Aller au contenu
Warhammer Forum

Pensez-vous acquérir les nouveautés du Hobbit?


Achèteras, achèteras pas?  

125 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous acquérir des nouveautés du Hobbit?

    • Oui
      40
    • Non
      45
    • Je ne sais pas encore
      13
  2. 2. Si oui, pourquoi?

    • J'adore les nouvelles figurines
      21
    • Je veux utiliser des figurines en complément de mes armées SDA ou en proxis
      26
    • Je suis un collectionneur compulsif
      12
    • Je veux faire les scénarios et récréer les scènes du livre et du film
      10
    • J'ai dit non
      43
    • Autres
      10
  3. 3. Vous achèterez plutôt

    • Le supplément
      22
    • Les boîtes classiques et "blisters"
      49
    • Puisque je te dis que je n'achèterais rien!
      45


Messages recommandés

Les actionnaires de GW vont-ils avoir un joyeux Noël? Afin de soulager [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195163&view=findpost&p=2476155"]Discussion News[/url]. Les Photos sont [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193892&view=findpost&p=2474138"]ici[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.
Perso, ce sera un blister ou une boite pour compléter ma compagnie de Morne Martel.
Les héros Nains du Hobbit doivent bientôt arriver par La Poste.

J'attends aussi de craquer pour un Guetteur ou un Habitant des Ténèbres !

Bref, budget de 100 euros pour 2014, pas plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lorgnerai sur les rangers, Tauriel et Thrandhuil, pour le plaisir de peindre et les jouer. A valider avec les profils.

D'ici à acheter immédiatement: non surement pas. J'attendrais d'avoir vu le film.

Acheter en neuf? vraiment pas certain, car c'est devenu absoluement hors de prix. J'attendrait des opportunités pour me monter éventuellement une petite force d'elfes et ajouter une ou deux fig indépendantes sympa (Beorn?).

Les araignées, les trucs inutiles comme les nains en barrique, non, même si le profil était un truc de gros bill, question esthétique et utilité, je pense que c'est 0.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'économise depuis le premier trailer de la désolation de Smaug.


Ce sera donc 2 boîtes de ranger, 2 boîtes de gardes, Tauriel, Legolas, Trandhuil, les capitaines (caprice de collectionneur dépensier) et bien sûr le supplément.
Le but étant de me monter une force d'elfes de 750 pts. J'attend avec impatience Trandhuil et ses guerriers en armure (visibles dans le premier film) pour la bataille des 5 armées. Et peut être que je monterais à 1000 pts car ces nouveaux elfes m'ont l'air très coûteux en point. En même temps en voyant les prix...

Je pense avoir dit tout sur le sujet et partager mes projets (porte monnaie, tu vas me quitter bientôt). En espérant que les nouveautés nous satisfassent tous lors de l'inspection tactile des figurines. Je vous souhaite à tous, amis elfes, nains (argh), hommes et hobbits une bonne attente de ce film tant attendu (le jeux de mot était facile, pardonnez-moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu. Pas d'armée de Mirkwood entamée alors je reste concentré sur les armées à finir. On verra plus tard s'il y a du Nain valable pour compléter mon armée d'Erebor. Sans doute dans le troisième film. Mais ce sera d'occasion...
Et puis j'attend de voir le film et les profils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des sources, les rangers vaudraient déjà 14pts la fig... J'ai bien envie de voir les gardes, car si ce sont des élites... C'est bien du 50pts/la fig :whistling:/> ...

Je mets une option sur l'achat du supplément en fonction de l'intérêt du truc... (Et peut être dans quelques temps des araignées en fonction de leur profil pour ma force de Gobelinville, mais rien n'est moins sûr...)

Perso, vu que je privilégie la qualité, je suis pas un sprinter de la peinture et j'ai encore pas mal d'uruks et de gobelins (achetés il y a un an et commencés il y a moins d'un mois... ) à peindre avant même d'oser penser à en acheter de nouvelles figs... (je pense qu'au rythme auquel je peins j'aurai besoin d'une année sabbatique pour tout finir :blushing:/> , 2500 pts GDA ça douille ahah+ Gobelinville [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img])



[size="1"]C'est là que je me dis que comme métier, j'aurai dû faire rentier... Là on a du temps![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci c'est que je joue essentiellement des armées du Mal... Juste les araignées à se mettre sous la dent, sur un socle plus grand que celles du Sda, c'est pas top pour les joueurs maléfiques :D Dommage, les figurines sont de qualité!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou c'est vraiment de plus en plus cher?
20€ pour une figurine de héro (qui ne casse pas des briques non plus) ça fait pas un peu beaucoup?

Et quand on voit la gueule de legolas, ça incite pas à investir!
(C'est un kit plastic)


Bref... Pour faire une petite bande de Mordheim les helfes et quelques héros seront parfait!

Concernant les rangers:
Je note tout de même que Games a trouvé un très beau moyen pour différencier les rangers hommes des rangers femmes... La courbure des arcs n'est pas la même... Bon, c'est vrai en général, c'est pas la courbure de l'arc que je regarde mais bon... pourquoi pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, et bien ce sera en priorité le livre puis Thandruil, Tauriel, Beorn et pour le fun les Tonneaux en liberté. Sinon tous les nouveaux elfes que je trouve globalement trés sympas. Les nouvelles araignées aussi mais elles sont seules, alors je vais attendre.

Ma priorité c'est de finir de peindre le SDA (encore quelques années...) et en fonction de mon budget, j'achèterai un peu de ces nouvelles figurines. Mais au vu prix ou il est rendu et ce n'est pas fini - faut pas rêver! - et bien j'en achèterai de moins de en moins... Ce que j'ai déjà fait depuis un an! Ce qui ne m'empècheras pas de continuer à jouer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que se plaindre de la politique tarifaire est mal vu voire quasiment interdit, mais à 20 euros le Legollas et 50 euros les moitiés de nains en tonneau, honnétement c'est vraiment trop cher. J'ai de plus en plus de mal à suivre leur logique commerciale...
Désolé pour le poste ouin ouin mais quand ca pique à ce point y pas moyen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très peu de figurines me font plaisir. Peut-être Legolas cependant et éventuellement Tauriel (pour faire une Haleth la Chasseresse) et Beorn (si la figurine est belle et pas trop-trop chère).

Peredhil, qui râle mais qui passeras peut-être à la caisse quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour moi ce sera les gardes du palais, les rangers de Mirkwood, Tauriel et Bard. J'aime assez les gardes de LacVille mais le prix et la matière (je hais le finecrap) m'ont dissuadé, dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je viens dassembler la figurine de Bard que j'ai reçue ce matin et je n'ai qu'un mot à dire MA-GNI-FIQUE !
Et pour complèter je suis en plein collage de guerriers de Dale qui enfoncent totalement les vieilles grappes plastique (guerries de MT / Rohan...) de figurines humaines....

Guybrush impressionné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.