Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland - 5ème édition


Messages recommandés

[quote name='Ankor' timestamp='1402405460' post='2586433']
Billets pris !

Incommmiiinnngggg !
Trop content !

Ank' :crying:/>
[/quote]

Vu qu'on te confiera pas notre GB, la glorieuse mission de tester la vodka dans la bière du Moot te retombe donc jeune Ankor. Ne nous déçoit pas :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Jusqu’à 2 dés de dissipation/pouvoir peuvent être utilisés en plus des vents magiques/canalisations. Les autres sont défaussés ou sans effets.[/quote]

Pour les EN qui génère 3 dés avec le sort primaire de la magie noir, on peut en utiliser que deux dés j'avais compris mais on se prend quand même la blessure sans sauvegarde d'armure ou vous faite comme dan les précédentes éditions (avec l'ancien livre d'armée) et on ne se prend pas de blessure?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais pas de règles comme ça dans le précédent LA donc je ne vois pas sur quoi tu te bases. Pour ton cas, on voit ça et au pire, on le dit au tournoi pour tous les EN.

Désistement de Monsieur Legendre (tristesse de peintre), Jérome, toujours partant pour suivre ton père??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un sort qui générais jusqu'à 4 dés et si ont les utilisaient pas, on prenait une blessure de f4 par dés non utilisé, c'était assez proche, c'était notre sort "primaire". Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l ancien sort primaire ne faisait qu ajouter 2 a 4 des de pouvoir et tu devais tous les utiliser.. Ici ca ajoute +1 en force a une unité, 1 a 3 des de pouvoir et en contrepartie tu peux te prendre 1 touche de f4 je crois... Mettre +1f a une unité ca fait une bonne difference...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1402565596' post='2587325']
Salut , s il vous faut un joueur de dernière minute n'hésitez pas à me contacter par mp, je peux prendre un billet de train easy et descendre rapido [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Liste imposée au besoin je suis pas difficile [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Muet,
Sqatteur depuis 1912.
[/quote]

Si tu n'es pas malade :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question destinés à nos amis lyonnais:

1) pouvez-vous me ramener de Lyon du St Félicien de la Mère Richard, je vous le rembourserai en plus d'une bière sur place
2) le dimanche soir avez-vous de la place dans vos chariotes pour ramener les parigots sur la capitale gastronomique afin qu'ils rejoignent la ville lumière via leur TGV de 18h (sauf si encore grève des cheminots ...) :lol:

Merci par avance pour vos retours les filles !
La belle bise


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1402598156' post='2587589']

1) pouvez-vous me ramener de Lyon du St Félicien de la Mère Richard, je vous le rembourserai en plus d'une bière sur place

Leth
[/quote]

Rudy, t'as moyen de choper ça fastoche?

Par contre, en plein mois de juin avec 2h de tgv de prévu, j'espère que mes collègues seront effectivement encore en grève :lol:/> :lol:/> :lol:/>

Ps: c'est une blague, je déteste mes collègues, je suis au boulot avec une avance d'une heure et ce soir, je vais encore me taper 2h de route pour faire 25 bornes...Un vrai parisien.

Ps2: j'ai la réponse pour nos amis EN: si 3 dés sur le sort primaire, vous n'en utilisez que 2 et vous prenez quand même la touche auto sans save. Dans vos dents les EN :clap: Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous restons en attente de réponse de la part de:
- El Bourrinator (Xavier)
- Mike Brant

J'aimerai connaitre dès que possible votre choix sur une participation de dernière minute. Vous êtes les 2 derniers joueurs ayant envoyés une liste de réserve.
Merci à ceux qui les connaissent de leur mettre un coup de phone pour que je puisse m'assurer qu'ils n'ont plus la possibilité de se libérer.

Étant donné le délai, je laisse jusqu'à ce soir pour me donner une réponse. Ensuite, je passerai sur Muet (en attente de réponse de ta part à mes MP également)

Merci les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1402672510' post='2588075']
Interdiction du directoire du jeu...tu ne pourras soudoyer notre cher Rudy que le vendredi et faudra la saouler je pense (pas mentalement, je parle bien de boissons :lol:/>/> )
[/quote]

Même pas le vendredi soir? :innocent:
A qui je dois offrir une bière? :devil: Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.