Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KickStarter] Alien versus Predator


Usagi3

Messages recommandés

Bonjour à tous,
En effet j'ai eu aussi mon petit moment de frayeur en recevant ce mail ... C'est en fait une procédure automatisé lors de la clôture du pledge Kickstarter, et là le monsieur en charge à du clicker sur la mauvaise option de clôture [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Faut pas s'affoler trop vite, d'abord l'émotion puis la raison : rappelons nous que depuis des mois Prodos et la Fox bidouillent les validations sur les projets, si soudainement Prodos n'avait plus aucun droit d'exploitation ça reviendrait à dénoncer un contrat déjà bien entamé ... Pour la Fox c'est inenvisageable (ça lui reviendrait bien trop cher face au remboursement+intérêts ... Elle préférera toujours pondre une "sombre merde" plutôt que de perdre de l'argent, ça s'est déjà vu.)
Flippons pas les petits loups ! D'autant plus que Kickstarter précise qu'un pledge validé est un pledge qui doit être livré quel qu'en soit le coup pour l'initiateur.
A bientôt pour la suite des news ! Modifié par Colt Steven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,
Enfin des (petites) news de Prodos,
Prodos s'excuse de ce black-out récent, mais l'ensemble du projet semblerait se preciser, la Fox traine encore la patte :
" À l'heure actuelle, la mise à jour avec la Fox et est en attente d'approbation. On nous a dit via l'équipe Fox du Royaume-Uni que les validations sont à l'étude via l'équipe aux États-Unis et devrait nous être données durant la semaine prochaine."
On peut donc lire ça sous deux angles :
Pessimiste : Ce n'est qu'une étape de l'échange nécessaire entre Prodos et la Fox, ce qui ne veut absolument pas dire que ce sont les validations finales, donc possiblement d'autres re-validations derrière ... Ce qui signifierait pour nous une quasi-certitude de report des envois.
Optimiste : Si la Fox valide intégralement les propositions de Prodos > lancement de la production (uniquement Print)> Préparation des colis et envois > Possibilité de réception de colis entre Noël et le Nouvel An 2015 (là je suis vraiment optimiste).
Cependant sans vouloir faire le rabat-joie j'ai un gros doute sur le fait que nous puissions en profiter pour ces vacances ... la logistique (ne serait-ce que postale), sera extrêmement contraignante durant les dernières semaines de l'année.
Chers amis, je pense que nous ne verrons les boites qu'à partir de Janvier 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir clarifier mon cher [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Merci à toi mon Steven, et à la prochaine. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fbruntz,
Je crois que tu n'as pas bien suivi le topic : la cloture de Kickstarter est simplement le fait que le projet ne dépend désormais plus de kickstarter seul. Au départ KS s'engage a valider les fonds bloqués et à suivre le bon déroulement du projet jusqu'à sa fin, quitte à forcer (via la justice) Prodos a dépenser plus pour respecter ses engagements envers les participants. A l'heure du jour, le projet à été (largement) validé par KS, les procédures de productions ont été validées elles aussi, de ce point de vue pour KS tout est ok, il n'y a donc aucun litige entre KS et Prodos étant donné que le projet est quasiment terminé. La fermeture de la page Kickstarter semble être une mauvaise manip voire un malentendu d'un admin (KS ou Prodos ? Je ne sais pas.) Dans tous les cas, et pour le moment, KS n'a rien à reprocher à Prodos. Le message de "litige" est en fait un message automatique affiché à la suite de la clôture du compte (qui reste une erreur).

Lorsque nous parlons de validations, nous parlons en fait de l'emprunt de droits d'auteurs concernant la marque AvP (qui appartient à la Fox). Prodos "loue" en quelque sorte la possibilité de créer un produit avec cet univers, mais pour cela doit faire "valider" ses créations / exploitations (parfois en plus d'acheter les droits, on achète aussi l'exploitation de la banque d'images lié à cette univers, etc...) à ceux qui en détiennent les droits : ici la Fox. Durant le processus de création, Prodos réalise donc tous les éléments de son jeu et doit faire valider une à une chaque partie par la Fox, qui doit de son côté s'assurer du respect de l'univers (pour que le produit final ne nuise pas au futur de la marque). Une fois que la Fox à validé la conformité de tel ou telle partie, Prodos est autorisé à fabriquer dans le concret l'élément de son jeu. Je vous laisse imaginer le nombre de validations nécessaire pour un jeu comme AvP, puisque le moindre élément se doit d'être conforme. En général on fait valider tout un lot d'éléments (par exemple : la sculpture du lot de marines, tous les jetons du jeux, la boite, la maquette du livre des règles, ...).

Mais comme toujours le facteur humain entre en compte pour mettre le bordel dans les jolis planning Excell : valider un élément dépend de nombreux facteurs, l'un d'entre eux est celui du point de vue du Chargé de validation, qui peut parfaitement refuser la validation pour la simple raison que telle illustration n'est pas bien mise en page, que telle couleur n'est pas applicable, que la forme de cette sculpture ne correspond pas à la forme originale, etc ...). C'est ce à quoi Prodos et Fox joue depuis deux mois, Prodos faisant les modifs, et la Fox validant ou non. Nous en sommes arrivé à un retard de deux mois sur le planning original à force de non-validation / re-validation / délais / tournage de pouces. Aujourd'hui Prodos semble nous indiquer que nous arrivons enfin aux dernières validations, et donc à la mise en production des derniers éléments, selon les derniers mails il s'agirait du livre des règles et du background du jeu, donc que d'éléments à imprimer. Ce qui implique que [u]SI[/u] la Fox valide enfin l'intégralité du projet, et [u]SI[/u] Prodos gère bien le coup avec son imprimeur (puis sa logisitique), on pourrait voir le jeu d'ici trois semaines (et en disant cela je vous averti que ça me parait déjà très tendu). Il reste qu'a nous souhaiter que tout se passera pour le mieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de quoi clarifier les choses : message officiel de Prodos reçu aujourd'hui.
"Mettons fin aux rumeurs, voici les faits"

[quote]
[b][b]Prodos Games Ltd[/b] says: [/b]
Hello backers,

It's important for us to say that the Kickstarter page was initially removed by mistake, but now we have decided with Fox that it might be better to stay down until the product you have pre-ordered has shipped.This is the same for our Facebook media and images that were uploaded there. From here on, we only want to share information about the final products you will be receiving, rather than work in progress imagery or text.The project is almost finished, we are in the final stages of approval and therefore it will be ready to ship soon.We are not able to give an approximate date for shipping at this stage, but as soon as the final elements of the project have been approved, we will calculate printing time, assembly time and shipping time and then share the final date with you.
Thank you for your continued patience,

PRODOS Games LTD[/quote]

- La page KS a giclé par erreur, cependant elle ne sera pas remise à jour (idem pour la page facebook).
- Prodos n'enverra plus que les infos sur les produits finis, tout ce qui concerne les validations via la fox ou le taf en cours restera a leur discrétion, en effet l'intégralité du projet est déjà quasiment terminé.
- Comme nous en avons parlé précédemment il ne reste qu'une dernière étape de validation. Prodos indique donc que les envois se feront donc bientôt - sans avoir de date précise.
- Comme nous en avions aussi discutés : Dès qu'ils recevront les dernières approbations, ils calculeront les temps d'impression, d'assemblage et d'envoi et nous donnerons une date définitive.
- En nous remerciant de notre patience prolongée...

Je vous donne un peu le contexte de ce message : tout comme notre ami fbruntz, beaucoup de gens dans le monde se sont posés la question du hic sur KS, et beaucoup sont partis en conjectures hasardeuses. Ce qui fait que sur le forum de prodos ça à finit par jaser, certains ont même mis en vente leur pledge dès la fermeture de KS, et ça a beaucoup trollé étant donné que Prodos a mis du temps pour faire la mise au point officielle. Ce message est à prendre en sous-entendu : Prodos sera moins transparent sur sa com pour éviter un retour de trollage général (qui ne lui fait évidement pas de publicité), ce qui entre nous est normal, trop de transparence tue l'information.
En ce qui concerne nos pledges, je m'attends dorénavant à recevoir le miens dans le courant Janvier et pas avant... Sauf miracle, je vous invite à penser de même (le délais moyen d'un colis pour la France venant d'Angleterre est de 10jours, la validation se fera selon moi en fin de semaine, semaine prochaine : impressions, assemblage des colis dans 2 semaines, ... faites les comptes.)

Les amis Joyeux Noël ... sans Prodos ... snif.
Meilleurs voeux pour l'année 2015 avec AvP !
Biz à tous. Modifié par Colt Steven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Chers amis,
Meilleurs vœux à tous (ainsi qu'a notre cher warfo) !
Prodos ne nous à pas oublié durant ces dernières vacances :

[quote]
Our final stage for approval is pending with a master document of all the materials that will come in the main boxed set combined. The printed book did not meet the requirements, so we are currently reworking the fiction and background in order to meet the requirements that have been stated.

With that in mind, we are starting to order in the large packing boxes, rolls of packing tape and part-time staff to get your orders packed up and shipped out. It is very soon indeed and, though we cannot express an exact date, we hope that you realise just how soon this should be. [/quote]

Comme nous l'avions plus ou moins prévu, la dernière étape de validation semble avoir connu un petit souci de validation ... obligeant Prodos à refaire ses livrets (inclus dans la boite de base) particulierement dans les chapitres concernant la fiction et l'univers du jeu... Nous avons donc (sans grande surprise) rien reçu durant ces dernières semaines. Cependant Prodos semble assez optimiste, en effet ils préparent déjà les colis prêts à l'envoi ... nous laissant deviner que ces envois ne sont peut être pas si éloignés que ça dans nos planning ;)

Les soucis de 2014 s'éloignent ! Souhaitons nous une très belle année 2015 sous le signe d' AvP !
A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de Jarek, qui produit le jeu, sur leur page facebook 'Alien vs predator : the hunt begins' :

[color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"]Looking for proofreaders for the final rules for the AvP : The Hunt Begins, Board Game, yes, this only means that the rules going to print SOON!!!! : Requirements: Good English and "gaming Imagination" IMPORTANT : you must be able to sign NDA and you will have to follow it, strictly. It will be closed FB group of max 10 peoples. In return we will: 1. Publish your name in the board game rulebook as a official Proofreader. 2. We will also provide some gifts once the game is out. If you are interested please drop a comment in this post, thanks![/font][/color]
[color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"]
[/font][/color]
[font="Arial"][size="2"][color="#141823"]Les personnes qui ont pas compris ce message, ça vous concerne pas (c'pô méchant, j'vous aime tous [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [color="#141823"])[/color][/size][/font]
[font="Arial"][size="2"][color="#141823"]Les personnes qui ont pas compris ce message, et qui ont utilisé un traducteur, z'êtes malin [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img][color="#141823"] mais ça vous concerne pas non plus. [/color][/size][/font]
[font="Arial"][size="2"][color="#141823"]Les personnes ayant compris ce message sans aide de google traduction, z'y étiez [/color][/size][/font][color="#141823"][font="Arial"][size="2"] presque...[/size][/font][/color][color="#141823"][font="Arial"][size="2"] (presque les gars, on doit aller se rhabiller [/size][/font][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][font="Arial"][size="2"])[/size][/font]
[color="#141823"][font="Arial"][size="2"]Les personnes qui parlent anglais comme si ils étaient né avec ou tout simplement les profs d'anglais maniaques [/size][/font][/color][color="#141823"][font="Arial"][size="2"], bah lancez vous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img][/size][/font][/color]
[color="#141823"][font="Arial"] [/font][/color]
[color="#141823"][font="Arial"][size="2"]En gros ils cherchent des volontaires pour les aider à trouver toute les fautes sur leurs bouquins[/size][/font][/color][color="#141823"][font="Arial"][size="2"], en récompense, avoir son nom sur le livre de règle comme relecteur/relectrice, et avoir des petits cadeaux dès que c'est fini. [/size][/font][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]


Ps: [color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"][size="4"](Merci ma p'tite bouille à facehugger pour les infos, meilleurs vœux[/size][/font][/color][color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"][size="4"] à toi de même et à tout le monde.)[/size][/font][/color] Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,
Voici deux semaines -quasiment- que Prodos nous laisse dans l'expectation ...
Comportement assez étrange et vivement reproché à Prodos (via leur forum), sachant qu'un manque de communication face à des investisseurs est hautement critiquable.
Cependant, je me permet de venir vous parler de cela, car :
[size="3"][b][Attention ce qui suit n'est pas officiel][/b][/size] [b][mais ça vaut le coup de me croire sur parole ...][/b]
Prodos est actuellement en relecture finale des livres (oui, on a fait un pas en arrière face aux derniers updates) - en effet la Fox ayant refusé le background, et apparemment un certain nombre d'éléments écrits, Prodos a du refaire une grande partie de ses textes (comme notre ami Richtofen nous l'avait finement signifié par la recherche de "bons relecteurs" anglophones). Mais il semblerait que tout soit approuvé dorénavant.
Nous voici donc revenu à l'étape précédente, le textes semblent cette fois en bonnes formes, le passage chez l'imprimeur semble imminent (peut-être même déjà en cours), la livraison n'attend que nos petits livrets pour nous tomber dans les mains ... Tout est prêt mais nous sommes en plein calme avant le déchainement des envois !
Le feu va passer au vert sous peu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Personnellement je m'attends à des envois d'ici les deux prochaines semaines ... de là à dire que je m'attends à recevoir mon pledge avant février ... pourquoi pas ?! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
A très bientôt les namis !
Colt. Modifié par Colt Steven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait dire que Prodoss ne communique pas vraiment honnêtement sur la réalité de ses problèmes quand même...

D'une manière générale, cela me pousse à être très, mais alors très, prudent dès qu'un KS s'attaque à une licence... Il y a toujours de mauvaises surprises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fbruntz,
Je pense surtout que Prodos a pris conscience qu'ils se décrédibilisaient en annonçant un timing précis alors qu'ils étaient dépendants du bon vouloir de la Fox. Aujourd'hui ce mauvais trip a disparu avec les validations finales. Il n'en reste pas moins qu'ils sont très en retard sur la date de livraison prévue initialement et par conséquent ne veulent plus commettre de bévue - d'où la grande prudence dont ils font part quant à leurs annonces. Ils ne veulent plus se faire prendre en défaut, ils ont certainement perdu de l'argent en étant eux aussi trop téméraires quant à leurs réalisations (mais c'est souvent le lot des petites boites pleine d'enthousiasme).
Personnellement je suis plutôt confiant en leurs méthodes, il ya une forme d'amateurisme dans le sens où ils doivent encore acquérir de l'expérience professionnelle, mais en règle général ils ont super bien mené leur barque. C'est pas forcement le cas des projets kickstarter comme tu as pu t'en douter. J'en veux pour preuve le chaotique départ de Heroquest par Gamezone qui était dans les mêmes critères que AvP (petite boite d'édition de figouzes, projet basé sur une licence, ...) et s'est vu obligé de retirer son projet par faute de désaccord en terme de droit d'exploitation (Puis qui les a tout de même récupérés)...
Dans tous les cas investir (dans un projet kickstarter ou dans n'importe quelle autre chose) reste un risque, mais comme tous les risques, si on prend le temps de bien peser les "pour" et les "contre", on arrive souvent à trouver la bonne réponse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Colt Steven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'ai été surpris de ne rien recevoir de Prodos cette semaine, comme je m'étais permis de vous l'annoncer la semaine dernière je m'attendais à de bonnes nouvelles. Ce n 'est pas le cas.
En clair sur le forum officiel les discussions vont bon train et je me suis permis de prendre les nouvelles encourageantes d'un collaborateur de Prodos, apparemment je me suis trop avancé.
Je navigue actuellement sur plusieurs petits forum / pages facebook, etc ... Beaucoup de délires en vue, comme d'habitude du troll hystérique, des gens qui pleurent pour récupérer leur thune, et des gens plus modérés qui demandent simplement des éclaircissements.
Voici ce que j'en ai tiré :
(Update du 22 janvier sur la page officielle d'AvP)
- Il n'y a aucun conflit concernant les droits de AvP, Prodos possède bien les droits, il n'y a aucune ambiguïté sur ce point.
- Concernant le manque de visuels, le non-renouvellement de la page KS et autres news : la Fox a exigé de Prodos de ne plus diffuser aucun visuels sauf si ils ont été approuvés intégralement.
- Ce qui nous amène au fait que : la Fox n'a pas tout validé encore... Je vous ai donc diffusé un mensonge et me suis fait moi-même emberlificoté ... Toutes mes excuses chers amis.
- Apparemment il y eu des accidents (sans précisions - mais je soupçonne des annulations de production en cours de réalisation : impressions annulées.) - ralentissement dans la chaine de validation.
- Il reste donc encore des éléments à valider, il n'y donc toujours aucune date de livraison officielle, nous ne savons pas clairement ce qui reste à valider dans ces dernières parties ...
- Prodos semble enfin comprendre qu'ils ne peuvent pas se cacher des pledgers, ils se sentent en faute à cause du trop plein d'incertitudes avec la Fox, mais apparemment ils souhaitent garder une personne présente derrière l'écran pour répondre aux commentaires et interrogations. Un update est prévu d'ici à une semaine.

Je suis plutôt déçu de la part de Prodos, il montrent tout de même un sérieux manque de discipline dans leur rapport à leur clientèle.
Je songe sérieusement m'adresser directement à leur maison mère, histoire de soulever le problème de communication pour les investisseurs non-anglophones.
J'espère que nous auront d'ici là de meilleures nouvelles de la part de Prodos.
Une fois de plus , toutes mes excuses pour ne pas avoir correctement discerné l'information... nous voici revenu 2 mois en arrière ...
A bientôt les petits loups ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aucun soucis Colt, on ne t'en veux pas, enfin, pour ma part, je ne t'en veux pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][size=2], tu nous as informé jusqu'ici, et cela s'est avéré être utile.[/size]
[size=2]Pour c'qui est de Prodos, c'est pas fameux, j'vais pas "pleurer pour réclamer ma thune" mais qu'ils fassent leur petite part de boulot concernant la relation envers la clientèle, ce serait pas mal non plus. Enfin, je dis ça, je n'dis rien.[/size]
[size=2]Du coup bah, attendons les prochaines news [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img], en te remerciant, une fois de plus.
Bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aux dernières nouvelles, les Américains de Century Fox ont approuvé, les Anglais le feront dans quelques jours.

Ils ont appelé hier pour espérer une réponse.

 

We just wanted to update you very quickly on our progress. As you can see, by following the link below, the revised game components have been approved in the USA. This is often the longest part of the approval for any 'part' of the game so far. The UK will hopefully give us the green light in the next few days. 
We really appreciate your patience so far guys and as you can see, this is really close now. We're going to call Fox on Monday and hopefully get some response from them. Of course, they may need to sit down, have a meeting about it, etc, so it may not be an immediate answer. Once we know more, we will tell you. 
The box itself is 'reviewed with changes', which should be a whistlestop yes. Basically, we sent it to be approved, they pointed out some specific issues (for example, misplacement of the copyright information), we have fixed those, so they should just be looking for those issues.

Apologies for Jarek's artistry on this screenshot. I think he just got excited. In fairness, he could have drawn something much worse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé pour les bonnes news par notre ami Richtofen !
Hé oui, ça traine, ça traine, mais les choses avancent tout de même. Reste donc une validation finale (déjà révisée et quasiment approuvée) et la supervision globale du projet lors d'un meeting entre les deux équipes pour que la production se lance enfin ... On va bien finir par se faire infester par nos petits aliens !
A bientôt pour des news -je l'espère- très positives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

On y est presque, c'est le dernier "miles" d'après eux !

 

ils changent le langage du jeu (de l'Anglais américain à l'Anglais britannique, grammaticalement c'est mieux pour la FOX), ils ont envoyé les règles et toute la paperasse  dans une société professionnelle pour la relecture, la correction grammaticale, les synthaxe, bref tout le français (version anglais, enfin vous m'avez compris Maieuuuuuuh ! :'(  Vous moquez pas de moi !  :'( ) Tout le tralala des livres.

Dès qu'ils ont fini, ils demandent l'accord de la FOX, et ce sera bon.

 

Entre-temps, ils devraient recevoir les premières boîtes du KS (la boîte et les figurines, sans le livre donc) et dès que tout est good, c'est parti la production des livres, pour les mettre dans les boites, et HOP ils envoient !  :sblong:  :sblong:

 

 

 

Hello All. 
A short update...
We have resubmitted the rules doc for approval, after changing (as requested) the US English to UK English. We have also proofed in-house, picking up a few grammatical issues where they had previously been missed; then finally we have sent to a professional proofing company.
We are expecting the approval back reasonably quickly, to the extent that we are working to officially launch the product to the wider public at Salute 2015. We expect to get the first batch of KS product out at the same time!
As always we thank you for your ongoing support and patience as we complete the final mile of this project. We know it’s been an unexpectedly long journey and we thank you all for enabling this dream to become a reality. The light at the end of the tunnel is bright and getting bigger by the day.
We will update again as soon as we have the approval...
Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin des nouvelles encourageantes...

 

Sur le coup je leur ai répondu en demandant qu'à tout prendre ils livrent des VFs à ceux qui le veulent, après tout ils m'avaient annoncé que la VF serait disponible courant 2015, autant la produire directement à ce niveau de retard :evilgrin: on n'est plus à 2-3 semaines près d'attente pour une traduction de plus (ils traduisent déjà de l'anglais vers l'anglais :stuart: )

Modifié par Mugathdem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une VF ? WTF ? Déconne pas Muga', pas avec ça !  :fear: C'est dans 2 semaines le poisson d'Avril !  :fear:

 

Sérieusement, ils envisagent une VF ? C'est une blague, ils auraient au moins pu l'annoncer...   :skull:

 

On s'est cassé le "popotin" à traduire d'la VF pour rien, parce qu'on croyait qu'ils n'allaient pas en faire, et là bim ! mais ça fait plaisir à entendre  :good:

 

Dis leur de faire la VF ce mois-ci, et de trouver les intéressés comme nous !  :sblong:  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On avait eu comme date "officielle" d'envoi le "Salute 2015", finalement ce sera encore en retard.

Ils sont sincèrement désolé

Encore une dernière validation (POS artworks si j'ai compris) à effectuer

Ils sont plus qu'excité et heureux de bientôt pouvoir sortir leur jeu ! Avec tout le temps qu'ils ont consacré au jeu (ils ont annulé la majorité des vacances de noel et de pâque pour attendre la moindre mais très IMPORTANTE réponse de la Fox !) 

 

Pour rappel, Prodos Games est le LEADER de l'impression 3D ! Ils sont très sérieux ! Leur expérience sur deux années (les différents KS fait avec d'autres grandes firmes) avaient parmi de "tabler" sur une date d'envoi approximatif pour ce Kickstarter. Malheureusement, la Fox est beaucoup plus pointilleuse et longue, il faut des dizaines de personnes qui checkent le moindre détail dans leurs prototypes avant d'être approuvé !

Pour dire, il ne reste plus qu'une seule et dernière validation pour qu'ils nous envoient ça ! Ils ne savent pas quand ils recevront cette approbation, c'est une question de jour, de semaine, ou de mois....

Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci Richtofen pour ton suivi régulier ( j'avais un peu déserté les lieux ... :D )
Et en effet je viens donc confirmer les dires de notre ami : Les validations sur les productions écrites sont encore en cours d'étude chez la FOX ... Prodos Games à particulièrement insisté sur le fait qu'ils avaient été surpris (et donc qu'ils avaient sous-estimé) le nombre de relectures pour validation que la FOX leur infligerait dans cette dernière ligne droite.
Malheureusement je te contredis un peu Richtofen, il reste encore tout un lot de validations, comme présenté dans ce lien (normalement strictement privé, mais volontairement diffusé par Prodos pour montrer leur bonne foi) :
http://s4.postimg.org/no37100b1/screensho_2.jpg
Je tablerais sur un petit lot de semaines pour valider tout ça, mais pas plusieurs mois (ni quelques jours malheureusement) ...
 

Modifié par Colt Steven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.