Aller au contenu
Warhammer Forum

Rapport de Bataille géant des Gruiks Ardents.


Messages recommandés

Bonsoir à tous, ( bonne année à tous également )

Ce week-end, nous avons organisé une partie un peu ''spéciale'' pour la nouvelle année.

Une petite vidéo aura lieu car nous avons bien rigolé ^^ (par contre il ne s'agira pas d'une bataille légendaires dsl)

Voici la table de jeux. (sans fig)

[url="http://img822.imageshack.us/img822/7730/99ph.jpg"]Mon lien[/url]

A votre avis, quel genre de bataille était-ce ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bien le bonsoir à tous,




Voici des infos, la vidéo est fini. Je l'a fait contrôler (orthographe) et je la place sur le net. Normalement disponible dimanche ou lundi. (si tout va bien)

2 ou 3 choses :

J'ai pas mal fait gaffe à la lisibilité, normalement il ne devrait plus y avoir de problème.

Il n'y a pas de voix, le son de mon micro est lamentable et je n'ai pas encore le savoir faire.

Ce n'est pas une bataille épique, juste une grosse partie de 6000 vs 6000 pour débuter l'année avec les membres de notre association "Les Gruiks Ardents"

Cependant, une partie épique est prévu, nous avons déjà les idées de qui ou de quoi, reste à faire le champ de bataille.




Gruikement vôtre.







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement suis pas fan de ce genre de bataille, mais rien que pour voir qui marque de Gobdown, ça valait le coups! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette tape. Franche et massive et sans fébrilité. Même pour ce format vidéo (20 min) on passe un bon moment. La taille de la bataille est telle que les rebondissements sont nombreux. VOus avez du bien vous amuser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
[quote name='Skilgannon' timestamp='1399053271' post='2563247']
Pouet !

Le 2 Mai est bientôt passé, elle est pour quand la vidéo ?
:innocent:/>

Surtout que votre première Bataille géante était une réussite ...
Vraiment hâte de la voir la nouvelle :wub:/>


Skil'
:rolleyes:/>
[/quote]


Dsl mais l'inter arrive bientôt, je devais faire mes chevaliers de nurgle :P

Je me dépêche de finir :)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Voila la vidéo est faite normal l'inter-régions est fini :P

Encore dsl pour le retard.

Pour la vidéo il s'agit d'un empire vs chaos avec pour scénario : Invasion du GBR

5500 vs 5500

Restrictions de l'empire : Karl Franz DOIT être joué : le miroir ne doit pas être joué

Restrictions chaos : Archaon DOIT être joué : Pas de mangeur d'âmes sur le Prince démon, pas de relance les 1 sur une invu 3+

Merci à Stephan P. pour les photos

[url="https://www.youtube.com/watch?v=jyWXCD_lfWo"]Mon lien[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quoi dire les gars, moi j'aime beaucoup ces videos, avec musique qui met dans l'ambiance :) Je vous encourage franchement à continuer et je regarderais avec plaisir les suivantes. Par contre pitié ! Vérifiez l'orthographe, ça pique vraiment les yeux des fois :x (peut être en le faisant relire par quelqu'un d'extérieur ?)

Bon sinon ça me donne envie de me faire d'la bonne grosse baston tout ça ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapport !! Et j'adore toujours les choix de musiques de fond.

Seuls points a regretter :
-ortho
-la lisibilite, pour votre defense je regardais sur mon iphone mais c'etait horrible, quasi illisible. J'imagine que sur un plus gros ecran ca rend mieux.

Mais j'ai quand meme super apprecier !
Vivement le prochain !!!

Aku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.