Aller au contenu
Warhammer Forum

[kickstarter] Creature Caster


BlooDrunk

Messages recommandés

Pour le voir apparaitre, tu dois bien te connecter sur la page "Backer history" une fois que tu es loggé. Là, tu verras la liste des campagne auxquelles tu as participé, avec différentes colonnes:

nom du projet - montant placé - récompense choisie- got it - message (si jamais tu as envoyé et/ou reçu des messages au gestionnaire de campagne).

La colonne "got it" est composée de cases que tu coches quant le KS a été complété (donc quant tu auras reçus tes figs dans le cas présent).

Pour le reste, non, pas de news depuis un moment, mais avec la Gencon, et les vacances d'été qui arrivent, cela ne me semble pas des plus surprenant.

Beaucoup de campagne n'envoient le pledge manager que très tard au final. Pas de stress. Si tu as un doute, envoie leur un email.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Pour les retardataires, le site est en ligne !

[b][url="http://e3.kickstarter.com/wf/click?upn=GIpASGceSQNttgOB3hYlXVjNzH2ZwYwoJ4PP8qX1UWz6TI-2FxdyaHG4jotdsUifKO_SUapRS5c2C3-2BmdlLG4S13-2FZjZU7Kh-2B1q2XFIFb-2BuHd9ffMJEFSiTixZI-2BSJuYvhj1RgEonJX197CYpnkUslC2kd3yHTxcqu2XmfI1CaqRNqhdfpHvlOT1klfz-2BYIAxztT0cio8VFt5B2KzebRrgwO9VxUnNgehjHUDQn9Zsq-2F6o0XGBmps4hsaG39zEzZPRELwh21h1rMoeDTVDQXVQ-2BjA-3D-3D"]https://www.skykadia.com/creature-caster/[/url]
[/b]
[list][*][quote][*]If you were part of the campaign, go ahead and fill in your info and start choosing your miniatures. Then lock in and you are all set.[*]If you did not make it to the campaign in time, good news! Just 'create an account' on the PM and you are ready to make your own pledge.[*]If you are adding to an existing pledge, or making and entirely new one, the Paypal checkout will be there to make things quick and easy.[/quote][*][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile en réalité:

tu vas sur le site, et tu cliques sur "forgotten password". Tu rentres l'adresse que tu utilises pour KS lorsque c'est demandé, et puis tu attends le lien. là, tu pourras entrer un mot de passe, et tes identifiants seront ton adresse mail et ce mot de passe.

Une fois que tu es en ligne, en revanche, tu constateras que du montant que tu peux utiliser a déjà été retirer ton niveau de contribution. Si tu as mis juste le montant de ton pledge sans argent supplémentaire, tu peux donc sélectionner une figurine de ton niveau de contribution, mais tu seras créditer 0 CAD. Tu peux cependant ajouter d'autres figurines, avec un paiement par paypal. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Quelqu'un à des nouvelles ? Depuis le pledge manager en septembre, rien, pas une nouvelle, rien de neuf sur le site, ni sur FB...

J'aime pas trop [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]

[edit] flute moi aussi je suis tout gris. Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000000"]Le projet à pris du retard, comme beaucoup de KS (voir la plupart des KS).
Expéditions initialement prévue en novembre 2014, donc environ 2 mois de retard pour le moment.

Le créateur Jeremy n'a pas encore communiqué de nouvelle date mais ça ne devrait plus trop tarder...

En attendant il à donner cette liste pour voir l'avancement du projet, ça arrive au bout:[/color]
[url=http://www.servimg.com/view/17209315/177][img]http://i38.servimg.com/u/f38/17/20/93/15/cc10.jpg[/img][/url]
[color="#000000"]
Patience...

Edit: vous devez éditer vos messages et mettre manuellement le texte en noir, un bug du forum les fait ic apparaitre en gris[/color] Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il y a eu un update dans le KS, mais je pige pas la vidéo?
Le gros démon de nurgle, c'est ça, la figurine cadeau ? :blink:

Non, juste une vidéo de présentation des première séries de cast (moulage?) pour le gros démon infesté de vers, l'ange de la peste, ainsi que la femme-arbre et son lapinou. Avec, bien entendu, tout un tas de superlatifs auxquels Jeremy nous a habitué depuis le début de la campagne Kickstarter.

Le gros démon, officiellement-je-suis-pas-un-grand-immonde-malgrè-les-apparences, présenté en fin de vidéo est une juste une fig de sa "collection privée" (édition très limitée à un exemplaire) et peinte par un pote à lui. La figurine ne sera pas disponible à la vente, mais il pense tout de même orginiser un concours pour gagner l'unique version de ce gros monsieur bedonnant.

Message edité après revisionnage de la vidéo ;) Modifié par Folkienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Plus qu'un dragon à peaufiner, ou plutôt imprimer avant le lancement de la production (fabrication des moules et casting en grande pompe). Pour nous faire patienter, Jeremy nous gratifie d'une vidéo présentant (de nouveau) le dragon possédé:

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=PA30Xt381Zo

J'étais fan du concept, la réalisation est plutôt réussie, du coup je regrette presque de pas l'avoir pris dans mon pledge.

Sinon, il semble que les pledges devrait être livré pour Noël.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il affirme avoir bien appris de cette campagne, à voir ce que donnera la prochaine !

Par contre, on peut plus ajouter quoique ce soit au pledge maintenant ? Si c'est le cas .. quelqu'un compte revendre le warrior demon (khorne quoi) qu'il propose ? Je serais vivement intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un dragon à peaufiner, ou plutôt imprimer avant le lancement de la production (fabrication des moules et casting en grande pompe). Pour nous faire patienter, Jeremy nous gratifie d'une vidéo présentant (de nouveau) le dragon possédé:

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=PA30Xt381Zo

J'étais fan du concept, la réalisation est plutôt réussie, du coup je regrette presque de pas l'avoir pris dans mon pledge.

Sinon, il semble que les pledges devrait être livré pour Noël.

Ca va faire quoi ? 2 ans ?

 

Au moins, il affirme avoir bien appris de cette campagne, à voir ce que donnera la prochaine !

Par contre, on peut plus ajouter quoique ce soit au pledge maintenant ? Si c'est le cas .. quelqu'un compte revendre le warrior demon (khorne quoi) qu'il propose ? Je serais vivement intéressé

Déçu du démon majeur GW  ? ^^ Sinon au pire attend un peu tu devrais l'avoir à la vente quand le kick sera livré ( :rolleyes:). Après si tu veux ggs pièces alternatives exclusives tu peux aussi essayer de prendre contact sur le chat du projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Plus qu'un dragon à peaufiner, ou plutôt imprimer avant le lancement de la production (fabrication des moules et casting en grande pompe). Pour nous faire patienter, Jeremy nous gratifie d'une vidéo présentant (de nouveau) le dragon possédé:https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=PA30Xt381Zo
J'étais fan du concept, la réalisation est plutôt réussie, du coup je regrette presque de pas l'avoir pris dans mon pledge.
Sinon, il semble que les pledges devrait être livré pour Noël.

Ca va faire quoi ? 2 ans ?
La levée de fond via le Kickstarter s'est achevée le 11 mai 2014, avec livraisons initialement prévus pour novembre 2014.
La sculpture des (nombreux) modèles débloqués lors de la campagne de financement à extrêmement retardée les prévisions initiales, même si avec le recule ces dernières paraissent pas non plus des plus réaliste (ou alors il aurait fallu qu'aucun, ou très peu de modèles supplémentaires fussent débloqués).

Enfin bref, nous en somme a un peu plus d'un an et demi "d'attente" et un retard d'a priori a peine plus d'un ans. On a vu pire en Kickstarter mais c'est pas spécialement une excuse.

Par contre, on peut plus ajouter quoique ce soit au pledge maintenant ?

J'ai cru comprendre que certaines personnes aient faites des modifications très tardives de leur plegde. Puis tu n'as rien à perdre à contacter Jeremery ou Kenny directement ou via les commentaires de la campagne Kickstarter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru comprendre que certaines personnes aient faites des modifications très tardives de leur plegde. Puis tu n'as rien à perdre à contacter Jeremery ou Kenny directement ou via les commentaires de la campagne Kickstarter.

 

 

Effectivement c'est une bonne idée, maintenant je m'en souviens, il avait bien dit ça dans un de ces derniers emails. Mais bon c'était peut être il y a quelques mois ("dernier" veut pas dire forcément très récent chez CC ;p)

 

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus qu'un dragon à peaufiner, ou plutôt imprimer avant le lancement de la production (fabrication des moules et casting en grande pompe). Pour nous faire patienter, Jeremy nous gratifie d'une vidéo présentant (de nouveau) le dragon possédé:

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=PA30Xt381Zo

J'étais fan du concept, la réalisation est plutôt réussie, du coup je regrette presque de pas l'avoir pris dans mon pledge.

Sinon, il semble que les pledges devrait être livré pour Noël.

Ca va faire quoi ? 2 ans ?

 

Au moins, il affirme avoir bien appris de cette campagne, à voir ce que donnera la prochaine !

Par contre, on peut plus ajouter quoique ce soit au pledge maintenant ? Si c'est le cas .. quelqu'un compte revendre le warrior demon (khorne quoi) qu'il propose ? Je serais vivement intéressé

Déçu du démon majeur GW  ? ^^ Sinon au pire attend un peu tu devrais l'avoir à la vente quand le kick sera livré ( :rolleyes:). Après si tu veux ggs pièces alternatives exclusives tu peux aussi essayer de prendre contact sur le chat du projet ?

 

Tout à fait ! Un peu maigre comparé à celui qu'il propose ( et moins chère aussi ahah). Tu as peut être raison, il y aura certainement de la revente ...

 

 

 

 

J'ai cru comprendre que certaines personnes aient faites des modifications très tardives de leur plegde. Puis tu n'as rien à perdre à contacter Jeremery ou Kenny directement ou via les commentaires de la campagne Kickstarter.

 

 

Effectivement c'est une bonne idée, maintenant je m'en souviens, il avait bien dit ça dans un de ces derniers emails. Mais bon c'était peut être il y a quelques mois ("dernier" veut pas dire forcément très récent chez CC ;p)

 

 

J'ai essayé mais la réponse est que c'était impossible, ils galèrent déjà à mettre en ordre les pledges, si en plus on souhaite les modifier constamment, ça risque d'être coton pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bon, je me permets de ressusciter ce poste, je sais pas si yen a un actuellement qui est ouvert à ce sujet, mais bon.

Pas de bonnes nouvelles, en fait c'est plutôt flippant, y a un grand nombre de pledgers qui sont au bord de la crise de nerf (voir, la rubrique commentaire du kickstrater et par exemple aussi ce topic de dakka dakka), il semble que "Jeremy" montrait depuis une année des signes de burn-out (du moins c'est comme cela que jusqu'à présent je l'interprétais), y avait toujours des gens sympa pour lui dire "aller c'est cool, tu fais du bon boulot, courage, on t'aime" et tout, mais là, la communauté ne s'inquiète plus de sa santé, mais commence sérieusement à s'énerver.

 

Pas mal de gars, on demandé des remboursements ou poser des litiges auprès de kick. On n'est pas rassuré quand Jeremy dit lui même qu'il va pas bien, qu'il a pas le moral ou qu'il déprime -ou un truc dans le genre- (sic) et que dans sa dernière ou avant dernière update il est "partit en voyage". A chaque fois il en fait " des tonnes" pour dire comment les pledgers sont des "gens incroyables" et que leur soutient "est tout pour lui", mais en parallèle il ne donne plus de nouvelles et les dernières updates sont vides de contenus et brasse totalement du vent. Il semble aussi que maintenant (au conditionnel je n'ai pas de preuve catégorique) des gens qui ont eut affaire avec lui professionnellement disent que c'est un peu un "clown" dans sa manière de travailler.

 

Je sais pas si vous avez des infos en plus, si vous en avez compris plus et mieux que moi,n'étant pas totalement anglophone (les sources que je connais ne sont qu'en anglais, comme le fil d'actualité du projet par exemple)

 

Il y a aussi que je sais s'il est facile de se faire rembourser par kick avec notamment leur politique commerciale qui a changé depuis qu'on a pu pledger chez CC :pp ?

 

:unsure:  :(  :ermm:

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Désolé de déterrer le sujet mais dans la dernière new , il est dit que les premiers envoie sont partis....

Comment fait on pour savoir si notre fig a été envoyé ??

Je suis allé dans mon compte KS mais je comprends pas tout  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'instant seul les canadiens (et peut-être les nord américains) vont recevoir les figurines bronze models.

En novembre bronze modèles pour le reste du monde.

3ème vague uniquement les dragons (gold models)

4ème vague tout le reste.

 

Moi, comme j'ai pris un bronze et un silver c'est 4ème vague.

 

Dans tous les cas tu recevras un mail pour te demander de payer les frais de port quand tes figurines seront prêtes à l'envoi.

 

Et la mauvaise surprise c'est qu'il faudra payer le dédouanage...

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.