Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland - 5ème édition


Messages recommandés

Retour de w-e prolongé. Je vais donc traiter vos demandes dans l'ordre en contactant ma team "Règles et Liste de jeu".

1/ Alain, je vois ça dans la journée avec les autres
2/ Davy, Richard, Gus, je préviens la team qu'il y a une reprise des listes urgente. La règle établie sur la perte des points de FP reste en place.
3/ Mat, Flo, je vois également rapidement pour les Wood Elves. Restez alertes car, quoi qu'il arrive, cela doit être clos dans la semaine, mise en poule samedi.
4/ Pat, j'ai reçu validation officielle donc je prépare les plans que j'enverrai par T3 à tous les participants. Je pose l'adresse dans la foulée.

Bonne semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gente damoiselle et preux damoiseau

c'est avec grand regrets que je vous informe qu'une Waaagh approche sur le moot...
Noxrom le vert arrive a la tête d'une armée de terribles peaux vertes...
Tremblez donc ou fuyez si vous le pouvez encore..

:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse du lieu en post 1.

Je vous fais parvenir par T3 un plan avec différentes informations, notamment les parkings proches.
Je joue également la transparence à fond et en vous faisant parvenir une vision de la salle avec un aménagement théorique.

Je vous avoue que je continue à travailler la mairie au corps pour obtenir un peu plus voir déménager de nouveau sur le centre de Vienne (Gros gymnase par exemple).

Dans l'immédiat, je vous prie de bien vouloir venir léger donc cette année, on oublie les plateaux de présentation, y'aura nul par où les entreposer.

Ps: par T3, je ne peux pas envoyer de pièces jointes. Si vous êtes interressés par ces documents, merci de me les demander sur: bonanni.david81@gmail.com. Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1401707899' post='2582066']
Lanashi, Calim,

Lâchez vos listes ES V8, j'en chie tellement avec la salle, les administrations (etc) qu'on n'est plus à ça prêt.
Je ne vous promet pas encore que c'est OK mais on vous dit ça dans la semaine.
[/quote]

Comme annoncé par MP je reprends juste ma liste pour la mettre en conformité avec le LA V8 sans ajout de nouvelles unités ou de nouveaux objets et ça doit partir ce soir.

++

Et quoi qu'il arrive merci pour ce que vous faites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas, je change encore d'adresse pour la salle...Ce n'est pas une blague!!!!

J'en dirai plus vendredi avec nouvelle adresse, nouveau plan. Päs d'inquiétude, ça reste sur Vienne et nous allons gagner en confort de jeu. Pour la petite info, je me suis fait refuser la deuxième salle aujourd'hui une fois que j'ai expédié mon plan d'aménagement pour me plaindre car on n'était trop serré et les normes de sécurité devenaient limites...Bref, c'est une année de merde pour l'orga pré tournoi...J'espère que le w-e se passera mieux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1401914924' post='2583746']
Vous emballez pas, je change encore d'adresse pour la salle...Ce n'est pas une blague!!!!

J'en dirai plus vendredi avec nouvelle adresse, nouveau plan. Päs d'inquiétude, ça reste sur Vienne et nous allons gagner en confort de jeu. Pour la petite info, je me suis fait refuser la deuxième salle aujourd'hui une fois que j'ai expédié mon plan d'aménagement pour me plaindre car on n'était trop serré et les normes de sécurité devenaient limites...Bref, c'est une année de merde pour l'orga pré tournoi...J'espère que le w-e se passera mieux :D/>/>
[/quote]

Je vais pouvoir amené mon plateau :clap:/> :clap:/> :clap:/ Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de ma liste les filles ?
Rudy et Geoffrey m'ont dit qu'il manque juste le retour de Pham (Pham ... il faut que j'te dise ... que j't'aime, j't'aime ... t'es comme un soleil ... qui brille dans mes nuits ...)


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cheveux' timestamp='1401955922' post='2583894']
[quote name='mysticangel' timestamp='1401955235' post='2583887']
Je peux avoir cheveux dans ma poule, on a une belle à faire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/>
[/quote]

Ahahah! Le retour du char mou! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]

Le canon apo explosif aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.