cuivenen Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous! Tout est dans le titre, j'aurais besoin de ce supplément mais il n'est plus disponible ni en ligne ni en boutique (j'ai fais deux GW à Paris, Starplayer et à Lille le GW et la Rocmabole. Je suis pas encore allé à Hobby Max mais je pense connaître l'issue de toute façon... /> ). Du coup ma question est simple, l'un d'entre vous connaîtrait-il un moyen de se le procurer (online ou en boutique)? Merci d'avance! Modifié le 23 décembre 2013 par cuivenen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 oui bizarrement c'est le seul des 5 suppléments qui ait disparu de la vente sur GW. pourquoi ? Sinon surveille le sujet vente et ebay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Il se trouve encore dans certains magasins, comme les cultura ou autres boutiques hors GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rené4042 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 bonjour A-t-il disparu de façon définitive,temporaire?quelqu'un connait il la réponse? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Non, on a aucune réponse à cette question, que des suppositions, comme pour les [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205963"]figurines[/url] indisponibles. Si tu en as besoin, il y a donc les boutiques alternatives indiquées ou l'occasion, comme l'indique agakhan, comme sur le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=95"]forum[/url] (on y voit des livrets d'armées parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevarine Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J'ai envoyé un mail à GW vendredi dernier pour leur dire que je voulais commencer une armée d'elfes et qu'il me fallait le supplément. Je leur ai donc demandé s'il était en rupture et quand il serait remis en vente mais toujours pas de réponse. Parfois ils mettent 2semaines à répondre, j'ai donc encore espoir d'avoir une réponse en janvier... Avec de la chance je vais tomber sur quelqu'un d'étourdi qui va me dévoiler le fin mot de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldarion Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il en reste quelques uns. GW Paris Hautefeuille de mémoire en avait un Jeudi dernier. Peut-être un ou deux à Meaux, faudra que je vérifie. Au cas où, y a moyen de moyenner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuivenen Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Pour ma part j'ai eu les réponses à ma question dans le thread, merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés