Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Pack de conversion attaque rapide


Alu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai pour projet de commencer une armée de White Scars. Après avoir fait ma liste d'armée, je regarde les motards et qu'elle ne fût pas ma surprise !! Aucune arme spéciale dans le paquet ...
C'est pourquoi je regarde du coup les packs de conversion, [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440275a&prodId=prod1600064a"]Lien motards[/url] et [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440275a&prodId=prod1600068a"]packs White Scars[/url].
J'aurais voulu savoir ce qu'ils contenaient plus précisément. Le packs motard normal contient visiblement 3 armes : Une épée énergétique, un fusil plasma et une autre arme (Lance-flamme ?).
Le pack White Scars ne contiendrait que 3 têtes et 3 lames ...
En l'occurrence je recherche 2 fusils plasma, 2 lance-flammes et un combi-graviton (là, je sens que je le trouverais que dans une escouade tactique).

Si quelqu'un pouvait éclairer ma pauvre lanterne =)

Merci bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour savoir ce que contient chaque boite y'à le site GW ^^
Si tu veux des combos particuliers , les sites de bitz feront ton bonheur (testé et approuvé pour eurobitz notamment =) ) .
Je pense que le kit WS est un kit de conversion a utiliser en plus du kit moto SM vanille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En l'occurrence je recherche 2 fusils plasma, 2 lance-flammes et un combi-graviton (là, je sens que je le trouverais que dans une escouade tactique). [/quote]Attention, le combi graviton est chez les vétérans d'appui, pas chez l'escouade tactique.

Pour les fuseurs tu as ça :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440277a&prodId=prod1710022a

Pour les lance flammes je ne sais pas trop.

J'ai des figurines de motards des packs de conversion il me semble, les bras sont intégrés au torses si c'est toujours pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1389540837' post='2495913']
[quote]Alors pour savoir ce que contient chaque boite y'à le site GW ^^ [/quote]

Si notre coupaing demande, c'est parce que ce n'était pas écrit ^^
[/quote]

Après vérif" a mon sens c'est écrit et compréhensible : "6 éléments en résine" avec la photo de 3 sm avec bras droit et tête WS ... Donc dans le pack il doit se trouver 3 bras droit et 2 têtes typées WS ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant joueur WS je peux te répondre facilement

Les 6 éléments sont trois torses + têtes d'un seul tenant et 3 petits éléments de décorations avec du crin de cheval

[quote]Attention, le combi graviton est chez les vétérans d'appui, pas chez l'escouade tactique.
Si.

(Oui, le monomot, c'est le mal) [/quote]


Oui il y a le combi à confectionner soit même avec les trois options possibles. Modifié par quiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.