Aller au contenu
Warhammer Forum

[TYRANNIDES] 1850 - 2000 pts dur pour tournoi


fracassor

Messages recommandés

Merci pour tes conseils et ta vision de la liste qui correspond bien a l'idée que j'en ai.
Je suis pas megafan du prince volant. Ayant l'habitude de jouer démon, j'ai pu constater combien ces bêtes la sont fragiles et faciles a tomber. Et pourtant les démons volants sont bien plus costauds que les flyrants. Le trygon me permet d'avoir une synapse pour le T2 chez l'adversaire en même temps que le mawloc. Et si le prince meurt, ce qui est fort probable il peut prendre. Relais. Ça permet aussi de coller une ombre tout prêt des psykers. Et les taus vont pas aimer avoir ce monstre dans leur ligne. C'est aussi un sacré chasseur de char quand il concasse, et il envoit du lourd question tir contre les piétons.

Je me demande concernant l'antichar si je devrais pas plutôt prendre des canons venins lourds sur les fex ? Surtout que les harpies ont des étrangleurs jumelés. Ça augmente la synergie de l'ensemble non ?

Le pb des zozo c'est que sans divination il ne font que 1,5 touches dans le meilleur des cas. Je préfère le concassage et les galettes des fex. Surtout que le MDE peut les booster.


Je vais ajouter quelques gargouilles. Elles me semblent finalement bien complémentaire a ce petit monde. En second rang elles peuvent bloquer et gêner pas mal d'unités avec leur tir aveuglant. Je pense que même des motards pourront y rester.
J'ai pas beaucoup de troupe, c'est vrai. Mais en tournoi si je veux pouvoir finir les parties, il me faut pas beaucoup de gurine. Et déjà aligner autant de gaunts a deux pas les uns des autres. Et puis les objos peuvent être contesté par des CM, et la j'en ai plein.
J'aimerai bien qu'un joueur eldar me donne son avis sur cette liste.
Fred´ Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLop, je suis joueur eldar ^^ et futur joueur tyty donc boilà mais 2sous:

-3*17 c'est trop peu même sans jouer le full serpent, tu ne tiendras plus d'objo avant le T2, 2000pts je te laisse imaginer le carnage
- ta seconde vague de CM du coup ne seras pas suffisante car au T2 tu ne seras toujours pas au close et l'eldar pourras géré tranquillement le Mawloc et le trygon dans ses lignes!
- T3 tes CM ne seront toujours pas au cac donc encore une phase de tir de free

En gros tu vas te faire prendre au jeux du chat et de la souris dés lors que tes "petits" ne seront plus une menace en terme de cac (à - 5 figouz, tu perdras à 100% même en arrivant au contact), il faudra donc passer par priorité de vitesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des CMV? Elles me semblent pas mal contre les véhicules eldars (prince DDJ et virago). Et les Eldars ne sont pas des dieux de l'AA au sol, ça leur laisse une chance. Au pire s'il sort un chasseur, il t'en flingue une et meurt (je ne joue pas Eldar, mais j'en ai rarement vu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1391463500' post='2510866']
Des CMV? Elles me semblent pas mal contre les véhicules eldars (prince DDJ et virago). Et les Eldars ne sont pas des dieux de l'AA au sol, ça leur laisse une chance. Au pire s'il sort un chasseur, il t'en flingue une et meurt (je ne joue pas Eldar, mais j'en ai rarement vu).
[/quote]

Le chasseur, c'est très mou, je ne pense pas qu'on en voit en tournois. Un joueur dur eldar préférera prendre des alliés tau pour gérer ce genre de menaces.
Je ne tournoie pas mais je joue eldar aussi (mais de façon liquide et fluff, Biel Tan sans alliés ^^) et j'aime bien me faire du mal en voyant certaines listes (qui seront obsolètes à la prochaine version du jeu/codex, mais ceci est un autre débat).

Sinon, il me semble que les serpents n'aiment pas trop la satu force 8 d'un essaim de gardes des ruches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça peut le faire les CMV, sauf qu'en tyty c'est du carton.. Je viens de faire un tour côté eldar et j'ai failli vomir. Depuis le temps que je dis que les tournois favorisent ce genre de liste pourries qu'on peut contrer qu'avec des volants.... En gros sur un individuel l'eldar est gagnant sauf si il ne sait pas jouer, ou qu'il tombe contre une liste pod. En équipe on doit pouvoir lui coller une ou deux némésis.
Je dois me mettre dans l'idée de pouvoir encaisser les tirs de 6 serpents, de deux spinners plus des araignées....godamm quel p... de codex ! En gros ça peut raser toutes mes synapses en un seul tour....
Ça sert a rien de mettre des horma...le tervi est cher....finalement deux princes volant...c'est con j'aimais bien ma liste.
Sinon la portée des serpents n'est quand même pas si monstrueuse, a part pour le bouclier (24 tirs en moyenne qui ignorent les couvert)....le mawloc peut pas faire grand chose contre les bl12. Disons qu'il y a une assez grosse zone d'interdiction de 24 pas. Je vais encore réfléchir a tout ça.... Je suis preneur de vos idées. Le drame c'est qu'on a même pas accès au tir divisé pour rentabiliser des attaques de flanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, alors apres avoir bien tourné le truc, j'arrive a la liste suivante
J'ai casé un maximum de canon venin lourd histoire de disposer d'un impact longue portée au tir.


[b][u]Test (Tyranides) : 1850 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tyran des Ruches[/u][/color] [list][*] 1x Canon venin lourd, 1x Epées d'os[*] 1x Ailes
[/list][*][color=red][u]Tyran des Ruches[/u][/color] [list][*] 1x Canon venin lourd, 1x Epées d'os[*] 1x Ailes
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Venomthrope[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]16x Hormagaunt[/u][/color] [*][color=red][u]30x Termagant[/u][/color] [*][color=red][u]Tervigon[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Harpie[/u][/color] [list][*] 1x Canon venin lourd jumelé
[/list][*][color=red][u]Harpie[/u][/color] [list][*] 1x Canon venin lourd jumelé
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Carnifex[/u][/color] [list][*] 2x Canon venin lourd, 2x Griffes tranchantes
[/list][*][color=red][u]Mawloc[/u][/color] [*][color=red][u]Primat Trygon[/u][/color] [list][*] 1x Les Mandigriffes de Thyrax
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

2x ct4 avec les princes
2 x ct3 jumelés avec les harpies
1 x ct3 jumelé avec les carniflex

J'ai pris un tervigon pour tenir un objo et pondre de la troupe une fois que les véhicules seront tombés. J'ai 5 jets sur les tables de pouvoirs psy.
4 CMV, 10 CM au total.
Ça fait quand même un sacré paquet de PV a forte endurance a tomber. Une chance non négligeable d'obtenir un Fnp et des synapses longues portée..
Le venom peut donner un couvert sympa au tour1 et 2. Je compte laisser les volants en réserve donc il faut que je tienne au pire deux phases de tirs... compte tenu des save , des couverts ça me semble difficile de tomber mes unités hors troupe au t1.
Surtout que je peux facilement planquer le venom.

Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En no-limit tu n'as d'après moi aucune chance, une fois tes deux princes tombés (à ce format ça ira je pense assez vite) le reste claquera sans faire assez de dégats.

Si tu change tes harpies en virago tu perds "l'impact" (très relatif) des canons venins, et ils sont plus chers les virago qui plus est...En fait c'est surtout sur le primat trygon que tu peux gagner des points je pense, peut être le remplacer par 3 zozos ? Il faut que tu gardes de la synapse c'est certain...

Mais bon ce dex en no-limit je n'y crois pas du tout à vrai dire... Sauf à la limite si tu vises un classement milieu de tableau et que tu es un très bon joueur Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé mais je pense exactement pareil, ce Dex tout pourri merci GW n'a aucune espérance de vie en tournoi contre des listes dures :(/>

Après plusieurs parties test et différentes config, pas moyen de faire quoi que ce soit de concret et d'efficace dsl..:(/>

Dans ta liste tes Tyrasn vont se faire défoncer assez vite en saturation, et viendra les tour de tes harpies...

Tu n'as pas assez de troupes pour tenir ne serait-ce que tes objectifs, à moins que tu rox les pontes du Tervigon mais bon, à 1 chance sur 2 de faire un double il pond en général pas très longtemps...

Pour un format en 2000 tu n'as "que" 9 figurines qui tiennent plus d'un tour, et encore avec de la chance...

d'autant que comme tes 2 mawloc trigon n'arrivent que tard tu n'offres à l'adversaire qu'un petit nombre de cibles au tour 1 et surement 2 il va se régaler :(/>

Pour moi tes 2 réserves n'arriveront que trop tard il ne restera déjà quasi rien sur la table...

Tu vas me trouver pessimiste, mais malheureusement je ne suis que réaliste.

Je joue principalement Tau, et avec une liste sans volants en 2 tours ton armée est exterminée, crois moi...

Après, et malheureusement, j'ai plus de 5k de tyranides peints , et ce n'est pas encore avec ce codex qu'ils sortiront en tournoi.....il faut peut-être attendre la prochaine extension de "chapitre" qui devrait venir mais sinon.... Modifié par kipyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me fait peur. Le viol eldar.....j'ai fait pas mal de test sur le papier en prenant les stars et un spam serpent me roule dessus en trois tours.
Petite correction tout de même, le mawloc et le trygon sont sur la table t1.
Mais c'est vrai que j'ai encore du mal a chopper une stratégie qui me semble viable. La seule possible contre le spam serpent c'est de couvrir la table de fig et de jouer objo. Pas très drôle....
Pour l'instant j'ai trouve personne avec qui jouer pour tester cette liste.
Si qqn a de bonnes idées qu'il nous en fasse part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fracassor: comme tu dis pour empêcher un Eldar de te rouler dessus en 3 tours, le seul moyen c'est de jouer que de la synapse et minimum une centaine de gaunts... Et ce même s'il ne joue pas full serpents. les motojets à foison te sautent tes CM à l'aise avant que tu ne puisse aller les chopper, même des faucheurs noirs nous mettent la misère sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit (dans un étage de batiment et hop le Mawloc ne les atteindra plus). Reste les biovores mais bon...

Le match up tyty vs Eldars je pense que soit tu te fais violence et tu map control avec 30 000 gaunts et tu fais chier, soit tu te fais fesser et tu dis "bah tant pis c'est la faute de GW c'est pas grave c'est qu'un jeu". Ceci dit ne pas oublier qu'on est pas le seul codex qui n'a que ses yeux pour chialer Vs Eldars. Un CG ne fera pas mieux si ?

:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 5 CMV? 2 tyrans ailés et 3 viragos? Les Eldars ne sont pas des cracks en AA nan? J'ai un doute sur la harpie, le CVL ne me parait bien menaçant sur du serpent.
Mais là on se dirige vers du sur mesure...

[color="#330000"][size="2"][quote]Le match up tyty vs Eldars je pense que soit tu te fais violence et tu map control avec 30 000 gaunts et tu fais chier[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Et tu te fais engueuler par l'Eldar parce que tu passes 30 minutes par phase de mouvement à bouger tous tes gaunts en les espaçant de 2 pas... [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drame des tournois a limitations ou l'eldar peut jouer 6 serpents et toi deux CMV et maxi 120 figs...pour le plaisir du jeu qu'ils disent.
Moi je vous le dit les eldars et les tau sont les sponsors officiel du no limit.
Même si l'eldar a pas d'AA, 6 serpents c'est 24 tirs jumelés qui ignorent les couverts sans compter le canon shu et le rayolaz... Ni les armes qui font de la mort instant.. Je vois pas comment résister a une telle puissance de feu si on joue pas full pod ou full chien du chaos. Le pb c'est qu'en tyty, aucune unité n'a scout, et on a plus de pod....
Je crois que je vais continuer de jouer mes démons. C'est pas amusant de jouer 200 gaunts.
Fred..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, on en arrive au même constat.....

Les Tyty sont nuls en tirs avec leur CT moisie, quasi aucune arme lourde efficace contre du blindé, et une portée ridicule.....

Donc faut aller au Cac, sauf que sans drop ni transport ni scout ni rien d'autre d'ailleurs que des pattes et quelques ailes...rares sont les unités qui arrivent au Cac :(

Après les râleurs diront qu'il faut jouer du mawloc, super le bestiau: il arrive déjà au mieux au T2, si tu dévies tu fais rien, si tu hit tu fais un peu de dégat, mais il tient pas plus du tour où il arrive car forcément après il prend la foudre avec sa save ridicule...

après plusieurs listes testées en 1v1, et contre des listes "courtoises" et "compatissantes", rien à en sortir....

Alors de là à envisager du tournoi no limite vs du dur, même pas en rêve....:(

wait & see avec la V7 mais en V6, je les laisse dans le placard :(


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

Juste pour info, y'a quoi dans vos listes eldars?
Je trouve que vous êtes quand même optimiste sur le volume de tir de l'eldar en un seul tour de jeu ^o) A vous lire j'ai l'impression que vos eldars fusillent 26 Pv E6 3+ avec juste les serpents en une phase de tir o__O

Pour ceux qui se poserait la question, ça correspond à 2 Princes volants et 3 mawlocs. Alors certes 3 CM en une phase de tir c'est largement possible (surtout coup de chatte des WK), mais les craquage sont tous de même très présent ^o) Sans parler que ça ne représente que 880 points, moins le traditionnel bastion + relais, il reste tout de même 875 pts à gérer derrière alors que sur les 5 porcs, 2 sont encore debout et en position de charger alors que tous les tirs non embarqué ont été fait.

Pour info, je me base sur le schéma eldar suivant =>

QG: spirit
Troupes: 4x5 vengeurs en serpent holo champs, 2x3 motojets canon shu
Soutien: 3 faucheurs avec les trucs habituels avec serpent holo champs et 2 WK qui tirent à la F10

Le tout avec un bastion icarus

Etant pas un très grand fan de mathammer; mes calculs sont sommaires et ont surtout pour vu d'être représentatif en prenant en compte l'aléatoire par une approximation volontaire:

5 Serpents délivrent sur des cibles au sol => 20 tirs de scatter lasers et 5+5d6 tirs de boucliers.

=> 20 tirs de scatter lasers aboutissant à environs 18 touches
=> On obtient 9 blessures soit 3 PV

=> 5+5d6 tirs de shields aboutissent à environs 20 touches
=> On obtient 14 blessures soit on dira 5 pv (grosso modo, c'est juste pour se donner une idée)

Après ce déluge de feu j'en suis à 8 PV, ça fait à peine plus d'un mawloc.

Pour info, un serpent qui tir sur un prince en approche obtient environ 3 touches (contre 8 sur un mawloc au sol ou un prince crashé).

Après vient le tir "lourd", c'est à dire les 2 WK et les reapers

=> 4 tirs F10 disto soit 3 PV grosso modo (qui sera donc un one shot une fois sur deux approximativement).
=> 2 tirs F8 et 2 tirs F9 soit 3 PV aussi.

On obtient 14 PV + la possibilité du one shot dans des conditions qui me paraissent optimal pour le joueur eldar étant donné que je n'ai pas pris en compte les couverts, les lignes de vues et le fait de toucher à 6 les CMV dans ces calculs.

Sachant que le fait de toucher à 6 les princes + le test de crash + l'instakill de la disto + les tirs aléatoires des serpents peuvent craquer dans un sens ou l'autre y'a quand même 1300 points de mobilisé pour en abattre 600 avec de grosses (pour pas dire énorme) fluctuations de résultats.
Il est à noter également que le joueur eldar se voit contraint un placement pour éviter les vectos ainsi que les tirs de dévo à des endroits inopportun.
De plus chaque serpent perdu et une perte que je dirais plutôt sévère en terme de volume de tirs.
Tout cela sans parler des problèmes de lignes de vues et d'espace de mouvement qu'impliquent les épaves.

Après je dis pas que c'est freewin mais le match up m’apparaît plus ouvert que ce que vous entendez.

Je pense que le facteur déterminant sera la capacité à gérer les WK en ayant une compo de synapse suffisamment étendue pour se passer des deux princes.

Davé, désolé pour le pavé^^ Modifié par David"jeune"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste oublié les canons shu sur les serpents....
Et puis le holochamps est jumelé et le canon shu aussi... j'ai fait des tableaux excell et j'ai intégré les proba. 6 serpents ça assure 6 tests de crash. Donc peut être 2 CMV au sol, donc avec les wraith au moins une qui meurt. C'´est une erreur de gw d'avoir sorti un truc pareil. Effectivement l'eldar mobilise une grosse partie de son armée pour te meuler une ou deux unités. Mais après deux tours, lui est toujours intact et toi tu n'as plus de princes..... Et ce retard ne se rattrapera pas
Bha l'eldar est une saloperie sans nom. La seule chance c'est de lui rentrer dedans t1 ou t2. Donc des scouts ( on en a pas), des pods ( on en a pas).... Reste l'option de couvrir la table avec des gaunts. Tactique évoquée chez le chaos avec les zombies ou avec les orks et leurs bandes. Seule la multiplication des PV, peut contrer la saturation a haute force des eldars. On peut aussi faire du spam bl13, mais c'est pas pour nous. On peut envisager aussi du tervigon en attaque de flanc, ce qui me semble être une bonne alternative.
Je me mettrai aux tyty si je me lance dans le tournoi par équipe. Mais en solo, ça va être chaud. Mes démons sont bien plus forts et subtils a jouer.

Faut que j'arrive a faire des tests. Qqn en région centre pour tester du no limit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote]T'as juste oublié les canons shu sur les serpents....[/quote]

C'est marrant, je vois aucune liste eldar qui paie les shuriken canon de série, y'en a au mieux un ou deux qui se balade et le peu de fois où c'est payé c'est sur les motojets en général.
Donc j'en reviens à ce que je disais plus haut, montre nous la liste eldar dont tu parles...

[quote]Et puis le holochamps est jumelé et le canon shu aussi... j'ai fait des tableaux excell et j'ai intégré les proba.[/quote]

Le canon shu est pas jumelé, quand à l'holo champs il l'est uniquement grâce aux scatters lasers (rayonneurs en français il me semble).
Si tu parles du canon shu de base, qui lui est jumelé (et qui est remplaçable par le dit scatter laser jumelé), c'est une option qu'on ne voit jamais car 1) ne jumelle pas le bouclier et 2) ça fait 1 tir de moins.

[quote]Donc peut être 2 CMV au sol, donc avec les wraith au moins une qui meurt.[...]La seule chance c'est de lui rentrer dedans t1 ou t2. Donc des scouts ( on en a pas), des pods ( on en a pas)[/quote]

On atteint ici les limites du mathammer, si t'arrives pas à punir le fait que le gonz avance ses WK pour charger tes deux princes et que t'as pas réussi à trouver tout seul comment rush la table avec tes tyranides c'est que le problème vient avant tout de toi et pas du codex.
De plus j'ajouterais que la punition risque d'être la même contre la plus part des listes no limit.

Davé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais relire ce foutu dex eldar.pour checker cette histoire de canon shu ( celui qui remplace la cata shu sous le véhicule), les gens contre qui j'ai joué le jumelais avec l'holochamps. Si en plus ils trichent....
Les listes que j'ai en tête c'est :

4 a 6 serpents
2x3 motos
Des machins fantômes des dragons et des vengeurs embarqués
Araignées spectrales

Avec soit des marcheurs, soit prisme soit tisseur. En option...
Je sais bien que je suis pas un très bon joueur, et que je manque de stratégie, mais ces listes sont quand même bien dures. Tous les tournois que j'ai fait cette année ont été trusté par les eldars et leurs variantes. Je n'ai pas fait de no limit pour l'instant seulement des tournois avec limitations classiques qui optimisent ces liste dans le pool des participants. C'est pour cette raison que je m'oriente vers le no limit l'an prochain. Je ne vois pas comment compenser le handicap du départ du au règlement
Je me disais que le tyty pouvait tirer son épingle du jeu, jusqu'à ce que je lise quelques listes par ci par la.

Pour moi les princes volant tombent au tir pas au CAC. Une fois a terre c'est facile de les fumer soit au knignt soit a la saturation classique.

C'est sur que si je savais mieux jouer j'aurai moins de pb. C'est pour cela que je discute ici en espérant que les bons joueurs durs acceptent de partager un peu leur expérience.. Je n'ai pas encore réussis a tester mes liste sauf contre moi même. Pas facile de progresser ou de découvrir de nouvelles stratégies.

Fred´
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je vais relire ce foutu dex eldar.pour checker cette histoire de canon shu ( celui qui remplace la cata shu sous le véhicule), les gens contre qui j'ai joué le jumelais avec l'holochamps. Si en plus ils trichent....[/quote]

J'avais juste mal compris ce que tu disais^^ Le scatter laser (ou rayonneur laser en français) permet si tu touches avec de jumeler le reste des tirs, donc effectivement un canon shu payé en plus sera jumelé^^

[quote]Les listes que j'ai en tête c'est :

4 a 6 serpents
2x3 motos
Des machins fantômes des dragons et des vengeurs embarqués
Araignées spectrales
[/quote]

Avec ça comme base d'armée y'a maximum un seul WK, c'est d'un coup beaucoup plus facile^^ Si il y en a deux avec cette compo ( cad gardes fantôme et dragons embarqué + araignées) y'aura plus que 3/4 serpents.

[quote]Pour moi les princes volant tombent au tir pas au CAC. Une fois a terre c'est facile de les fumer soit au knignt soit a la saturation classique.[/quote]

C'est justement pour ça qu'il faut tirer un maximum profit des différents décors et couverts de la table. Et c'est aussi pour ça qu'il te faut d'autres synapses.

En vrac 2-3 idées que je propose =>
- Une CMV peut arriver des réserves à partir du tour 2 tout en faisant 24 pas de mouvement (+ éventuellement 2d6)
- Il n'y a que le shield des serpents qui ignorent les sauvegardes de couvert, pas les autres armes.
- Il y a très peu de F8 spam et peu de F8+ de manière générale dans ces listes.
- Le bastion est un gros plus pour temporiser et bénéficier des différents buff à aire d'effet.
- Les tyranides n'ont que trois moyens de déploiement alternatif: FeP, Infiltration et les volants (ainsi que les AdF via les princes)
- Les mawlocs et autres volants sont totalement autonome, la perte des princes n'est pas vraiment problématique pour eux.

Davé, y'a pas de recette miracle, mais si ça peut aider. Modifié par David"jeune"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne m'avoue pas battu.

Nouvelle mouture

[b][u]Test (Tyranides) : 1850 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tyran des Ruches[/u][/color] (4 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Tyran des Ruches[/u][/color] [list][*] 1x Commandant de la ruche
[/list][*][color=#00a650][u]3x Garde du Tyran[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Lictor[/u][/color] [*][color=red][u]Venomthrope[/u][/color] [*][color=red][u]2x Zoanthrope[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]30x Termagant[/u][/color] [*][color=red][u]30x Termagant[/u][/color] [*][color=red][u]Tervigon[/u][/color] [*][color=red][u]Tervigon[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Harpie[/u][/color] [*][color=red][u]Harpie[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Biovore[/u][/color] [*][color=red][u]Mawloc[/u][/color] [*][color=red][u]Mawloc[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pas de prince volant, mais un prince durable....plus de carniflex ils seront morts avant de faire quoi que ce soit.
Les zozo pour un pouvoirs psy de plus et de l'anti bl13/14.
Deux tervi pour popper des PV. Et espérer un fnp de plus....
Deux pack de gaunts gluant
Des mawlocs et des lictors avec un tervi en attaque de flanc.
Quelques spores qui tombent pour emm.... L'adversaire
Deux harpies pour faire l'anti AA.
Je garde les mawlocs sur la table jusqu'à ce que les lictors feppent, sauf si je peux les cacher en infiltration. L'idée c'est de faire arriver les lictors et le tervi des réserves pour ensuite optimiser le placement des mawlocs et favoriser l'incident de fep.
Ça me semble être pas mal.

Źen pensez quoi. ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.