Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland - 5ème édition


Messages recommandés

[quote name='midnight' timestamp='1402989442' post='2589621']
[quote]La grève n'est pas fini, c'est stressant [/quote]

Je trouve plutôt que ça entretien l'espoir...
Midnight que l'on peut entrevoir au milieu des manif à attiser les foules :lol:[/quote]
[b]*cherche Midnight dans la foule*[/b]
[img]http://static.ddmcdn.com/gif/sniper18.jpg[/img]

[quote]Leth, on se remet ça pour le voyage en wagon bar.[/quote]
No problemo, on se retrouve au restau de Rudy de toutes façons ... ;)


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1402999142' post='2589700']

No problemo, on se retrouve au restau de Rudy de toutes façons ... ;)/>


Leth
[/quote]

Exactement!
Et si la salle n'est pas prête samedi maton ce sera entièrement à cause de ca :)


-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1403089222' post='2590226']
Soit pas si impatient de te faire péter la rondelle [u][b]mon petit[/b][/u] :)[/quote]
Je dois te mettre dans les 15cm mon Fredou (et, non, je ne parle pas de ma b**e !!) :rolleyes:


Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un avait un sanctuaire incarnat à prêter :crying:/> Par ce que la, même les 3 couleurs de base j'y crois pas du tous...

Je paye en bière ou en vin (blanc , rouge mais pas de rosée). Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuse !
J'ai annulé un diner en tête à tête prévu ce soir avec une copine blonde aux yeux bleus d'origine Finlandaise qui fait du 95C exprès pour avancer la peinture de mon armée ... quand on veut on peut ! :rolleyes:



Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai annulé un diner en tête à tête prévu ce soir avec une copine blonde aux yeux bleus d'origine Finlandaise qui fait du 95C exprès pour avancer la peinture de mon armée :rolleyes:[/quote]
Ramène la au tournoi, elle pourra diner avec nous. :wub3:

[quote] ... quand on veut on peut ![/quote]
Quand on veut quoi? Passer pour un idiot? Non, parce qu'avec la description de la demoiselle que tu as fais, je ne vois que cela comme résultat. :P
J'espère que ton armée est jolie pour le coup.... B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='davy' timestamp='1403027629' post='2589933']
on a de quoi jouer à la pétanque vers la salle ?????
[/quote]

C'est possible mais dans du gravier ou sur du béton...

[quote name='Leth' timestamp='1403087545' post='2590208']
Toujours pas d'annonce des poules ? :whistling:/>

Leth
[/quote]

Non, sauf si photo de la fille que tu as bêtement lâché (et non pas un mot rapprochant) hier soir :lol:


[quote name='vigneron' timestamp='1403122934' post='2590511']
Si quelqu'un avait un sanctuaire incarnat à prêter :crying:/>/> Par ce que la, même les 3 couleurs de base j'y crois pas du tous...

Je paye en bière ou en vin (blanc , rouge mais pas de rosée).
[/quote]

Pourquoi aurais-je une merde pareille dans mes troupes :lol: :lol: :lol:

Pas besoin d'être cheminot pour comprendre que la grève va durer encore un peu je pense. Je laisse donc une porte ouverte à ceux souhaitant se désister avant d'être pris dans l'engrenage des transports (à mon grand désespoir et à ma grande déception!!). Si désistement avant midi, je rembourserai les joueurs (pas les lyonnais mais les marseillais ou parisiens ou autre contrée à plus de 100km de notre belle ville). Trichat, Midnight et Billy, merci de vous tenir prêt en cas de besoin. A partir de 16h, fin de l'internet pour moi, ce sera le téléphone qui primera (envoi de suite par T3, merci de me faire une demande par MP si ce dernier ne vous est pas parvenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1 train qui arrive tard à Lyon avec une correspondance après. Je ne peux pas le prendre plus tôt et si il est annulé je suis baisé.
Je préfère annuler plutôt que devoir galèrer vendredi soir, a mon grand regret.
Donc si tu as un joueur local en remplacement n'hésites pas.
À+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Renato, pas de souci, j'espère que ce sera partie remise.
Comme convenu avec Trichat, je donne priorité à Midnight et Billy jusqu'à 15h. Si un désistement arrive d'ici là, ils prendront les 2 prochaines places.
Merci à vous 3 d'envoyer des listes sur la boite mail du tournoi (si ce n'est pas déjà fait) qu'on puisse rapidement faire des ajustements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.