Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks]Liste à 1500 Pts


berserkerr77

Messages recommandés

Salut à tous, votre avis donc sur ma liste Orks a 1500 points environ (1550 points)

[u]QG[/u]

- Gros mek SAG (110 pts)

- Gros mek CFK(100 pts)


[u]Élite[/u]

- Escouade de Nobz (405 pts)

o - 9 Nobz (355 pts) + 1 Nob Mediko (50 pts)
o - 1 Chariot de guerre (115 pts)

- 10x Pillards (150 pts)


[u]Troupes[/u]

- 20x FlingBoyz Orks (175 pts) dont 1 nob

- 20x FlingBoyz Orks (175 pts) dont 1 nob


[u]Attaque Rapide[/u]

- 10x Chockboyz (120 pts) + Zagstruk (85 pts)


[u]Soutien[/u]

- Dred eud'la mort (115 pts)


Total = 1550 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl alors armée Goff donc corps a corps avec un peu de soutien

QG

- Gros mek SAG (110 pts) => cybork, armure lourde, emblème.

- Gros mek CFK (100 pts) => cybork, armure lourde, emblème.


Élite

- Escouade de Nobz (405 pts)

o - 9 Nobz (355 pts) + 1 Nob Mediko (50 pts) => gros kikoup, pinces, cybork, bannière, emblème, armure lourde.
o - 1 Chariot de guerre (115 pts) => Peintur rouge, plaques blindage, Éperon renforcé, gros fling.

- 10x Pillards (150 pts)


Troupes

- 20x FlingBoyz Orks (175 pts) dont 1 nob => Gros fling, pince, armure lourde, Emblème.

- 20x FlingBoyz Orks (175 pts) dont 1 nob => Gros fling, pince, armure lourde, Emblème.



Attaque Rapide

- 10x Chockboyz (120 pts) + Zagstruk (85 pts) => Cybork.


Soutien

- Dred eud'la mort (115 pts) => 4 armes de Corps a Corps.


Total = 1550 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vires tes armures lourdes et garde que tes Cyborks. Ton CFk, tu comptes en faire quoi? Le laisser au milieu de la pampa vu qu'il est protégé par pas grand chose? Sinon mets un BB, c'est toujours mieux dans son chausson de Nobz, d'ailleurs, pas besoin d'autants de Nobz, tu l'apprendras très vite mais 5-6 Nobz, c'est aussi bon et tu as moins l'impression de waste des points qui servent juste à faire de l'overkill. Tes Chokboyz, tout pareil, avec Zagg, mets les par 20, autant les rentabiliser à fond surtout avec le passif du Zagg. 4 armes de CAC pour le Dread? Il a pas de drop le garçon, si il est pas trop con, il va se mettre hors de portée et attendre gentiment que tu cours dans le vide avant de se concentrer sur lui au tour 2-3 le temps qu'il arrive à portée d'emmerdement et lui pêter le cul vite fait (BLav pas si excellent que ça quand même :/ Surtout avec la profusion de fuseur dans les armées). Si tu veux, tu gardes ton SAG sinon, tu vires ton Dread et tu mets des lobbas sinon, avec le SAG pas loin à couvert et un joli quadritube, ça te permettra de vraiment tout gérer niveau volant et d'avoir un joli couvert pour le tout ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vires tes armures lourdes et garde que tes Cyborks

[b]= pk je trouve quand même que 4+ c'est mieux que 5+[/b]

Ton CFk, tu comptes en faire quoi?

[b]= Avec les nobz en chariot de guerre et les flingboys[/b]

d'ailleurs, pas besoin d'autants de Nobz, tu l'apprendras très vite mais 5-6 Nobz, c'est aussi bon et tu as moins l'impression de waste des points qui servent juste à faire de l'overkill.

[b]= uain mais le commandement aie mdr ^^ [/b]

Tes Chokboyz, tout pareil, avec Zagg, mets les par 20, autant les rentabiliser à fond surtout avec le passif du Zagg.

[b]= j'ai pas 20 chokboyz, c'est le max la[/b]

4 armes de CAC pour le Dread? Il a pas de drop le garçon, si il est pas trop con, il va se mettre hors de portée et attendre gentiment que tu cours dans le vide avant de se concentrer sur lui au tour 2-3 le temps qu'il arrive à portée d'emmerdement et lui pêter le cul vite fait (BLav pas si excellent que ça quand même :/ Surtout avec la profusion de fuseur dans les armées).

[b]= j'ai que sa sur lui[/b]

Si tu veux, tu gardes ton SAG sinon, tu vires ton Dread et tu mets des lobbas sinon, avec le SAG pas loin à couvert et un joli quadritube, ça te permettra de vraiment tout gérer niveau volant et d'avoir un joli couvert pour le tout ^^.

[b]= c'est bien beau sa mais j'ai pas tout sa moi, j'ai que X figurines (tel, tel, tel, ...) donc bon ^^[/b]


[u]Du coup je fais quoi sachant que je possède aussi =[/u]

[b]Thraka,
big boss,
meganobz x 8,
tourelle autocanon,
ligne aegis,
krameurs x 10,
mecano blasta kustom,
Pillards x 5,
2 truks,
2 autres dread avec chacun une arme de tir et le reste en CaC,
Kopters x 6, [/b]

cdlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le cybork est une invu pas l'armure lourde, et la PA4 c'est vite fait.

-les chockboyz ça reste du boyz basique question survie, avec le passif de zag plus un tir de contre charge va falloir qu'ils ramonent pour s'amortir...

-ton champs de force si il ne couvre que tes nobz et leur chariot (vu que le reste est à patte) ça fait cher la svg pour le chariot vu que les nobz ont déjà le cybork.

-perso je virerai un mekano et le remplacerai par un big boss comme dit plus haut. Plus fluff pour du goffs et un bon commandement pour tes nobz puisque c'est ce que tu crains.

- le dread CAC même avis que plus haut il devrait pas faire grand chose de la partie.... Pourquoi pas le remplacer par une aegis qui fera grand plaisir à ton mek SAG et 5 pillards de plus ?

Voilà ma modeste participation! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!
pour rejoindre mes camarades, le dread full CàC c'est des points offerts; il ne fera rien et sera géré sans aucun pb. Ca fait 115 points.
Tu peux remplacer les nobz par des méganobz, ça économise des points et c'est (malheureusement) plus efficace maintenant. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Quoiqu'il en soit, tu n'as que 52 boyz piétons (62 en comptant les pillards). Il faut que tu en rajoute.
L'aégis et 5 pillards sup à la place du dred, yabon. Ghazkull en count as big boss à la place du CFK, quelques nobz en moins, et tu peux gonfler les effectifs à 30 pour les 2 bandes.

Tu as un coeur d'armée solide, qui avance en tirant, couvert par une bonne puissance de feu, avec une grosse escouade opé qui peut tanker ou casser tout ce qui passe.

Sinon, ta liste en l'état verra le chariot se faire focus par l'antichar les 3 premiers tours, puis les nobz evités par les armées plus rapides (les 3/4), pendant que tes 2 unités opé prendront tout dans la mouille.
Zagstruck n'arrivera pas avant le tour 2 (et encore), et n'arrivera peut-être à rien gérer (4 morts en moy sur la charge d'une tactique, sans compter le combat, où les attaques de Zags tueront 1 pov sergent ; mieux vaut un nob que Zags, les planquer derrière et avancer avec le chariot)

Tu peux arriver avec 80-90 pv sur la table, des menaces plus solides, et des choix plus difficiles pour l'adversaire. L'ork en V6, plus encore qu'en V5, gagne en forçant l'adversaire à tout gérer en même temps.
Bonne chance Modifié par Crapulax le fourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.