Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland - 5ème édition


Messages recommandés

[quote name='Stercz' timestamp='1391944579' post='2514246']
Est-ce que je fais parti du quota GDC ?
[/quote]

Nous analysons la situation actuellement pour augmenter le nombre de joueur et augmenter également les quotas (les 2 décisions allant de paires). Réponse dans la semaine mais tu serai directement concerné par une nouvelle place vu que ta liste est validée (en attente de correction) et que ton chèque arriverait sous peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous augmenter le nombre de participants, ils vous faudra des tables supplémentaires.J'en ai pas de vers moi, mais j'ai des décors si ça intéresse.


De quoi remplir une ou deux tables de qualité si vous voulez (1 églises, 1 maison, 1 marrai, 2 forêts, 3 murets, 2 collines, 1 infran amas de pierres, 1 cercle de pierres).
No problèmes pour les enmener avec moi, je l'ai déjà fait.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LAOSHU-' timestamp='1391999957' post='2514576']
Si vous augmenter le nombre de participants, ils vous faudra des tables supplémentaires.J'en ai pas de vers moi, mais j'ai des décors si ça intéresse.


De quoi remplir une ou deux tables de qualité si vous voulez (1 églises, 1 maison, 1 marrai, 2 forêts, 3 murets, 2 collines, 1 infran amas de pierres, 1 cercle de pierres).
No problèmes pour les enmener avec moi, je l'ai déjà fait.
[/quote]

C'est très sympas mais nous avons de quoi faire. Le hic habituel reste le support (une table avec 4 pieds) et nous avions un doute sur la surface car nous aimons offrir un bel espace de jeu aux joueurs en privilégiant une table libre à chacun. Nous avons normalement trouvé une idée qui devrait permettre d'aller jusqu'à 48 joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1391965163' post='2514396']
[quote name='Stercz' timestamp='1391944579' post='2514246']
Est-ce que je fais parti du quota GDC ?
[/quote]

Nous analysons la situation actuellement pour augmenter le nombre de joueur et augmenter également les quotas (les 2 décisions allant de paires). Réponse dans la semaine mais tu serai directement concerné par une nouvelle place vu que ta liste est validée (en attente de correction) et que ton chèque arriverait sous peu.
[/quote]

Si ma liste GDC me permet de valider l'inscription (je suppose que mon cheque est arrivé) mais pose juste un probleme dans le quota, je peux changer d'armée. J'ai juste besoin de quelques jours et j'ai pas envie de me faire piquer ma place ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est jour de bonté!!

Augmentation du nombre de joueurs à 48 et du quota de LA à 9 par armée. Ce qui est déjà le cas pour les GdC donc une liste GdC acceptée à partir de maintenant se retrouvera automatiquement sur liste d'attente d'un désistement GDC.

Ca sera par contre la dernière augmentation, nous n'avons jamais tenté au dela de 44. Nous ne souhaitons pas mettre en péril le bien être des joueurs et l'organisation de la manifestation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ca sera par contre la dernière augmentation, nous n'avons jamais tenté au dela de 44. Nous ne souhaitons pas mettre en péril le bien être des joueurs et l'organisation de la manifestation. [/quote]

J'aime cet homme

Bises de Dakar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Trichat' timestamp='1391675018' post='2512553']Quand tout les Parisiens arrivent en Rhône-Alpes pour un tournoi moi je vais à Paris :’(
Leth prochain tournoi soit on à une autre excuse qu’un mariage soit on sera qui de nous deux est le bébé Phoque.[/quote]
Raaaah le mec crade qui fear de se faire fesser par mes soins ...
Je suis pourtant gentil et câlin, tu devrais le savoir !

[img]http://www.funidelia.fr/13309-thickbox/deguisement-de-soubrette-motarde-effrayante-pour-homme.jpg[/img]


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous proposer certains liens d'hotel pour séjourner pendant le tournoi. Je n'ai jamais testé ces hotels mais je vous oriente selon vos besoins.

Centre Ville - Pour ceux qui veulent profiter des quelques pubs viennois, ils sont nombreux.
http://ibisbudgethotel.ibis.com/fr/hotel-1434-ibis-budget-vienne-sud/index.shtml
http://www.hoteldelapostevienne.com/
Ces 2 hotels sont plein centre mais inaccessibles le samedi matin à cause du gigantesque marché de Vienne
http://www.ibis.com/fr/hotel-6867-ibis-lyon-sud-vienne-saint-louis/index.shtml
Cet hotel est un peu excentré mais en plein devant le plus gros carrefous de la ville (moche...)

Hors Centre Ville - Pour ceux qui ne veulent pas sortir le soir du tournoi et souhaitent s'assurer d'un niveau de confort (celui d'un premiere classe)
http://www.premiereclasse.com/fr/hotels/premiere-classe-lyon-sud-vienne

Pont Eveque - Petit village à proximité de la salle (environ 2km) - Pour ceux qui ne veulent pas sortir le soir du tournoi et souhaitent être au plus près de la salle
http://www.hoteldumidi.fr/

J'ai ajouté ce message dans le post 1.

J'en profite également pour annoncer qu'à mon grand regret, je ne peux plus héberger dans mon humble demeure. Virer ma femme, mon premier et surtout mon dernier mome de 6 mois est au dessus de mes forces. Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Maître des misfire' timestamp='1392203767' post='2516135']
Des nouvelles de ma liste?

J'ai fais les modifs suite au refus mais je ne l'ai pas vue validée sur T3.
[/quote]
On bosse, on bosse...

Ta liste est validée en attente de vérification que je ne ferai pas avant demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 places prises ce jour à 12h par le seul Cv du tournoi (après les je ne sais combien de Cv de l'année dernière...). Je pense que nous atteignons un record cette année d'être plein à 4 mois du rendez vous.

Pour ceux qui se sont battus avec des listes qui auraient dues être moins axées No Limit (en même temps, des nouveaux participants du Moot donc je ne leur en veux pas :) ), pas de crainte, vous allez intégrer la liste d'attente qui ne reste jamais d'attente bien longtemps avec une moyenne de 8 désistements par ans avant l'heure...

Les 2 premiers joueurs à intégrer cette liste seront:
- Michel en RO
- Julien en Empire

Pour intégrer cette liste, il faudra dorénavant vous faire valider votre liste de jeu en passant par l'adresse du tournoi, le chèque pourra attendre que ce soit votre tour d'intégrer les inscrits.

Afin de respecter les joueurs souhaitant venir et notre futur travail de poulage, je remercie tous les inscrits de faire connaitre au plus vite leurs annulations dans les semaines qui viennent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]48 places prises ce jour à 12h par le seul Cv du tournoi (après les je ne sais combien de Cv de l'année dernière...). Je pense que nous atteignons un record cette année d'être plein à 4 mois du rendez vous.[/quote]

David, cette année au Nain Grognon 2014 on pourra s'inscrire au Moot 2015, histoire de gagné du temps :rolleyes:
Avec le chèque et la liste si tu veux :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Une question en coulisse dont je file la réponse à tous.

"j'ai plusieurs persos dans mon unité, puis-je effectuer une charge avec 1 de ces persos sur une unité ennemie, e déclarer avec 1 autre de ces persos une autre charge sur une unité ennemie différente ?"

Réponse: Si un personnage quitte une unité en chargeant, cette dernière ne peut plus effectuer de charge.
Du coup les autres personnages étant membre de l'unité (composé de l'unité et des personnages) ne peuvent pas charger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Nous avons repris le boulot sur les listes. C'est un vrai supplice avec des erreurs à foison, des oublis, des OM nommés différemment que sur le LA ou le GBR...Bref, je pense qu'il faut que certains se mettent un chouia à la place des orga car il faudrait parfois un temps plein rémunéré pour organiser certains tournois.
En conclusion, j'éditerai très bientôt la liste complète des joueurs classés par armée avec le nombre de liste que nous avons passé en revue, histoire qu'il n'y ait pas de surprise sur ce point le jour J quand nous appliquerons les malus au Fair Play.

A partir de ce jour, j'introduit un nouveau point de règlement pour tous les joueurs dont la liste est validée. Toute modification de liste, même minime n'ayant aucun fondement autre que le désir de jouer autre chose, entrainera la perte des points de FP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.