Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[demon khorne]1850pts


sowsow

Messages recommandés

Voila je vous presente ma liste et je souhaiterai la durcir au maximun.

1 buveurs de sang
2 recompences majeur
1 buveur de sang
2 recompences majeur


3 equarriseurs dont un abateur

2x 10 sanguinaires
2x15 chiens
1 prince demon
Vol,armure warp,marque khorne
1 prince demon
Vol ,armure warp,marque de khorne.

Cette liste fonctionne bien mais faible en troupe.
Mon idee est de rajouter 15 chiens en enlevant un buveur et supprimer les equarrissaires pour mettre du sanguinaire.
le souci je ne possede pas de tire et pour faire tomber de la 2+ svg c galere.
Est ce que je dois rajouter du space marine du chaos pour palier ce probleme genre:
Obliterator ou vindicator.
Donc voula mon souci.
Merci pour vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami khorneux.

Alors mon humble avis en imaginant que tu veuilles rester en full Khorne.


Alors les princes et les équarisseurs c'est non.

2 Buveurs c'est bien.

Le chien c'est bon mangez-en !! :lol:

[quote]le souci je ne possede pas de tire et pour faire tomber de la 2+ svg c galere.[/quote]
alors 15 chiens en charge, c'est 3,3 termites qui tombent. Les buveurs sont là pour ça (en plus de gérer les dread).

[quote]Est ce que je dois rajouter du space marine du chaos pour palier ce probleme genre:
Obliterator ou vindicator.
Donc voula mon souci.
Merci pour vos conseils[/quote]
Alors Obli et vindi non, mais en SMC de Khorne tu as :

Seigneur hache/jugger avec paquet de motos

Troupe dans rhino avec 2 armes spé ou cultiste à poil (eux ils ne sont pas de Khorne, normale ceux sont des esclaves tout juste bon à être sacrifiés après la partie :lol: )

En soutien tu as férrotruc (celui qui charge) ou havoc en rhino et 4 armes spé.

N'oublies pas que khorne est là pour mettre la pression. Tu dois rechercher le Cac avec tes démons. Les SMC, c'est tir à courte portée puis charge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ok merci loilodan

Je vais refaire une liste

QG

_ 1 [color="#ff0000"]buveur de sang[/color]

- 2 [color="#0000ff"]recompences majeure[/color]

_ 1 [color="#ff0000"]buveur de sang[/color]

- 2 [color="#0000ff"]recompences majeur[/color][color="#0000ff"]e[/color]

TROUPE

_ 10 [color="#ff0000"]sanguinaires[/color]

_ 10 [color="#ff0000"]sanguinaires[/color]

ATT RAPIDE

_ 15 [color="#ff0000"]chiens[/color]

_ 15 [color="#ff0000"]chiens[/color]

_ 15 [color="#ff0000"]chiens[/color]

Allie

QG

_ 1 [color="#ff0000"]seigneur de khorne[/color]

- [color="#0000ff"]jugger,hache de fureur aveugle,sceau de corruption et marque de khorne[/color]

ATT RAPIDE

_ 6 [color="#ff0000"]motards[/color]

- [color="#0000ff"]marque de khorne,fuseur et plasma[/color]




ca nous donne 1837 pts.

le seigneur avec les motards, les chiens en scout et les 2 buveurs vont taper les qg ou les gros vehicules.

Peut on durcir cette liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta liste est pas légale, il te manque une troupe dans ton allié SMC.

tu veux rester en full khorne?

Les svg 2+ en khorne tu essaye de les gèrer soit avec les CM soit avec la hache de khorne.

Le seigneur sur jugger au milieu d'un pack d'enfant du chaos c'est mieux.
je remplacerais un buveur par 2 herault de khorne sur juggernaught avec récompense mineure (choper la hache) Ils iront chacun dans un pack de chien.
J'enlèverai un pack de chien.

Tu as aussi la possibilité de faire un pack minimal d'équarrisseur avec une icone plus karanak et 2/3 heraut sur jugger....

il y a plein de possibilité avec le dex démon sans pour autant y coller des alliés,
Jouer mono dieux c'est se séparer de plein de synergie possible, mais tu veux quoi comme type de liste? Modifié par Lameth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci de me le rappeler , j ai oublie une troupe. Les joueurs dont mon entourage ont la tendance de jouer avec des listes dur. Donc j,essaye d avoir une liste qui tiens la route. Les equarrissaires sont bien mais endu 4. Karanak j ai deja essaye mais pas adopte. Je peux enlever des chiens , mais compence par quoi? Je souhaite reste sur du full khorne meme si c pas le top en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Karanak j ai deja essaye mais pas adopte
[/quote]
parce que tu ne l'as pas mis au bon endroit.
[quote]
Les equarrissaires sont bien mais endu 4...
[/quote]
oui mais non...
tu mets Karanak plus 2 heraut sur jugger avec hache dans un pack de 3 et ils ont d'un coup miraculeusement endu 5 et scout.
De plus comme tu leur a mis une icône ben il te font un bon point d'atterrissage pour une escouade de sanguinaire.
tu y met un abatteur avec hache et tu as du coup une unité solide et rapide pour aller affronter de la svg 2 +....
pour un peu que tu arrive à caser le grimoire ils ont aussi potentiellement une 3+ invu...
C'est beau les synergies démons hein...

Et tu compense par quoi les chiens, ben peut être de l'allié SMC apportant ce qu'il te manque, soit du tir longue portée ou alors tu ajoute de la troupe que tu booste avec des herauts.. Modifié par Lameth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karanak je le mettais avec un pave de 6 equarrisseurs c pour ca. Pas bete cette compo. Merci. Apres avec les points des chiens je peux rajouter des sanguinaires. Ou 2 canons a crane. Je vais refaire une liste.

Ok si je rajoute dans le pave d equarrisseur de 3 un heraut + un seigneur de khorne je ne beneficie pas de l endurance 5?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le seigneur sur jugger au milieu d'un pack d'enfant du chaos c'est mieux.[/quote]
N'ayant ni les enfants, ni les motos je ne saurai dire. Mais comme il voulait du tir... bah les motos ça tir :lol:

Je met un petit bé-mole sur ce que j'ai dit par rapport au prince. Suite à ma question dans la section règle :
hache de khorne + lame de sang (30 pts en tout) = +1 attaque + folie furieuse + MI sur 6 au d6.
Ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais ça peut être utile.

[quote]tu mets Karanak plus 2 heraut sur jugger avec hache dans un pack de 3 et ils ont d'un coup miraculeusement endu 5 et scout.[/quote]
Toi tu dois manger les termites par paquet de 15 :clap:
Je retient aussi la combo, même si ça me semble un peu chère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m explique pourquoi il me faut du tire. Derniere partie que j ai joue , je suis tombe sur du chaos.avec cote chaos huron,20 cultices ,9 obli nurgle du totor cote demon buveur,horreur et broyeur d ame. J avais que les chiens pour tombe les obli mes buveurs ne pouvaiss pas rentrer dans le batiment. Sur le toit ca etait mais a l etage non trop gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] J avais que les chiens pour tombe les obli mes buveurs ne pouvaiss pas rentrer dans le batiment. Sur le toit ca etait mais a l etage non trop gros. [/quote]
Alors soit c'était un batiment et tes buveurs le cassent, soit c'est une ruine et tu te mets l'étage au dessous/dessus et tu peux charger en faisant 3 Ps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de cette liste:
Qg
Buveur de sang
2 recompences majeur
Buveur de sang
2 recompence majeur

Troupe
10 sanguinaires
10 sanguinaires

Att rapide
20 chiens
20 chiens
20 chiens
1 bastion + canon laser icarus ou aegis + autocanon
bon ok c pas jolie mais beaucoup de pv.
Les sanguinaires dans le bastion ou aegis, les chiens en scout et les buveurs sur les qg et gros bete.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est Khorne quoi. Enfin là c'est du spam chiens de Khorne :D

Tu peux, AMHA, virer 5 chiens de chaque escouade (donc 15 chiens, soit 240pts d'économie) et rajouter un prince de Khorne avec des ailes et double majeures (240pts tout pile). Certes tes escouades de chiens sont moins grosses, mais tu as une menace volante supplémentaire, ce qui est je pense, plus bénéfique que 15 chiens (45 suffisent largement ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rien à redire sur la liste, mieux vaut le bastion. Il met à l'abri tes sanguinaires des armes de tir qui ignorent les couverts.

Ps : je reviens sur ce que j'ai dit sur le Prince. Avec lame de sang et lame éternelle il devient une vrai débroussailleuse :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.