Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AIDE] Démons de Khorne


vaguermaloc

Messages recommandés

Bonjour,

je vais bientôt me lancer dans les démons du chaos et plus particulièrement les démons de khorne. Ainsi à 2000 points je compte jouer 1 canon à crânes, 6 equarquisseurs, 5 chiens, 40 sanguinaires, 1 herault porte GB (privilège majeur) mais ma principale interrogation réside dans le choix du seigneur. Je suis fort tenté de jouer un buveur de sang avec l'épée qui fait très mal (1D3 A/F). Cependant, j'hésite à jouer à la place un prince démon afin d'avoir de la magie et de le mettre ainsi niveau 4 car l'absence totale de magie est ce qui me dérange un peu chez khorne. Ainsi cela me ferait un général non khorne avec un bon niveau de magie pour le reste full khorne. Que me conseillez vous car c'est vraiment le gros dilemne..? Modifié par vaguermaloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Avec celui du dessus, avec du Full Khorne, tu part avec une bonne résistance magique qui te donnera une certaine résistance aux sorts de dégâts. Et comme dit plus haut, un prince démon sorcier ferait un peu tache au milieu de ton armée!

Cependant, je tiens à nuancer, tu risque de galérer si ton adversaire joue une magie d'amélioration/malédiction. Ben oui, ta résistance à la magie ne te servira à rien et ton adversaire pourra se buffer tranquillement pendant que tu ne pourras que le regarder.

Dans ce cas là, il faudra faire des choix cruciaux dans les sorts que tu dissiperas. Dissipe les améliorations ou malédictions qui t'embête, laisse passer les dommages et projectiles si tu sens que ça ne t'affectera qu'assez peu. Dans tout les cas, faudra espérer que les vents de magie de ton adversaire seront assez clément et serré un peu les fesses.
N'oublie pas de dissiper les sorts restant en jeu à ton propre tour.

Bref, si on part sur l'idée d'un buveur de sang, je vois pas grand chose à part une bonne gestion de la dissipation. Peut-être compter sur le don démoniaque majeur numéro 1, mais c'est un peu aléatoire!

En espérant avoir pu t'aider et pas avoir dit de bêtises,

GBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a préciser quand même : un P.Démon avec une marque autre que Khorne ne pourra pas donner sa Présence Charismatique au reste de l'armée. Certes, ce n'est qu'un petit +1 en Cd par rapport au reste de l'armée, mais ça peut jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.