Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland - 5ème édition


Messages recommandés

Poules de niveau[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]…mais alors….je peux raisonnablement prendre mon Mastauroc avec croc Monsieur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]….COOLLLLLLLLL

Et des Craches Plombs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]….Re COOLLLLLLLLL


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sigmar03' timestamp='1390610160' post='2504533']
Une petite question :
-Les bannières régimentaires rapportent elles des pts dans les diverses parties ?
[/quote]


[quote name='Leth' timestamp='1390636067' post='2504557']
25 pts si prises au close, comme décrit dans le GBR (enfin sauf si au Moot on joue pas avec les règles V8 ...)


Leth
[/quote]


[quote name='sigmar03' timestamp='1390649454' post='2504679']
[quote name='Leth' timestamp='1390636067' post='2504557']
25 pts si prises au close, comme décrit dans le GBR (enfin sauf si au Moot on joue pas avec les règles V8 ...)Leth
[/quote]
oui merci , mais on sait tous qu'on aménage la v8 sur chaque tournoi ^^.
[/quote]


[quote name='Leth' timestamp='1390651867' post='2504721']
S'il n'y a rien marqué comme changement, c'est que les règles du GBR sont conservées ... (enfin ça me parait logique)


Leth
[/quote]

Laissez moi le temps de répondre et avec toute la sincérité qui me caractérise (ou pas...)
- Non, les bannières ne comptent rien. Vous oubliez le GBR dans le décompte des points, vous prenez juste ce qui est noté dans le règlement.
Mais pourquoi me direz vous??
Ben, juste parce que j'ai oublié de les intégrer et que je veux éviter que les gens que nous avons déjà validé m'envoient de nouvelles listes.
Je peux venir sans bannière alors me dira le petit malin
Si tu veux mais va prendre ta fessée en Sang et Gloire je lui répondrai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1390651867' post='2504721']
S'il n'y a rien marqué comme changement, c'est que les règles du GBR sont conservées ... (enfin ça me parait logique)Leth
[/quote]

ah :innocent:
[quote name='Grosacquet' timestamp='1390663132' post='2504843']
Laissez moi le temps de répondre et avec toute la sincérité qui me caractérise (ou pas...)- Non, les bannières ne comptent rien. Vous oubliez le GBR dans le décompte des points, vous prenez juste ce qui est noté dans le règlement.Mais pourquoi me direz vous??Ben, juste parce que j'ai oublié de les intégrer et que je veux éviter que les gens que nous avons déjà validé m'envoient de nouvelles listes.Je peux venir sans bannière alors me dira le petit malinSi tu veux mais va prendre ta fessée en Sang et Gloire je lui répondrai...
[/quote]
merci :rolleyes: :whistling: Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parce que Grosacquet est mauvais (j'te kiffe ma gueule !) qu'il faut en tirer une quelconque fierté mon bon sigmar03 ...
Ou alors tu te contentes de peu ... ;)


Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]non , il faut juste être réaliste et arrêter cet ironie .[/quote]
[quote name='sigmar03' timestamp='1390334522' post='2502275']
[quote name='fouch_jo' timestamp='1390236299' post='2501345']
]Tu deviens franchement relou, j'ai envie d'employer ta diplomatie habituelle:"Si ca ne te plait pas reste chez toi!!!"-Fouch"
[/quote]
c'était de la taquinade mais c'est entendu ........[/quote]
Et après tu viens me parler d'ironie ? :rolleyes:

Bref pas de 25 pts par bannière prise au CàC (ce que, au passage, je trouve dommage car cela encourage à jouer CàC et non pas fond de table, comme le veut l'esprit du Mootland, m'enfin ...)


Leth

PS: c'est "Leth" sans "i"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sigmar03' timestamp='1390763364' post='2505444']
Vous avez avancé sur les OM interdits ?
[/quote]

C'est un sujet qui ne trouve pas de réponse aujourd'hui...étant donné qu'on a déjà validé 6 ou 7 listes (certaines sont en cours de vérifications donc non validées sur T3), oubliez les OM interdits. Si on trouve des abus, on fera des refus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu votre gros chèque les Noobz de Gre!! Par contre, je ne vois que 9 gars sur T3 et j'ai un paiement pour 10...qui est le mauvais élève qui ne s'est pas noté?? (Le listing est à la maison et je fais les MAJ depuis mon boulot...)

Edit: Mes excuses Corentin pour l'erreur qui n'existe pas sur ta liste Bre. La vérif dans le train, ça a parfois des défauts!! Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bout du monde (de Shanghai) je vous ai envoyé ma liste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] !!


Leovric vous envoie mon chèque dans quelques jours.


Sinon je fais un covoiturage partant de Paris donc les gens intéressés il reste encore une place !!


Laoshu qui n'a pas fait de tournoi depuis plus d'un an...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Modifié par LAOSHU-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LAOSHU-' timestamp='1390967422' post='2507057']
Du bout du monde (de Shanghai) je vous ai envoyé ma liste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] !!


Leovric vous envoie mon chèque dans quelques jours.


Sinon je fais un covoiturage partant de Paris donc les gens intéressés il reste encore une place !!


Laoshu qui n'a pas fait de tournoi depuis plus d'un an...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
[/quote]

Why not ;)
Départ et retour quels jours/heure?

Chèque envoyé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment seront joués les canons?
- point sur le SOL?
- point sur le sol et cible visible?
- n'importe où a 10ps du cul du socle de la cible?
- un boulet peut rebondir avant une colline et toucher une cible dessus? Derrière?

Au niveau des autres tirs...
On peut voir une cible entre les jambes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu rien que pour le Kebab Lyonnais et les cerises ;) (et accessoirement me reprendre 5 taules).
Je ne vais pas pouvoir défendre ma dernière place cette année car stage à l'étranger. Bonne chance à tous ! Modifié par mirodon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1391025402' post='2507626']
comment seront joués les canons?
- point sur le SOL?
- point sur le sol et cible visible?
- n'importe où a 10ps du cul du socle de la cible?
- un boulet peut rebondir avant une colline et toucher une cible dessus? Derrière?

Au niveau des autres tirs...
On peut voir une cible entre les jambes?
[/quote]

Mes collègues règlent ces questions en ce moment.

[quote name='mirodon' timestamp='1391039359' post='2507748']
Je serais bien venu rien que pour le Kebab Lyonnais et les cerises ;)/> (et accessoirement me reprendre 5 taules).
Je ne vais pas pouvoir défendre ma dernière place cette année car stage à l'étranger. Bonne chance à tous !
[/quote]

Bon stage à toi et on te verra volontiers l'année prochaine pour un bon Kebab et j'espère quelques victoires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1390893870' post='2506380']
J'ai reçu votre gros chèque les Noobz de Gre!! Par contre, je ne vois que 9 gars sur T3 et j'ai un paiement pour 10...qui est le mauvais élève qui ne s'est pas noté?? (Le listing est à la maison et je fais les MAJ depuis mon boulot...)

Edit: Mes excuses Corentin pour l'erreur qui n'existe pas sur ta liste Bre. La vérif dans le train, ça a parfois des défauts!!
[/quote]

Pas de problème Grosacquet ! Pourtant j'ai souvenir qu'à la BAF tu maîtrisais bien l'addition ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kholek' timestamp='1391072908' post='2507829']
[quote name='Grosacquet' timestamp='1390893870' post='2506380']
J'ai reçu votre gros chèque les Noobz de Gre!! Par contre, je ne vois que 9 gars sur T3 et j'ai un paiement pour 10...qui est le mauvais élève qui ne s'est pas noté?? (Le listing est à la maison et je fais les MAJ depuis mon boulot...)

Edit: Mes excuses Corentin pour l'erreur qui n'existe pas sur ta liste Bre. La vérif dans le train, ça a parfois des défauts!!
[/quote]

Pas de problème Grosacquet ! Pourtant j'ai souvenir qu'à la BAF tu maîtrisais bien l'addition ;)/>/>
[/quote]

C'est clair, je maitrise le calcul mental comme un Dieu mais là... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1391073095' post='2507834']
[quote name='kholek' timestamp='1391072908' post='2507829']
[quote name='Grosacquet' timestamp='1390893870' post='2506380']
J'ai reçu votre gros chèque les Noobz de Gre!! Par contre, je ne vois que 9 gars sur T3 et j'ai un paiement pour 10...qui est le mauvais élève qui ne s'est pas noté?? (Le listing est à la maison et je fais les MAJ depuis mon boulot...)

Edit: Mes excuses Corentin pour l'erreur qui n'existe pas sur ta liste Bre. La vérif dans le train, ça a parfois des défauts!!
[/quote]

Pas de problème Grosacquet ! Pourtant j'ai souvenir qu'à la BAF tu maîtrisais bien l'addition ;)/>/>/>
[/quote]

C'est clair, je maitrise le calcul mental comme un Dieu mais là... :rolleyes:/>
[/quote]

Tu maitrises mieux le calcul mental avec une bière a la main :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.