Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland - 5ème édition


Messages recommandés

[quote name='Grosacquet' timestamp='1397713522' post='2552916']

Par SMS?????? Mon cher Leth, je crois qu'il faut que je te fasse un cours du Grosacquet en 5 règles:
Règle n°1: Grosacquet a un portable que même ta maman en avait un plus sophistiqué en 1990
Règle n°2: Grosacquet mettra 2 heures à te dire "Bonjour" par SMS
Règle n°3:...je t'épargne la suite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fouch_jo' timestamp='1397719834' post='2552955']Et on est vraiment pas loin de la version originale pour ceux qui ont la ref :)


-Fouch-[/quote]

[img]http://37.media.tumblr.com/tumblr_l8es4o9uKs1qa9armo1_500.jpg[/img]

J'ai bon ??? :innocent:


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='brunoleloup' timestamp='1395042368' post='2536154']
[quote name='Babnik' timestamp='1394975501' post='2535731']
Et pour ceux dont la liste a été acceptée du premier coup (bisounous + 0 erreurs), pas de points en plus?
[/quote]

David n’hésite pas a me mettre dans la même poule que babnik, j'ai une revanche a lui donner. :P/>
[/quote]

Je vais le défoncer mon louloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Validation du remplaçant.
Prochain sur la liste: Kraichti suivi de Kermit (si l'un de vous n'est plus aptes à remplacer, merci de me prévenir)

Merci à tous d'avoir la même bienveillance que Laoshu en annonçant votre désistement avec suffisamment d'avance (pour ceux qui savent qu'il y a de gros risques bien sur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je viens pour un mea culpa.
Tout d'abord, voici ma liste d'attente officielle selon T3
Julien "kraichti" Siberlin
Renato "Kermit" Rodrigues
Vincent "pti_vincent" Arnaud
Yohann "Haltaifkathr" Teston
Romain "noxrom" Rey
Thibault "Ankor" Rigolet
Jerome "Aruugal" Audiffren

Maintenant, l'explication de ce mea culpa.
Suite à la clôture des inscriptions courant mars, nous avons décidé de ne pas transférer les listes de la boite à mail à notre forum sur lequel sont débattus ces fameuses listes pour refus. De ce fait, nous avons commencé à travaillé sur 2/3 listes pour créer une première liste d'attente puis nous avons arrêté. Par la suite, quelques joueurs m'ont contacté par mail, par MP etc. J'ai commis l'erreur de fournir des réponses. Le souci est que je n'avais pas les infos de la boite mail qui est géré par mon secrétaire pour des raisons de partage de tache et d'indépendance des inscriptions (je reçois les chèque, je ne gère pas les listes...)
Bref, au final, avec quelques pirouettes ces derniers jours, j'ai voulu assumer des promesses, notamment faite à Noxrom (que j'avais zappé) et j'ai oublié Aruugal, ce qui est après confirmation de mon secrétaire, la seule "boulette" commise dans cette liste d'attente.

Les conclusions de ce point:
1/ A partir d'aujourd'hui, je confirme que nous ne traitons plus aucune liste ni aucune demande par MP ou mail. Nous attendrons d'avoir 2 ou 3 personnes sur liste avant de traiter des nouvelles demandes
2/ L'année prochaine, il n'existera qu'une seule porte d'entrée pour la com. : la boite mail du tournoi. Les envois de listes ou les questions qui passeront par un autre moyen d'envoi seront ignorés (même pas une gentille réponse de ma part)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1399468063' post='2566231']
Messieurs, je viens pour un mea culpa.
Tout d'abord, voici ma liste d'attente officielle selon T3
Julien "kraichti" Siberlin
Renato "Kermit" Rodrigues
Vincent "pti_vincent" Arnaud
Yohann "Haltaifkathr" Teston
Romain "noxrom" Rey
Thibault "Ankor" Rigolet
Jerome "Aruugal" Audiffren
[/quote]


Ca ferait une belle poule ça ! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que j'ai bloqué la date du tournoi il y a 6 mois, je me retrouve confrontée a un problème : la batteur de mon groupe s'etant cassé le bras, noys avons trouvés un remplacant mais il ne pourra pas repeter avant le jour même de 21, jour de concert.... Je ne connais pas encore l'heure de la repet, mais il est clair que je devrai y être.

Tout ca pour dire que je ne sais pas si je vais pouvoir faire ce tournoi, j'ai donc un question : puis je participer même si je ne puis etre present durant une partie ?

Je saurais si je peux participer en fin de semaine. Si les horaires m empeche de jouer au moins 2 parties, je me desisterai pour laisser place a d'autres joueurs et viendrais pendant les heures libres en spectateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente du désistement ou non d'Alex98, une mise à jour de la liste d'Attente après désistement de Julien
Renato "Kermit" Rodrigues
Vincent "pti_vincent" Arnaud
Yohann "Haltaifkathr" Teston
Romain "noxrom" Rey
Thibault "Ankor" Rigolet
Jerome "Aruugal" Audiffren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci. Dis lui bien que cette fois ci, c'est une demande officielle car quand je lui en ai parlé en début de semaine, c'était sous réserve de désistement.

Merci Gus

Ps: faut que je pense à toi pour une réponse...Grosacquet tête en l'air :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mon cher Alex. Ajoutons à cela le désistement d'un alsacien, nous avons depuis ce matin deux nouvelles places au delà de celle dont le remplacement est prévu par Kermit (jusqu'à demain).
Donc, dans l'ordre:
- Kermit remplace Lulu (si confirmation d'ici demain)
- Ptit Vincent pourra finalement défendre son titre en replaçant Alex
- Notre Belge Ardéchois Yo viendra participer également en remplacement de Franck.

Nous avons donc perdu 2 HE et tous nos mineurs par la même occasion.

Vicent, Yo, même topo, j’attends une confirmation jusqu'à vendredi.

La fin de la liste d'attente:
Romain "noxrom" Rey
Thibault "Ankor" Rigolet
Jerome "Aruugal" Audiffren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.