5074/82wc.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img594/946/e9q2.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img19/3817/wez0.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img22/3803/deg5.jpg[/img]

(Pour ceux qui diraient que mon schéma de couleur fait pas très Nurgle, je précise que la figurine à un petit symbole de nurgle sur le poignet, même si il est pas super visible sur ma photo ...)

[b]
Background :[/b]
[i][size="2"]Je n’étais personne, piégé dans la servitude. Mon maître, puissant seigneur inquisiteur, ne m’avait recruté que pour mes connaissances presque absolues de la faune et la flore de quelque monde reculé. C’était là que je l’avais trouvé.[/size][/i]

[i] [/i][i][size="2"]Il était venu à moi, ce petit pendentif représentant trois disques accolés. Je ne pouvais m’en séparer. Mon maître me l’aurai probablement confisqué s’il l’eu aperçu, aussi le gardais-je précieusement caché sous mes vêtements.[/size][/i]

[i] [/i][i][size="2"]Il était venu à moi, et maintenant il me parlait. Une petite voix résonnait dans ma tête, et me disait ce qu’elle voulait que je fasse. J’en avais peur, je voulais m’en débarrasser, mais je ne pouvais me résigner à me débarrasser du petit pendentif, et encore moins en parler à mon maître.[/size][/i]

[i] [/i][i][size="2"]Puis je commençais à écouter ce que la voix avait à me dire. Moi qui rêvais depuis toujours de percer les mystères de la vie, de comprendre comment les demi-dieux du ciel pouvaient vivre si longtemps, voilà qu’on me promettait l’immortalité.[/size][/i]

[i] [/i][i][size="2"]Je choisi finalement de m’enfuir à bord d’une petite navette, guidé par la petite voix dans ma tête. Mon maître tenta de m’en empêcher, mais il n’était alors plus mon maître. J’étais mon seul maître. Je naviguait alors dans l’espace, là où la voix me disait de me rendre : au sein même du vortex hurlant.[/size][/i]



[b]Liste :[/b]
[u]Session 1 :[/u]
3 cultistes avec fusils d'assaut (de Vengeance Noire)
1 cultiste avec mitrailleuse (de Vengeance Noire)
Le champion : 1 scientifique (basé sur une figurine de Bataille pour Macragge dont je ne me rappelle plus le nom)

[u]Session 2 :[/u]
3 cultistes avec pistolets mitrailleurs (de Vengeance Noire)
1 expérience ratée "ogryn modifié" (base à déterminer)
Le champion : le même qu'avant avec plus de bioniques, de mutations et d'armures (basé sur Urien Rakarth)

[u]Session 3 :[/u]
3 space marines du chaos (de Vengeance Noire, armement à déterminer)
1 expérience ratée "bête de muscles" (base à déterminer)
Le champion : tout finit mal, ce sera un enfant du chaos ! Avec pleins de bioniques et de trucs dégueux je pense (base à déterminer)

[u]Le décors : [/u]probablement une salle d'opération, avec des consignes de sécurité et d'hygiène dignes de Nurgle.

Pour les défis je sais pas trop mais je pense que je relèverai celui de fluff, de grand socle, de mutation, de variété et de Némésis.
Voilà le but sera donc de faire une bande de mercenaires rassemblée par un ex-scientifique impérial, accompagné de ses "expériences ratées". J'expliquerai plus en détail au fur et à mesure que j'écrirai le fluff, mais le champion aspire à devenir Immortel en mélangeant "biologie" et sciences occultes.

Merci d'avoir lu ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> Modifié par Phédon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bo[size="2"]njour ! Voilà ma candidature pour ce fabuleux CDA [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].

Alors tout d'abord un peu de fluff !

[i]Il était atteint d'une maladie incurable. Avant cela, il était un riche gouverneur de cité ruche, mais il avait dû quitter ses fonctions à cause d'elle. Elle ! Cette maladie qu'aucun de[/i][i]s médecins qu'il avait grassement payé n'avait put identifier !Aucun remède, rien ! Il avait été condamné à se retirer dans les bas-fonds de sa cité, lui, le gouverneur, contraint à vivre jusqu'à sa mort avec la racaille qu'il s'était efforcé d'exterminer.[/i]
[i]Ironiquement, cette maladie qui l'avait transformé le rendait tellement différend d'avant, bouffi et purulent, le sauvegardais des éventuels individus qui voulaient sa peau.[/i]
[i]Cette maladie diagnostiquée mortelle par de nombreux spécialistes ne le tuait pourtant point, mais elle le rongeait de l'intérieur, lui faisait oublier jusqu'à son nom, son identité. Elle le rendait bouffi, difforme. Et pire, elle ébranlait sa foi en l'Empereur.[/i]
[i]Plusieurs fois il tenta de se suicider, mais il échoua. Il ne supportait plus ce mal qui le rongeait sans vouloir le tuer. Il n'avait plus aucune raison de vivre. Puis il se mit à maudire l'univers, à maudire les hommes, à maudire l'Empereur lui même. [/i]
[i]Le monstre qui était anciennement gouverneur reçut un jour la visite d'un mystérieux visiteur. Le gouverneur sentit une puanteur insupportable lorsque l'individu pénétra dans la pièce.[/i]
[i]Il se disait capable de le guérir, capable de soulager le mal qui l'affectait. [/i]
[i]Mais cela avait un prix... Il devait rassembler quelques personnes malades, ou quelques individus suffisamment désespérés pour le suivre. Ensuite, ils devraient faire couler le sang... Tuer des gens en les contaminant et répandre la pourriture dans les bas fonds. [/i]
[i]Le visiteur partit en disant ceci : « Une fois ces tâches accomplies, vous serez libéré de la souffrance, libéré de ce mal in[/i][i]curable. »[/i]
[i]Une fois seul, il se leva, poussé par une énergie et une volonté insoupçonnée, convaincu qu'il n'avait rien a perdre. [/i]

[left]Donc comme vous l'avez très certainement compris, une bande du chaos vouée à Nurgle dans le sombre univers de Warhammer 40,000...[/left]
[left]Le champion sera donc notre ancien gouverneur, devenu un monstre bouffi et difforme rongé par la maladie, et qui cherche à ce libérer de la douleur et du mal qui l'atteint. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va très certainemen[size="2"]t attirer l'attention de Papy Nurgle ! [/size][/left]
[left]Les photos de la figurine test non peinte :[/left]

[left]De face :[/left]
[left][left][img]http://imageshack.us/a/img854/5585/8rid.jpg[/img][/left]
[/left]

[left]De dos :[/left]
[left][left][img]http://imageshack.us/a/img542/2390/ol38.jpg[/img][/left]
[/left]

[left]Maintenant, la figurine peinte :[/left]
[left]De face :[/left]
[left][left][img]http://imageshack.us/a/img163/5224/cd45.jpg[/img][/left]
[/left]

[left]De dos :[/left]
[left][left][img]http://imageshack.us/a/img716/7070/k5qg.jpg[/img][/left]
[/left]
[left]Comme vous l'avez certainement deviné, c'est un cultiste de nurgle basé sur une figurine de Vengeance Noire, légèrement convertie ( jambe ' de bois' , et pourriture sur l'épaule)[/left][left]Cette figurine est un petit défi, que je compte appliquer à l'ensemble de la bande de ce CDA si je suis séle[size="2"]ctionné, qui est de peindre une figurine de Nurgle sans utiliser énormément de vert ![/size][/left]
[u]Composition de la bande :[/u]

Session1 :

- le champion.

-cultiste ( conversion basée sur un Garde impérial ou un cultiste de Vengeance Noire )

-cultiste.

-mutant ( homme bête de Nurgle)

-mutant ( pour l'instant juste une vague idée)


Session2 :

- le champion muté, très certainement basé sur le seigneur de Nurgle.

-mutant apparenté à un ogryn, mais déformé par la maladie.

-homme bête.

-zombie.


Session3 :

-Prince démon ( je garde le mystère pour la conversion)

-plaguemarine : du True Scale, donc beaucoup de conversion.

-plaguemarine : également en True Scale.

-Portepeste.

[size="2"]-Portepeste.[/size]


[size="2"]L[/size][size="2"]e monolithe sera reparti sur les trois sessions du CDA. [/size]

[size="2"]Donc un total de 14 figurines, 15 en comptant la figurine test. [/size]

Je n'ai jamais réalisé de bande chaotique, c'est donc un nouveau challenge !

Ce CDA sera pour moi l'occasion de progresser en sculpture, et de mieux maîtriser mon aéro.

Merci de m'avoir lu, et bonne chance à tous les candidats !
Nokturn. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[left]
[/left] Modifié par Nokturn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma première candidature pour un CDA :blushing:/>

Pour ma part, je m'engage dans ce projet d'une part parce que j'affectionne l'idée de monter une bande de chaotiques venus de tout horizons, et d'autre part pour étendre ma petite force de Drakes of Fate.
Je me propose donc de monter la progression des "Compagnons de l'Architecte", menés par un apprenti Apôtre Noir de Tzeentch, Keren.

[size="4"][b]L'historique[/b][/size]

[i]Keren était un scout des Seekers of Thruth. Quand son chapitre bascula dans l'hérésie, il était loin de ses frères en mission d'infiltration avec son unité.
Ils devaient trouver des preuves de la présence d'un culte voué aux puissances de la ruine parmi les colons de Abolum VIII.
Le groupe suivait une piste depuis plusieurs jours dans les montagnes, guidés par Amus Repinger, un autochtone connaissant particulièrement bien les environs.
Le cinquième jour, le sergent Kell fût le premier à mourir. Un éboulement ne lui laissa aucune chance.
Grun fût le second. Il ne surent jamais ce qui lui était arrivé. Il disparut durant son tour de garde, ne laissant que son bolter ensanglanté derrière lui.
Désormais aux aguets, les survivants s'accordèrent pour poursuivre la mission.
C'est à partir de ce moment que les voix résonnèrent dans la tête de Keren. D'abord, ce ne fût qu'un sentiment, une impression: Il fallait se méfier des autres.
Ils n'étaient plus que trois, hormis Repinger, mais ils avaient une attitude curieuse.
Keren était sûr qu'ils parlaient de lui dans son dos, qu'ils complotaient quelque chose. Les voix lui susurrait de se méfier d'eux.
Ils arrivèrent bientôt devant une grotte dont l'entrée était ornée de statues usées par le temps. Ce qu'elles représentaient était désormais indéfinissable, mais une indéniable puissance en émanait.
Leur guide refusa d'aller plus loin mais leur indiqua visiblement terrorisé que cet endroit était sûrement le repaire de ceux qu'ils traquaient.
Ils pénétrèrent dans la grotte, leur pistolet bolters au poing, lames de combat sorties.
Les murs, légèrement luminescents, étaient tapissés de symboles qui semblaient presque se mouvoir sous leurs yeux. Tous ressentir dès lors de violents maux de crâne durant leur progression, mais pour Keren s'était autre chose.
A son grand étonnement, il commençait à comprendre le sens de ce qui était inscrit sur les parois. Les voix l'aidaient à déchiffrer ce texte mystérieux. Cette grotte recélait un trésor, un merveilleux trésor.[/i]

Je prévois une suite du récit pour chaque session.


[size="4"][b]La figurine test - un cultiste[/b][/size]
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/03//13110308490414805611701110.jpg[/img]

Pour la peinture, j'ai pour objectif de reproduire le niveau de ce que je produit pour mon sujet "Drakes of Fate".
[i]Désolé, photo moyenne :-S[/i]
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/09//13110911215414805611715504.jpg[/img]

[size="4"][b]La liste[/b][/size]
N'ayant pas d'expérience en CDA, je préfère postuler pour une liste limitée à une douzaine de figs, pour être plus sûr de mener à terme le projet.

[b]Le Champion:[/b]
- Keren le démagogue, champion cultiste du chaos.
- Keren "la voix du changement", Apôtre Noir de Tzeentch.
- Keren "L'éclairé", Enfant du chaos.

[b]Phase 1:[/b]
Keren le démagogue.
2 cultistes du chaos.
1 horreur rose de Tzeentch.

[b]Phase 2:[/b]
Keren "la voix du changement"
1 sorcier du chaos
1 garde du corps Thousand Sons
1 incendiaire de Tzeentch

[b]Phase 3:[/b]
Keren "L'éclairé"
1 vétéran renégat
1 garde renégat
1 hurleur de tzeentch

Edit Last Minute: Je vois que j'ai oublié de préciser que l'élaboration du monolithe sera répartie sur les 3 séances.

BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
voici ma candidature pour le CDA realms of chaos.
Il s'agira d'une petite bande de Tzeentch.
[b]la fig test[/b]:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/545/7y5z.jpg/][IMG]http://img545.imageshack.us/img545/6688/7y5z.jpg[/IMG][/URL]

[b]la fig peinte[/b], avec backpack et transfert d'époque. très légère conversion au dos, avec un manuscrit annonçant les personnes sélectionnées pour le CDA :rolleyes:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/13/ea7d.jpg/][IMG]http://img13.imageshack.us/img13/4324/ea7d.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/31/sii.JPG/][IMG]http://img31.imageshack.us/img31/4264/sii.JPG[/IMG][/URL]

[b]Le background:[/b]
Fii-buulh le sait: il a attiré le regard de l'oeil sacré sur lui. Gloire au maitre du changement, gloire a l'architecte du destin! Apres 100 années de scolastique et d'occultisme, apres 100 années à combattre ses anciens frères d'armes (ceux-là même qui prennent le vieillard sur son trone pour le maitre de l'humanité), Fii-buulh a enfin eu sa première bénédiction. Qu'elle est belle, sa nouvelle main ! Et le masque de rapace qu'il porte depuis un siècle commence a fusionner avec sa chair. Ses camarades parlent de lui avec envie, des fidèles se rassemblent autour de lui. Les signes d'une ascension prochaine sont nombreux, comme flamboyants dans la nuit de l'immatérium. Ils forment un chemin qu'il doit suivre, sans faille, jusqu'a sa floraison finale. Fii-buulh suivra ce chemin jusqu'à son terme, par le livre, l'épée et le bolt inferno.

[b]la bande[/b]:
[u]session 1[/u]:
-Fii-buulh, champion exalté de Tzeentch
-2 space marines de Tzeentch (+ la figurine test)
-1 horreur de tzeentch

[u]session 2[/u]
-Fii-bulh sur un disque
-Un démon heraut de tzeentch
-1 thousand son
-1 space marine de Tzeentch

[u]session 3[/u]
-Prince démon ou enfant du chaos
-oblitérator de Tzeentch
-les scribes bleus
-un démon héraut de Tzeentch
...Et bien sûr, le monolithe. De +, si j'ai un peu de temps je peindrai une némésis: un champion d'un dieu adverse.

[b]La lettre de motivation:[/b]
:whistling: J'ai eu Tzeentch au téléphone tout à l'heure, il m'assure que je serai dans le CDA. C'est quasi-certain, d'ailleurs c'est écrit sur le manuscrit au dos de la fig-test. Si si, on le voit si vous zoomez sur l'image.
Hein, comment ça on voit rien?

Bonne chance à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Allez courage mon petit, lance toi ! Ne te laisse pas intimider par les autres et rend fier Cuicui...

[/i]Donc voilà je présente mon humble candidature pour ce CdA...

Alors dans l'ordre,

La Figurine Test non sous-couché devant le post :

De Dos
[img]http://imageshack.us/a/img29/2241/lzyf.jpg[/img]

Et de Face :

[img]http://imageshack.us/a/img11/6554/0dym.jpg[/img]


Ensuite après un peu de barbouillage la figurine Peinte... roulement de Tambour pour Kal' Hamar le fourbe cabalite Eldar Noir ! Attention c'est du Cui donc jeux de mots pourri inside pour tout le monde garanti !

De face (et déjà pas arrangeant comme garçon) :
[img]http://imageshack.us/a/img841/3157/bbss.jpg[/img]

Et de dos (près à vous planter son gros couteau entre les omoplate pour vous apprendre à pas en avoir des yeux dans le dos) :

[img]http://imageshack.us/a/img10/9838/8adc.jpg[/img]



On continue avec le Fluff :

[i]En des temps pas si lointain, dans un univers qui ne connaissait que la guerre, le sergent Mormon faisait des rêves. Rien de bien subversif ou dangereux, des rêves tout le monde en fait; tout le monde sauf les Astartes.

Mormon serait surement en parler à son chapelain ou à l'apothicaire le plus proche pour savoir ce qui n'allait pas dans sa tête si ces rêves ne s'étaient pas révélés prémonitoire. A chaque fois ce dont il était témoin dans ces songes se réalisait et peu à peu au lieu de rêver du menu du diner ou du choix de liturgie pour la prière de matine, Mormon s'est mis à rêver de batailles futures, de mouvement tactiques inspirés, de gloire et de succès qui inévitablement se réalisaient !

Ce don lui assura un temps une fulgurante assencion. De simple sergent il s'éleva au rang de capitaine en peu de temps. C'est alors que ses rêves changèrent. Petit à petit ils devinrent plus sombre, peignant des tableaux de batailles perdues, d'échecs militaires, de pertes douloureuses. Et comme à chaque fois cela se réalisa.

Mormon était maudit, ne pouvant fermer l'oeil de peur de voir s'annoncer ses prochains échecs. Mais le stress s'accumulait, la tension émoussant ses talents déjà diminués par la perte de son don. Il était le jouet de puissance supérieure et ses suppliques au divin Empereur restaient sans réponses.

De rage et de désespoir, Mormon demanda à sa hiérarchie de pouvoir entreprendre une expédition de pénitence jusqu'à un monde sauvage séditieux; R'lyeh. Là, sur une planète submergée par les eaux vivait un peuple d'autochtones débiles qui refusaient encore et toujours de recevoir la vérité Impériale.

La mission était simple et Mormon et sa petite troupe de pouvaient échouer. Et pourtant à la veille de l'assaut, Mormon succomba à une crise qui le plongea dans un profond état catatonique. A son réveil tout avait changé en lui.

Il avait compris quel était son don. Il était rentré en contact avec celui qui lui avait envoyé ces visions pour l'amener ici. Le grand profond, le dieu mort qui sommeille dans les profondeur de R'lyeh. Et son nom était ...

[/i]Donc l'idée c'est la formation d'un petit groupe de Space Marines du Chaos à la botte de Tonton Tzeentch avec un thème très "Call of Cthulhu" d'où les spaghetti tentacule sur la fig test.

Comme Tzeentch est plutôt ouvert comme garçon, ce sera un mix d'un peu de tout pour varier les plaisir et c'est pour ça que je présente ce bon vieux Kal' en premier qui représente la composante Eldar de l'équipe (parce que c'est pas parce que l'on a son âme vendu d'office à Slannesh que l'on ne peut pas essayer de la négocier à un meilleur prix à un autre)

La composition de la bande comprendra :

Session 1 :

Mormon, Apprenti [s]somnambule[/s] champion de Tzeentch qui découvre la vie et les tentacules
Kal' Hamar le fourbe, pirate Eldar
Mo' Lusk l'inconsistant, pirate Eldar
Med' Huz la perverse, pirate Eldar
Flint l'affranchi, quartier maitre cultiste
Dynamo le survolté, matelot cultiste

Session 2 :

Mormon le noctambule, Avec sa monture démoniaque (requin/poulpe démon)
Achaab l'insomniaque, sorcier de Tzeentch (figurine de chez reaper miniature)
Joe, Ogryn Mutant Requin (figurine de chez reaper encore)
Le Dok, Chirurgien de bord Ork
L'âne Estéziste, Assistant Grotfirmier

Session 3 :

Mormon l'Exalté, Prince démon ou Enfant du Chaos
Luc le grand bleu, Terminator d'abordage
Mademoiselle Venom, Premier Lieutenant de bord et fournisseur de narcotiques Eldar
Ishmael Le navigateur mutant
Queequeg le Xenos garde du corps du navigateur

Rival : The plaguemother, mère d'une nombreuse famille de nurglings

Monolithe : Un monolithe du Changement très 2001 (modèle sur celuil réalisé par l'équipe du WD pour le rapport de bataille Inquisitor de Juillet 2001)

Total : 18 Figurines (parce que 9*2)

Voilà ! Modifié par JutRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u][b]Le carnaval de Nexus le dévot: Tantalos M37[/b][/u]
[quote][b]Trois et trois et un font sept[/b]
[i]Muriath la mère et Nurgath le père[/i]
[b]Sept-cent et sept-dix et sept-un est le nombre du maître[/b]
[i]La mère engendre et bénit nos êtres[/i][/quote]

Cette histoire est celle de Nexus. Connu sous le nom de Nexus Atraxius, il fut capitaine des Emperor's Children lors de la grande croisade avant de se renommer Nexus le dévot ou Nexus l'aveugle, grand prêtre de Muriath après les évènements qui virent la planète Meroth III piégée dans une tempête Warp. Coexistant avec son autre incarnation Shéog le grotesque, il devint l'un des sept maîtres du carnaval du monde-démon Muriath lors de l'ascension d'Antarès au rang de Prince-démon.

[quote][b]Quatre et un et deux font sept[/b]
[i]Muriath la mère et Nurgath le père[/i]
[b]Sept-cent et sept-dix et sept-un est le nombre du maître[/b]
[i]La mère engendre et le maître se délècte[/i][/quote]

Le monde-démon Muriath fut généré lors de la fusion de l'ancien gouverneur de Meroth III avec sa planète, lui octroyant le rang de Prince-démon. Ce vaste océan de chair est l'apothéose de ce que peut attendre tout serviteur de Nurgle. Il existe dans le warp, totalement inchangé en tout point de l'espace et du temps. Les êtres peuplant sa surface naissent et meurent à l'infini dans un grand cycle du renouveau. Ses habitants, sans perdre leur personnalité, abandonnent peu à peu toute ambition et espoir à chaque renaissance; mais en contrepartie ne connaissent plus les affres propres à la vie mortelle et ne vivent plus que pour le grand carnaval de chair qu'offre perpétuellement Muriath.

Cette histoire raconte la Moisson menée par Nexus sur la planète Tantalos IV. Profitant d'une invasion chaotique, il amena le Grand Carnaval sur la planète, l'ensemença, et en ramena des flots de matière organique avant de mourir une nouvelle fois au sein de son prince...

[quote][b]Trois et deux et deux font sept[/b]
[i]Muriath la mère et Nurgath le père[/i]
[b]Sept-cent et sept-dix et sept-un est le nombre du maître[/b]
[i]La mère engendre et se nourrit de sa chair[/i][/quote]

[b]La fig test[/b]
[img]http://img30.imageshack.us/img30/8513/giev.JPG[/img]
[img]http://img812.imageshack.us/img812/7681/n65z.jpg[/img]
[img]http://img15.imageshack.us/img15/6604/vj6d.jpg[/img]
[img]http://img843.imageshack.us/img843/5286/j4x4.jpg[/img]
[b]Session 1[/b]
Les ensemenceurs du carnaval
3 Marines de la peste
Nexus, champion en armure énergétique

[b]Session 2[/b]
Les êtres de la moisson
3cultistes/zombies de la peste
Nexus sous sa forme de Shéogh le grotesque; champion muté en armure terminator

[b]Session 3[/b]
Les voluptueuses marâtres
3 portepestes
Shéog en Prince-démon, ou enfant du chaos, ou les deux... C'est assez indéfinissable...

Il y aura sans doute en prime une némésis. Enfin, si on peut dire ça vu son état...
Le monolithe sera un arbre-déesse de la planète Muriath, engendreur de toutes sortes de joyeusetés!

Soit, en comptant le décor, 14 fig... Et ouais! Parce que je le Nurgle bien!
Le tout outrageusement converti, cela va de soit... La résine verte n'est-elle pas une extension de Papy Nurgle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :) Voici ma candidature pour le CDA RoC : les élucubrateurs pantomachiques d'Atopopolis.
[u][b]
Background[/b][/u] :

Mon champion aura pour nom Ph'kp'tangh l'énnéa-phalangarque et vénèrera le grand architecte, Tzeentch.

Un petit texte d'ambiance écrit il y a quelque temps :
[i]
Au fin fond des plaines immaculées du grand nord glacé, bien au-delà de la mer des griffes, se trouve une cité enivrée de magie, amalgame sordide bâtit par les dieux, qui oscille tel un pendule éthéré entre les plans. La ligne séparant le réel du fantastique y est une corde tendue sur laquelle le démiurge joue ses mélodies habiles, saoul de sa propre puissance.
Les étoiles fondent en une poussière ardente depuis des cieux noirs, noirs aux reflets de pétrole. La lumière se déverse en torrent dans les rues gondolées et les horreurs voguent sur des barques d’ombre. Les sens se vautrent dans une confusion capiteuse, la langue goute les disharmonies de la lyre et les oreilles voient les formes. Des flaques de pluie aux couleurs nouvelles côtoient les lacs de feu remplient d’une lave à l’odeur âcre vomie du Pyriphlegéthôn. Des chiens sans tête errent dans la ville, aux côtés des cloportes géants et des araignées à neuf pattes. Les habitants jouent le spectacle de leur vie sous l’éclairage inquiétant de météores flamboyant chutant des nues hyperboréennes.

Car à Atopopolis assoit son règne le seigneur aux mille visages, à Atopopolis où rien jamais ne dort.[/i]

Je tâcherais bien sûr de développer l'histoire de mon champion au cours du CDA.

[u][b]
La figurine[/b][/u] :

Je vous présente Vrarlgh la main lourde, guerrier du chaos de Tzeentch (le flash écrase pas mal les couleurs :() :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=492080CandidatureCDARoC.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/492080CandidatureCDARoC.jpg[/IMG][/URL]

Face:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=146438Vrarlghface.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/146438Vrarlghface.jpg[/IMG][/URL]

Dos :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=147934Vrarlghdos.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/147934Vrarlghdos.jpg[/IMG][/URL]
[u][b]
Composition de la bande[/b][/u] :

Session 1 :
- Champion
- 4 guerriers (en comptant celui de la candidature)

Session 2 :
- Champion monté
- Sorcier
- 2 maraudeurs
- Monstre (je laisse la surprise ;))

Session 3 :
- Champion (prince démon ... ou enfant du chaos !)
- Horreur rose
- 2 incendiaires

Soit 13 figurines à peindre durant le CDA, que de la fig' citadel old school.

Némésis (si j'ai le temps) :
- Sorcier de Nurgle & bête de Nurgle.


Voilou. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma candidature pour ce CdA :


[center][b][u]Figurine-test non peinte :[/u][/b][/center][center][size="2"](2 photos à cause du flou : une pour la fig, l'autre pour la date)[/size][/center][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/284081DSC01177.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/922074DSC01178.jpg[/img][/center][center]
[/center][b][center][b][u]Figurine-test peinte :[/u][/b][/center][/b][b][center][u]
[/u][/center][/b][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/918780DSC01203.jpg[/img][/center][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/273536DSC01197.jpg[/img][/center][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/388780DSC01201.jpg[/img][/center][center]
[/center][b][center][b][u]Background :[/u][/b][/center][/b][center]
[/center][i][center][i]Maximus Keul se réveilla dans l'obscurité totale accompagnée d'un calme sourd. Il se sentait oppressé, comme écrasé. Ce pseudo-silence, à la fois pesant et paranormal, lui rappelle avec nostalgie, l'atmosphère qui régnait dans les couloirs souterrains avant d'entrer dans l'arène. L'ambiance, l'adrénaline, la ferveur du public, ... mais surtout les combats, tant de souvenirs de sa jeunesse dans les contrées nordiques barbares ![/i][/center][/i][i][center]
[/center][/i][center]
[/center][i][center][i]Après quelques instants, l'odeur du sang lui fit retrouver ses esprits. Il se souvient ! La légion, les guerres, sa frénésie propre à la caste des berserks et leur allégeance à ... Oh non ![/i][/center][/i][i][center][i]Quel affront ! Tout lui apparaît claire désormais ! Il se trouve sous un tas de cadavres, abandonné sur le champ de bataille ! Ses frères d'armes ne lui ont pas accordé la mort noble d'un guerrier en faisant offrande de son crâne à Khorne...[/i][/center][/i][i][center]
[/center][/i][center]
[/center][i][center][i]Entrant dans une rage noire, il repousse les corps pour se dégager, il s'empare de son couteau à sa ceinture pour laver son honneur et commence à se lacérer la tête, afin de libérer son crâne pour en faire don à son Dieu ! Tout à coup, une vision fantasmatique se matérialise devant lui :[/i][/center][/i][i][center]
[/center][/i][center]
[/center][i][center][i][b]"Serviteur du Dieu du sang ! Arrête ton geste et écoute-moi ! Mon nom est Eul'San'Koül, je suis un esprit sanguinaire. Notre maître apprécie ta rigueur martiale et le respect que tu portes à ton serment. Ta dévotion envers lui l'honore et il a d'autres desseins pour toi ! Tu es un meneur-né ! Il veut que tu lève une armée pour faire la moisson en son nom, et je serais à tes côtés pour t'accompagner dans cette voie."[/b][/i][/center][/i][i][center]
[/center][/i][center]
[/center][i][center][i]Maximus posa un genou à terre, inclina la tête et déclara d'un ton grave et solennel : [b]"Khorne, ô Khorne, mon Dieu et sombre maître, j'accepte avec fierté cette mission que tu me confie et je ferais ta gloire ! Dans ma moisson, je traquerais sans relâche les chiens qui furent jadis mes frères et je t'apporterais leurs crânes en offrande !"[/b][/i][/center][/i][i][center][b]
[/b][/center][/i][center]
[/center][b][center][b][u]Liste de bande :[/u][/b][/center][/b][i][center][b]
[/b][/center][/i][center]
[/center][i][center][i]Bande de Khorne pour 40K avec un mix d'anciennes et nouvelles figurines dont certaines de battle, tous les démons seront en métal car j'aime moins les nouveaux.[/i][/center][/i][i][center][b]
[/b][/center][/i][center]
[/center][u][center][u]- session 1 :[/u][/center][/u][center]
[/center][center][size="2"]Champion Berserk[/size][/center][center][size="2"]1 Cultiste[/size][/center][center][size="2"]1 Centaure[/size][/center][center][size="2"]1 Nain du chaos[/size][/center][center]
[/center][center]
[/center][u][center][u]- session 2 :[/u][/center][/u][center]
[/center][center][size="2"]Champion Berserk avec mutations[/size][/center][center][size="2"]2 Berserks/Possédés[/size][/center][center][size="2"]1 (count-as) Heldrake[/size][/center][center]
[/center][center]
[/center][u][center][u]- session 3 :[/u][/center][/u][center]
[/center][center][size="2"]Prince Démon[/size][/center][center][size="2"]1 Sanguinaire (fig test)[/size][/center][center][size="2"]1 Sanguinaire (version différente de la fig test)[/size][/center][center][size="2"]2 Chiens de Khorne (2 versions différentes mais anciennes)[/size][/center][center]
[/center][b][center][b]13 figurines minimum + monolythe + défis[/b][/center][/b][i][center][i](Liste à titre indicative mais j'essaierais de faire du bonus à chaque session selon les dispos)[/i][/center][/i][i][center]
[/center][/i]
[center][i][u][b]KeLeSangKoule[/b][/u][/i][/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma candidature. Je compte réaliser une bande vénérant Slaanesh : Voici donc le récit de la glorieuse ascension Aarnizaël l'Extatique, champion de Slaanesh, et de ses suivants.

[center][b][u]Figurine test non p[/u][/b][b][u]einte[/u][/b]

[/center][center][img]http://imageshack.us/a/img856/1070/xshh.jpg[/img]

[/center][center][img]http://imageshack.us/a/img850/239/f2is.jpg[/img]

[/center][center][b][font="Arial"][u]Figurine test peinte[/u][/font][/b]
[/center][b][b][u]
[/u][/b][/b][center][b][b][u][b][u][img]http://imageshack.us/a/img32/2117/aw.JPG[/img][/u][/b][/u][/b][/b]
[b][i]Haarkleer l'Insensé - Guerrier de Slaanesh[/i][/b]

[/center][center][b][b][u][b][u][img]http://imageshack.us/a/img196/6176/qcz5.jpg[/img][/u][/b][/u][/b][/b]
[b]
[/b][/center][center][b][u][u]Fluff [/u][/u][/b][/center][left][b][u][u]
[/u][/u][/b][/left][center][left][i]Sous la grande tente pourpre, l'air était saturé d'encens. À l'extérieur, le fracas de la bataille était retombé, et on entendait maintenant une étrange musique, entrecoupée de soupirs et de râles.[/i][/left][left][i]
[/i][/left][left][i]La pupille dilatée, Aarnizaël s'écroula sur un tapis, terrassé par une nouvelle vague d'extase. Quelques instant plus tôt, Belteshaazär, le sorcier au corps serpentin, lui avait soufflé une étrange poudre rose sur le visage.[/i][/left][left][i]
[/i][/left][left][i]Au travers d'un prisme coloré, Aarnizaël revit son passé : les longues passent d'armes dans la cour du château paternel, son enroulement parmi les cadets d'Altdorf, et son intronisation secrète au sein des vipères pourpres. Il frissonna au souvenir des sombres cérémonies décadentes dans les catacombes. Il revit également sa fuite par les souterrains, poursuivit par les répurgateurs, et sa longue errance dans les bois jusqu'à ce qu'il soumette la tribu des sabots noires en triomphant de leur champion bicéphale.[/i][/left][left][i]
[/i][/left][left][i]Les brumes du passé se dissipèrent et Aarnizaël se vit fouler d'un pied leste un sombre étendard d'airain, alors que son épée dégoulinait d'un sang épais. Il sentit les os de sa main craquer et s'allonger pour former une pince acérée. Son corps fut parcouru d'une énergie nouvelle, alors que des ailes puissantes l'emmenaient très haut, et qu'il se riait des pantins décomposés qui s'agitaient sur terre comme des vers. Il vit une éternité de plaisirs et de massacre.[/i][/left][left][i]
[/i][/left][left][i]Quand Aarnizaël ouvrit les yeux, tout était silencieux, et la tente était vide. Il sourit, car il savait que Slaanesh lui avait accordé un vision du futur. Il saisit son épée et sortit à l'air libre. Dehors, ses suivants l'attendaient, et tous tombèrent à genoux en découvrant le nouveau visage de leur champion...[/i][/left]
[b][u][u][u]Composition de la bande[/u][/u][/u][/b][/center][b][u][b][u][b][b][u]
[/u][/b][/b][/u][/b][/u][/b][u]Session 1 :[/u][b] [/b]
- 1 champion de Slaanesh
- 2 guerriers du chaos
- 1 sorcier de Slaanesh

[u]Session 2 :[/u]
- 1 champion de Slaanesh sur monture démoniaque (ou sur char)
- 2 hommes bêtes de Slaanesh
- 1 nain du chaos

[u]
Session 3 :[/u]
- 1 prince-démon de Slaanesh
- 2 démonettes
- 1 guerrière du chaos

Soit 12 figurines, plus 1 monolithe et quelques défis facultatifs...[b][u]
[/u][/b] Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma candidature !
Elle peut sembler tardive, mais je la prépare depuis le début, j'ai juste manqué de temps pour la poster avant ;)/>
[b]Figurine Test non-peinte : [/b]
[img]http://gregauryc.files.wordpress.com/2013/11/dscn9105.jpg?w=584&h=438[/img]
C'est un vieux marines de la peste plastique légèrement converti

[b]Figurine peinte : [/b]
[img]http://gregauryc.files.wordpress.com/2013/11/dscn9190.jpg?w=584&h=777[/img][img]http://gregauryc.files.wordpress.com/2013/11/dscn9187.jpg?w=584&h=777[/img][img]http://gregauryc.files.wordpress.com/2013/11/dscn9188.jpg?w=584&h=777[/img][img]http://gregauryc.files.wordpress.com/2013/11/dscn9189.jpg?w=584&h=777[/img][img]http://gregauryc.files.wordpress.com/2013/11/dscn9191.jpg?w=584&h=438[/img]
Arhunpflan'graan, Marines de la Peste

[b]
Fluff :[/b]

"Le [i]Suintement Déliquescent[/i] est en perdition, Drepanokurg sait qu'il va se cracher et qu'il ne peut rien faire qu'attendre le choc. Qu'importe, Grand-Père Nurgle sauvera ses enfants !
En sortant du Warp, un rire extérieur s'était fait entendre, un rire puissant qui éclatait dans le vide sidéral, dans les haut-parleurs rouillés et dans le crâne de chaque membre d'équipage. Puis tous les instruments s'étaient tus et le vaisseau fut happé par l'attraction de la planète proche. Drepanokurg se doutait de qui était derrière tout ça et, si papy Nurgle le veut, sa vengeance serait terrible et implacable.
Le vaisseau chute à pleine vitesse vers cette planète inconnue, Drepanokurg et ses guerriers se sont rassemblés sur le pont principal et attendent leur sort, impassibles ...

Le [i]Suintement Déliquescent[/i] traverse le ciel nocturne telle une météorite, laissant une traîne de flammes vertes et s'écrase sur la surface de cette planète dans un déluge de feu, de roches et d'acier.

Drepanokurg se réveille, il soulève une plaque de métal corrodée et se lève des décombres. Il est dans un cratère jonché de débris et constate que, partout où porte son regard, l'horizon est constellé de telles balafres...
Il respire profondément l'air de cette nouvelle planète, quelque chose l'interpelle. L'atmosphère est étrange, il n'y a pas le goût âcre de la fumée des pays industrialisés, il manque cette nappe rance qui couvre les mondes civilisés, ici, sur cette planète inconnue, l'air semble être ... pur ?

Parfait ! Drepanokurg va pouvoir entamer la contamination de ce monde vierge au nom de Nurgle !!!

Mais d'abord, il va falloir partir à la recherche d'éventuels survivants ...."


[b]Composition :[/b]

Session 1
Drepanokurg, Champion de la Peste
Marines
Cultiste
Gros Mutant
Portepeste

Session 2
Drepanokurg, Seigneur de la Peste
Marines
Enfant du Chaos/Bête de Nurgle
Homme-Bête
Portepeste

Session 3
Drepanokurg, Prince-démon
Zombie
Zombie
Portepeste
Marines

Soit 15 figurines + différents défis selon le temps et l'inspiration
Pour le Némésis, je pense partir sur un champion de Tzeentch (pour mon copain Maxwime ;)/> )
Il y aura peut être des ajustements/modifications dans la liste Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.