Aller au contenu
Warhammer Forum

[WD] - REMANIEMENT White Dwarf


FreDrich_00

Messages recommandés

Moi non plus.
J'ai pris une fois dans une gare le Warhammer Vision car mon train était dans 2heure et je l'ai bien regretté. Trop de photo de figus vu et revu sur Internet, des photos de golden démon pas ouf (bon de bonne conversion, mais j'ai trouvé la peinture de certaine pièce sélectionner tellement brouillon), les "guide de peinture".
En somme, à par une ou deux idées de conversions j'ai rien trouver. Pour 9 euros j'étais assez dégoutté.

Pour le WDW Pas un seul depuis la nouvel formule. J'ai déjà feuilleter dans un GW mais sans plus.



Donc pour l'instant: moins 3 lecteur. Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné depuis 1994 au WD j'ai fait cesser mon abonnement dès l'apparition du Warhammer Vision.

Depuis j'achète chaque semaine le WDW et je le trouve meilleur que les WD des dernières années. On y retrouve des règles, parfois un petit jeu et il est plutôt frais dans sa ligne éditoriale. Alors ca reste quand même un mag fait pour présenter les sorties GW de la semaine et qui ne fait qu'effleurer les sujets tactiques ou de modélisme mais bon.
Les rapports de bataille par contre sont toujours autant torchés en 3 pages.

Le truc vraiment chiant c'est de devoir se déplacer en boutique chaque semaine, et mine de rien les semaines passent vites ce qui fait que j'ai toujours l'impression d'avoir un train de retard. Cet aspect là est bien relou. Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une fois pour le moment le WV, car il était axé sur les chevaliers paladins. Si d'autres armées me plaisent, peut être que j'en achèterais.
Pour le WD hebdomadaire, je l'achète en fonction des sorties qui me plaisent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bernard' timestamp='1400080096' post='2570446']
Ah bon, y a une nouvelle formule? :wacko:/>

(ahahah j'ai stoppé le WD juste après la sortie en mode "13 pages d'adresses de magasin")[/quote]

Pareil...
Et comme je ne mets jamais les pieds dans un centre hobby, je ne sais même pas à quoi ressemble l'hebdomadaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b] Messieurs, que vous l'achetiez ou non, pour des raisons X ou Y, on ne va pas s'attarder encore sur le sujet après quinze pages non ?

Par contre, si l'un d'entre vous veut me présenter une ébauche de sujet avec un sondage intéressant pour qu'on puisse voir quels pourcentages des membres du warfo prennent encore l'une des formule du WD ou les deux et avec quelle fréquence, ça serait sûrement plus intéressant que : "Moi, je ne le prends plus" ou "Moi, je le prends encore".

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/flowers.gif[/img] [/b] Modifié par Deirdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Deirdre' timestamp='1400082430' post='2570470']
[b] Messieurs, que vous l'achetiez ou non, pour des raisons X ou Y, on ne va pas s'attarder encore sur le sujet après quinze pages non ?

Par contre, si l'un d'entre vous veut me présenter une ébauche de sujet avec un sondage intéressant pour qu'on puisse voir quels pourcentages des membres du warfo prennent encore l'une des formule du WD ou les deux et avec quelle fréquence, ça serait sûrement plus intéressant que : "Moi, je ne le prends plus" ou "Moi, je le prends encore".

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/flowers.gif[/img] [/b]
[/quote]

En quoi un sondage sur le "moi je le prenais et désormais je ne le prend plus" est il MOINS INTERRESSANT que "désormais je prends le WDV ou l'autre ou les deux ?" Pourriez vous argumenter votre propos ? Merci

K initiateur de ce sondage qui pour le coup m'interresse pas mal. ( Remarquez que votre proposition est aussi interressante n'en doutez pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Deirdre' timestamp='1400082430' post='2570470']
[b] Messieurs, que vous l'achetiez ou non, pour des raisons X ou Y, on ne va pas s'attarder encore sur le sujet après quinze pages non ?

Par contre, si l'un d'entre vous veut me présenter une ébauche de sujet avec un sondage intéressant pour qu'on puisse voir quels pourcentages des membres du warfo prennent encore l'une des formule du WD ou les deux et avec quelle fréquence, ça serait sûrement plus intéressant que : "Moi, je ne le prends plus" ou "Moi, je le prends encore".

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/flowers.gif[/img] [/b]
[/quote]


Euh ? Et si on a toujours envie d'en parler ?
D'accord avec Krikounet, au fond faire un sondage sur A peut aussi renseigner sur -A.
Et comme tu peux le voir ceux qui achètent les nouveaux WD répondent aussi.

Pour ma part je suis passé à un autre mode de "consommation" du WD, je n'achète plus que si le weekly aborde une armée/nouveauté qui m'intéresse ou a retenu mon attention via les fuites sur le net.


[quote]Par contre, si l'un d'entre vous veut me présenter une ébauche de sujet avec ...[/quote]
Maintenant on doit demander aux modos le droit d'ouvrir un sujet ? Et après qu'ils en aient vérifié le contenu ? Modifié par Aetheras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Euh ? Et si on a toujours envie d'en parler ?[/quote]

Ca intéresse qui? Non sérieusement, qui? Tu ne l'achètes pas parce qu'il ne te plait pas, tu l'achètes parce qu'il te plait. Mouai. Vous allez tourner en rond pendant 6 pages et le sujet va être fermé parce que vous avez fait le tour. Y'avait vraiment des raisons de s'indigner hein? <_</>/>

[quote]Maintenant on doit demander aux modos le droit d'ouvrir un sujet ? Et après qu'ils en aient vérifié le contenu ? [/quote]

He beh, c'est du vrai bolchevisme ici !! Bouhouhou les vilains modo qui doivent empêcher le flood des gentils membres

[quote]En quoi un sondage sur le "moi je le prenais et désormais je ne le prend plus" est il MOINS INTERRESSANT que "désormais je prends le WDV ou l'autre ou les deux ?[/quote]

En quoi est ce que le sondage est il intéressant? Revoir ce que j'ai dit plus haut. J'ai cliqué, comme beaucoup, pour savoir s'il y avait une grosse rumeur qu'on avait manqué et on tombe sur des gens qui disent: alors moi je l'ai acheté parce que et je l'ai pas acheté parce que. "-1" "-2" etc.. On s'en tape! On souhaite quelque chose de sérieux, pour les 3/4 de ceux qui ont cliqué sur cette "15eme page".

[quote]Et comme tu peux le voir ceux qui achètent les nouveaux WD répondent aussi.[/quote]

ceux? J'en ai vu qu'un pour dire que c'était "quand ça lui plaisait parce que ça a un rapport avec son armée". C'est pas une légion, là c'est une légion de ceux qui l'ont pas acheté. Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous interdis rien du tout ^^

Je vous signale que le sujet a fait 15 pages et qu'il serait peut-être plus judicieux d'en ouvrir un autre sous forme de sondage où chaque personne pourrait expliquer (ou pas) pourquoi elle achète ou pas la nouvelle formule du WD.

Avec les sondages, je préfère qu'on me demande mon avis histoire de voir comment on peut adapter la chose au mieux à la section. De la coopération si vous préférez.

[quote name='Aetheras' timestamp='1400089983' post='2570561']
[quote]Par contre, si l'un d'entre vous veut me présenter une ébauche de sujet avec ...[/quote]
Maintenant on doit demander aux modos le droit d'ouvrir un sujet ? Et après qu'ils en aient vérifié le contenu ?
[/quote]

Je délivre aussi des permis de respirer valable une semaine si tu veux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu es allé vérifier chez tous les revendeurs de France et de Navarre (et, surtout, de Belgique)? :shifty: [/quote]

Non j'ai lu ce sujet et je me suis renseigné auprès du miens. Mais si le miens peut l'avoir c'est que d'autres le peuvent aussi. A eux de faire les démarches pour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Deirdre : un looooong sujet où chacun donne son avis, ça peut être utile mais pénible à lire ; un looong sujet identique mais assorti d'un sondage bien construit, ça donne des [b]chiffres[/b] en plus. Pour peu qu'une bonne partie du fofo y réponde, ça pourrait même être représentatif de la communauté des hobbyistes internautes. Et donc une donnée à remonter, même assortie de l'habituelle circonspection liée au caractère plutôt critique de la communauté web-hobbyiste envers GW.

En clair : améliorer la litanie des "j'aime pas" par un sondage, c'est lui donner l'opportunité de devenir un début de pétition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'idée.

et je continue de penser que ce sondage sera très interressant.

K ( qui ne sait pas créer un sondage sur cette plateforme) Modifié par Krikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Krikounet' timestamp='1400171754' post='2571081']
C'était l'idée.

et je continue de penser que ce sondage sera très interressant.

K ( qui ne sait pas créer un sondage sur cette plateforme)
[/quote]
C'est pour ça que Deirdre se proposait gentiment d'ouvrir un sujet spécial et demandait vos avis du contenu car les options de sondage ne sont pas accessibles aux membres et c'est pris à la place une volée de brique parce que ça proposition était tyrannique. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage ( pour validation et mise en circulation ^^)

Et critisation ... Et si vous avez d'autres propositions ou formulations...

A j'achetais régulièrement le WD ancienne formule et j'ai changé mes habitudes d'achat depuis sa (ses) nouvelle(s) formule(s)
Parce que ( plusieurs réponses possibles):

A1 cela revient trop cher
A2 le contenu ne me convient plus
A3 le mode de distribution ne me convient pas ( magazin plutôt que librairie)
A4 la nouvelle formule me plait davantage.

B je lis la version librairie( vision)

B1 aussi régulièrement qu'avant
B2 bien moins souvent qu'avant
B3 plus souvent qu'avant
B4 plus du tout

C je lis la version hebdomadaire

C1 régulièrement
C2 occasionnellement
C3 pas du tout


D quitte à choisir, je préfère

D1 la formule vision
D2 la formule hebdomadaire
D3 l'ancienne version

Merci

K Modifié par Krikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"] Je passe en vitesse pour signaler (visiblement il faut que je le fasse même ici) que je ne peux pas m'occuper de la section momentanément pour cause d'examens et de soucis de santé. Je ferai le sujet sondage quand je rentrerai car cela demande un petit peu de temps pour pondre quelque chose d'un minimum chiadé.

Passez par les Mp, même si je ne répondrai pas de suite pour les raisons évoquées plus haut, si vous désirez proposer des questions pour ce sondage.

Bisous.
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.