Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche d'armée


Durzot

Messages recommandés

[font="Arial, serif"][size=2]Salutation tous le monde![/size][/font]
[font="Arial, serif"][size=2]
[/size][/font]
[font="Arial, serif"][size=2]Je suis actuellement a la recherche d'une armée, vous me direz y a plein de topics etc... j'ai cas y tous lu mais les argument me manque pour me décider.[/size][/font]
[font="Arial, serif"][size=2]J'ai jouer pendant la V3 et vu tous les changements je demande conseil.[/size][/font]
[font="Arial, serif"][size=2]
[/size][/font]
[font="Arial, serif"][size=2]Je souhaite une armée avec une "Très grosse puissance de feux" et des bon soldats, j'aime bien aussi avec un QG classe (CG,Orks,DA,Necron,Tyranides) je voudrais commencer avec 1000pts.[/size][/font]
[font="Arial, serif"][size=2]Je suis plus infanterie bien équiper et chars pour faire du dégâts en phase de Tir,que vos les vols part rapport a du Char en terme de puissance? car en V6 ça à pris de la place.[/size][/font]

[font="Arial, serif"][size=2]J'avais pas mal hésiter entre les Chapitres Space Marine le quel se rapproche le plus de mon style ?[/size][/font]
[font="Arial, serif"][size=2]J'ai un faible pour les CG mais leurs sous nombre me fait vraiment peur[/size][/font][font="Arial, serif"][size=2][size=2], peut on me résumer leur "façon de faire" face à des hordes 3x plus nombreuse? [/size][/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]

[font="Arial, serif"][size=2]Je vous remercie de votre attention [/size][/font]
[font="Arial, serif"][size=2]
[/size][/font]
[font="Arial, serif"][size=2]PS:Bonne fête[/size][/font]



Modifié par Durzot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes à toi :)

Les fautes m'ont arraché la cornée, mais c'est noël alors je te pardonne.
L'armée qui semble se rapprocher le plus de ce que tu demandes semble être les Tau : forte puissance de feu, des chars (classes), des exo-armures (très moches mais trouvables en proxy ^^), et globalement une armée sympathique et balèze, qui a aussi l'avantage de ne pas être une armée SM (parceque les SM sont partout, ce qui peut vite lasser).

[quote]J'ai un faible pour les CG mais leurs sous nombre me fait vraiment peur, peut on me résumer leur "façon de faire" face à des hordes 3x plus nombreuse?[/quote]
Taper comme des brutes et résister comme des mecs full armures terminators ? :whistling:

Si tu cherches malgré tout un chapitre SM je te dirais bien de prendre tout simplement le codex space marine classique et de te faire une liste d'armée qui convient à ton style.
Faut se rappeler que les différents chapitres spéciaux sont parfaitement capables d'avoir concrètement la même liste (un QG, des troupes de tirs, des tanks, etc) et leurs différences ne s'expriment que dans certaines unités bien spécifiques, mais rien n'empêche un joueur blood angel de se faire une armée full tir et tanks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durzot' timestamp='1387920652' post='2486024']

[font="Arial, serif"][size=2]Je souhaite une armée avec une "Très grosse puissance de feux" et des bon soldats, j'aime bien aussi avec un QG classe (CG,Orks,DA,Necron,Tyranides) je voudrais commencer avec 1000pts.[/size][/font]
[font="Arial, serif"][size=2]Je suis plus infanterie bien équiper et chars pour faire du dégâts en phase de Tir,que vos les vols part rapport a du Char en terme de puissance? car en V6 ça à pris de la place.[/size][/font]

[/quote]

Une bonne puissance de feu?, de bons soldats, plein de hargne?, un QG classe?

Viens rejoindre les fils de Fenris! Les volants? C'est pour les faibles qui craignent les fils du Croc! :clap:/>

A la rigueur, les bloods peuvent aussi te faire plaisir, ils ont des blindés classes. Modifié par lolopointu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, SW c'est pas pour lui.

Je dirais soit Tau soit nécrons, les 2 peuvent se jouer avec une grosse base d'infanterie soutenue par des chars de tir.
La différence entre ces 2 factions étant que les nécrons tirent moins loin mais sont plus solides, les tau tirent plus loin mais sont moins solides.

A toi de voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Dsl pour les fautes.
Les CG non pas une bonne puissance de tir?
J'étais Space Wolves les news QG bof :/
Mais l'infanterie Tau sont des plow non? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Les BA sont le Must en CaC apparament.

Merci de vos réponses, je vais regarder les Necron [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Peut-on m'éclaircir sur les CG? argumentez svp^^
Je suis Fan des Dread quesque ca donne avec les CG?
Je vais redémarrer à 1000pts mais pas m'arrrêter la Modifié par Durzot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CG sont bons au tir à moyenne portée et au CAC.
Tu as très peu de figs car c'est assez élitiste et cher en point, tu as plusieurs thèmes dispo et des QG classes mais tu aura moins de choix que dans d'autres armées.
Les dread se jouent uniquement en double autopsy mais sont un bon choix soutien.
C'est une bonne armée mais il faut bien réfléchir à ta liste surtout en petit format.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durzot' timestamp='1387992386' post='2486161']

Merci de vos réponses, je vais regarder les Necron :)/>
Peut-on m'éclaircir sur les CG? argumentez svp^^
Je suis Fan des Dread quesque ca donne avec les CG?
Je vais redémarrer à 1000pts mais pas m'arrrêter la

[/quote]

Si tu es fan de dread, les Bloods en ont de très jolie, entre les furioso et les compagnies de la mort, plus les normaux. Leurs prédators sont pas mal non plus. Après, cela dépends du milieu où tu veux jouer.

Comme le dis gon, les CG sont très élitistes. Très peu de figs. Puissance de feu de l'infanterie assez limitée en portée. MAis de très jolies figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gon de l'éclaircissement , je confirme de magnifique figurine.
Bon Necron ou CG vous m'avez déjà bien dégrossi c'est sympa :)
Avec Les Necron c'est ma façon de jouer et les CG je les trouve magnifique choix difficile [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nécrons ont également de jolies figs (dans le style nécrons :shifty: ). Des véhicules sympathiques.

Des QG sympas, une bonne puissance de feu, à moyenne portée également (en comparaison des aux autres armées).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orks sont le style qu'on veut.
Tu peux tout autant faire une armée "raz de marée" avec plein plein de boyz, comme tu peux faire une armée d'élite à base de nobz (et tout ce qui est "nobz" dans la liste comme les... pillards je crois ?). Tu peux aussi jouer du full véhicules rapides, ou du lourd qui tâche.
Bref, les orks c'est la vie.

Bon après je peux pas m'empêcher de remarquer que tu as des goûts esthétiques un peu incertains non ? Parceque entre les Tau, les nécrons, les SM, et les orks, ya quand même une sacrée grosse différence de design, et au bout d'un moment ça devient dur de te conseiller si de toutes façons une boite avec 4 roues te satisfait en matière de tank.
Les tanks Tau n'ont absolument rien à voir avec les tanks nécrons concernant l'apparence, par exemple, et il me semble que ça devrait quand même entrer un peu en compte pour le choix d'une armée.
Et je ne parle même pas du background qui fait des Tau une armée clairement soucieuse de ses soldats bien équipés et mobiles et des orks une masse informe de boyz qui se ruent en avant en gueulant avec leur haleine forte et leur petits yeux plissés.

Donc bon, il faut aussi avoir du goût et un avis [i]personnel[/i] pour être bien conseillé. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avais conseiller les Tau plus haut je ne les aime pas^^
J'aime bien avoir plusieurs avis, pour mieux centrer mon choix.
Je veux pas qu'une belle gueule mais aussi un gameplay fun (avec une touche rp)

Merci à tous de vos réponses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

gon te fait tu découpes en jouant ainsi? Modifié par Durzot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de tournoi, je ne joue qu'en amical donc je ne suis pas le mieux placer pour te parler du metagame mais de l'expérience de mes parties, non je ne me fais pas découpé.
Je ne gagne pas tout le temps mais je ne perds pas tout le temps non plus.
J'aime juste arroser avec les bolt psy les ennemis ou jouer des listes du style mordrak avec termis, interceptors et cuirassiers avec TP pour close au T2 même si ça va à contrecourant de la V6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et encore merci de vos réponse qui mon bien aider :)
Ou peut on trouver des figurine du chapitre Minotaurs en France svp?
[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space_Marine-Infantry-and-Accessories/ASTERION_MOLOC_AND_IVANUS_ENKOMI_OF_THE_MINOTAURS.html"]http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space_Marine-Infantry-and-Accessories/ASTERION_MOLOC_AND_IVANUS_ENKOMI_OF_THE_MINOTAURS.html[/url]
Se site et il fiable "forgeworld"? une éventuel taxe de douane a prévoir?

Merci merci encore bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bonnes fêtes.

Oui, Forgeworld fait partie de la compagnie de Games Workshop. C'est du sur. Par contre, il y a un délais non négligeable (faut compter deux trois semaines pour voir ton colis arriver chez toi).

Sinon, les figurines forge ne se trouvent pas en France ou dans de rares cas en boutiques spé (je crois que sur Lyon, il y a une boutique qui le fait).

Sinon, je reprend ta question principale.

Une armée SM de tir, tu as dans le codex SM les Imperial First (qui avec les tactique de Chapitre s'orientent tir). Après les dreads les Blood Angels ont accés à beaucoup de choix.

J'espère d'avoir permit d'y voir un peu plus clair.

Bien à toi,

McCastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de codex Minotaurs. Les règles des perso spé de ce chapitre sont dispo chez Forge World (dans l'IA12).
Ils sont jouables avec le codex SM (le trait qui se rapproche le plus de celui fait pour eux par FW est celui des BT).

Ils sont orientés anti-SM plutôt CàC mais ils sont le meilleur matos dispo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[color=#6C8A95][font=Arial, Helvetica, sans-serif]No products met your search criteria." juste en cliquant sur ton lien :/[/font][/color]
[color=#6C8A95][font=Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font][/color]
[color=#6C8A95][font=Arial, Helvetica, sans-serif]Bonne année![/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la tactique de chapitre :
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/B/FWchaptertactics-v2.pdf

Et deux personnages nommés :
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/B/badabupdate-v2.pdf

Dans l'Impérial Armour 12, il y a deux autres personnages et le stormeagle roc pattern dans l'Imperial Armour 2 seconde edition.
Plus les Impérial Armour sur la Guerre de Badab et il y a tout sur le fluff de ce chapitre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.