Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Lézard] Se remettre à Warhammer avec du reptile


Tezlat

Messages recommandés

[quote name='mike_brant' timestamp='1394790509' post='2534528']Sinon merci de m'expliquer que les HL c'est une armée d'infiltration en 8 ans de HL j'avais pas encore compris :innocent: Ca change rien au problème un adversaire intelligent(heureusement c'est pas tous) ne te laissera pas t'approcher ou alors il choisira qui s'infiltre. Sinon le débat jav ou sarbacane on peut partir sur 50 pages inutile donc on va arrêter la.[/quote][color="#000080"][b]On va surtout redescendre d’un ton avant que ça ne dérape. C’est un débat. Chacun avance ses arguments et contre-arguments. Si on accepte pas ça sans se sentir agressé ou agresser les autres, on s’abstient. Merci :) [/b][/color] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le potentiel des stegs a bien été résumé:
- plus de pv que des persos donc ça laisse moins de chance one shootage au canon
-endu 6,tenace,scotch sympa
- force 5-6 voire 7 avec le sort qui va bien et 1d3 pv en charge...Il m'est arrivé de coucher 2 persos pégase elfes noirs enlisés sur autre setgs et pris en brochette ainsi...

Pour les combos à la magie si la vie est évident,j'aime bien aussi la mort:-1 en force et en endu (steg à 7 d'endu virtuellement,miam)et surtout fatalitas qui fait que le monstre ou le gros pavé il peut couiner

L'idée est bien sûr de monter la liste autour et là le slaan est pas toujours facilement casable vu les points pris par les stegs (à gros format 4 et le slaan de la mort ça passe cela dit). J'en joue au moins 4 personnellement et j'aime bien combiner leur charge avec les kurak speedy:la tenacité des stegs aide bien,le steg limite les ripostes sur le perso et vice-versa. Je trouve les 2 complémentaires. Je testerai le full kurak,kurak kaq cela dit mais on finit par manquer de points niveau pourcentage .

Je pense qu'un chef sur terradons peut aussi faire des trucs sympas pour ma part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.