Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland - 5ème édition


Messages recommandés

Le voilà. Rien de bien nouveau, en rapport avec mon retour de sondage de l'année dernière et de la tendance actuelle:
- Disparition des scénarii
- Conservation du système Poule de niveau + refus
- Disparition des perso spé pour plus de clarté sur le refus
- Un système de comptage de points en 20/0 dégressif. Ce dernier est volontairement élevé, difficile d'atteindre les 17/3. Le but étant d'alléger le nombre d'abandon puisque même une partie perdue au tour 3 peut encore rapporter quelques points en grattant.

Pour le reste, c'est du classique. Une grande attention sur la peinture et un service logistique de qualité cette année encore je l'espère.

Quelques modifications pourront apparaitre mais ça restera minime. Il se peut notamment que je donne quelques informations sur des défis annexes comme un Quizz mené avec magnificence par notre poète Rudy ou une arène sanglante bien moins poétique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sigmar03' timestamp='1390075008' post='2500093']
Encore une prime à la bâche favorisant un certains nombres de LA et pas d'autres
[/quote]
Joue une armée de bash...

[quote name='sigmar03' timestamp='1390154095' post='2500639']
Quelques petites questions :
-J'ai bien lut , 3h par partie de 2999pts.pas trop juste ?
-Sang et gloire , si aucune armée déroute , on vise le nul ?
-Quels sont les pts attribués au scénario "sang et gloire " ?
- Les canons ont ils besoin de voir leur cible ?
merci
[/quote]
- L'année dernière, c'était 3h pour 2800pts et l'année d'avant...en fait, ça fait 4 ans qu'on est à 3h et que le format se situe entre 2800 et 3000pts et je nous n'avons eu que quelques grognements (pas suffisamment pour être préjudiciable). En plus, cette année, on gagne du temps car il n'y a pas de scénar à lire pendant 1/4 d'heure
- Sang et gloire ayant été ajouté après l'écriture du règlement, je n'ai pas tout mis à jour, merci Pat :whistling:
Je vois ça rapidement et je vous renseigne
- Oui, les canons ont besoins de voir leurs cibles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, le principe de prime à la bash est plutôt adapté à un tournoi refus+poule puisqu'on est censé équilibrer les LA. La théorie va donc dans notre sens. La pratique demande qu'on ne se loupe pas. Avec les retours des 4 dernières éditions, je trouve qu'on est pas trop mal placé :innocent:/> Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1390219309' post='2501111']
Plus sérieusement, le principe de prime à la bash est plutôt adapté à un tournoi refus+poule puisqu'on est censé équilibrer les LA. La théorie va donc dans notre sens. La pratique demande qu'on ne se loupe pas. Avec les retours des 4 dernières éditions, je trouve qu'on est pas trop mal placé :innocent:/>/>
[/quote]
Heu , j'émet une réserve sur la première édition avec un Settra à la hauteur d'un Archaon ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sigmar03' timestamp='1390234163' post='2501309']
[quote name='Grosacquet' timestamp='1390219309' post='2501111']
Plus sérieusement, le principe de prime à la bash est plutôt adapté à un tournoi refus+poule puisqu'on est censé équilibrer les LA. La théorie va donc dans notre sens. La pratique demande qu'on ne se loupe pas. Avec les retours des 4 dernières éditions, je trouve qu'on est pas trop mal placé :innocent:/>/>/>
[/quote]
Heu , j'émet une réserve sur la première édition avec un Settra à la hauteur d'un Archaon ^^.
[/quote]

Tu deviens franchement relou, j'ai envie d'employer ta diplomatie habituelle:

"Si ca ne te plait pas reste chez toi!!!"

-Fouch"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut coucher avec qui pour pouvoir prendre du no-limit des familles ...? :innocent:
Blague à part je vais essayer de venir en mode cool et détendu (une main dans le caleçon, l'autre sur la bière !)

Sinon:
[quote]- Les personnages auront droit à la règle attention messire sur les sorts tuant automatiquement (pas de listes mais généralement ceux agissant suite à test de caractéristiques genre Soleil Violet)[/quote]
Le Soleil est un gabarit donc un perso a toujours le droit à AM!, c'est plus sur les Êtres du Dessous ou Ultime Transmutation que ce n'est pas le cas


Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1390236853' post='2501363']
Faut coucher avec qui pour pouvoir prendre du no-limit des familles ...? :innocent:/>/>
Blague à part je vais essayer de venir en mode cool et détendu (une main dans le caleçon, l'autre sur la bière !)

Sinon:
[quote]- Les personnages auront droit à la règle attention messire sur les sorts tuant automatiquement (pas de listes mais généralement ceux agissant suite à test de caractéristiques genre Soleil Violet)[/quote]
Le Soleil est un gabarit donc un perso a toujours le droit à AM!, c'est plus sur les Êtres du Dessous ou Ultime Transmutation que ce n'est pas le cas


Leth
[/quote]
Viens à mon tournoi d'Avril...
Et merci pour le soleil, la preuve que je suis une quiche du Battle


[quote name='Maître des misfire' timestamp='1390238185' post='2501385']
Les mercenaires sont ils autorisés?

Je pose la question vu que:

[quote]Les armées autorisées sont celles dont le PDF de mise à jour a été publié[/quote]

J'aurais tendance à dire que oui, mais comme ils sont interdits à votre tournoi du moi de Mars..
[/quote]
C'est le tournoi d'Avril et c'est mon bébé...et comme je suis une quiche de Battle (Cf ci dessus), je ne voulais pas gérer du mercos. Les vérif du tournoi du Moot sont plus compétents donc c'est bon :)/>


[quote name='Jaina' timestamp='1390239847' post='2501413']
Je vais pouvoir jouer mon Haut Belluaire sur Manticore ? :ph34r:/>/>
[/quote]

Tente, tente...enfin, tente surtout de venir :)/>

Bruno, j'ai reçu tes chèques, inscrits toi sur T3 que je te valide
Pour info, lisez bien que vous pouvez régler vos repas avec l'inscription comme l'a fait mon Bruno.
Pour ceux qui n'ont pas fait le tournoi l'année dernière, c'est bien complet pour 6€ :zzz: Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1390285514' post='2501672']
Bruno, j'ai reçu tes chèques, inscrits toi sur T3 que je te valide

[/quote]

je ne peux pas m'inscrire, il y a un message d'erreur
[b]Actuellement aucun tournoi n'est prévu à Chuzelles.[/b]
[b]
[/b]
[b]EDIT: seulement quand tu cliques sur la carte. Avec la vue d’ensemble, ça fonctionne[/b] Modifié par brunoleloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.