Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland - 5ème édition


Messages recommandés

[quote name='Cheveux' timestamp='1394795930' post='2534597']
J'ai une question: le sang et gloire sera sur quelle partie? :innocent:/>/>
[/quote]

Nous jouerons le S et G en 4ème partie à la fraiche. Pas de déséquilibre ou de partie stratégique en poule et pas de Finale sur un SG. Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1394792038' post='2534550']A partir de ce jour, j'introduit un nouveau point de règlement pour tous les joueurs dont la liste est validée. Toute modification de liste, même minime n'ayant aucun fondement autre que le désir de jouer autre chose, entrainera la perte des points de FP.[/quote]
[s]J'en déduis donc que ceux qui ont effectué un changement [b][u]AVANT[/u][/b] que tu ne le spécifies ne sont pas concernés (puisque pas au courant) ?[/s]


Leth

Edit: Grosacquet m'a répondu par SMS, ceux qui ont envoyé avant ne sont pas concernés Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1394975501' post='2535731']
Et pour ceux dont la liste a été acceptée du premier coup (bisounous + 0 erreurs), pas de points en plus?[/quote]
Non toi tu écartes le cul et tu prépares le tabouret à rentrer dedans ...

[img]http://www.csao.fr/939-thickbox/tabouret-en-teck-3-pieds.jpg[/img]


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Calim' timestamp='1394815173' post='2534817']
Question, si les ES sortent d'ici mai, on pourra jouer le nouveau LA?
Et sera t'il possible de changer d'armée au cas où il ne serait plus possible de jouer une liste ES?
[/quote]
Pour le LA, je vois ça avec mes collègues.
Au cas où on n'autorise ce LA, il y aura 2 cas de figures:
- vous avez actuellement une liste ES, vous êtes autorisé à faire un tour de refus gratuit avec une nouvelle liste.
- vous avez actuellement une liste autre, changer d'armée vous coutera la totalité de vos points de FP.

[quote name='Babnik' timestamp='1394975501' post='2535731']
Et pour ceux dont la liste a été acceptée du premier coup (bisounous + 0 erreurs), pas de points en plus?
[/quote]

C'est quelque chose que je suis capable d'inventer les prochaines années...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1394975501' post='2535731']
Et pour ceux dont la liste a été acceptée du premier coup (bisounous + 0 erreurs), pas de points en plus?
[/quote]

David n’hésite pas a me mettre dans la même poule que babnik, j'ai une revanche a lui donner. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='brunoleloup' timestamp='1395042368' post='2536154']
[quote name='Babnik' timestamp='1394975501' post='2535731']
Et pour ceux dont la liste a été acceptée du premier coup (bisounous + 0 erreurs), pas de points en plus?
[/quote]

David n’hésite pas a me mettre dans la même poule que babnik, j'ai une revanche a lui donner. :P/>
[/quote]

Petit naif, tu sais bien que je ne fais rien avec vos listes ;)

Petit coup de fil à Rudy :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='archaon38' timestamp='1395143098' post='2536964']
Pas tout compris dadou.
Si on change completement d armée, on perd des points de FP ?
[/quote]

A partir d'aujourd'hui, ceux qui ont une liste acceptée peuvent la changer mais perdront les 10 points de FP. 5 listes fois 48 joueurs = 240 listes à se taper...Vu qu'on vient de finir de vérifier toutes les listes, un peu marre de voir 3 ou 4 changements après acceptation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Désolé, je n'ai pas précisé la réponse de mon organisme de vérification: Nous n'autoriserons pas le nouveau LA donc aujourd'hui, un changement coutera la totalité de FP quelle que soit le LA joué.

[quote name='Leth' timestamp='1397411976' post='2550933']
Du coup vu que tout est complet, peut-on disposer des poules de niveau ou pas ? :)/>
[/quote]
Encore faut-il qu'on les fasse :whistling:


[quote name='Calim' timestamp='1397415966' post='2550978']
Pour les ES, seul le changement de liste ne coute pas de points ? Le passage à une autre armée sera lui pénalisé ?
[/quote]
On ne jouera pas le nouveau LA. Excusez moi, j'avais zappé de préciser la réponse de mon organisme de vérification. Donc quoi qu'il arrive, tout changement coutera vos points de FP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1397587621' post='2552115']
Le jour où tu me verras pleurer sur des poules, c'est que je serai tombé bien bas ... :lol:/>/>Leth
[/quote]
N'oublis pas que le monde n'est pas à l'échelle 1 ( ta personne ) et que c 'est pour l’intérêt général .
Je rejoint les dires de Kikipou ,Le jour même irait même très bien . Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être judicieux d'être moins "sec" dans tes posts sigmar, Leth a fait une intervention plutôt ironique voir humoristique, et toi tu le reprends de manière plus "cassante". Ayant moi même des fois des problèmes avec l'écrit, et un ton qui peut prêter à confusion, je préfère prévenir tout débordement et précise que ce post ci est écrit de manière tout a fait calme. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1397587621' post='2552115']
Le jour où tu me verras pleurer sur des poules, c'est que je serai tombé bien bas ... :lol:/>
Leth[/quote]
Il y a poule et poule... par exemple certain souhaiterai sans doute verser quelques larmes (ou autre chose) sur ton avatar :lol:
Plus sérieusement je suis plutôt de l'avis de Kikipou : ça n'a aucun intérêt 2 mois avant. On n'est pas à la coupe du monde ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='melitalia69' timestamp='1397637497' post='2552362']
Il serait peut être judicieux d'être moins "sec" dans tes posts sigmar, Leth a fait une intervention plutôt ironique voir humoristique, et toi tu le reprends de manière plus "cassante". Ayant moi même des fois des problèmes avec l'écrit, et un ton qui peut prêter à confusion, je préfère prévenir tout débordement et précise que ce post ci est écrit de manière tout a fait calme. Merci.
[/quote]
C est ton interprétation !.
Je ne suis pas "sec" ou "cassant " du tout envers lui .
L'ironie est de rigueur et c'est pas parce qu'il n'y a pas de smiley qu'elle n'est pas présente ..
C est plutôt ton intervention qui pose a méprise , reprend toi . Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ton intervention fut comprise comme étant ironique et/ou humoristique par Leth, c'est pour ça que je précise, je parle en connaissance de cause, ta remarque pouvait qd même passer pour une critique personnelle. Mais bref, si cela partait d'une bonne intention tant mieux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interprétation , pensée à la place , connaissance de cause , ne crois tu pas que si Leth avait eu des problèmes avec mes propos il aurait été assez grand pour m'en parler ne serait ce qu'en MP ?
Vu que c'est hors sujet de cette section du forum , Fin des discutions de celui-ci, merci . Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la réponse m'a semblé sèche puis je me suis dit que cela devait faire suite à notre échange quelques pages auparavant puis à nos échanges par MP (d'ailleurs tu n'as pas accepté ma proposition de prendre une bière, je ne sais pas comment le prendre).
Pour mettre fin au débat, David tu m'enverras les poules par SMS, que je sache qui sont mes futurs partenaires de levées de coudes ! :lol:


Leth, heureux de venir à son dernier tournoi en tant qu'homme non-marié

PS: désolé de travailler tard et de ne répondre que le soir Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli échange les gars :lol:
Les poules sont encore loin donc elles ne risquent pas de sortir du poulailler. L'expérience des 5 dernières années nous freine énormément car faire des poules et se taper 11 désistements par la suite qui remettent tout en question, c'est un peu masochiste comme façon de procéder.

Par SMS?????? Mon cher Leth, je crois qu'il faut que je te fasse un cours du Grosacquet en 5 règles:
Règle n°1: Grosacquet a un portable que même ta maman en avait un plus sophistiqué en 1990
Règle n°2: Grosacquet mettra 2 heures à te dire "Bonjour" par SMS
Règle n°3:...je t'épargne la suite :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.