Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2014] Questions Wysiwyg


Meuh

Messages recommandés

Meuh dira si c'est bon pour les démons des vers et la boule à squigs. Mais en tout cas, tout est très beau, bravo!!

Pour les MH paires d'arquebuses + 2 armes de base, la validation a déjà été donnée il me semble...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les démons de vers sont OK (ils auraient pu être un poil plus vert pour coller au thème nurgle, mais ça ira ;) )

La boula a squigg est énorme! Je valide largement!

Et les MH arme additionnelle + arquebuses sont aussi OK, juste au cas ou j'avais pas donné la réponse :)

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1399398683' post='2565703']
Les démons de vers sont OK (ils auraient pu être un poil plus vert pour coller au thème nurgle, mais ça ira ;)/>/> )
[/quote]

Toutes les unités de Nurgle de l'armée sont peintes sur ce schéma de couleur! ;)/> Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les unités filer dans les 2 unités qui suivent . Est ce que ça passe

[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t1.0-9/10325399_296236743885729_4785229459207775103_n.jpg?oh=8bd4017f73de1377fe1de5630b568c01&oe=53EBBB5A&__gda__=1409880480_87b7b13efae95b8c766cbdafbbe22857[/img]


[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10260000_296236760552394_7207738773226306845_n.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='captain' timestamp='1399839358' post='2568751']
salut meuh

Désolé si la question a déjà été posée mais certains de mes coequipiers (nains et empire) s'inquiètent de la taille des socles de machine de guerre ... Y a-t-il une taille "réglementaire" ?
[/quote]


[quote name='Calim' timestamp='1399906137' post='2569109']
Un socle de char pour un trébuchet Breto ça passe? (Ça dépasse très légèrement sur la largeur)
[/quote]
Pour les machines de guerre, il faut un socle de taille raisonnable. Donc que la machine tienne confortablement dessus en évitant que les points d'appui au sol de dépassent du socle. Par exemple, un canon impérial entre bien sur du 75*50, mais galère sur du 50*50. Alors qu'un canon nain ou qu'un mortier impérial (OK plus personne joue le mortier) est bien sur un petit socle de 50*50. Pour le trébuchet, il me faudrait une photo : j'ai pas de fig sous la main. Mais si tu évalues déjà que ca dépasse, c'est mauvais signe :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[URL=https://imageshack.com/i/ndtmw1j][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/841/tmw1.jpg[/IMG][/URL]

Ça dépasse un peu, mais tellement peu qu'il ne me semble pas vraiment utile de passer à la taille du dessus qui sera beaucoup trop large.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai bien un bon 5mm le chaque coté...

Tu peux faire un socle custom 60x100 ça devrait coller parfaitement.

En règle génerale, si le socle n'est pasassez grand, on sévira avec nos socles cartons tout moches ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, est-ce que les options comme "Proboscis à pus" doivent être représenté sur les figs? Histoire de savoir si en plus de mes Rdt et mes HL, mes Démons iront aussi à l'inter :rolleyes:/>

Dans la fiche WYSI, c'est le cas:

[quote]- Les options/équipements alternatif existant sur les figurines officielles (comme l'état-major, les gro' kitrou' , certaines options de monstre comme le dard venimeux du sphinx...) doivent-être représentés.[/quote]

Mais qu'en est-il pour ce WE?

Merci :)/> Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les proboscis à pus doivent évidemment être représentés (et absent s'ils n'y sont pas :rolleyes: ) [/quote]

Enfin quelqu'un qui a la même vision du WYSI que moi :wub:

Bon bein mon armée démon sera de la partie aussi probablement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1399999082' post='2569862']
[quote]Les proboscis à pus doivent évidemment être représentés (et absent s'ils n'y sont pas :rolleyes:/> ) [/quote]

Enfin quelqu'un qui a la même vision du WYSI que moi :wub:/>

[/quote]

Meme si je comprend et respecte le fait d'etre un maximum wysi, le fait de devoir absolument representer les options sur les gros monstres(surtout au prix de la fig actuellement) je trouve ca vraiment extreme comme vision. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rat cornu' timestamp='1400004441' post='2569907']
[quote name='Wodan' timestamp='1399999082' post='2569862']
[quote]Les proboscis à pus doivent évidemment être représentés (et absent s'ils n'y sont pas :rolleyes:/>/> ) [/quote]

Enfin quelqu'un qui a la même vision du WYSI que moi :wub:/>/>

[/quote]

Meme si je comprend et respecte le fait d'etre un maximum wysi, le fait de devoir absolument representer les options sur les gros monstres(surtout au prix de la fig actuellement) je trouve ca vraiment extreme comme vision. <_</>
[/quote]
Je prends ma figurine, je fais ma liste
Je prends ma figurine je fais ma liste
Je prends ma figurine je fais ma liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que les miennes, je les aient monté au hasard sans savoir que c'etait ca la representation Wysi de la fig...

Donc la techniquement, mes drones sont... Injouable?

Heureusement que je viens pas en Démon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arwyl' timestamp='1400008190' post='2569938']
Donc la techniquement, mes drones sont... Injouable?
[/quote]
Ils sont évidemment jouables avec l'équipement majoritaire de l'unité :)

Je reconnais que c'est pas l'option la plus simple à identifier, mais les gens curieux auront pu se renseigner [url="https://www.google.fr/search?q=proboscis&oq=proboscis&aqs=chrome..69i57j0l5.9415j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8"]facilement[/url] sur ce qu'était un proboscis et ainsi déterminer s'ils voulaient le mettre ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.