Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Liste dures avec Belial


Krimir

Messages recommandés

[quote name='Investigator Atiel' timestamp='1385140882' post='2470085']
En Land Raider des Chevalier DW vous ne les utilisez jamais ?

Merci à vous !
[/quote]

Il faudrait tourner une liste autour, et je ne pense pas que cela soit viable, dans un milieu dur en tout cas, ils ont les defaults des terminators d'assaut ( va jeter un oeil a la conversation autour des terminators)
ce qui sauve les terminators Deathwing, c'est d'etre operationel grace a Belial.

Apres dans un milieu mi dur, c'est different. Je les ai deja jouer plusieurs fois, jamais en land ( j'ai pas de land DA), en fep, avec Belial, sans Belial. Ils ont souvent pris la mort avant d'etre vraiment utile.Mais j'ai deja defoncer 2 Seigneurs fantomes avec eux dans la meme partie :=)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blair_o' timestamp='1385134792' post='2470038']
Quitte à jouer Imperial fist, faut grave que tu cales l'oeil d'hypnoth sur ton maître de chapitre, le debuff est juste magique !
[/quote]

Ouaip, il est bien.^^

Par contre, il faut les points. Comme je l'indiquai plus haut, la liste est un premier jet fait rapidement. Je l'ai pondu en presque 15 minutes... Donc, il faut que je retravailles dessus à tête reposée (après le Maelstrom de ce week-end).

[quote name='Krimir' timestamp='1385114371' post='2469808']
Ta liste est un cran au dessus de la mienne, par la presence d'alliés IF, meme si ton seigneur avec cette equipment est pas guerrier eternel je crois ?[/quote]

Pas vraiment besoin. Le bouclier qui file [i]Guerrier éternel[/i] est à 50 ps, contre 15 ps pour le bouclier tempête.

Vu que le maître est déjà END5, je limite grandement les MI. Mieux, il est dans un pack de motards [i]Pilotes émérites[/i]. Donc, je peux filer l'éventuel MI à un gars qui l'annule sur du 4+. Par ailleurs, les MI F10 sont très rare au tir. Il faudrait donc que je joue suffisamment mal pour me retrouver à portée d'un canon démolisseur, avec des motos !

Le seul moment où j'ai vraiment besoin d'avoir [i]Guerrier éternel[/i] est contre une CM au close, avec [i]Concassage [/i]ou F10 à la clé. Vu que mon pack sert surtout à avoiner au plasma et càc de l'infanterie, je risque peu d'être face à une CM (qui sera géré au close par Bélial et sa suite).

[quote]J'aime bien la suite inqui en Valkyrie a 142 pts; j'ai d'ailleurs pondu une liste Ba / inqui hier soir qui va a mon avis bien fonctionner.[/quote]

Faut voir l'optimisation des synergies de la liste. Je verrais.

[quote]C'est les chevaliers noirs que je ne jouerais pas dans ta liste, je les remplacerais par une escouade de commandement podé, je dirais full plasma.
[/quote]

L'escouade en pod est kif-kif le même prix, le jumelage et la résistance à la saturation en moins. Avec [i]Scout[/i], mes chevaliers noirs ont une belle allonge. Avec le maître IF, ils ont aussi une belle résistance. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kenshiro13' timestamp='1385147234' post='2470120']Le jumelage d'un souffle se fait sur les blessures et penetrations et non les touches. Donc relance edes jets pour blesser/penetrer (gbn p43)
[/quote]

Merci beaucoup ! Je cherchai dans les sections de gabarits, des armes etc... Et ne me souvenant pas de toute les règles spéciales... :blushing:/> Je n'avais pas pensé que cela puisse être ici ! Dsl !

[quote name='Krimir' timestamp='1385147522' post='2470125']Il faudrait tourner une liste autour, et je ne pense pas que cela soit viable, dans un milieu dur en tout cas, ils ont les defaults des terminators d'assaut ( va jeter un oeil a la conversation autour des terminators)
ce qui sauve les terminators Deathwing, c'est d'etre operationel grace a Belial.

Apres dans un milieu mi dur, c'est different. Je les ai deja jouer plusieurs fois, jamais en land ( j'ai pas de land DA), en fep, avec Belial, sans Belial. Ils ont souvent pris la mort avant d'etre vraiment utile.Mais j'ai deja defoncer 2 Seigneurs fantomes avec eux dans la meme partie :=)
[/quote]

D'accord ! Je me les achèterai pour la collection et la peinture alors, j'avais déjà suivi la conversation dont tu me parles. Et effectivement, Isenheim m'avait dit la même chose(pour le dur). Non pas que je vous fasses répéter, mais juste savoir si vous les jouiez quand même de temps en temps. J'ai ma réponse ! Merci bien Krimir ! ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.